Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caddug
. Pour le reste bon, me faire rude après chaque victoire est devenu quasi rituel

je reponds a ton emote par une emote
et pour ton info tu tape plus fort que moi j ai juste peut etre plus de PDV

D ailleurs regarde bien prochaine fois : hier 1 er duel tu as gagné tu as emote 2 eme duel j ai gagné je t ai repondu
3eme duel tu as gagné tu n as pas emote
4 eme et 5 eme j ai gagné je n ai pas emote
6 eme duel tu as gagné tu as re emote au 7 eme et dernier duel je t ai repondu
Citation :
Publié par vulcana
je reponds a ton emote par une emote
et pour ton info tu tape plus fort que moi j ai juste peut etre plus de PDV

D ailleurs regarde bien prochaine fois : hier 1 er duel tu as gagné tu as emote 2 eme duel j ai gagné je t ai repondu
3eme duel tu as gagné tu n as pas emote
4 eme et 5 eme j ai gagné je n ai pas emote
6 eme duel tu as gagné tu as re emote au 7 eme et dernier duel je t ai repondu
Ok j'emote, quand je gagne en général je salue ou bien je fais une révérence, dans ton cas même parfois je fais un bisou , c'est une sorte de remerciement pour le combat. Je ne t'insulte pas, je sais que tu considères cet emote comme faisant partie de la panoplie à ta disposition, sache cependant que ça peut gêner certains adversaires et que ça contribue à ta réputation. Pour ma part je ne t'en tiens pas rigueur, je t'ai acceptée comme ça et je prend plaisir à ce qu'on se tape dessus, ça me suffit
Matinée de ouf avec randoms animistes qui campent pm et demezz à tout va..

Des mids tellement intelligent qu'ils retournent au pont à chaque rel se refaire farm au lieu de tourner. (remix pont bold §§§§)

Coté alb; un sic trop puissant qui pa le maggo de mon grp puis m'attaque et se retrouve stun/dd, forcement faut lui dire qu'un maggo stuff ca se os pas faut faire un ou 2 style après..

Un alb Caddug qui se fait zerg à tou va par les hibs enfin c'est le jeu ma pov lucette §

Conclusion: Une belle matinée de merde à quartz de mon coté ça diminuera la pop hib un peu.... je retourne busser les albs en zf ça sera plus divertissant §§§§
c'est parti, je passe l'aprem à quartz ! si Mag monte un p'tit groupe, j'vais essayer de yell deux trois personnes pour en faire un aussi, ça me rappellera l'bon vieux temps !

edit : bah, pouned by Mag

edit 2 : stop avec vos histoires d'emote didiou, osef, ça fait parti du jeu, on va pas en chier une pendule comme dirait l'autre
Citation :
Publié par Caddug
Ok j'emote, quand je gagne en général je salue ou bien je fais une révérence, dans ton cas même parfois je fais un bisou , c'est une sorte de remerciement pour le combat. Je ne t'insulte pas, je sais que tu considères cet emote comme faisant partie de la panoplie à ta disposition, sache cependant que ça peut gêner certains adversaires et que ça contribue à ta réputation. Pour ma part je ne t'en tiens pas rigueur, je t'ai acceptée comme ça et je prend plaisir à ce qu'on se tape dessus, ça me suffit
Emote un cadavre n a jamais ete une marque d affection ou de respect :c est du foutage de gueule
Citation :
Publié par Nix Hex
c'est parti, je passe l'aprem à quartz ! si Mag monte un p'tit groupe, j'vais essayer de yell deux trois personnes pour en faire un aussi, ça me rappellera l'bon vieux temps !

edit : bah, pouned by Mag
Ouai on peut se faire ça, si je trouve 2-3 hibs pret à le faire.

Tovu je suis trop fort je résume plus vite que toi §

Je pense retourner dans le val vers 15H si il y a moyen de faire un petit grp sympa pas de soucis.
Citation :
Publié par Caddug
Je n'ai jamais voulu jouer au dauphin Mais tu étais dessus je passe dessus, pendant ce temps là tu fais l'inverse donc voilà ... Je comptais écrire ici pour m'excuser mais je ne savais pas que tu lirais. Oki parce que j'ai eu "pas en vue" pendant tout le fight, ça m'a un peu saoulé !
On refera sûrement un duel quand je serai stuff. (j'ai trop honte de mon skin là :x)

Sinon c'nul vous tournez à 5 pouvez pas venir un par un ? Il n'y a que vous donc si je croise l'un de vous en retrait forcément je tape dessus sinon je m'endors
Ben perso j'ai commencé solo mais vu qu'en dehors de toi les seuls ennemis c'est 5 ou 6 hibs qui campent le pont avec masse champis, on s'est un peu organisé...

Citation :
Publié par Magun
Matinée de ouf avec randoms animistes qui campent pm et demezz à tout va...

Des mids tellement intelligent qu'ils retournent au pont à chaque rel se refaire farm au lieu de tourner.
Ouais on a essayé de tourner tu sais et il y a quoi ? Rien. Un alb et une masse hib dans 2 m² (pas trop loin du fort au cas où les champis ne suffiraient pas). Toute façon, vu que y a que ça on tente notre chance et on se dit qu'ils vont bien se lasser de leur jeu pourri (ça me dépasse qu'on trouve de l'intérêt à ne rien faire en rvr et attendre que des pnjs tuent à ta place... ) mais nan, c'est ça le pire ! Toute façon nous faire farm on s'en fout, ça fait pas rp donc autant en zf ça m'énerve de plrp des tocards, autant là, je viens pour m'amuser et il n'y a rien à gagner à zerg ou jouer unskill donc si ça les éclate, np !
Citation :
Publié par L0KI

Ouais on a essayé de tourner tu sais et il y a quoi ? Rien. Un alb et une masse hib dans 2 m² (pas trop loin du fort au cas où les champis ne suffiraient pas). Toute façon, vu que y a que ça on tente notre chance et on se dit qu'ils vont bien se lasser de leur jeu pourri (ça me dépasse qu'on trouve de l'intérêt à ne rien faire en rvr et attendre que des pnjs tuent à ta place... ) mais nan, c'est ça le pire ! Toute façon nous faire farm on s'en fout, ça fait pas rp donc autant en zf ça m'énerve de plrp des tocards, autant là, je viens pour m'amuser et il n'y a rien à gagner à zerg ou jouer unskill donc si ça les éclate, np !
En tout cas c'était bien moisax ce matin.
Citation :
Publié par L0KI
Oki parce que j'ai eu "pas en vue" pendant tout le fight, ça m'a un peu saoulé !
On refera sûrement un duel quand je serai stuff. (j'ai trop honte de mon skin là :x)
Faut absolument que tu changes oui . Sinon c'est quand tu veux, où tu veux fais moi signe !

Citation :
Publié par L0KI
Ben perso j'ai commencé solo mais vu qu'en dehors de toi les seuls ennemis c'est 5 ou 6 hibs qui campent le pont avec masse champis, on s'est un peu organisé...
C'est dommage oui, reste à attendre des jours meilleurs . Pour ma part je préfère encore soloter quitte à me faire zerg , même si à force ça lasse quelque peu il est vrai
Citation :
Publié par Magun
En tout cas c'était bien moisax ce matin.
Oui mais malheureusement c'était pareil hier soir... Les albs sont quasi inexistants et les hibs c'est full animistes autour du fort avec bb pour heal sur la muraille... Je vais peut-être monter un reroll topaze pour voir si c'est pareil là-bas.

Citation :
Faut absolument que tu changes oui
J'hésite à garder le heaume, c'est entre le troll cycliste et le troll avec bonnet de bain, puissamment roxxatif ! Niveau stuff j'ai pris des merdes dans mon coffre en attendant de trouver un arcaniste et j'ai la désagréable impression que ça se voit.

En plus j'ai pas de bb donc c'est relou pour soloter, y a que des gens buffés en face.
Citation :
Publié par L0KI
En plus j'ai pas de bb donc c'est relou pour soloter, y a que des gens buffés en face.
ça ça peut s'arranger, je suis ok pour me debuff en cas de duel
Bon j'ai fait une sortie solo et certains mid@jesuisfairplaysurjol en ont décidé autrement....

Reste plus qu'a savoir si je go rejoindre le bus #1564 animiste in the pont ou si je continue mes runs solo :x
Citation :
Publié par Magun
Bon j'ai fait une sortie solo et certains mid@jesuisfairplaysurjol en ont décidé autrement.... C'est pas moi j'y suis plus !

Reste plus qu'a savoir si je go rejoindre le bus #1564 animiste in the pont ou si je continue mes runs solo :x
Après il y a une alternative qui est de sortir en duo ou plus. Perso je reproche pas aux gens de grouper ou de me zerg en groupe mais de camper au milieu des champis, prêt du fort de préférence, c'est totalement inintéressant. Après j'ai rien contre les duos / trios.
Jolis duels Caddug, désolé pour le dernier, j'ai réagit trop tard que tu voulais pas un duel à mort

héhé tendu le dernier, j'étais unbuff pour duel Matth

edit : dsl Trum, j'ai cru que t'étais bb, du coup j'ai pas enlevé les buffs.. tu gagnais largement sinon, bravo
Citation :
Publié par Caddug
C'est dommage oui, reste à attendre des jours meilleurs . Pour ma part je préfère encore soloter quitte à me faire zerg , même si à force ça lasse quelque peu il est vrai

Soloter avec Starscream par exemple ?
Citation :
Publié par Nix Hex
Jolis duels Caddug, désolé pour le dernier, j'ai réagit trop tard que tu voulais pas un duel à mort

héhé tendu le dernier, j'étais unbuff pour duel Matth

edit : dsl Trum, j'ai cru que t'étais bb, du coup j'ai pas enlevé les buffs.. tu gagnais largement sinon, bravo
C'était très sympa, mais rageant j'avoue de te laisser à chaque fois à moins de 10 % de vie Mais bravo à toi !

Citation :
Publié par vulcana
J'avoue et plaide coupable mais on assume, une fois n'est pas coutume, on avait envie de tout écrabouiller et de faire les vilains .
Citation :
C'etait de ma propre initiative tkt
Et puis c'est toujours un plaisir de te pwn Vulvanna chérie
(c'est le vrai Vulva qui jouait la ? le vrai est sur le pont d'odd normalement )

De toute t'inquiète v être ban sous peux :'( on m'a menacer de FAQ parce que je duellai un mid et que j'ai gueuler pour le leech...

Bah ca me fera des vacances
Citation :
Publié par vulcana

plz garde tes buff vulca sinon c'est meme pas interessante de te fight lol

Sinon Nix c'est pas grave pour les buff je préfère perde un jolie duel contre un buff qu'exploser un unfbuf...meme si je suis unbuff aussi..mais sérieux champion ca rox du poney...
Citation :
Publié par Trumx
plz garde tes buff vulca sinon c'est meme pas interessante de te fight lol

Sinon Nix c'est pas grave pour les buff je préfère perde un jolie duel contre un buff qu'exploser un unfbuf...meme si je suis unbuff aussi..mais sérieux champion ca rox du poney...

unbuff ? un champion c est unbuff ??ah oui c est vrai sont self f/c c est pas un buff xpdr c est comme dire qu un thane est unbuff hein

et non j ai meme plus envie de les garder mes buffs vous n en valez meme pas la peine mis a part vous planquez derriere vos champignons ou bien soit disant duel a 2 vs 1 j en passe et des meilleurs non merci tres peu pour moi
Je parle pas non plus du fufu qui passe son temps a PA snare puis se casse et toute allure pour ne pas a combattre des fois qu on puisse le tuer c est vrai il est unbuff lui aussi
pour ta gouverne, chère Vulcanna, à partir du moment où les buffs ne sont pas donnés par un "tiers", la personne est considérée comme unbuff. (potions exceptées, ça va de soi )
non mais nix laisse, c'est les gens comme ca qui me font doucement sourir...genre ils ont pas compris que chaque classe a des avantages que d'autre non pas etc...

c'est comme un jour le mec qui m'a sortir quand je jouais mon druide solo..."a oue mais trum c'est nimp il es full BB ..."....

Mdr!!!!!
Citation :
Sinon Nix c'est pas grave pour les buff je préfère perde un jolie duel contre un buff qu'exploser un unfbuf...même si je suis unbuff aussi..mais sérieux champion ca rox du poney...
c'est clair que tu gère très bien ton champion , mais tu es aussi un champion de l'add a vue même sur les personnes qui eux ne t'add pas voir qui stop le combat quand ya un add
lamortauxratss assassin spe rel
oui je sasi que je t'ai kill une fois ou deux sur des add mais y'a un moemnt ou c'est tellemnt le bordel que j'avou je fai plus trop gaffe au ki est koi... maintenant le squattage de fort c'est pas vraiment ce que je préfère mais bon qund tu sors un peu plus loin solo...les seul fight c'est du 3 4 vs 1...donc apres trop de rel j'avou que j'hesite un peu a faire un tour trop loin..maintenat si je sors et que le 1 vs 1 est en ma défaveur ..j'accepte le rel ss problème

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés