Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zlp
Bon, faut relancer Quartz ! Ya de moins en moins de monde, c'est triste.
je suis passé rapidement (5 a 6 run) hier soir vers 20h, quasiment 1fg alb (a peu pret opti) qui destick pas et qui tue en boucle les 3mid et 3hib devant le tp mid.

Bon ben, je vous laisse vous amusez. @+
Citation :
Publié par ratm-etharion
je suis passé rapidement (5 a 6 run) hier soir vers 20h, quasiment 1fg alb (a peu pret opti) qui destick pas et qui tue en boucle les 3mid et 3hib devant le tp mid.

Bon ben, je vous laisse vous amusez. @+

Vi c est du gros skill en ce moment sur alb.

Ou tu peux les éviter, ou pas et là c est con pour toi et tu prends du lourd en chaine parce que c est affamé en face, et si besoin est WD ou bug exploit np, mais je comprend maintenant pourquoi je vois autant de fufus sur hib, et je leur jette pas la pierre, meme si ça fait bcp d'add en plus sur la pomme d'un solo, difficile de faire quoi que ce soit quand la benny hill's band est co.

Ce serait facile de monter un cheat group pour les doom surtout que ça joue pas terrible mais y a plus de joueurs sur mid quasiment, les seuls qui restent ne font pas grand chose pour avoir groupé avec un certain nombre, entre les healers qui mezz pas, les maggos qui se placent à "l'ancienne" et les tanks ffa hors heal ou afk à l'inc ou qui pour cause de role play s'arretent de taper et s'assoient quand leur pote est mort, tu t'en sors pas. Et sur hib, y a plus l'air d'y avoir grand monde non plus, j'ai pas vu un mec ne serait ce que stuff décemment depuis quelques jours.

Perso je stuff mon fufu, ce sera mon dernier perso sur quartz orca je crois, je vais plus tarder a retourner sur hib broc, quitte à devoir se prendre du bus, autant en avoir un potentiel derriere les fesses, et de son realm pour une fois, puis c est chiant à la longue, t'essaies de sortir une classe équilibrée, mais au final tu te fais flag comme le weak solo qui peut pas se défendre face à plus nombreux et donc tu te fais chain zerg, ceci dit j'ai bien kiffé le combat warrior vs 4hibs anim/ranger/ombre/senti dont je sors gagnant, mais je chie définitivement à la gueule de ce speed hateur qui permet aux releurs de venir glorieusement finir le mec qui les a down à la loyale. Need le retour de la bonne vieille Glasny et de son TP qui permettait de temporiser les actions de realm, même dans les vaux, un rip fallait l'éviter à tout prix pour diverses raisons qui n'existent plus aujourd hui.

Vla ct la vie passionnante d'un random warr solo a quartz. Osef je sais
Pour relancer un peu ce post je dirais que j'apprécie ces ptis fight entr'amis mids et hibs en fin de matinée dans l'une des tours PH ! N'est ce pas Typhaine et ton ptit rezeur ? Mais tu as dû constater que je suis bien pourvu en flèches et que tes champis je les embroche au fur et à mesure que tu les plantes ! Et puis arrive la cavalerie des fufus Hibs et là je ne peux plus rien faire jusqu'à l'arrivée des renforts Mids et c'est l'assaut final . En tout cas moi je me régale Alors Arcdetriomphe et Lavipère te remercient
toujours tres costaud la vipère a fight (tks buff) mais j'ai aprécier le fight il y a 2 3 jours pres du fort devant PH ou tu etait avec la machine qui lance des fleches (je sui bourré j'ai oublié le nom)....tt non fufu mais tu fai tres mal (No spe AS c'est mal)....

Ystrie
Citation :
Publié par Trumx
Ystrie

ah c'est toi!!!!

t'étais borné en tout cas l'autre jour quand je jouais mon war, j'ai viré les buffs mais tu continuais a y passé, enfin deja un peu plus sympa de duel sans les buffs car avec c'était meme pas rigolo

comme j'ai dit a quelque uns pour ma part je repasse de temps en temps, mais de maniere generale je log buffé now, au mieux je vire quand je croise quelqu'un qui ne l'est pas, mais a la base je me trimbale avec, trop marre de me faire roam dessus par des duo trios sans pouvoir faire quoique ce sois

edit: @Bowned: thx pour les petits duel au tph je prefere quand meme BB vs BB que unbuff vs unbuff contre les fufu! je bloque pas assez
Citation :
Publié par Trumx
toujours très costaud la vipère a fight (tks buff) mais j'ai aprécier le fight il y a 2 3 jours pres du fort devant PH ou tu etait avec la machine qui lance des fleches (je sui bourré j'ai oublié le nom)....tt non fufu mais tu fai très mal (No spe AS c'est mal)....

Ystrie
Vi me souviens très bien j'étais trop exposé en défufuté mais je voulais absolument destroy les trébus (marre de reboucher les trous ) et toi qui faisais rien que m'embêter ! J'ai du abandonner après avoir dead plusieurs fois mais bon sympa quand même ! Pour mes spés : SHUUUUT ça peut surprendre donc faut pas dire que je n'ai pas de PA !
Enfin, je me crée un compte pour venir papoter ici ^^. Bref : sur Quartz, je suis donc Gourgandine (principalement) et, de temps en temps, Aziyadé (timide enchanteresse).

Je dois avouer que je me suis amusée à re-trouer le fort central (à peine dérangé en cela par Compagniion, qui est quand même bien costaud à battre - je n'ai d'ailleurs pas réussi - et suffisamment Gentleman pour ne pas me frapper 2 fois de suite et me laisser trouer en paix ^^ )
Citation :
Publié par Gourgandine
Enfin, je me crée un compte pour venir papoter ici ^^. Bref : sur Quartz, je suis donc Gourgandine (principalement) et, de temps en temps, Aziyadé (timide enchanteresse).

Je dois avouer que je me suis amusée à re-trouer le fort central (à peine dérangé en cela par Compagniion, qui est quand même bien costaud à battre - je n'ai d'ailleurs pas réussi - et suffisamment Gentleman pour ne pas me frapper 2 fois de suite et me laisser trouer en paix ^^ )
Vivi je vois ça et me demande s'il n'y a pas de la complicité la dessous et c'est moi qui rebouche les trous au mépris du danger (suis pas le seul heureusement : merci à mes collègues d'infortune) ! Je vais lui dire 2 mots à Compagniion : Pas normal ça Enfin bon je sais maintenant qui c'est qui fait les trous : VENGENCE !

PS : joli minois l'avatar : je comprends mieux Companiion maintenant
Tu recevras des coups de bâton en guise de bienvenue

(sinon, Merci du compliment, Lavipère )

Edité le 10/06 - tard dans la nuit : je confirme avoir vu une mantossounette, naine de son état... le petit groupe des défenseurs du fc ont eu raison d'elle et des + costauds qui l'accompagnaient. Belle lutte néanmoins !
N'empeche que Vulca moi je l'aime et lui il m'aime pas
Cependant, deux questions :

1) Pourquoi tu me rude sans arrêt ? et quand je viens te demander tu m'insulte et /ignore parce que moi je joue buff spa bien toussa ... (toi aussi tu joue buff pauv' pomme je sais pas si tu l'a vu...)
2) Chain rude une theu que tu as chain traverse juste avant c'est parce qu'elle joue une classe "cheat" ou alors c'est toi qui aime pas perdre tout simplement ?

Euh en fait je connait la réponse, tu est juste aigrie total :/
et puis zut ! je continuai a te frag en long en large et en travers tant que je pourrai parce que tu le MERITE hein coquine !
Tu te sent pas seul des fois ..?
Salut à tous

L'autre soir j'ai décidé d'arrêter le rp-xp off de Fortunée pour passer à d'autres persos sur Quartz.

J'ai donc up 25 et 1L5 quasi simultanément

Comme vous n'êtes pas sans l'ignorer dès lors au premier rel c'est fini,on se retrouve jeté de quartz.
Comme les ennemis me voyaient orange,bien sûr ça les ennuyait et ils faisaient tout pour me faire RIP puis empêcher mes amis de me rez.
C'est devenu une mission pour mes 3-4 compagnons genre "Il faut sauver la Merco Fortunée"
On a franchement rigolé ,car il fallait déployer des trésors d'astuce pour s'approcher de mon corps et je me faisait RIP dans les coins les plus incongrus quand je le pouvais

D'un autre côté les hibs étant en prise de FC ,ils ne nous ont pas trop embêté

Et vous savez quoi? Je suis passée lvl 26
Mais bon j'ai pas osé finalement m'attaquer à vous avec 2 lvl d'écart et j'ai quitté Quartz.

A bientôt avec de nouveaux persos
@Gourgandine :joli avatar en effet,merci pour ta gentillesse IG
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
au préalable, il me semble qu'on verra bientôt une petite modération sur le poste de Starless

Citation :
Publié par leyla
On a franchement rigolé ,car il fallait déployer des trésors d'astuce pour s'approcher de mon corps et je me faisait RIP dans les coins les plus incongrus quand je le pouvais
Je confirme... étant la moniale qui ressuscitait l'infortunée... !!!
Précisons ici que le but n'était pas du tout de tailler en pièces nos ennemis - merci à eux, d'ailleurs, de n'avoir pas /rude... on a hésité à mettre la demi-ogre Fortunée toute nue pour équilibrer, c'est pour dire

Sinon, pour répondre à ta gentille dédicace, sache que c'est 1 vrai plaisir de grouper avec les membres de la famille Sarfati
Citation :
au préalable, il me semble qu'on verra bientôt une petite modération sur le poste de Starless
éwé y'a que la vérité qui blesse
de tout, c'est pour ce que je post...
Bon bah voila j'ai reactivé mon account j'ai craqué

C'est toujours plaisant de play barde a quartz... j'adore mon AF de spé je sens vraiment une difference. Je trouve que c'est bien de l'avoir foutu sur le barde et pas sur le druide, ca rééquilibre un peu les buff bot
Manque juste un self D/V mais bon on peu pas tout avoir
Par contre, entre le up du regen endu et le up de la portée cac... j'ai du mal à outrun les tanks :/ mais bon c'est le jeu
mais genreeee

entre Hargvalk qui se sauve a 1%vie avec son IH+HoT (bon les add m'ont fait survivre mais j'aurai encore préféré crevé car cté quand meme marrant comme fight) et ces trios de fufu qui viennent add en straffant comme des déchainers en 4vs1, ca fait un peu dégoutant dans son genre
Citation :
Publié par Hiaa NyaNya
première fois qu'on me windrag au nez en 5 ans de jeu :'( ça fait tout drôle

Yaa

moi ca fait longtemps que j'avais eu un rapport frag/rel aussi elevé...

qu'es-ce que ca fait du bien de ressortir le sic un peu parfois

need duel Lavipere

edit: ah oui pdt que j'y pense: Yaa, tu fait trop mal, j'ai pleurer quand t'as mis nounours sur l'here tellement j'ai pris cher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés