Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiaa NyaNya
savez vous si une clust des 4 serveurs est prévus ?

Yaa
j'espere que non, ya assez de monde sur kattraeth a mon avis atm

mais je sais que ca avais parlé de transfer de perso de serveur dans un avenir pas si lointain....
mdrrrr
Duel selon Albion ^^

On provoque en duel tout le monde regarde et pendant ce temps la le sicaire Statachela en profite pour tuer tous les spectateurs ^^

[mantOs] Le message est passable mais je sors cette remarque là

Continuer comme ca

Citation :
Publié par Gourgandine
Quelle râleuse, cette Vulcana...

d ou je rale ?
je montre seulement votre exceptionnel savoir jouer et votre fair play legendaire
surtout le tien Gourgandine n est ce pas ?
Citation :
Publié par Caddug
Il faudrait voir à ne pas mettre tous les albionnais dans le même sac

Et sinon Vulcana, ça me démange de savoir, qu'est ce qu'il faut faire pour un duel avec toi ?

desolee au suffrage universel c est la majorite qui l emporte ^^
Majorite d albionnais donc tous els albionnais

[mantOs] [tutututu tu va pas recommencer! ]
Citation :
Publié par Olgaflow
Un passage bref à Quartz pour kikooter les habitués

@vulca stoi Vulca le zerk sur topaze ? si oui stoooopppp taper si fooooort lol

Pas moi j ai aucun perso Topaze et vu comment ca joue sur Kernyw toi en particulier je ne suis pas prete d en mettre un
Je ne vois pas plus l'intérêt de tuer quelqu'un qui est assis

En parlant d'intérêt je viens de constater par 5 combats consécutifs contre Sye, Rozine, Pitikoby, Manuchampi et une jolie valk en noir notamment que aucun n'étaient buff ... Vu que je cherche des duels essentiellement et qu'il m'arrive d'être buff (souvent même j'avoue ) que pensez vous de convenir d'un signe pour combattre sans buff ?

Je suis tout à fait disposée à tout enlever (je garde le haut !) pour que cela soit plus équitable ! (même si j'avoue que pour affronter les duo/trio j'apprécie les buffs)

[mantOs] Vulcana, les gens sont tous très courtois et parlent avec un maximum de respect, chose que tu ne fais pas, je le rappelle ici pour toi afin que les autres en prennent note, que si ton attitude continue cela va mal se passer.

Cordialement.
Citation :
Publié par Cydonie
C'est mal de continuer a me taper alors que je t'epargne !
Ne m'épargne pas

(Je déco les buffs, je préfère perdre contre des gens qui sont buffs et pas moi que de gagner avec cet avantage )
Citation :
Publié par mantOs
[mantOs] Vulcana, les gens sont tous très courtois et parlent avec un maximum de respect, chose que tu ne fais pas, je le rappelle ici pour toi afin que les autres en prennent note, que si ton attitude continue cela va mal se passer.

Cordialement.

Citation :
Publié par Starless
N'empeche que Vulca moi je l'aime et lui il m'aime pas
Cependant, deux questions :

1) Pourquoi tu me rude sans arrêt ? et quand je viens te demander tu m'insulte et /ignore parce que moi je joue buff spa bien toussa ... (toi aussi tu joue buff pauv' pomme je sais pas si tu l'a vu...)
2) Chain rude une theu que tu as chain traverse juste avant c'est parce qu'elle joue une classe "cheat" ou alors c'est toi qui aime pas perdre tout simplement ?

Euh en fait je connait la réponse, tu est juste aigrie total :/
et puis zut ! je continuai a te frag en long en large et en travers tant que je pourrai parce que tu le MERITE hein coquine !
Tu te sent pas seul des fois ..?
Ca aussi c est courtois peut etre ?en plus c est toujours pas editer

A part ca quoi de neuf sous le soleil ?

Coprdialement
Citation :
Publié par vulcana
Duel selon Albion ^^

On provoque en duel tout le monde regarde et pendant ce temps la le sicaire Statachela en profite pour tuer tous les spectateurs ^^
Pour moi ou est le problème ?

Un duel c'est deux personne, c'est pas tout les autres membres du royaume, alors qu'il regarde ok, mais faut pas ce plaindre de ce prendre un pa vu que immobile.

Et comme disais Magic (je crois que c'était lui) pourquoi rester comme des cons a regarder deux mecs ce taper si y'a d'autre personne d'un royaume ennemie a coté ?

Allez, j'attend avec impatience les autres post de Vulcana, qui pour ne pas changé va continué a flamm les autres et toujours autant me faire rire.
Citation :
Publié par Starless
éwé y'a que la vérité qui blesse
de tout, c'est pour ce que je post...
Oh tiens c'est Starless la midgardienne sauvageonne ? =)

Si oui je ne t'ai toujours pas duel pour te punir de m'avoir piqué mon pseudo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés