Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
MAIS C'EST LE MONDE A L'ENVERS !!! ![]() ![]() C'est moi, qui devrais en avoir, de la rancune ![]() ![]() Quant à Ccruc, joueur acharné n'abandonnant pas et revenant toujours à la charge contre toi, pour avoir pas mal papoté avec lui, était désolé d'avoir Up 25 (réenclanchement impromptu du mode /xp on) ! ![]() ![]() Tu sais (plus sérieusement), je suis loin d'être "super fight monk". J'ai une petite sc en grande partie craftée avec pas mal de lacunes (il faudrait d'ailleurs que je la reprenne) et je joue sans buffbot. Au fait, ça se publie, ici, les sc pour quartz ? Si en corps-à-corps je tiens la route (c'est vrai que l'église de Camelot forme bien ses religieux), je rencontre de très grandes difficultés face à des mages enchaînant mezz + DD (drain, bolt, etc.) + stun + DD qui peuvent me battre assez facilement si je ne réussis pas à les coller. |
![]() |
|
|
je fait encore un petit +1 sur le post au lieu de m'editer car je tien a faire part de mes tests sur les joueurs "fairplay" du val.
Effectivement, apparament, Rozine semble être le vrai joueur encore fairplay actif sur le val, les autres, du moins dans tout ce qui était co aujourd'hui, vous pouvez toujours faire semblant moi j'y crois plus ![]() Le test était simple: Je connecte sur alb un perso totalement inconnu: add, zerg, emotes Je connecte le sicaire un peu plus tard: bow, aucun add, de petit kiss des duo/trio Je connecte sur mid un perso totalement inconnu: add, zerg, straff Je connecte un peu plus tard la valkyrie: Bow, curtsey, pas de add, du kiss, hopla En joueurs un peu plus actif on pourrais nommé Hysm, Sigvard, Olvarils, Saulls, Nubie, Kirei, qui ont su avec perfection contribuer à ce petit test ![]() Merci à Rozine cependant pour être réellement fairplay et ne pas add et les inconnus et les connus ![]() Je ne prendrais même pas la peine de nommé les persos inconnus utilisé, des fois que je veuille le refaire une autre journée avec d'autres joueurs fairplay ![]() Lecon du jour: continuer a reroll des Amuny avec des H partout, c'est plus safe pour solo ![]() edit: tiens mantos need te croisé toi, chaque fois que tu post j'ai déco 1h avant en moyenne ![]() |
![]() |
|
|
Bouuh degplike c'est très très moche les pirouettes straffing/stun de flanc de face .
Sérieux t'es BB, laisse les méthodes lames de coté ![]() |
![]() |
|
|
tu as raison, mais par cheat j'entend simplement abusé, fumé, pas triché finalement, donc rien d'illégal en effet, encore moins pour le cas de Lavipere ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Mes excuses à Saulls, Graair et Sye pour le fort, désolé, pas pu m'empêcher
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pas mal le coup de la galère alb, c'était fun !
![]() Rozi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aller pour aujourd'hui une petite prise de fort, mais pourquoi pas profiter des bélier lvl 50 ça seras sûrement mieux et comme ça je profite pour sortir mon vieux Paladin
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tkt, je suis là avec mon thane de temps en temps, tu joues sur quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Stop straff, duo avec valky cheat, exploit bug et rude Sie...
(sinon je te rend ta sc ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même limite le désert la, bientôt les cactus et les ballots de paille qui roulent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|