vulcana |
Dernières publications

Genial les duels avec les albs en milieu d apres midi ^^ 2 vs un mid ou un hib pour PL le title d Astrala Zakyxxx et Kazyxxx on... Lire la suite
Hehe tu peux parler toi deja et d un j ai vu le chasseur qu a la fin desolee de deux je crois qu on est egalite car il s est ... Lire la suite

mais j ai eu ce que je voulais ^^une belle video bien fraiche que j envoie a GOA Ils decideront de ton sort C est genial de c... Lire la suite
oui j y arrive pas car moi personnellement je ne sais pas tricher ^^... Lire la suite

tu as raison ! conduis toi en lache ca redore ton blason :ange:... Lire la suite
{Parce que toi tu add pas ? :) Montres moi un seul screen ou j add sur un gars a 5 % de vie ? ok ?Et me semble qu en ce qui ... Lire la suite
Quelqu un a des nouvelles de Patavelle Stafilococ Hyriana Typhaine au fait ? Je m inquiete pour eux !:chut:Depuis qu on les a m... Lire la suite

Ta vision c est plutot : je te duel quand tu es a 5 % de vie... Lire la suite
Parce que ton hot est pas abuser lui ? :doute:... Lire la suite

Le mene est guere mieux ^^ 1vs 1 il se fait poutrer car il connait pas l immunite apres un stun ou un mezz ^^ A 2 vs 1 il se ... Lire la suite

Ce sont les dires de Keepak leur propre GM :)... Lire la suite
Ah bah ecoutes il m a dit ca justement pour se justifier de sa bonne foi et que c etait possible dans le jeu Donc maintenant ... Lire la suite
j ai tout dit... Lire la suite

C est New Hope :amour:Pas de quoi s etonner:ange:... Lire la suite
Que veux tu faire face a des gars qui ont reussi on ne sait pas comment avec les moyens du jeu mais bon eux ils ont reussi a ... Lire la suite

j ai arreter de taper pour que tu degages de un c etait pas un koby mais une vik de deux je maitrisais parfaitement la situati... Lire la suite
Tout est dit... Lire la suite

Kikoo Me revoila !Troll ... Lire la suite
Here I am, on the Troll Again! Non ... Lire la suite