Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
pour l'eau suffit de pas rester stick et de se déplacé a la main

et le farming champi je trouve ca beaucoup moins fair que de reculer dans l'eau, simplement pasque dans l'eau on peut le contrer en 1vs1, les champis on peu pas...
Klr qu'on en bouffe des champis en ce moment , mais chut faut rien dire c est skillé ( même les champis débuffers en haut du fc c est skillé sisi, c est une feinte en fait pour nous faire croire que les mecs savent pas jouer leur classe )
en meme temps si vous en bouffer c'est que vous etes pas malin.

Excuser moi mais c'est vrai, de rush les champis comme des malade en sachant que vous aller tous vous faire frag, vous les encourager clairement a continuer.

Laissez les moisir a leurs FC, ils vont peut etre se décider a sortir, tant que vous aller rush, ils vont continuer, puisqu'ils ont se qu'ils veulent; de frags facile.

Le peu de fois en 1ans½ de quartz regulier ou j'ai bouffé du champi, c'est en killant l'animiste avant a grand coup de PA ^^
Dommage que tout le monde soit buffé comme des porcs
Cela dit ca a l'air assez fair-play, ca fait plaisir Ca fait très longtemps que je n'étais pas venu !

Mais unbuff, solo, avec un perso très mal maitrisé et avec ma connection pourrie sur portable je ne peux pas vraiment rivaliser (désolé d'ailleurs si ca me fait windrag, ca n'a rien de volontaire).

Mais je reviendrais !

Zupawn weak proto rose e bleu
Citation :
Publié par Zupayr
Dommage que tout le monde soit buffé comme des porcs
Cela dit ca a l'air assez fair-play, ca fait plaisir Ca fait très longtemps que je n'étais pas venu !

Mais unbuff, solo, avec un perso très mal maitrisé et avec ma connection pourrie sur portable je ne peux pas vraiment rivaliser (désolé d'ailleurs si ca me fait windrag, ca n'a rien de volontaire).

Mais je reviendrais !

Zupawn weak proto rose e bleu

J'viendrai te taquiner avec mon bonbon rose !
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en meme temps si vous en bouffer c'est que vous etes pas malin.

Excuser moi mais c'est vrai, de rush les champis comme des malade en sachant que vous aller tous vous faire frag, vous les encourager clairement a continuer.

Laissez les moisir a leurs FC, ils vont peut etre se décider a sortir, tant que vous aller rush, ils vont continuer, puisqu'ils ont se qu'ils veulent; de frags facile.

Le peu de fois en 1ans½ de quartz regulier ou j'ai bouffé du champi, c'est en killant l'animiste avant a grand coup de PA ^^
J'en mange pas des masses en général, le probleme c est quand hibernia se met dans le cercle infernal "on co que des anims et deux trois quatre randoms maggos/fufus a coté qui campe le fc en gruyere au milieu des champis", dans ces moments là albion est inexistant et on se retrouve à roam dans le vent, donc bien obligé de venir tenter qque chose, pour ma part je co un odin, je reste au loin et je bombarde tout ce qui dépaase sans jamais aller a portee des champis, pas la peine d'attaquer les animistes campeurs en ce moment vu que quoi qu il arrive leur bot est derriere eux dans le fc bien au chaud, donc voilà.

Sinon j'ai une nouvelle tactique, vu que je suis pas là pour faire du pve et que dans un défense de fc par champi ce n'est que du pve, je déco ^^

Lol zupawn c est toi qui a fait ce rush tellement bizarre sur ma bog sur PM, c'était tellement grotesque la transfo bambi en rose direct à l'inc que j'ai même pas réagi au début, l'effet de surprise surement
Citation :
Publié par No Love
Sinon j'ai une nouvelle tactique, vu que je suis pas là pour faire du pve et que dans un défense de fc par champi ce n'est que du pve, je déco ^^
c'est exactement la bonne chose a faire
Meme pas 11 h du matin je co ma Zerk dans quartz et qu est ce que je vois ?

4 animistes avec 4 fufus bien planques derriere 35 champignons posés sur le pont d Od

GG les hibs y a pas a dire vous nous donnez du beau spectacle

sur ce connection direct de mon ass sans aucun stuff et seance de assis/farming sur ce dit pont

Bonne journee
Citation :
Publié par vulcana
GG les hibs y a pas a dire vous nous donnez du beau spectacle
Autant que les mids spé camping de tp hier aprem.... Mais bon c'est toujours l'ennemi qui est le vilain méchant pas beau, du coté mid il y a que du fair-play.

Toute façon tu pourras arreter de chialer en 1.89 donc bon...
Citation :
Publié par vulcana
En attendant : Aux minables je propose un jeu de minable
En même temps t'es pas obligé de mettre tout le monde dans le même panier, parce que me rude alors que je suis solo, que je te laisse passer et que je te kiss c'est plus que moyen...

Et y'a pas que le pont pour faire des fights, par définition un camping c'est à un endroit précis, tu n'es pas obligé de venir te jeter dessus non plus.

NB : si tu étais vraiment un puriste du beau jeu, tu pourrais également sortir unbuff, ce qui est, il me semble, loin d'être le cas
je trouve que c'est plus minable de ne rien faire du tout que de se defendre , et puis si les anim on des champi pourquoi ne pas les utiliser? pour le bon plaisir des ennemis uniquement? alors autant interdire toute classe a pet
Citation :
Publié par Zupayr
En même temps t'es pas obligé de mettre tout le monde dans le même panier, parce que me rude alors que je suis solo, que je te laisse passer et que je te kiss c'est plus que moyen...

Et y'a pas que le pont pour faire des fights, par définition un camping c'est à un endroit précis, tu n'es pas obligé de venir te jeter dessus non plus.

NB : si tu étais vraiment un puriste du beau jeu, tu pourrais également sortir unbuff, ce qui est, il me semble, loin d'être le cas
Je te signale entre parenthese le bonbon rose que j ai arreter de combattre quand tu n etais plus qu a 10 % de vie mais tu as continuer encore et encore et encore jusqu a m obliger a t achever
Alors viens pas me jeter la pierre stp !
Quant a sortir unbuff tu peux compter sur les doigts de la main ceux qui sont SANS buffs de ceux qui ne le sont pas
Citation :
Publié par vulcana
Je te signale entre parenthese le bonbon rose que j ai arreter de combattre quand tu n etais plus qu a 10 % de vie mais tu as continuer encore et encore et encore jusqu a m obliger a t achever
Alors viens pas me jeter la pierre stp !
Quant a sortir unbuff tu peux compter sur les doigts de la main ceux qui sont SANS buffs de ceux qui ne le sont pas
Je ne me rappelle pas t'avoir combattu aujourd'hui mais c'est possible. Cela dit, même si je sais pertinement que je vais creuver, j'arrête rarement le combat (en 1vs1 en tous cas...quand je me fais rouler dessus par un groupe c'est différent ). Et à vrai dire, si tu as arrêter de combattre, je ne m'en suis peut être même pas apperçu tant ma connection est deffectueuse en ce moment Il m'arrive régulièrement d'avoir des freezes de 10 secondes.

Mais n'empêche que tu m'as rude alors que je voulais juste CS

Quant aux buffs, je sais bien que 90% sont botés jusqu'à la moëlle, mais si tout le monde se sert des autres comme prétexte, c'est sûr que ca ne va pas enrayer le phénomène

Enfin, je me répète, va traîner ailleurs qu'au pont quand il est campé, il y a des tas de gens qui ne demandent pas mieux que de faire des fights sympas
Citation :
ca j en ai rien a faire autoriser ou non pour moi ca reste du cheat/ de la triche usées par des personnes ne connaissant pas d autre methode pour avoir leur nom dans les logs
je pense la même chose pour ceux qui sont bb , et pour contrer ca j'ai monté un alchimiste , ca revient cher en popo mais les rares fois ou je frag c'est pas grace a un perso cacher au tp mais au temps passé a monter l'alchimiste
temps que qu'une personne paye 2 comptes pour frag les lecons de morale elle peut ce les garder
Dediou j'ai du mal à reconnaître Quartz là

vulcana toute nue ( ) qui se fait démolir sans remord, du zerg mid .

Il y a eu fusion Katraeth ?

@Mashou : lache ton BB si tu dois chain les solo stp

bizou Gwion toi aussi adepte des lignes vertes ?
Citation :
Publié par mantOs

bizou Gwion toi aussi adepte des lignes vertes ?
Adepte non , mais on s'adapte a l'évolution du jeu

Sinon c'est difficile de faire une fight 1vs1 sauf en sortant du tp et encore ^^
mais au pont faut oublier ca
Citation :
Publié par lathika\oiris
Adepte non , mais on s'adapte a l'évolution du jeu

Sinon c'est difficile de faire une fight 1vs1 sauf en sortant du tp et encore ^^

J'ai du régresser alors vu que dans le temps moi aussi je jouais BB

Need refaire les gants de mon MA elles ont fondu ! 0%
Citation :
Publié par mantOs

J'ai du régresser alors vu que dans le temps moi aussi je jouais BB
j'ai pas dis que ca datais d'hier

Mais oui dommage que daoc est devenu comme ca c'était bien plus drôle avant
Citation :
Publié par lathika\oiris

C'est sûr, surtout quand tu te promènes avec 3 confrères furtifs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés