Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willden
LOL... mais voudrais pas gacher t'a joie mais pour le double shoot/OS mais bon tu verras ca avec ton thauma...

Bonne chance quand meme (si si t'en auras besoin...)
Oh tu devrais faire attention au thauma le OS ça peux arrivé très vite, j'ai plus de compte pour te montrer.

Mais sinon j'aurais bien voulu faire un thauma pour te faire voir la puissance d'une bolt spec terre avec maxi a la création en intel, decap intel +13, une popo acuité et pouf OS.

Le truc pour être sur de OS le mago quant tu es spec terre tu balance le debuff/cécité qui a 2000 de porté en 2sec et après tu balance ta bolt lvl 24 et la c'est un truc de ouf . ( cette spec est bien juste quant tu joue en solo).

Mantos tu le spec comment ton thauma ?

No Love:
Je fais ça pour tuer des campeur même si tu le debuff + cécité il reste au même endroit et toi tu a juste a balancer ta bolt, aprés il a d'autre chose de bien dans la spec terre comme un jolie dot ou même la bolt de la spec feu qui fait toujours 100 de dégats ça suffit souvant pour tuer des mago en 2 shoot sans le debuff.( mais bon c'est pour les campeur que je dit ça moi) mon thauma était spec feu .
Sauf que le débuff intégré au ns, il débuff pas des masses vu qu'il est partagé entre les bonus de sc et les bonus de buff resist, donc en fait tu vas débuff moins de la moitié du montant + une bolt pendant qu'un odin ou un eld a déjà tiré ses 2 bolts, qui plus est, y a le probleme du NS plus sournois qu il y parait car généralement dés qu'un mec s'en prend un, il run à l'abri et on le revoit plus.
Citation :
Publié par No Love
C'est qui ton théu ? ^^

J'ai essayé de ne pas puller au maximum les albs qui en ont bien bavé ce soir
C'était Seizzeday. Un avalonien avec cape blanche et robe noire...

... en attendant une revanche, 1 jour ou l'autre
Citation :
Publié par No Love

vraiment le genre de soirée bidon qui donne envie de RR sur alb pour taper les quelques mids en plaine.

Y a pas un alb qui voudrait transferer des sous sur mid kernyw tiens ?
T'avise pas de faire ça ! Avec qui je vais me battre après moi ?
Citation :
Publié par Gourgandine
Le but n'est pas de Flamm de mon côté non plus... ni de faire du "ouin ouin"...

mais bon.

J'ai déco mon ptit Théu après de nombreux OS à 450++ dont il a été la victime...

Lui qui n'a (sans bb, ni sc, comme la ppart de mes camarades en carton de ce soir) que 430 HP... ... 'vous allez me forcer à faire des instances pour gagner les sous nécessaires à l'achat de carrés de tissu et de gemmes...
C'est le gros probleme des mages à quartz, soit t'es BB et tu te fais insulter de partout, soit t'es pas BB et tu te fais OS par le 1er fufu qui passe... J'ai beaucoup joué theu à quartz et ya vraiment rien de plus chiant que d'etre en difficulté à 1vsX et de se manger un PA :/
C'est pour ca que je ne joue plus mon theu d'ailleurs. Sans BB et sans AF de spé... c'est mort d'avance.

A tous les bolters qui se demandent qui ont la plus grosse, vous trouvez vraiment ca interessant d'OS un mec ???
Quand c est un PNJ qui spam dd/bolt/champi depuis les remparts du fc pendant 4 heures d'affilee avec les bots dedans, oui.

J'ai une bolteuse pour une raison simple, quand y'a plus personne en plaine et qu'il reste que les hibs en haut de leur asile de fous, ben c est le seul perso qui puisse être un tant soit peu marrant à jouer, même si c est du tir au pigeon, ça m'a fait sourire quand j'ai vu patavelle faire genre sur JOL "lol gl pour me os/two-shot mon gars" en parlant à mantos je crois, je l'ai pris au mot
Je vais dans le même sens qu'Oléane :

Rien de plus plaisant qu'un combat où tout peut arriver... aggro par un Séide près de Kvart Faste, je sprint pour m'éloigner de lui... il me draine mon endurance...

... je me retourne et hop : je caste et il se retrouve pris dans la glace, le séide... le temps de spam qques bonshommes (des "sylphes de tempête" devrais-je dire) et 1 ou 2 DD... et hop, plus de séide !

Mais que se serait-il passé si un garde, du haut d'une tour, m'avait décoché une flèche ? que se serait-il passé si le Séide en question avait résisté à mon root ?

Perso, je trouve cette indécision toujours géniale... et bien + rigolote que O.S un pauvre mage.

A ce titre, mon Théu qui a /up 25 et donc orange, est allé chasser qques tomtes en territoire hib, cherchant à disparaître de ce val où il n'avait plus grand chose à faire. Hyrianna a eu raison de lui... et là, pas de maître de l'oubli pour sauver la baraque - no souci : 'ne suis pas trop fan de cette classe non plus
Le but c'est de tuer le plus vite possible quant tu es mago pas de faire durée le combat, donc le Os et le but rechercher.

Aprés on a plusieurs perso moi j'avais des perso pour chaque situation et sur 2 royaume donc il était toujours possible de faire de super combat en plain avec d'autre perso .

Mais souvent en fin de journée il reste que des campeur hib qui plante des champi devant le pa, donc c'est la ou tu recup ton perso qui peux OS des mago.

