Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourgandine
Juste 2 questions : lavipère - bénéficies-tu d'1 bb et utilises-tu 3 épées ou 4 ? (ai pas bien vu )
Hummmm !!!! que c'était bon les coups de bâton que tu m'avais promis : pas assez nombreux à mon goût mais meilleur ce fut ! Pour les épées je n'en ai pas puisque ce sont des haches : des francisques très rapides en entame de combat (HS) puis le reste à la 2 H (semeuse et hache de bataille) toutes empoisonnées bien sûr ! Pour BB oui (désolé) .

J'en profite pour GG le furtif CCRU qui a upé 25 et à qui j'ai eu l'honneur de donner le coup fatal Quartz puisque non rez !

Sans rancune Gourgandine ce fut un plaisir et merci pour tout ( Houah quel joli minois )
Lavipere elle cheat jamais vu un fufu qui resiste a un seide qui a autant de mana suis weak (bon c'est pcq c pas mon perso xD (oe je sais la vieille excuse))

@Gougandine, Super fight monk c cheated aussi (toutes les classes que j'arrive pas a tuer sont cheated )
@Lavipere c'est pas CCRU mais ccruc ^^ et gg ding 25 j'ai pas voulu le kill avec ma weak ombre lvl 20 ^^
Citation :
Publié par rapsodie
Hummmm !!!! que c'était bon les coups de bâton que tu m'avais promis : pas assez nombreux à mon goût mais meilleur ce fut ! (...) Sans rancune Gourgandine ce fut un plaisir et merci pour tout ( Houah quel joli minois )

MAIS C'EST LE MONDE A L'ENVERS !!!

C'est moi, qui devrais en avoir, de la rancune - merci en tout cas de tes explications. Ca permet de réfléchir à des sc éventuelles et des façons de te contrer, un jour ou l'autre... parce que pour l'instant, en termes de coups de bâton, ce sont surtout des promesses que je peux te donner . Sache qu'en tout cas, j'ai aussi bcp apprécié ce combat : il n'y avait pas photo et ça motive d'autant plus pour progresser.

Quant à Ccruc, joueur acharné n'abandonnant pas et revenant toujours à la charge contre toi, pour avoir pas mal papoté avec lui, était désolé d'avoir Up 25 (réenclanchement impromptu du mode /xp on) !

@Amdurill : "toutes les classes que j'arrive pas à tuer sont cheated" <== lol !
Tu sais (plus sérieusement), je suis loin d'être "super fight monk". J'ai une petite sc en grande partie craftée avec pas mal de lacunes (il faudrait d'ailleurs que je la reprenne) et je joue sans buffbot. Au fait, ça se publie, ici, les sc pour quartz ?
Si en corps-à-corps je tiens la route (c'est vrai que l'église de Camelot forme bien ses religieux), je rencontre de très grandes difficultés face à des mages enchaînant mezz + DD (drain, bolt, etc.) + stun + DD qui peuvent me battre assez facilement si je ne réussis pas à les coller.
Ccruc oui c'est un acharné quand jtattendais pour faire un tit duel jlai kill 3 fois alors que moi même je faisais /surrender pour qu'il arrête (ben oe sa marche avec lavipere mais pas avec lui xD)

Dommage que j'ai monter sur mid carnac j'aurais bien aimer faire un monk aussi,mais j'inc bientot avec un thane, quand j'aurais fini la sc et monter le bb xD
Citation :
Publié par Gourgandine
...
en fait Lavipere est cheat au CAC mais y'a une bonne raison, enfin il va encore me taper dessus si je le mentionne, mais je sais très bien pourquoi
Ceci dit moi je serai pas capable de jouer fufu comme ca

mais bon, le stun sur esquive sicaire est encore plus cheat
omg Olvarils quelle bole de folie

0esquive, miss PA comme un gros péon, et tu fini a moisn de 10%, suis dégouté

Kowoy encore pire, pas d'AS, pas d'esquive, mais en plus t'as resist au FC force et deux dots, je suis DÉGOUTÉ

PS: j'ai ding 666frags sur Olvarils lors du deuxieme duel

Amuni, infiltrator lv24 1L4 spe switch!
je fait encore un petit +1 sur le post au lieu de m'editer car je tien a faire part de mes tests sur les joueurs "fairplay" du val.

Effectivement, apparament, Rozine semble être le vrai joueur encore fairplay actif sur le val, les autres, du moins dans tout ce qui était co aujourd'hui, vous pouvez toujours faire semblant moi j'y crois plus

Le test était simple:

Je connecte sur alb un perso totalement inconnu: add, zerg, emotes
Je connecte le sicaire un peu plus tard: bow, aucun add, de petit kiss des duo/trio

Je connecte sur mid un perso totalement inconnu: add, zerg, straff
Je connecte un peu plus tard la valkyrie: Bow, curtsey, pas de add, du kiss, hopla

En joueurs un peu plus actif on pourrais nommé Hysm, Sigvard, Olvarils, Saulls, Nubie, Kirei, qui ont su avec perfection contribuer à ce petit test

Merci à Rozine cependant pour être réellement fairplay et ne pas add et les inconnus et les connus

Je ne prendrais même pas la peine de nommé les persos inconnus utilisé, des fois que je veuille le refaire une autre journée avec d'autres joueurs fairplay@JoL

Lecon du jour: continuer a reroll des Amuny avec des H partout, c'est plus safe pour solo

edit: tiens mantos need te croisé toi, chaque fois que tu post j'ai déco 1h avant en moyenne
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en fait Lavipere est cheat au CAC mais y'a une bonne raison, enfin il va encore me taper dessus si je le mentionne, mais je sais très bien pourquoi
C'est une question d'ensemble qui se pose: est-on réellement cheat à DAoC ?

Perso, j'ai tendance à croire que, s'il y a les possibilités d'arriver à un tel niveau via loots ou sc... ben rien d'illégal. Lavipère confirmera cela ou pas
Citation :
Publié par Gourgandine

Perso, j'ai tendance à croire que, s'il y a les possibilités d'arriver à un tel niveau via loots ou sc... ben rien d'illégal. Lavipère confirmera cela ou pas
tu as raison, mais par cheat j'entend simplement abusé, fumé, pas triché finalement, donc rien d'illégal en effet, encore moins pour le cas de Lavipere ^^
Bon me reste encore 10jours de jeux donc j'en profite pour faire tt ce que j'ai rarement fait ou même jamais fait sur Quartz.

J'ai trouvé un nouveau jouer, je vais l'appeler le Tank de Quartz .

Je prend de l'avance en attendant le nouveau Quartz

http://img522.imageshack.us/img522/5146/sshot052aq2.jpg
Citation :
Publié par Gourgandine

Non rassures toi : absolument rien d'illégal et d'ailleurs je ne vois pas comment faire pour tricher. Je suis un soloteur pur et dur et n'ai jamais groupé . Pour y arriver j'ai eu le courage et la persévérance de monter 5 légendaires ce qui me permet d'avoir une sc arcanisée et alchimisée ainsi que des armes de qual 100. Le + ce sont mes bijoux lootés qui me permettent d'avoir des décap dans toutes les caractéristiques (tu disais quoi Amuny ? ) . En outre mon template n'est pas conformiste ce qui peut dérouter mais qui me donne un petit avantage par rapport à un PA raté. J'ai effectivement une astuce qui fait suite à mes observations sur le terrain et qui me donne un petit plus par rapport à beaucoup d'autres mais que tous les fufus à ames empoisonnées peuvent employer c'est ... <Non ne dis rien me commande ma ptite conscience> bon d'accord je ne dis rien pour une fois que je suis d'accord avec elle . Voilà mais je rajouterai que malgré cela je tombe sur des persos, toujours les mêmes, (mes bêtes noires qui se comptent sur les doigts d'une main) et qui me bananent à chaque rencontre ce qui prouve que je suis loin d'être le meilleur (non Amuny on ne dit rien )

Ps: vu l'avatar ? je voulais concurrencer celui de Gourgandine
Citation :
Publié par jacklyn
ce qui prouve que je suis loin d'être le meilleur (non Amuny on ne dit rien )

Ps: vu l'avatar ? je voulais concurrencer celui de Gourgandine
non mais t'inquiete pas, sicaire c'est cheat de toute facon

pour l'avatar, c'est raté
Aller pour aujourd'hui une petite prise de fort, mais pourquoi pas profiter des bélier lvl 50 ça seras sûrement mieux et comme ça je profite pour sortir mon vieux Paladin .

http://img371.imageshack.us/img371/4651/sshot054ed2.jpg
Citation :
Publié par jacklyn
1)J'ai eu le courage et la persévérance de monter 5 légendaires ce qui me permet d'avoir une sc arcanisée et alchimisée ainsi que des armes de qual 100. Le + ce sont mes bijoux lootés qui me permettent d'avoir des décap dans toutes les caractéristiques (...)

2)J'ai effectivement une astuce qui fait suite à mes observations sur le terrain et qui me donne un petit plus par rapport à beaucoup d'autres mais que tous les fufus à ames empoisonnées peuvent employer c'est ...

3) Ps: vu l'avatar ? je voulais concurrencer celui de Gourgandine

1) Gourgandine est à présent rassurée... façon de parler, car cela signifie que d'autres vipères pourront apparaître, tôt ou tard !
En effet, GG pour tes légendaires et le boulot que ça a dû te demander de bâtir la SC idoine. Je comprends aussi le nombre d'effets négatifs que je me suis pris : avec des potions de buffs + procs, ça dépote !

2) Cette astuce dont tu parles m'intrigue beaucoup - peut-on caresser l'espoir qu'un jour, tu la dévoiles ?

3) C'est tjrs moi la + belle !!!
@ Lodock ==> /kiss !!!
1) Gourgandine est à présent rassurée...

Ne le sois pas : Je viens de monter d'autres persos qui promettent autant notamment un zerk qui a upé ce soir 22, 23 et 24 en 2 h 1/2 à Quartz et toujours en solo !

2) Cette astuce dont tu parles m'intrigue beaucoup - peut-on caresser l'espoir qu'un jour, tu la dévoiles ?

Non <l'air sadique>

3) C'est tjrs moi la + belle !!!

Non plus maintenant la preuve en image

PS: Il est à noter que la photo de l'avatar a été prise juste après un fight avec AMUNY : elle a quand même conservé toute sa grâce : il lui suffit juste un petit coup de peigne
Citation :
Publié par jacklyn
PS: Il est à noter que la photo de l'avatar a été prise juste après un fight avec AMUNY : elle a quand même conservé toute sa grâce : il lui suffit juste un petit coup de peigne

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
[...] add, zerg, emotes, straff...[...]

En joueurs un peu plus actif on pourrais nommé Hysm, Sigvard, Olvarils, Saulls, Nubie, Kirei, qui ont su avec perfection contribuer à ce petit test
J'ai joué 3 fois ces dernieres semaines... lol
- j'ai emote personne (quelques /dance peut etre), aucun rude, aucun rofl...
- aucun straff je fais jamais
- aucun zerg non ... le plus grand groupe que j'ai fais on etait 2...
- quant a l'add generalement je laisse duel ou je defend le plus faible

Bref ta vraiment pas changé... :/
Là je viens de déco, aigri de Healmouiii et de son acolyte qui stagnent dans l'eau à grand coup de dauphin, sprint de dos et autre pirouettes contre les pauvres solo .

Vous êtes où les gens !!!!!!!!! Revenez comme avant !
Citation :
Publié par Cydonie
C'est quand même limite le désert la, bientôt les cactus et les ballots de paille qui roulent.
y'a eu un effet mouton sur kattraeth, meme moi j'y ai reroll mais jai aucun 24 SC atm

need le bon vieux quartz orcarnac avec tout les vieux joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés