Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Bye Gourgandine,ce fut un plaisir de te rencontrer

Et puis ,non, elle ne dit pas que des bêtises.

En effet si les Albs add systématiquement,bussent,etc, et pas les autres ,vu que la plupart d'entre nous jouent à la fois sur les 3 royaumes sur les différents serveurs ,cela voudrait dire que quand je joue Alb, je suis très vilaine et méssante et ,hop je vais sur Hib/YS et je suis toute mignonne et vice-versa
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Gourgandine
Moi, j'aime bien Lavipère... même si elle ne me dit pas ses secrets
Ho que c'est gentil j'apprécie mais quant au petit secret saches qu'on ne me prend pas par les sentiments (quoique) . En ce qui concerne ton up je sais que tu reviendras à Quartz et je te le conseille car j'ai une vache à qui tu dois une revanche (souviens toi d'Apisfilsdeminos que tu as transformé en steak tartare : manquait plus que les frites ... )

<==== pour toi /kiss
Citation :
Publié par jacklyn
J'ai une vache à qui tu dois une revanche (souviens toi d'Apisfilsdeminos que tu as transformé en steak tartare : manquait plus que les frites ... )
loool !!!

Si j'avais su - promis, la prochaine fois, je lui flatterai le muffle avec les égards dus à sa famille : je m'étais dit que boulotter un buff dans les veaux (ou un boeuf dans les vaux) ne me ferait pas de mal - la prochaine fois, par Horus, il y a des chances que les cornes d'Apis obtiennent leur revanche !

Au plaisir de te revoir, en tt cas - et /kissouilles à toi également
Soirée assez bof, vraiment pas grand monde, deux trois hibs qui campent le fc et qui te rud dés que tu en tues deux ou trois plus le barde af/rez bot dans le fc avec ta cheated warrior solo -_-, un pti groupe alb que j'ai vu passer au loin...

Pas envie de reco la bogdar ou l'odin pour farmer les deux trois maggos en bois qui se font des sensations a spam champis et back fc au moindre probleme qui demanderait de caster un vrai sort, ça va se terminer par un déco rapide je pense, moi qui ne joue quasiment plus, ce fut un vrai plaisir que de vous croiser tous ce soir , deux trois combats sympas cette aprem contre des albs ( une merco et un reaver) et un champion qui valaient le détour, mais le reste, voilà quoi.

Vulcana tu vas choper des escarres sur ce sol froid et dur.

T'es passé ou Mashou ? :'(
Méa culpa - Oui c'est vrai AMUNY tu as raison : j'add des fois, je me mêle à des duels, je zerg, j'ai tous les défauts qu'on puisse trouver et critiquer ... : en fait je suis un assassin fourbe mais en tout cas comme tu le soulignes si bien (et t'en remercie) on ne peut me reprocher de m'être plaint sur JOL lorsqu'on me rend la pareille . En effet je ne trouve rien d'anormal à killer par tous les moyens mis à notre disposition et en conséquence j'aurais mauvaise grâce à reprocher aux autres ce que je leur fait subir.

Méa culpa à ceux à qui j'ai éventuellement manqué de fair-play et / ou de respect !
Citation :
Publié par miniclarie
Coucou tous le monde ça faisait un moment que j'ai plus inc pour flood
Dommage c'est un vrai plaisir de te lire sauf peut être pour les daltoniens

Toujours pas le temps de venir sur daoc et sur quartz particulièrement m'es je suis encore le forum trop dur de stop tout d'un coup ^^.
Encore dommage je comptais sur toi pour mes stats
Salut amuny,rozine,mantos,magic,lavipére,vulcania,nix,gourgandine même si on c'est jamais croisé et tout les gens de quartz que j'ai oublier et avec qui j'ai pris de bon moment
Salut aussi c'est sympa que tu penses à moi

Je passe un peut de temps sur seconde life ça reste un mmo même si ça manque de stun root mezz dd ...
Moi ça ne me manque pas au contraire j'aime pas DU TOUT ça !!!
vivement que je retrouve le goût de l'herbe hibernienne
Heu ! En ce qui me concerne je la goûte un peu trop souvent en ce moment et par les racines encore Pas bon !
Kiss et a +++ le plus tôt possible
Citation :
Publié par jacklyn
j'ai une vache à [...] (souviens toi d'Apisfilsdeminos))
Ah c'est toi la vache qui frappe comme une mule ! J'en ai encore des trous dans ma cotte de maille

Je met maintenant un nom sur ton mufle, en espérant une belle
Citation :
Publié par Caddug
Ah c'est toi la vache qui frappe comme une mule ! J'en ai encore des trous dans ma cotte de maille

Je met maintenant un nom sur ton mufle, en espérant une belle
Heureusement que j'ai parlé d'une vache sinon tu m'aurais traité d'âne et toi aussi tu tapes fort (trop même avec ton stun en prime si je ne me trompe pas )

Oki pour une belle
Citation :
Publié par jacklyn
Heureusement que j'ai parlé d'une vache sinon tu m'aurais traité d'âne et toi aussi tu tapes fort (trop même avec ton stun en prime si je ne me trompe pas )

Oki pour une belle

Joli avatar au demeurant

Non pas de stun, juste des snares et un coup bas pour ma part . La belle, avec ou sans buffs ? (pour taper plus ou moins fort )
Citation :
Publié par Caddug
Joli avatar au demeurant

Tu veux dire par là que c'est très ressemblant avec mon humble personnage ? Merci je suis extrêmement touché par ta remarque

Non pas de stun, juste des snares et un coup bas pour ma part .

Pardon j'ai confondu mais j'ai tellement d'ennemis que je sais plus qui est qui ! désolé

La belle, avec ou sans buffs ? (pour taper plus ou moins fort )

Pour les buffs en ce qui me concerne je suis toujours BB mais ça m'arrangerait bien que tu ne le sois pas (c'est pour mes stats )
Bon bin à bientôt et ne m'en veux pas si je t'encorne
Citation :
Publié par jacklyn
Tu veux dire par là que c'est très ressemblant avec mon humble personnage ? Merci je suis extrêmement touché par ta remarque
Je n'ai rien dit de tel, je constatais juste l'adéquation entre le sujet de discussion et le changement d'avatar, bel effort !

Citation :
Publié par jacklyn
Pardon j'ai confondu mais j'ai tellement d'ennemis que je sais plus qui est qui ! désolé
La rançon de la célébrité sans doute, il n'y a pas de mal, je tâcherai le prochain coup de faire en sorte que tu te souviennes

Citation :
Publié par jacklyn
Pour les buffs en ce qui me concerne je suis toujours BB mais ça m'arrangerait bien que tu ne le sois pas (c'est pour mes stats )
Comme ça je n'aurai pas de scrupules à utiliser ma "clairette" *hips*
Citation :
Publié par jacklyn
Bon bin à bientôt et ne m'en veux pas si je t'encorne
J'espère bien que je boirai à ta santé dans tes propres cornes
Whaaa !!!

Ca chauffe et ça chambre - de beaux combats en perspective

Au fait... j'ai suivi les conseils des uns et des autres :

gourgandine.jpg

Voici donc Gourgandine sans aucune RA, semblable à une "toile vierge" tel que le log le précise

Bref : ressortissants de Midgard, prenez garde : le bâton de la jolie blonde vous frottera les côtes pour encore quelques temps
Rebienvenue à toi en ce cas !

Lavipere héhé jolis combats ! Très sympas ! Désolée pour le dernier combat, mes compatriotes sont des affreux, et ils m'ont par ailleurs privé de mon steak tartare

Je ne te tiens pas quitte
Citation :
Publié par Olgaflow
Après la légende que fut Pattavelle dans l'univers Quartzien, une nouvelle légende fait son apparition...

Merci, merci mais fo pas tu vas me faire rougir a parler ainsi....
mais bon loins d'etre mort quand meme hein...

Sinon c'est vrai il y en a autre qui fais du 1Vs8 unbuff ???
c'est vrai que c'est plutot rare sur Quartz surtout si parfois il arriive a se faire les 8...
fo dire que c'est plus dans les habitudes que ce soit mid alb ou hib de voir l'inverse...mais bon c'est juste une question de challeng... oups , point de vue (voudrais blesser personne quand meme)

Sur ce Ami Quartzien bien le bonjour d'alfr... oups Patavelle

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Caddug
Rebienvenue à toi en ce cas !

Lavipere héhé jolis combats ! Très sympas ! Désolée pour le dernier combat, mes compatriotes sont des affreux, et ils m'ont par ailleurs privé de mon steak tartare

Je ne te tiens pas quitte
Ouais je vois encore l'air désabusé de mon couturier quand je lui ai présenté l'armure cuir de Lavipère pour réparation Quant aux fights avec mon berserk plutôt cool même si pour le dernier combat je n'ai rien vu venir et il était déjà perdu d'avance pour moi (me demande d'ailleurs si le dopage à la clairette est bien autorisé ) Quoiqu'il en soit pour te dédommager je te dédie mon dernier avatar
Méga pied ce midi, farming de maggos bidons qui campent le fc a 6 vs 1 , combats sympas contre les albs même si insi t'aurait peut etre pu te passer d'un rud bidon alors que tu me prend à 40 % et ooe/oom .

Woot, on y retourne, ca vaut peut etre mm la peine de co la warrior si y a du tank alb dans la place qui a envie de manger ses dents.
Déco temporaire pour mon camarade maître d'armes et moi-même...

Albion mangera ses dents plus tard : suis aggro par IRL pour l'après midi, et c'est du vio +++ qui m'attend, en terme de travail !

J'en profite pour excuser mon ld inopinée à Astrala, en pleine tentative de prise de fort, hier soir... moi qui ai besoin de regagner les RP perdus, maintenant que je me "sens comme une feuille vierge", cela m'aurait pas mal fait avancer
ca me fais super plaisir de voir que ya quasi plus de bodgar...seide et autres classe cheat...qui farm ce val.

Je ne sais pas si c'est l'effet patch, le hateur ou je ne sais quoi mais à part un trop grand nombre de valky imprennable des que t'as une classe qui deal pas comme un porc je trouve que c'est bcp mieux qu'avant. (comment je pleure avec ma senti )

Je vois souvent des classes tank pur qui se balade chose qui était assez rare avant....les merco, finou, proto, war... et ca fait plaisir
Je vois sur hib ya vraiment de tout niveau tank, donc que ya un certain équilibre

Ah si ya toujours les animistes mais comme y'en a pas beaucoup qui tournent il suffit de les eviter.

Je vois plus trop de skald non plus tiens.

Coucou à tous en passant

Une 'tite barde...
Citation :
Publié par jacklyn
Ouais je vois encore l'air désabusé de mon couturier quand je lui ai présenté l'armure cuir de Lavipère pour réparation Quant aux fights avec mon berserk plutôt cool même si pour le dernier combat je n'ai rien vu venir et il était déjà perdu d'avance pour moi (me demande d'ailleurs si le dopage à la clairette est bien autorisé ) Quoiqu'il en soit pour te dédommager je te dédie mon dernier avatar
Joli avatar ! Même si j'aurais préféré te dépecer moi même :P. Tu m'excuseras auprès de ton couturier, mais disons que c'est bon pour l'artisanat, ça fait marcher l'économie du royaume . Ce n'est pas seulement la clairette qui fait la différence c'est aussi une histoire de coups bas, je n'en dis pas plus

A bientôt, j'espère

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Je vois souvent des classes tank pur qui se balade chose qui était assez rare avant....les merco, finou, proto, war... et ca fait plaisir
Je vois sur hib ya vraiment de tout niveau tank, donc que ya un certain équilibre

Ah si ya toujours les animistes mais comme y'en a pas beaucoup qui tournent il suffit de les eviter.

Je vois plus trop de skald non plus tiens.

Coucou à tous en passant

Une 'tite barde...
Coucou aussi, oh oui oh oui, encore des tanks !

Quant aux animistes et autres banshees, espérons que Mantos saura nous en débarrasser /cheer

A tout de suite
Citation :
Publié par mantOs
J'me suis monté une petite thauma pour double shot/ OS les animiste et autre camp de créneaux
LOL... mais voudrais pas gacher t'a joie mais pour le double shoot/OS mais bon tu verras ca avec ton thauma...

Bonne chance quand meme (si si t'en auras besoin...)

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Willden
LOL... mais voudrais pas gacher t'a joie mais pour le double shoot/OS mais bon tu verras ca avec ton thauma...

Bonne chance quand meme (si si t'en auras besoin...)
Meme s'il est buff pata ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés