lathi

Dernières publications

RSS
21 April 2012 à 21:11 - Messages
Moi en créant un perso en extrême sa c'est co direct lol... Lire la suite
En même temps la sortie est dans moins de 1 mois ça va y a pire à attendre lol... Lire la suite
t'appuye sur espace sa marche bien lol... Lire la suite
17 August 2011 à 22:09 - Messages
Salut, pourquoi ne pas telecharger le jeu directement? :)... Lire la suite
Tu as déja un compte daoc?... Lire la suite
ok tu compte jouer mid, alb ou hib? :p Sinon pour le client http://darkageofcamelot.com/download Et pour un compte vo... Lire la suite
12 June 2007 à 14:19 - Messages
Dispo avec pbae ou druide ou pbae et druide + pl ^^... Lire la suite
je sais géré les deux mais je sais pas si la sur la durée ca va le faire vu que je serai seul druide ^^ mais normalement au fi... Lire la suite
c du mono touche :p ca devrai pas etre dur a gerer :Den faite a part l'animiste le reste c du mono touche :mdr:... Lire la suite
11 June 2007 à 19:39 - Messages
Si il faut je peux prendre la barde plutot que l'enchant no soucis :)... Lire la suite
Ca se fait mais on veux pas de toi :mal::ange:( fake evidemment )... Lire la suite
que l'on veux pas de toi , ca va de sois :pSinon pour être serieux j'ai vraiment aucune idée de si ca se fait ou pas :)... Lire la suite
9 June 2007 à 11:44 - Messages
Salut ,Je peux venir completer si il manque quelques chose...J'ai PBAE ml10 , animiste arbo ML10 , druide ml9 , bainshee , eld ... Lire la suite
27 May 2007 à 19:47 - Messages
Si j'add comme tout le monde finalement et je ne suis pas responsable si pendant un fight un ou plusieur fufu add , sinon oui j... Lire la suite
Honnêtement a certaine heure c'est impossible ou très rare de voir une classe passé solo sauf les fufu et encore ca reste à voi... Lire la suite
bha justement si je chain miss je meurt en chain aussi pas la peine de venir ouin ouin a chaque fois que quelqu'un joue d'une f... Lire la suite
26 May 2007 à 15:23 - Messages
je trouve que c'est plus minable de ne rien faire du tout que de se defendre , et puis si les anim on des champi pourquoi ne pa... Lire la suite
Adepte non , mais on s'adapte a l'évolution du jeu :DSinon c'est difficile de faire une fight 1vs1 sauf en sortant du tp et en... Lire la suite
j'ai pas dis que ca datais d'hier :p Mais oui dommage que daoc est devenu comme ca c'était bien plus drôle avant :sanglote:... Lire la suite
20 March 2007 à 10:32 - Messages
Enchanteur ml10 , Druide ml9 , Barde , Proto , ranger , sentinelle ml10 , bainshee , animiste arbo ml10 , Kan laresh , Eldritch... Lire la suite
20 March 2007 à 10:30 - Messages
19 March 2007 à 18:57 - Messages
Bonjour , je me propose alors :)dis moi la classe que tu cherche je devrai avoir ca :)Merci :)Lathi... Lire la suite

Jeux

lathi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lathi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lathi n'a publié aucune critique de jeu.