J'aurais bien voulu faire un cadeau a patavelle une jolie bolt a 600 ( avec une critique de 100 biensur ) je l'ais souvent fait quant j'étais spec terre sur c'est copain campeurs .
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
et ben quartz c'est pire qu'avant , je suis resté 10 minutes et j'ai eu droit au chain traverse par un mec bb np et 1fg hib vs2 albs fear le challenge

je ne suis pas près d'y revenir...
tu passes dans une période pas très bonne aussi. Soit c'est le zerg, soit y'a rien
La vache, quand tu vois ce que ça donne quand ils sont en plaine les hibs tu comprends pourquoi ça sort pas du fc ^^

Sans vouloir taunter outre mesure, je tenais juste à rappeler qu'un maggo est capable de caster un sort même s'il est situé en dehors du fc ou de l'ile ou celui ci se situe , les tanks qui back un peu a 60 % puis reviennent a 20 % j'en causerai meme pas ^^

Personne sur alb ? C'est chiant là ;'(
Citation :
Publié par Nix Hex
soirée bien lourde, les hibs me font mal au coeur un peu quand même
et moi je te donne la nausée ?

Non je plaisante j'y étais pas
Citation :
Publié par Nix Hex
soirée bien lourde, les hibs me font mal au coeur un peu quand même

Tu devrais essayer la FAQ Goa pour non combat et rp farming
Citation :
Publié par Caddug
ça n'allait pas du tout ce soir, équipement à 95 %, plus de potions, j'ai réparé et fait de plein, comptez vos abattis

J'ai moult revanches à prendre !

Dsl pour le stun, je pensais pas que les mids allaient te tuer juste aprés :'( , méga ld juste aprés en plus histoire de.

Bon sinon soirée trés moyenne, voire inintéressante dans sa majeure partie, mais tant que les hibs ne seront pas capables d'utiliser un perso correctement au lieu de chercher une tactique toujours plus bidon pour leech rp depuis le fc sans rien faire en étant le plus possible à l'abri sans rien risquer, ça restera en l'état

Heureusement à la fin un petit duo champ/senti pas bien dur à tomber hélas vu la combo guéri/hel dark, mais c'est toujours ça, le petit add duo fufu a rajouté un soupçon de piment qui plus est, dommage qu'ils aient été les seuls de la soirée à jouer normalement, voire jouer tout court.

Bonne nuit les champis , need plus d'albs :'(
Extrait de la gazette "chroniques de Quartz" - rubrique faits divers

Du changement dans Quartz

Vulcana change ses habitudes

Solutricine, ma petite Thauma (lv20), s'entraînait paisiblement contre des scarabées. Elle assista de loin à un duel entre un Sylvane et une viking. Vulcana (car c'était elle) gagna le duel.

Connaissant la chevalerie revendiquée de la dame, Solutricine ne s'inquiéta pas et continua à lancer quelques bolts sur les insectes géants. Une avalonienne sans stuff ni bb n'intéresserait sûrement pas la midgardienne...

Mais bien mal lui en prit...

Vulcana, après une approche furtive efficace, n'hésita aucunement et d'un geste assuré, donna à la jeune Solutricine un coup fatal.

Les chroniqueurs albionnais se demandent aujourd'hui si Vulcana vit bien ses paradoxes intérieurs

PS. Sans rancune, Vulca : c'est de bonne guerre - il y a d'autres lieux pour pexer que le marais des scarabées et après tout, nos royaumes sont en guerre. Ce simili-article de presse n'est donc pas un post "ouin-ouin", mais 1 façon que j'espère rigolote de rendre compte de ce qui se passe ds notre val préféré ; mais j'ai qd même été 1 peu surpris de te voir me tuer, Solutricine étant qd même presque "verte" pour toi et ton discours revendiquant assez fortement la chevalerie, et tt ce genre de choses...
Citation :
Publié par Gourgandine
Extrait de la gazette "chroniques de Quartz" - rubrique faits divers

Du changement dans Quartz
Vulcana change ses habitudes

Solutricine, ma petite Thauma (lv20), s'entraînait paisiblement contre des scarabées. Elle assista de loin à un duel entre un Sylvane et une viking. Vulcana (car c'était elle) gagna le duel.

Connaissant la chevalerie revendiquée de la dame, Solutricine ne s'inquiéta pas et continua à lancer quelques bolts sur les insectes géants. Une avalonienne sans stuff ni bb n'intéresserait sûrement pas la midgardienne...

Mais bien mal lui en prit...

Vulcana, après une approche furtive efficace, n'hésita aucunement et d'un geste assuré, donna à la jeune Solutricine un coup fatal.

Les chroniqueurs albionnais se demandent aujourd'hui si Vulcana vit bien ses paradoxes intérieurs

PS. Sans rancune, Vulca : c'est de bonne guerre - il y a d'autres lieux pour pexer que le marais des scarabées et après tout, nos royaumes sont en guerre. Ce simili-article de presse n'est donc pas un post "ouin-ouin", mais 1 façon que j'espère rigolote de rendre compte de ce qui se passe ds notre val préféré ; mais j'ai qd même été 1 peu surpris de te voir me tuer, Solutricine étant qd même presque "verte" pour toi et ton discours revendiquant assez fortement la chevalerie, et tt ce genre de choses...

Si tu as des reproches a faire fais les donc a Nix / Sye
Il veut que je joue comme ca sinon il FAQ a GOA Je ne peux pas jouer comme je veux soit je joue donc comme vous
Donc prends en toi a lui pas a moi
Citation :
Publié par vulcana
Si tu as des reproches a faire fais les donc a Nix / Sye
Il veut que je joue comme ca sinon il FAQ a GOA Je ne peux pas jouer comme je veux soit je joue donc comme vous
Donc prends en toi a lui pas a moi
lol ce qu'il faut pas entendre

T'as encore le droit de ne pas attaquer une cible si ca te chante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés