Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par No Love

Bon allé, je reroll un assassin tiens, avec une petite sc de cochon all stats décap 13, 24 af, duree des sorts et décap hp @ masse bonus viva sur les haches 1h/main gauche et no viva en mode semeuse

Durée de sorts marchent sur les poisons? (je sais que sur dot non)
Par contre le frontload no viva sur PA n'a aucune influence sur le cap il me semble.
Duree des sorts c est un accident, c est juste que c est un rog qui me fais décap viva 9 aussi à coté

Ca permet pas de reculer le cap de taper en no viva, avoir une configuration no viva n'a d'ailleurs jamais permis de repousser le cap, ça augmente les dégats sur un seul swing tout en repoussant le second dans le temps, trés gênant pour un tank visible mais le principe fait qu'avec un certain template, ça se marie trés bien avec notre amie la semeuse combinee à une AS opening.

De tte maniere je jouerais pas en no viva vu que je fais force/viva a la création et que j'ai 23 sur un rog qui décap force 9 et dext 9, disons que ça fera un petit mélange assez sympa entre les deux.
Salut

Bon je vais bientôt stoppé Daoc (le 25 juin), j'ai passé de super moment avec vous sur ce jeux et sur jol ,ça va me manquer de plus vous faire chier quant vous jouer bb.

Mais voilà c'est plus comme avant je ne découvre plus de plaisir a faire de nouvelles classes ni de jouer dans des grp, ni de faire du pve .

J'ai reroll tt les classes de d'albion, tt les classes de mid sauf le guerri et la moitié des classes d'hib , bon j'ai pas reroll les derniers classes, j'ai pas l'extension.

Bon Voilà je stop daoc mais pas les jeux on-line donc je voulais votre aide pour m'aider a choisi mon prochain MMO.

Il y en a 3 que j'aime bien, mais avant je vais vous dire ce que j'aime dans les MMO.

>>Leurs grande carte à en plus finir comme Daoc , des belle aventure ( quête ou autres ) avec des belle animation.

>>Je veux une façon de jouer qui ressemble a daoc ( /stick /face) j'ai pas aimer WOW pour ça en pvp, le système des macro j'aime bien.

>>Pour le PvP j'aime pouvoir solo et avoir parfois plus de 1 ennemi a combattre, j'aime pas GW pour le faite d'être obliger de jouer en grp .

Bon voilà pour vous aider dans votre choix, je suis un joueur qui reste souvent solo, donc je veux pouvoir m'amuser sans avoir besoin de toujours grp.

Donc les jeux:

>AGE of CONAN

>WARHAMMER

>GODS and HEROES

Si vous voyer un autres MMO qui pourrais être mieux pour moi j'écoute .

A+ Magic.
Adiou Magic

Quartz me semble déserté par l'ensemble du bloc solide de joueurs "fair play" d'antan.

Par contre pour te conseiller dans les jeux, j'ai bien peur que ce fil ne soit pas approprié et qu'il te faudra effectuer ta requête sur un autre forum tel que le Salon

Byou

mantOs
Citation :
Publié par mantOs
Adiou Magic

Quartz me semble déserté par l'ensemble du bloc solide de joueurs "fair play" d'antan.

mantOs
Parce qu il y en a ?

d apres ce que je vois et vu j ai de tres gros doutes
Citation :
Publié par vulcana
Parce qu il y en a ?

d apres ce que je vois et vu j ai de tres gros doutes
Je n'abonde pas dans ton sens, des joueurs fair-play, quartz en a.
C'est sur que celui qui ne sais pas que le poulpe assis à l'entrée du pont (toi ) fait grève de play pour montrer son désaccord, bah il te tue une fois, après il te fou la paix.

C'est pas valable pour tout les joueurs, comme tous les raisonnements d'ailleurs.

ps : regarde ma signature et dis moi combien de fois mes perso quartz ton tués, on reparlera des joueurs fair-play.
C'est sur que celui qui ne sais pas que le poulpe assis à l'entrée du pont (toi ) fait grève de play pour montrer son désaccord, bah il te tue une fois, après il te fou la paix.

C'est pas valable pour tout les joueurs, comme tous les raisonnements d'ailleurs.

ps : regarde ma signature et dis moi combien de fois mes perso quartz ton tués, on reparlera des joueurs fair-play.
Le puulpe assis est devenu poulpe car : si je prends la zerk c est direct 5 fufu dans la gueule avec 3 PA + 2 stun arriere en ce moment
Pas un seul fufu qui fasse combat honorable sans parler des mene Winfrag qui se retrouve 40 m derriere toi d un seul coup sans que tu sache pourquoi ni d ailleurs des sorcier+ theu qui t arrivent dans le dos alors que tu as enfin reussi a trouver un gars pour un combat honorable
Alors avant de voir la paille que j ai dans l oeil regarde donc bien la poutre que tu as dans le tien
Et pour ton info je me fais bien zerguer et les memes mecs me tuent pas qu une seule fois bien au contraire certain meme attendent impatiement mon retour
Ca fait du frag facile !
Citation :
Publié par vulcana
Le puulpe assis est devenu poulpe car : si je prends la zerk c est direct 5 fufu dans la gueule avec 3 PA + 2 stun arriere en ce moment
Pas un seul fufu qui fasse combat honorable sans parler des mene Winfrag qui se retrouve 40 m derriere toi d un seul coup sans que tu sache pourquoi ni d ailleurs des sorcier+ theu qui t arrivent dans le dos alors que tu as enfin reussi a trouver un gars pour un combat honorable
Je ne sais pas ce que tu as fais avant dans ce val, mais moi 5 fufu sur le dos en même temps.... m'est jamais arrivé, qu'elle que soit le perso avec lequel je joue.
Et quand je joue le finou, même avec 2 fufu sur le dos, je meurs rarement seul, pour le zerk, ce dois être équivalent.

En ce qui concerne les fufu dans des combats honorable... c'est une discussion bien tendancieuse, car être furtif signifie pour moi prendre sa proie par surprise, et utiliser les atouts "vicieux" de sa classe pour sortir vainqueur d'un combat.

Après, tout ce qui est du zerg ( Xvs1, add, leech) cela fait partie intégrante du jeu, les vaux c'est aussi du RvR de "masse", il faut en accepter les contraintes.

Par contre ce que je ne cautionne pas c'est tout ce qui peut permettre de modifier l'aspect d'un combats, tels que les exploits bug, les chain traverse....

Citation :
Publié par vulcana
Alors avant de voir la paille que j ai dans l oeil regarde donc bien la poutre que tu as dans le tien
Je passe apparemment moins de temps que toi dans ce val semble t'il, mais ce que tu raconte, n'est que ta vision du jeu.

Citation :
Publié par vulcana
Et pour ton info je me fais bien zerguer et les memes mecs me tuent pas qu une seule fois bien au contraire certain meme attendent impatiement mon retour
Ca fait du frag facile !
A part être connu pour être la pov fille assise devant le pont tu y gagne quoi, à& titre personnel? Crois tu que ton "message" passe ? D'ailleurs y a t'il un message dans ton action, sinon c'est tendre le bâton pour se faire battre, et aller ouin-ouin ici, ou ailleurs.

Y a de tout à quartz ,des gens qui rushent à 5 un gars tout seul 10 fois d'affillée,d'autres qui arretent au bout de 2/3 fois,puis les plus respectueux qui font gaffe à pas add et evitent le surnombre trop en leur faveur

Pour ma part,je déteste jouer solo (sinon je paierai pas pour un MMO) et ,suivant mon humeur et surtout de ce que j'ai subi de la part des autres royaumes , des fois je suis plutôt sympa et d'autres je suis une vilaine teigne

Je me garde donc de juger définitivement quelqu'un , car je ne suis pas non plus irréprochable loin s'en faut.

Kisses all
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
la "pov fille" te dit bien des choses qui seraient hors charte

Ca te plait pas ? Fais comme tu veux
Moi ca me plait pas je fais ce que je veux et devant un jeu de merde j offre un jeu de merde
Point final
Citation :
Publié par vulcana
la "pov fille" te dit bien des choses qui seraient hors charte

Ca te plait pas ? Fais comme tu veux
Moi ca me plait pas, je suis un gamin et lorsque les gens reroll animiste/seide/bainshee je suis trop nul pour leur faire face alors je fait ce que tout gamin de mon age ferait, je boude jusqu'a que les gens cedent à mes caprices de merde Point final
C'est mieux comme ça?
Citation :
Publié par Magun
C'est mieux comme ça?

Oh oui tu as tout compris : je parle de fufu et de tricheurs toi tu me parles d animiste de seides de banshees

Oui et c est moi le gamin !!
Bravo !
Magun et Vulcana, si vous pouviez poursuivre en MP surtout que le ton monte ... Et si le ton monte, on va modérer ... et le ton va remonter encore un coup quoi
Ceci est également valable pour tous les autres bien sur ...

J'ai déjà rappelé dans un autre post aujourd'hui que les règlements de compte se font en privé, et qu'il fallait éviter de prendre les forums pour des arènes .

Bien à vous ...
hehe vulcana,j'adore te voir assise sur ce petit pont, j'ai bien tenter de te duel kelkes fois mais tu ne bouges pas et en plus tu rudes... alor bon tu m'en veux pas si je te degome a chaque fois que je te vois hein, et venir te co sur alb pour insulter les gens,c'est pas mal aussi, je crois que c'est la premiere fois venant d'un mec qui n'a vraiment rien d'autre a faire... tu sors les popcorns j'espere le soir devant ton pc ?

allez a ++ sous mes masses..

pyotr mercoruskof
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
J'ai déjà rappelé dans un autre post aujourd'hui que les règlements de compte se font en privé, et qu'il fallait éviter de prendre les forums pour des arènes .

[mantOs]
Quand ma coupine dit quelque chose on l'applique.
J'ai déjà avertis les utilisateurs sur ce topic que les règlements de comptes se font par MP.
Pour les amateurs qui ne feront pas preuve de discipline sur ce topic qui a toujours été "bon enfant" il y aura distribution d'avertissements ( AOS pour les intimes, "Averto on sight" )

@mantOs : tu pourrais dévellopper ton argumentation en MP car la dans mon post il n'y avait ni flood/troll/flamm. Je répondais simplement à Vulca, et si une partie de mon post à pu être inadéquate avec ta notion de la discution, je ne pense pas qu'un edit totale soit de circonstance.

Bref, juste pour dire que : marre de daoc toussa toussa, ciao tout le monde ^^
je..bah.. noooon
Citation :
Publié par Nix Hex
je..bah.. noooon
le pire c'est qu'il est pas tout seul ...

j'ai pas encore stopper mon abo et il est actif au moins jusqu'en juillet, mais autant je joue pas du tout ces derniers temps autant l'idée de stop définitivement me trotte la tête ...
Citation :
Publié par vulcana
alors que tu as enfin reussi a trouver un gars pour un combat honorable
Alors avant

Par combat honorable tu entends quoi? sans néréide? popobuff/soin? buffbot? Si c'est le cas je ne crois pas t'avoir souvent vu faire ce genre combats

En revanche Irhia soulève un point sur lequel je suis d'accord

Citation :
En ce qui concerne les fufu dans des combats honorable... c'est une discussion bien tendancieuse, car être furtif signifie pour moi prendre sa proie par surprise, et utiliser les atouts "vicieux" de sa classe pour sortir vainqueur d'un combat.
Il faut admettre que la base d'une classe furtive (je ne parlerais pas de scoot ranger..) Sic/Ass/Ombre est bien d'être une profession de "traitre". On te vois pas t'attaque de dos de face au choix si c'est tendu tu fais en sorte de te barrer refufu et op reattaquer ta cible ...

Et si je prends l'exemple de mantos avec son FOUTU maitre d'arme qui m'a pourrie la vie un certain temps il est evident qu'un combat "honorable" j'entends par là sans run/refufu/rePa en boucle jusqu'a sa mort est illusoire faut être réaliste (et encore faut-il pouvoir ce calter hein).
Publié par Ashyy
Par combat honorable tu entends quoi? sans néréide? popobuff/soin? buffbot? Si c'est le cas je ne crois pas t'avoir souvent vu faire ce genre combats

En revanche Irhia soulève un point sur lequel je suis d'accord

Il faut admettre que la base d'une classe furtive (je ne parlerais pas de scoot ranger..) Sic/Ass/Ombre est bien d'être une profession de "traitre". On te vois pas t'attaque de dos de face au choix si c'est tendu tu fais en sorte de te barrer refufu et op reattaquer ta cible ...

Et si je prends l'exemple de mantos avec son FOUTU maitre d'arme qui m'a pourrie la vie un certain temps il est evident qu'un combat "honorable" j'entends par là sans run/refufu/rePa en boucle jusqu'a sa mort est illusoire faut être réaliste (et encore faut-il pouvoir ce calter hein).

Oui ca c est le jeu d UN SEUL FUFU quand je parle de combat honorable c est 1 vs 1 pas 4 fufu en embuscade sur un pauvre type qui passe et qui se prend 4 Pa d affiler
Hors il semblerait que bon nombre de " nos fufus " s amusent a sortir en bande
attendent le 1 er PA et pouf aussitot un autre arrive derriere et si le 1 er est mal en point il se barre du combat pendaznt que l autre chain en boucle les snare si le pauvre type est pas deja mort
bien sur ces memes fufus s enfuient de l endroit ou ils sont lorsque les forces adverses sont a nombre egales il va s en dire et ne s en prennent qu a une force largement inferieure a eux

Si c est ca le combat honorable chez vous un seul mot : Bravo ^^
Essaie de ne pas esquiver ma question avec ton 1 vs 4 tu seras gentille hein et si mes souvenirs sont bon il y a été question sur nos jolis forum d'une zone franche à quartz pour les 1vs1 sans add donc tu veux faire seulement des 1 vs 1 va là-bas et je le redis laisse tomber tout ce qui est buff/heal que ce soit de bot ou potion on verra après pour parler de combat honorable.

J'oubliai un détail ne viens pas non plus essayer de me faire croire que tu ne add pas nous avons encore eu la preuve du contraire ce matin vers 9-10h.
Ah oui ? je veux voir les creens ok ?

et ta soi disant zone franche elle est ou ? perso je n ai vu aucune zone franche sans avoir des adds dans la gueule

Maintenant ce matin oui JE me suis fait add notament deux fois en fin de combat par qui ? Dynydae un truc dans le genre

Donc tu repasseras ok ?

De plus je n esquive rien du tout tu m as bien demander ce qu etait un jeu honorable je t ai repondu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés