Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis de retour un peu sur mid, avec une nainounette skald .
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut à tous
![]() L'autre soir j'ai décidé d'arrêter le rp-xp off de Fortunée pour passer à d'autres persos sur Quartz. J'ai donc up 25 et 1L5 quasi simultanément Comme vous n'êtes pas sans l'ignorer dès lors au premier rel c'est fini,on se retrouve jeté de quartz. Comme les ennemis me voyaient orange,bien sûr ça les ennuyait et ils faisaient tout pour me faire RIP puis empêcher mes amis de me rez. C'est devenu une mission pour mes 3-4 compagnons genre "Il faut sauver la Merco Fortunée" On a franchement rigolé ,car il fallait déployer des trésors d'astuce pour s'approcher de mon corps et je me faisait RIP dans les coins les plus incongrus quand je le pouvais D'un autre côté les hibs étant en prise de FC ,ils ne nous ont pas trop embêté Et vous savez quoi? Je suis passée lvl 26 ![]() Mais bon j'ai pas osé finalement m'attaquer à vous avec 2 lvl d'écart et j'ai quitté Quartz. A bientôt avec de nouveaux persos
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
haha Trum = Ystrie m'étonne pas kiss mon moche
![]() edit: @Trum salo ! ![]() |
![]() |
|
|
lol tu ma dépecer avec ton weak fauch ...3 parade 2 esquive ...trop cheater séreiux....
|
![]() |
|
|
@ lirnoo: dsl j'ai pas fais attention que c'était toi le gros truc tout moche
![]() |
![]() |
|
|
1er run avec mon eld sun macro pas au point :x à force de changer à chaque round çà donne du double stun triple NS lol
![]() |
![]() |
|
|
première fois qu'on me windrag au nez en 5 ans de jeu :'( ça fait tout drôle
![]() Yaa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelques run à quartz en fin d'aprem, coucou a ceux qui ont croisé Fugv petit skald tout de pourpre vétu
|
![]() |
|
|
bon bin voila jai déco, ca fait plaisir j'ai l'impression que le val a repris vie aujourd'hui, pas mal de solo et pas mal de jolis combats ca fait vraiment plaisir
![]() Amuni/Amuny |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|