Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azu
Dans l'optique de revenir m'amuser sur DAoC je cherche à me stuff un perso sur Orca / Alb.
Il y aurait du monde susceptible de me donner un coup de main ? (crafteur pas trop chère par exemple, j'ai accès à des sous pour payer les services)

Sinon, ça ce passe comment dans le val ? Y a moyen de soloter en étant unbuff avec un visible ou faut que j'aille direct faire un sicaire ?
Nabooooooooooooooot !!!!!! Il est revenu §§§
Citation :
Publié par Ecle
uhm ça risque d'etre tendu unbuff quand meme, sauf p-e moine, sicaire ou fleau ( pas sur le dernier )
Fléau qui s'en sort pas en solo ? C'est de l'ironie non ? ^^"
Au pire Heretank, ça fait toujours aussi mal en duo conton/flex ?

Bah, pour le moment j'en suis encore à farmer pour les items donc j'ai un peu de temps pour me décider.
C'est fou les prix housing, 1p la Cape de Péridas

@Sarony : Je viens exprès pour te mettre une raclée naboot !!
Citation :
Publié par Ecle
Je repondais surtout a cette phrase qui n'a pas l'air d'etre sur le fait qu'il l'ai rude .. ou alors je comprend mal :x
hehe re toi!!!!!

dsle pour mes mp, c'est bon c régler!!!

sinon je passerai sans doute demain need faire unduo pp
Citation :
Publié par Nix Hex
Oui, tu peux reroll hérétank sans soucis, toujours aussi fumé

L'hérétank est pas fumé, j'en ai fight des tonnes à l'époque ou c'était a la mode comme perso, je crains énormément plus un reaver sc

C'est loin d'être gimp, mais le deal en combat n'a rien à voir avec celui du reaver et il encaisse bcp moins bien, ça se tombe avec pas mal de classes, contrairement au reaver sc qui demande obligatoirement un bot en 1vs1 pour avoir une chance de le tomber alors que lui est unbuff ( drains de vies x2 en combat en instant combinés à indigosnake le combat recommence à zéro mais toi tu es déjà a 45 % :> ), idot, débuff absorb, énorme add damage, armure bien meilleure, grand bouclier, ouille le monstre :/ )

Je joue plus à quartz perso, ma warr va bientot décoller pour le 50, je reviens à mes vieux amours ZFiens, bons fights à tous. ^^
sa amuse les hib en ce moment de camper PA-PM a 3 anims ?

sinon draculi gg le duel a full straff + rude a la fin, tu fais quand meme moins le fier en inc de face avec taunt pour éviter le drain de mana
( je suis vers tph en moniale si des gens veulent duel, un bow avant le début )
Tout dépend du royaume, si tu es sur alb ca doit pouvoir se trouver.
Mais si tu es sur mid en ce moment la réponse est non.

les Albs sont très peu présents .
Les hibs sont nombreux mais ne s'eloignent que rarement du fort et des ponts.
Citation :
Publié par Cydonie
Tout dépend du royaume, si tu es sur alb ca doit pouvoir se trouver.
Mais si tu es sur mid en ce moment la réponse est non.

les Albs sont très peu présents .
Les hibs sont nombreux mais ne s'eloignent que rarement du fort et des ponts.
je joue mid, et j'ai pu faire qu'un duel sur un here spe flex (si je me trompe pas), mais effectivement dur de trouver du solo dans ce val.
Citation :
Publié par Cydonie
Il serait de bon ton de se calmer au niveau des rudes

La senti sylvane j'espère que tu m'as comprise.
Si c'est la stupide hel qui nous a add sur un combat contre un duo mid, qui est même revenu me relancer en cc sur hib, là je trouve que c'est trop fort. Tu tues mon compagnon, on se suit pendant 1 minutes, 1 duo mid nous attaque (on avait aucune chance avec l'autre qui était mdr), et tu add, et tu oses faire ton petit post sur quartz ?? tu le mérites largement ton /rude ^^
Toujours aussi cool de se battre quand hib est co, entre les mecs pas capables de sortir du fc parce que desuite ça instant rip et les autres qui rud en plaine et rip a 4 vs1, ça aurait pu faire une sacrée scène dans holy grail

Plus personne sur alb sinon, courage les mecs ...
Stupide ? il ne me semble pas t'avoir insulté, par contre toi ca fait deux fois, tes 10 rudes d'hier c'etait de trop et encore maintenant.

Citation :
Tu tues mon compagnon, on se suit pendant 1 minutes, 1 duo mid nous attaque (on avait aucune chance avec l'autre qui était mdr)
Qui a add d'après tes dires ?? moi ou les deux mids ?
Et quand je les ai vu , j'ai bougé pour interrompre mes drains.

Tu n'arrives pas à tuer une hel unbuff sous 6 rk avec ton copain eld ? alors ne viens pas. Ou alors tu viens mais sans les rude.
Citation :
Publié par No Love

Plus personne sur alb sinon, courage les mecs ...
Je veux bien venir peupler Alb moi, sont mignonnes les bretonnes ?

Sinon, je cherche des crafteur (armure cuir - armes - et arcaniste ) Si des gens jouant à quartz sont dispo je peux payer (enfin a des prix raisonnable quand même).
Merci d'avance
Citation :
Publié par Magun
Oui §§§§

Oublie pas ton rango et ton arcaniste hibernia !!!
Compte fermé, soeurette, toussa toussa

Pas de gentil Albionnais dans le coin ? :'(
Ho et une autre question, y a des guildes spé Quartz ? A l'époque j'avais crée une guilde sur Alb.Ys, c'était plutot sympa d'ailleurs. Ca donne quoi sur Orcarnac ?

Si je monte un Sorcier il y a des gens avec qui tourner sans chain rip ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés