|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
bah c'est sur que les animistes spé camp vont en prendre un sacré coup. Par contre, on va se toucher vs bomber
|
|
|
|
|
|
Sorry Sye, mais le temps que je kill les pets t'es mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vide tes mp stp trumx :s
Sinon koi de neuf ici, je me ballaed un peu sur topaze en ce moment, je viendrai p-e faire un ptit coucou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trop de lag pour etre compétitive narsyle, a charge de revanche
|
|
|
|
|
|
Citation :
Faut pas s'etonner de voir du monde fuir quand tu joue une des classes les plus abusée a quartz :X
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
np je re avec un clerc /lvl
![]() je suis en sicaire la elvarannia si ya des ennemisedit : unbuff naturellement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
uhm ca risque d'etre tendu unbuff quand meme, sauf p-e moine, sicaire ou fleau ( pas sur le dernier
)
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Le problème actuellement c'est que tu vois même pas l'animiste, il plante et il va se cacher en attendant que les champis fassent le boulot. J'en ai croisé un ou 2 en plaine qui faisaient des bombers, je les ai mangé mais quand t'arrives sur un pont et que t'es instant avant d'avoir atteint l'échelle avec un animiste au deuxième étage, c'est simplement ingérable.