Je n'ai jamais voulu jouer au dauphin  Mais tu étais dessus je passe dessus, pendant ce temps là tu fais l'inverse donc voilà ... Je comptais écrire ici pour m'excuser mais je ne savais pas que tu lirais. Oki parce que j'ai eu "pas en vue" pendant tout le fight, ça m'a un peu saoulé !
On refera sûrement un duel quand je serai stuff. (j'ai trop honte de mon skin là :x)
Sinon c'nul vous tournez à 5  pouvez pas venir un par un ?  Il n'y a que vous donc si je croise l'un de vous en retrait forcément je tape dessus sinon je m'endors 
Ben perso j'ai commencé solo mais vu qu'en dehors de toi les seuls ennemis c'est 5 ou 6 hibs qui campent le pont avec masse champis, on s'est un peu organisé...
Publié par Magun
Matinée de ouf avec randoms animistes qui campent pm et demezz à tout va...
Des mids tellement intelligent qu'ils retournent au pont à chaque rel se refaire farm au lieu de tourner.
Ouais on a essayé de tourner tu sais et il y a quoi ? Rien. Un alb et une masse hib dans 2 m² (pas trop loin du fort au cas où les champis ne suffiraient pas). Toute façon, vu que y a que ça on tente notre chance et on se dit qu'ils vont bien se lasser de leur jeu pourri (ça me dépasse qu'on trouve de l'intérêt à ne rien faire en rvr et attendre que des pnjs tuent à ta place...  ) mais nan, c'est ça le pire !  Toute façon nous faire farm on s'en fout, ça fait pas rp donc autant en zf ça m'énerve de plrp des tocards, autant là, je viens pour m'amuser et il n'y a rien à gagner à zerg ou jouer unskill donc si ça les éclate, np !
|