Si tu as des reproches a faire (...) Donc prends en toi a lui pas a moi
"Meuh non", comme dirait un minotaure.
Pas de reproches du tout, comme précisé dans mon post-scriptum. Je ne m'en prends à personne, que ce soit bien clair - 'veux jouer sans me prendre la tête.
...Et puis, se faire dézinguer par une costaude à Quartz qd on est en tite culotte, ça fait partie du jeu

- même si c'est pas le moment du jeu que je préfère !
Mon post était là pour (te) montrer que Quartz est une zone où on sait aussi s'amuser - du moins où on essaie - même si on est albionnais
Encore une fois, sans rancune.
Pour aller dans le sens d'Abdallah, je joue des ptits rerolls à partir du lv 20, même à Quartz.
Ca permet d'affiner la répartition des compétences, ça permet, à l'occasion, de grouper et de progresser, tant en RA qu'en xp. Bref : tout bénéf. En plus, je m'y amuse, même si je suis à 99.9% sûr de perdre 1 duel (il reste 0,01 % que je défendrai chèrement !!!

) - ensuite, c'est 1 question de choix. Lorsque je t'ai vue dueller contre le hib, tt à l'heure, j'aurais pu balancer un bolt. Ca aurait pu faire balancer le combat, d'un côté ou d'un autre - suis imprévisible. Je ne l'ai pas fait, parce que tel était mon désir.
BREF : HAVE FUN, EVERYONE !
(suis en forme, moi, c't après-midi)