Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Un peu bizarre comme raisonement.

Si on part du même principe, à titre d'exemple, un personnage fraîchement /lvl avec son stuff moisi lvl 20 devrait attaqué à vue un ennemi, même s'il sait que ce dernier est lvl 24 avec une SC et BB... et que dans 99.9% des cas ça va le mener à une mort certaine??
Citation :
Publié par vulcana
Si tu as des reproches a faire (...) Donc prends en toi a lui pas a moi
"Meuh non", comme dirait un minotaure.

Pas de reproches du tout, comme précisé dans mon post-scriptum. Je ne m'en prends à personne, que ce soit bien clair - 'veux jouer sans me prendre la tête.

...Et puis, se faire dézinguer par une costaude à Quartz qd on est en tite culotte, ça fait partie du jeu - même si c'est pas le moment du jeu que je préfère !

Mon post était là pour (te) montrer que Quartz est une zone où on sait aussi s'amuser - du moins où on essaie - même si on est albionnais

Encore une fois, sans rancune.

Pour aller dans le sens d'Abdallah, je joue des ptits rerolls à partir du lv 20, même à Quartz.
Ca permet d'affiner la répartition des compétences, ça permet, à l'occasion, de grouper et de progresser, tant en RA qu'en xp. Bref : tout bénéf. En plus, je m'y amuse, même si je suis à 99.9% sûr de perdre 1 duel (il reste 0,01 % que je défendrai chèrement !!! ) - ensuite, c'est 1 question de choix. Lorsque je t'ai vue dueller contre le hib, tt à l'heure, j'aurais pu balancer un bolt. Ca aurait pu faire balancer le combat, d'un côté ou d'un autre - suis imprévisible. Je ne l'ai pas fait, parce que tel était mon désir.

BREF : HAVE FUN, EVERYONE !

(suis en forme, moi, c't après-midi)
Derniere nouvelle de Vulcana, peut être que si je fais ça elle comprendras.

D'apres elle, il n'y a aucun cap dans les buffs et les bonus buff, c'est a dire qu'elle peut allez au delà de 75 bonus buff en force par exemple si on a des items qui augmente le bonus des buffs.

Hors si je me souviens bien, les buff sont capés a 75 pour toute les caactéristiques sauf la viva qui elle est capé a 45 et que meme si on a 25% bonus buff (ce qui ne sert a rien a quartz vu que c'est limité a 12%) on ne peux pas allez au delà ? j'ai raison ou tord ?

Edit : Thx pour en dessous !

Bon sinon need duo avec du monde sur mid, je sais pas si y'a du monde en face aussi, mais j'imagine peu vu que le fort est a mid.
Effectivement.

Le cap buff c'est ton (niveau) x 1.25 pour les simples et ton (niveau ) x 1.25 x 1.5 pour les doubles (acuité inclus mais on peut difficilement les atteindre)

Soit au 50 : 62 les bases et 93 les doubles. Soit 155 en tout.
au 24 : 30 les bases et 45 les doubles. Soit 75 en tout.
Citation :
Publié par Grenaat
Derniere nouvelle de Vulcana, peut être que si je fais ça elle comprendras.

D'apres elle, il n'y a aucun cap dans les buffs et les bonus buff, c'est a dire qu'elle peut allez au delà de 75 bonus buff en force par exemple si on a des items qui augmente le bonus des buffs.

Hors si je me souviens bien, les buff sont capés a 75 pour toute les caactéristiques sauf la viva qui elle est capé a 45 et que meme si on a 25% bonus buff (ce qui ne sert a rien a quartz vu que c'est limité a 12%) on ne peux pas allez au delà ? j'ai raison ou tord ?

Edit : Thx pour en dessous !

Bon sinon need duo avec du monde sur mid, je sais pas si y'a du monde en face aussi, mais j'imagine peu vu que le fort est a mid.
Y'a du monde, mais ça dépends des moments. Les mids ont repris le fort aux hibs en fin d'apres midi, et à ce moment là nous étions une dizaine de connectés, bb inclus coté hibs.

On avait une dizaine de mids en face et 2 ou 3 albionnais timides
Citation :
Publié par No Love
Là y a personne en l'occurrence, une douzaine de mids, pas d'albs et 4 hibs dont 3 ......... animistes -_-
J'ai fait deux trois tours, impossible de combattre moins de 3-4 personnes à la fois, j'ai jeté l'éponge

Je ne suis pas encore au lit néanmoins, je repasse dans 20 minutes environ s'il y a du monde pour quelques duels honnêtes bipez moi ici
Olol paye tes champis et adders en bois .

On se demande ce qui va bien pouvoir rester sur redneckwonderland aprés le nerf anim en 1.88 :>

Cadd t'es ou ? ça fait longtemps que je t'ai pas farm.... heu combattu
Clair qu'il y a pas mal d'animistes ! Moi je joue Empathe et j'essaye de sortir un maximum car je sais ce que c'est que de bouffer du champi

Je le paye cash avec les fufus

(Ygrene mon empathe)
Thx pour les 3 duels cadd, je sortirais plus les légendaires contre toi, j'avais pas pensé que tu étais en malus sur moi aussi, dsl pour la taunt attitude mais viking qui gagne, viking qui crâne

Sur ce, bonne soirée tous, need dodo, boulot >>>>> daoc .
Citation :
Publié par No Love
Thx pour les 3 duels cadd, je sortirais plus les légendaires contre toi, j'avais pas pensé que tu étais en malus sur moi aussi, dsl pour la taunt attitude mais viking qui gagne, viking qui crâne

Sur ce, bonne soirée tous, need dodo, boulot >>>>> daoc .

Héhé oui j'avais un peu de mal, avec une petite hémorragie là dessus je faisais pas le poids Bonne nuit
Soirée sympathique hormis une masse d'animiste no brain. Heureusement, le hib ça s'aventure parfois un peu trop loin du fc (la gourmandise les perdra ! ^^) et dès que ça a pas son champ de plantations et son bot en heal, ça croque bien sous la dent...

Citation :
Il veut que je joue comme ca sinon il FAQ a GOA Je ne peux pas jouer comme je veux soit je joue donc comme vous
C'est de la connerie de haut niveau ça. Tu me diras pas plus que de send une valk pour lui dire qu'il ne heal pas qqn qui n'est pas groupé avec lui et que tu vas FAQ GOA car il a pas le droit ! Merci pour ça, on en a bien rit...
Bon bah je viens de up un animiste, on verras demain ce que ça donne (non ce n'est pas pour rester comme un pnj au fort ) ça fais longtemps que je voulais tester cette classe, je l'ai enfin up a demain
Citation :
Publié par L0KI
Soirée sympathique hormis une masse d'animiste no brain. Heureusement, le hib ça s'aventure parfois un peu trop loin du fc (la gourmandise les perdra ! ^^) et dès que ça a pas son champ de plantations et son bot en heal, ça croque bien sous la dent...

C'est de la connerie de haut niveau ça. Tu me diras pas plus que de send une valk pour lui dire qu'il ne heal pas qqn qui n'est pas groupé avec lui et que tu vas FAQ GOA car il a pas le droit ! Merci pour ça, on en a bien rit...

tant mieux continues bien
Soirée fort sympathique avec ma petite Ombre débarqué hier soir (Perfid).

Merci Cadd pour les 3 déculottées....
Je vais revoir mes technique/template d'ombre pour mieux résister, car je n'arrive pas à te passer. D'ailleurs sur les deux premiers figth le AS2 passe pas alors que t'est assis au fond de l'eau a 80% .... Comme j'avais honte derrière mon PC.
Faut aussi que j'arrive à passer les 4 poisons, c'est pour moi le plus difficile switch sur 4armes, 3 passe encore assez facilement, mais la 4 pour réapliquer le DoT quand ça traîne.... sniff

Quelques petits duels contre un koby avec de meilleurs lunette que moi, ou sûrement plus habitué.
Les magos ... miam
Quelques tentative sur des tanks... c'est du 50/50 selon la technicité/valeur de l'adversaire.
D'ailleur Vulcana, tu à bien tort d'être aussi désagréable sur JoL, car tu maîtrise bien ton perso et tu gagnerais sûrement à être connu IG ( sauf quand tu Tape à la "NoBrain" alors que tes compagnons, et un adversaire n'add pas, te laissant duel tranquille)
PS : Vulcana : Te sert a quoi d'attendre assise puis de Add? Tu applique là ce que tu critique, c'est dommage alors que tu n'a pas besoin de ça pour gagner un combat. Dommage...

Merci Cadd pour les 3 déculottées....
Je vais revoir mes technique/template d'ombre pour mieux résister, car je n'arrive pas à te passer. D'ailleurs sur les deux premiers figth le AS2 passe pas alors que t'est assis au fond de l'eau a 80% .... Comme j'avais honte derrière mon PC.
Faut aussi que j'arrive à passer les 4 poisons, c'est pour moi le plus difficile switch sur 4armes, 3 passe encore assez facilement, mais la 4 pour réapliquer le DoT quand ça traîne.... sniff
J'avoue, tu as quelque peu été la lumière de ma soirée (ainsi que quelques victoires contre Vulcana et quelques échecs sur NoTears) Sache bien que pendant que tu avais honte je prenais mon pied ("Han ! j'étais afk au fond de l'eau, même pas debout et je l'ai eu ouaaais ) Tu es n'empêche une des rares fufus à réussir à me passer déjà trois poisons, c'est pas si mal je trouve

A bientôt !

Citation :
Publié par Irhia

D'ailleur Vulcana, tu à bien tort d'être aussi désagréable sur JoL, car tu maîtrise bien ton perso et tu gagnerais sûrement à être connu IG ( sauf quand tu Tape à la "NoBrain" alors que tes compagnons, et un adversaire n'add pas, te laissant duel tranquille)
PS : Vulcana : Te sert a quoi d'attendre assise puis de Add? Tu applique là ce que tu critique, c'est dommage alors que tu n'a pas besoin de ça pour gagner un combat. Dommage...
Je suis assez admiratif de la qualité de Vulcana en tant qu'adversaire, je prend régulièrement une leçon de savoir jouer et de "je tape plus fort que toi" . Pour le reste bon, me faire rude après chaque victoire est devenu quasi rituel
En tt cas, en role-play, Vulca est un perso très riche !!!

T'as vu l'Arme Fatale, Vulca ? je te trouve des points communs avec le perso que Mel Gibson incarne... 'doivent pas rigoler, dans le tp mid, qd tu y apparais :

"Wouh la la !!! attention, les gars : tt le monde le ptit doigt sur la couture des braies : y a Vulca qui arrive - pas de vagues, hein ?!"

Vulcanna, il me semble t'avoir tout déjà tout dit. Le débat est désormais clos et GoA est, ce me semble, de mon côté. Maintenant, tu joues en accord avec la charte, je n'ai plus rien à dire, si ce n'est "bon frag !"
Citation :
Publié par vulcana
Si tu as des reproches a faire fais les donc a Nix / Sye
Il veut que je joue comme ca sinon il FAQ a GOA Je ne peux pas jouer comme je veux soit je joue donc comme vous
Donc prends en toi a lui pas a moi
Le problème dans l'histoire -et tu le sais- c'est que l'excessivité de ton comportement a été jugée "hors charte" par Goa suite à une plainte à laquelle j'ai participé. Il y a une différence entre ne pas add sur un duel et se laisser donner la mort volontairement 50 fois de suite, ce qui profite aux ennemis d'une manière que je juge non conforme à la charte du jeu. Et tu as eu la preuve par toi même que Goa était de cet avis. En espérant te recroiser dans des conditions "normales".
Citation :
Publié par L0KI
T'as raison Caddug, joue au dauphin si t'as peur du challenge. Si tu veux un vrai duel sans exploit, hésite pas, suis dispo.
Je n'ai jamais voulu jouer au dauphin Mais tu étais dessus je passe dessus, pendant ce temps là tu fais l'inverse donc voilà ... Je comptais écrire ici pour m'excuser mais je ne savais pas que tu lirais.

Sinon c'nul vous tournez à 5 pouvez pas venir un par un ? Il n'y a que vous donc si je croise l'un de vous en retrait forcément je tape dessus sinon je m'endors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés