Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vulcana
L Add damage vient de mon bot (je ne l ai jamais cacher )
Hey oui chez hib c est les enchanteurs spe enchatements qui le mettent chez Mid c est le chaman
Quand a l archer j en ai vu aucun sur le premier "duel"(toujours la meme notion de duel chez hib duelliste + healeur vs duelliste seul ca me fait trop trop marrer )
Quand au 2 eme duel je ne sais pas d ou il sortait
Je sais d'où vient ton add damage lol Je tenais juste à souligner que tu parles beaucoup de fair play alors que tu n'as pas l'air d'en posséder.

Bien sur que je back. Je suis Druide lv22 unstuff lol Face à un zerk BB je me casse. Surtout quand il a un pote archer pas loin.
Tu veux que je fasse quoi ? que je sorte ma masse grise de novice et que je te tape ?
Je suis un drood qui a choisi la cheat voie du Buff/Heal. Dans ce jeu, un soigneur n'a pas spécialement vocation à taper les damages dealers :x


Quant à duelliste vs duelliste, si ça te fait marrer, tant mieux pour toi
Quand dans les logs tu as 2 noms de persos qui te tapent, le duel est somme toute légèrement biaisé. C'est ce qui est arrivé quand on t'a tapé.

Et quand je te dis que tu es en bas de la chaine alimentaire, c'est parce que les duo ou plus te mettent généralement la misère. C'est ce qui s'est passé avec notre duo.
Duo qui a rip sur le trio Mid / quatuor de mages Alb. Normal. C'est la chaine alimentaire dont je te parle.
Après c'est clair que c'est pas super simple à comprendre pour un zerk BB, mais je tente, sait on jamais.

Citation :
Publié par vulcana
Et pour ton info le "bas de la chaine alimentaire " t a quand meme fait aller deux fois te refugier a ton FC pour que les gardiens puissent te proteger
Oui, parce que tu avais compris que solo tu ne ferais rien, et qu'il serait plus aisé de nous tuer en addant les combats des autres mids
Tu crois que toi seul qui nous a fait back lol ?
Nan c'est le Hel, le War et le Skald qui m'ont plutôt fait flipper, désolé pour ton égo
Citation :
Publié par maTos


Oui, parce que tu avais compris que solo tu ne ferais rien, et qu'il serait plus aisé de nous tuer en addant les combats des autres mids
Tu crois que toi seul qui nous a fait back lol ?
Nan c'est le Hel, le War et le Skald qui m'ont plutôt fait flipper, désolé pour ton égo

solo je ferais rien alors j add avec les mids en etant la seule a te foncer au milieu des gardes ^^
ce qu il faut pas lire pour bien rire des fois
Citation :
Après c'est clair que c'est pas super simple à comprendre pour un zerk BB, mais je tente, sait on jamais.
Genre tous les zerk BB sont des gros nazes qui comprennent rien à la vie

stop vous crêpez le chignon sur jol, faites le ig c'est mieux je pense
Citation :
Un mec qui joue bb joue seul, point
non il a les avantage de sa classe + les avantage d'une 2eme classe , donc il est peut-être seul sur le terrain mais ca représente bien 2classes donc pour moi ce n'est plus du solo

un chaman spe abysse BB qui duel un chaman spe buff , il a les avantages de 2 spe donc non il ne solote pas
Citation :
Publié par vulcana
un jeu ....... a en voir certain qui se donnent tous les moyens (plus que douteux ) pour fragguer laisse moi avoir des doutes sur la definition du mot JEU
tu as deja vu un jeu dans lequel on veux pas optimisé son personnage pour tuer les ennemis?

même dans des jeux monojoueurs, ton but quelquepart sera d'optimisé ton perso si l possibilité y est (dans les rpg principalement quoi)

Donc je vois pas le mal a se prendre une SC et des popo et tout ce que tu voudras, par contre le fait de s'amuser à faire chier un autre joueur, la c'est être incapable de comprendre qu'on est sur un MMORPG avec d'autre joueur

Je te connais même pas IG après, je me base sur ce que je vois sur JoL et les dires des autres, mais tes propres paroles sur JoL démontrent assez bien que tu n'a pas grand chose a faire ici

J'ai rien contre toi personnellement, mais au moins évite de passé pour un gros con sur JoL en venant dire absolument nawak et en te contredisant toi même.


------------------

/agree Totod, pour moi un joueur BB = 2joueurs
donc BB vs unbuff = 2vs1 en l'occurence. Si la classe se buff d'elle même alors ca compte effectivement que pour un, mais pas si elle se buff d'une autre source.
Citation :
Je te connais même pas IG après, je me base sur ce que je vois sur JoL et les dires des autres, mais tes propres paroles sur JoL démontrent assez bien que tu n'a pas grand chose a faire ici
non mais vulcanna, faut pas essayer de la send en jeu, t'es presque sûr de te faire insulter.. Même si ton send partait d'une bonne intention

sinon je suis pas d'accord avec le coup des 2 joueurs quand t'es bb.. parce que ce serait pauvre de dire que le rôle des clercs / druides / chaman se limite aux buffs en rvr.. c'est une partie d'un joueur, mais loin, très loin, d'être un joueur entier
Voilà une soirée à Quartz :

http://img509.imageshack.us/img509/1209/skillhibkc7.th.png

Des hibs qui ne s'éloignent surtout pas de leur fort, protégés par une bonne vingtaine de champignons, des pnjs, des fufus, des bots en target prêts à heal, que de suspens et de challenge...

Vous aussi rejoignez nous pour des combats palpitants !

NB : on peut voir un Hib sur le screen un peu avancé et croire à une prise de risque inouïe mais rassurez-vous, tout s'est bien fini pour lui, il s'avançait juste pour aider 2 fufus à finir un mec unbuff mis à 10% par les champis et il est revenu au Fc sain et sauf. Ouf.
Citation :
Publié par L0KI

NB : on peut voir un Hib sur le screen un peu avancé et croire à une prise de risque inouïe mais rassurez-vous, tout s'est bien fini pour lui, il s'avançait juste pour aider 2 fufus à finir un mec unbuff mis à 10% par les champis et il est revenu au Fc sain et sauf. Ouf.
Je suis plié de rire.

Surtout le " ouf " à la fin on sait jamais qu'il aurait couru des risques.

ps: on voit bien d'après ton avatar que t'es un puissant killeur sie !
Citation :
Publié par PiombA
On rox on sait !
Qui oserait le nier ?

Question : ça pourrit autant le jeu les champis à Topaze ou pas ? J'hésite à monter un reroll pour là-bas pour changer d'air quand les animistes sortent.
Oui : ça pourrit le jeu (les champignons). Sauf si on était très nombreux, avec pas mal de classes différentes.

Or, on est quand même peu... et ça gâche le plaisir du jeu.




Sinon, on trouve des alternatives : la petite session mid-alb devant le tp-alb a été très sympa

Personnellement, j'attends vivement de retrouver mes RA passives au complet (ne suis qu'1L2, après être passé devant le maître de l'oubli) ... et aussi, of course, retravailler ma SC, parce que là, j'ai quand même sérieusement mangé ma claque

Z'êtes impressionnants, tous ! j'espère que vous étiez buffés pour taper comme ça, avec simples & doubles ? non ?



Sinon, la série des petits messages perso - Mantos ne m'éditera pas, hein ? hein ? :

Désolé, Yaa... j'avais bien compris le message (--> /kill you) mais j'ai vraiment des difficultés d'ordre éthique à taper qqn qui résiste pas (fût-il un troll ) - d'où mes atermoiements.

@ Graair : vraiment ptdr, qd j'essayais (en vain) de relancer mes selfs
... et au fait, le screen de Mantoss = je faisais référence à notre petit duel

@ Tekklik : je t'en veux pas... mais tu avais vraiment besoin de m'achever les 5 ou 6 % de vie qu'il me restait, à la fin du combat contre... euh... je-sais-plus-qui ?
Citation :
Publié par Magun

ps: on voit bien d'après ton avatar que t'es un puissant killeur sie !
Arrête tu vas me faire rougir
Mon thane sux de toute.

edit : sinon, c'est vrai que le jeu des hibs est assez désagréable en ce moment.. mais bon, on peut bien supporter un peu encore puisque ce sera bientôt finit
Citation :
Publié par vulcana
Je parle pas non plus du fufu qui passe son temps a PA snare puis se casse et toute allure pour ne pas a combattre des fois qu on puisse le tuer c est vrai il est unbuff lui aussi
C'est moi sa je suis bien content que sa t'aie mis les nerf vu comme tu jouais.
Premier fight je te /bow, pull fight reglo sans straff ni rien je win je /bow.
Deuxieme fight je frag un skald, jme fais add par un assassin je lute j'ai 20% de vie pas d'endu et qu'est ce que je vois? Toi qui viens m'add.
Jsuis fair play mais si tu me fais un coup tordu jvais tout faire pour te pourir la vie. Bilan tu re 4 fois jte hit and run 4 fois jte perfect 4 fois. Cest soulant ? tant mieu jsuis bien content
Citation :
C'est moi sa je suis bien content que sa t'aie mis les nerf vu comme tu jouais.
Premier fight je te /bow, pull fight reglo sans straff ni rien je win je /bow.
Deuxieme fight je frag un skald, jme fais add par un assassin je lute j'ai 20% de vie pas d'endu et qu'est ce que je vois? Toi qui viens m'add.
Jsuis fair play mais si tu me fais un coup tordu jvais tout faire pour te pourir la vie. Bilan tu re 4 fois jte hit and run 4 fois jte perfect 4 fois. Cest soulant ? tant mieu jsuis bien content
Bah ouai Vulvanna il mérite !!!
en plus il cherche

Rigolo cette gueguerre du bb ^^ (bien pour GoA qui gagne a empocher de tunes avec plusieurs comptes donc dans la charte )
Moi je joue bb et je jouerai toujours et encore bb ne vous déplaise je m'en fout royal ^^ (bah ui j'ai jamais prétendu non plus que jetait skillé, mais taper sur la yeulle a vulvanna ça défoule et rien que pour ça Quartz c'est bien et ça vaut meme le plaisir de se manger masse champi en contrepartie )
Sinon ça va ? fait beau sur quartz ?
Tous ces hibs ca me deprime :/

Ca doit degouter les autres en face du coup ya pas grand monde

@ereowynne t'etais pas obligé d'add, je fais un super combat solo contre un clerc + theu et tu trouve le moyen de tout gacher. Pas tres cool
@porc pourquoi tu rofl dis ?
Citation :
Publié par Oleane / Amo
@ereowynne t'etais pas obligé d'add, je fais un super combat solo contre un clerc + theu et tu trouve le moyen de tout gacher. Pas tres cool
@porc pourquoi tu rofl dis ?
Si j'ai "add" c'est parce que le clerc et le théu que tu as aggro c'était une petite sortie entre potes, un super trio opti clerc level 20 à poil, théu 24 à poil et moi (la sicaire Ereowynn), c'était vraiment pas pour gâcher ton duel (je ne pense pas que ce soit trop mon genre), juste pour pas laisser mes ptits co-guildoux rip alors que j'étais groupé avec .

Comme quoi il faut pas poster trop vite, mais bon, les sic groupés ça doit rester assez rare en effet, donc je peux comprendre ton étonnement .

Sinon pour Porc, le cléric tout bleu -dans tous les sens du terme , faut pas chercher à comprendre, il est bête .

Après pour hib, bah /agree, animistes dans les tours des ponts, animistes sur les remparts, des champis partout, youppiiiii !

A bientôt .

Ereowynn, sicaire 24.
D'autant plus que l'animiste est aussi très puissant sans ses champignons.

Si je ne m'abuse, il a l'un des plus gros DD de chez hib... ce que je ne sais pas, c'est si sa puissance est aussi flagrante à petit niveau (quartz) qu'à haut niveau.


Mais encore faudrait-il apprendre à l'utiliser aussi en dehors des structures et gagner en polyvalence de jeu ?
Citation :
Publié par Gourgandine
D'autant plus que l'animiste est aussi très puissant sans ses champignons.

Si je ne m'abuse, il a l'un des plus gros DD de chez hib... ce que je ne sais pas, c'est si sa puissance est aussi flagrante à petit niveau (quartz) qu'à haut niveau.
Ohh oui ça fais très mal

Perso, je suis pas déçus d'avoir reroll, seul petit problème, c'est qu'en solo c'est assez compliquer, pas beaucoup de cc t'as le bomber root ou l'enchevêtreur pour si y'en a plusieurs.

Perso je suis halluciné de voir que j'arrive a faire des dd a 180+ full buff et encore avec 0 bonus skill arbo, je sais pas si ça joue énormément a quartz, et puis l'avantage que tout le monde connais, c'est que t'as le temps de lancer deux bomber avant de casser le root

Tain ça me redonne envie de play mon anim

Plus que 2jours a attendre !
Citation :
Publié par Grenaat
Ohh oui ça fais très mal

Perso, je suis pas déçus d'avoir reroll, seul petit problème, c'est qu'en solo c'est assez compliquer, pas beaucoup de cc t'as le bomber root ou l'enchevêtreur pour si y'en a plusieurs.

Perso je suis halluciné de voir que j'arrive a faire des dd a 180+ full buff et encore avec 0 bonus skill arbo, je sais pas si ça joue énormément a quartz, et puis l'avantage que tout le monde connais, c'est que t'as le temps de lancer deux bomber avant de casser le root

Tain ça me redonne envie de play mon anim

Plus que 2jours a attendre !
ta surtout 3rk mana ca aide un peu ): (surtout avec un bonus 10% en debuff)
les seul animistes qui s'aventure en plaine c'est pour planter mass champi et attendre derriere une colline que ca passe pour instant kill un mec ,ca marche qu'une fois malheuresement pour eux ):

sinon apparement le fort est plus hib tant mieux !

pas mal de combat ce soir avant mon ld ,faut s'accrocher apres s'etre faire zerg quelque fois mais ca passe
Citation :
Publié par clarense
ta surtout 3rk mana ca aide un peu ): (surtout avec un bonus 10% en debuff)
Ouais, je les avais oubliées celle là ^^

Sinon, j'ai un debuff 10% si seulement j'oublie pas de debuff avant
Ce qui m'arrive je dois l'avouer, très souvent

Edit pour en dessous : Non, faut encore le cast

Edit 2 : C'est dingue je sais plus écrire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés