Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pollery
C'est sûr, surtout quand tu te promènes avec 3 confrères furtifs
Mais non voyons Gwion n add jamais ce sont les autres qui add
Dites , je suis nouveau sur DAOC, j'étais à quartz tout a l'heure avec un level 22 et j'ai vu un perso rouge pour moi, ça fait quel level en gros ? Parceque j'en avais pas encore croisé et je croyais qu'il y avait une limite de level...

Merci de vos réponses

Cordialement,
Citation :
Publié par Chunck
Dites , je suis nouveau sur DAOC, j'étais à quartz tout a l'heure avec un level 22 et j'ai vu un perso rouge pour moi, ça fait quel level en gros ? Parceque j'en avais pas encore croisé et je croyais qu'il y avait une limite de level...

Merci de vos réponses

Cordialement,
si il rel pas il peut continuer jusqu'au lvl30+
pareil pour le rr d'ailleurs, j'ai deja eu un ami qui as fait un delire de tenté le 2L sur quartz, malheureusement il n'as pas réussi, il a du rel au 1L7 presque 1L8

et effet comme magun dit, ces restrictions sont pour entrer dans le val, tu sera pas automatiquement kick en uppant 25 ou 1L5^^
Citation :
Publié par Magun
La bataille fait rage, palsambleu la racaille midgardienne n'aura pas notre fort !

oui gogo te planquer derriere tes champignons tu sais faire que ca
Citation :
Publié par Magun
Prochaine version, limitation de 5 tourelles...
moi je dit limitation a 20tourelles c'est bien.

dans la map au complet. (par conséquent 20tourelles maxi dans le val de quartz par example)

[mantOs] : < Pour le moment les animistes ont carte blanche, si la condition de jeu ne convient pas on déco ou on évite la zone où ça plante tout simplement mais on ne vient pas Troll sur jol >
portée de merde @1500 se faire tuer par random sorcier/thauma/caba c'est nul..
[mantOs] : < D.S.O
A l'avenir de répond pas aux taunts ça ne fait qu'envenimer les choses >
J'ai bien tripé avec ma battle-heal comme souvent!
Si j'avais plus de sous et de perso j'en ferai un gros perso blindé de popo etc

Par contre désolé d'avance j'ai monté un bog army, unstuff pour me venger des fois ou je me prend les pets sur le coin de la figure en pouvant rien faire
Citation :
Publié par Magun
portée de merde @1500 se faire tuer par random sorcier/thauma/caba c'est nul..
deja caba n'as rien a voir car il as exactement la meme portée que toi.... puis le sorc y'a que son mezz a plus haute portée, il dois s'approcher quand meme pour cast....
(qc champi root run tu plante ton champi pet entre toi et lui qui tombera a sa portée quand tu est toujours hors de la sienne puis tu le rush avec son pet root et en assist avec ton pet dessus, si t'as un peu de resist et qu'il te doom pas en 10secondes, ca marche a la perfection....)

ensuite, je te rapelle que la majorité des mago on exactement cette meme portée.

Finalement, je te rapelle que si tu joue en duo avec un mezzeur, tu peux passé 3bombers avant meme que la cible sois demezz, ce qui te donne le temps de ne pas etre interrupt et de tuer le gars quand meme....

Apres cf la technique que j'ai dite pour sorc, les champis de lanimiste sont une bonne chose, mais peuvent etre utilisé TRES différamment (en groupe par example, un champi root peut etre une véritable horreur)
Après j'ai pas jouer longtemps animiste, mais cette classe a un tres gros potentiel tres loin du camping...
Citation :
Publié par vulcana
Mais non voyons Gwion n add jamais ce sont les autres qui add
Si j'add comme tout le monde finalement et je ne suis pas responsable si pendant un fight un ou plusieur fufu add , sinon oui j'ai fait duo fufu mais jamais trio .

Et je sais de quoi je parle sachant que je ne le joue que depuis 2 jours

et quand je fight quelqu'un solo , et que je me prend un groupe ca me donne pas spécialement envie de continuer en solitaire désolé.

Mais tout ces gens qui râle c'est pourquoi?

Parce que j'use un bb comme la plupart des gens?

Parce que ca m'arrive d'add bien sur coomme la plupart des gens aussi

Parce que je fait des duo ( qui a dis que un fufu ca devait obligatoirement jouer solitaire) ?

Gwion
Citation :
Publié par lathika\oiris

Parce que je fait des duo ( qui a dis que un fufu ca devait obligatoirement jouer solitaire) ?

Gwion
Personne l'a dit. C'est juste une question d'équilibre.
En duo fufu contre une majorité des classes solo, tu lui laisses aucune chance.
Perso, je préfère soloter avec mon assassin quitte à rel souvent plutôt que de faire on rox à deux contre 1 et dégouter, énerver le mec en face.

Petit rappel : derrière chaque pc, il y a un être humain. Respectez le et vous avez des chances d'être respecté en retour. Ne le respectez pas et vous générerez add, emote, zerg, aigritude ...
Citation :
Publié par Durkas
Personne l'a dit. C'est juste une question d'équilibre.
Honnêtement a certaine heure c'est impossible ou très rare de voir une classe passé solo sauf les fufu et encore ca reste à voir .

Combien de fois je ne me suis pas fait poursuivre par 3 4 perso ? beaucoup de fois...

Sinon pour le respect faut que ce sois dans les deux sens . je /bow en général après chaque combat , je ne rude jamais contrairement à pas mal de gens , et je devrai respecter tout ca? je suis sur quartz depuis 2 jours et je ne compte plus les /rude après les combat donc bon , moi je respecte les gens mais pas ceux qui me /rude cela va de sois .

Après ca ne me dérange pas de rel , mais pas contre 2 voir 3 perso qui add , et ca add derrière encore , logique finalement , et oui on a déja tuer 3 4 perso en duo ca les énèrves mais j'y peux rien , j'ai rel pas mal de fois aussi et pourtant je ne râle pas pour ca , ca fait partie du jeux .

Après à chacun sa vision du jeux

gwion
@vulcana :je te trouve assez grave sérieux tu devrais consulter imho
>si tu t'énerves ig, au lieu de pratiquer l'anti-jeu, tu fais un break ou je sais pas tu sors étrangler un chat.. enfin tu te calmes quoi et tu te gardes tes messages de haine pour ton petit esprit(cf. j'ai bien aimé quand t'as commencé a m'expliquer la Life toussa)
a+ounet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés