vulcana

Dernières publications

RSS
24 August 2007 à 21:36 - Messages
24 August 2007 à 18:30 - Messages
Genial les duels avec les albs en milieu d apres midi ^^ 2 vs un mid ou un hib pour PL le title d Astrala Zakyxxx et Kazyxxx on... Lire la suite
Hehe tu peux parler toi deja et d un j ai vu le chasseur qu a la fin desolee de deux je crois qu on est egalite car il s est ... Lire la suite
17 August 2007 à 14:04 - Messages
mais j ai eu ce que je voulais ^^une belle video bien fraiche que j envoie a GOA Ils decideront de ton sort C est genial de c... Lire la suite
oui j y arrive pas car moi personnellement je ne sais pas tricher ^^... Lire la suite
5 August 2007 à 19:15 - Messages
tu as raison ! conduis toi en lache ca redore ton blason :ange:... Lire la suite
{Parce que toi tu add pas ? :) Montres moi un seul screen ou j add sur un gars a 5 % de vie ? ok ?Et me semble qu en ce qui ... Lire la suite
Quelqu un a des nouvelles de Patavelle Stafilococ Hyriana Typhaine au fait ? Je m inquiete pour eux !:chut:Depuis qu on les a m... Lire la suite
4 August 2007 à 20:55 - Messages
Ta vision c est plutot : je te duel quand tu es a 5 % de vie... Lire la suite
Parce que ton hot est pas abuser lui ? :doute:... Lire la suite
2 August 2007 à 20:23 - Messages
Le mene est guere mieux ^^ 1vs 1 il se fait poutrer car il connait pas l immunite apres un stun ou un mezz ^^ A 2 vs 1 il se ... Lire la suite
1 August 2007 à 20:36 - Messages
Ce sont les dires de Keepak leur propre GM :)... Lire la suite
Ah bah ecoutes il m a dit ca justement pour se justifier de sa bonne foi et que c etait possible dans le jeu Donc maintenant ... Lire la suite
j ai tout dit... Lire la suite
31 July 2007 à 22:08 - Messages
C est New Hope :amour:Pas de quoi s etonner:ange:... Lire la suite
Que veux tu faire face a des gars qui ont reussi on ne sait pas comment avec les moyens du jeu mais bon eux ils ont reussi a ... Lire la suite
27 July 2007 à 21:13 - Messages
j ai arreter de taper pour que tu degages de un c etait pas un koby mais une vik de deux je maitrisais parfaitement la situati... Lire la suite
Tout est dit... Lire la suite
22 July 2007 à 09:50 - Messages
Kikoo Me revoila !Troll ... Lire la suite
Here I am, on the Troll Again! Non ... Lire la suite

Jeux

vulcana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vulcana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vulcana n'a publié aucune critique de jeu.