[orcarnac] sortie lévia / kraken X2, jeudi 22 mars !

Partager Rechercher
yop !

voila j'organise un double lévia / kraken pour jeudi avec 2 grp pour que tout le monde est un loot en commençant sur carnac puis sur orcanie !

le bg sera ouvert a 20h45 et on part a 21h d'océania carnac. et nerf les absents, c'est chiant de chercher des classes a la derniere minute lol

les deux grp se formeront de cette manière:

Groupe 1

-enchant moon : meha (lead)
-Druide buff / heal : vineldoctor
-Druide buff / heal : baanks
-banshee : hertzienne
-banshee : lathika
-banshee : Hifie
-banshee :
-barde anneau croco : qhuit

Groupe 2

-animiste arbo : nicolas (lead grp)
-animiste arbo : clavaria
-animiste arbo : champomi
-animiste arbo : cartnim
-Druide buff / heal : elvablarian
-Druide buff / heal : Semperfidelis
-Eld void : peggybundy
-sentinelle : morphyn

surtout pensez a prendre des popos mana, si possible avoir un stuff assez correct parce que la sortie a deux grp, c'est pas du plat direct a emporter surtout sur levia qui est assez dur a descendre ! pensez aussi aux popos néréide !!!

enfin pour le ran, déja je laisserai le claim a cartnim si 16 loots sont tombés !

si seulement 15 loots voir moins tombent, je ne prendrais rien ni randerai, cart ne claimera pas son loot meme si il tombe mais participera au ran seulement !

voila a vos clavier, ditent moi le nom de votre perso et toujours pas de bb hein
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Dispo avec druide 39heal 37symb ml10 Augure si tu trouves pas, 4 pod c'est useless.
je l'ai pas précisé j'avoue, mais le problème d'un spé symbiose c'est que tu peux pas rebuff ceux qui meurt !

au choix je prefererais un druide spé buff dsl :/
Citation :
Publié par lathika\oiris
Bonjour , je me propose alors

dis moi la classe que tu cherche je devrai avoir ca

Merci

Lathi
banshee? mais dis moi les classes que tu as, ca sera toujours bon a savoir en cas de désistement de dernière minute
Enchanteur ml10 , Druide ml9 , Barde , Proto , ranger , sentinelle ml10 , bainshee , animiste arbo ml10 , Kan laresh , Eldritch Sun , Finelame

Je pense que tu peux trouver ton bonheur la dedans enfin j'espere lol

Lathi
Tu pourrais mettre 2 loots par bainshee (il en manque tjrs) et pour compenser ne rien donner aux animistes (il y en a tjrs trop) ?
Enfin pour qu'ils viennent pas pour rien, offre leur une potion néréïde.

Il serait judicieux que les damage-dealeurs du grpe du leader, qui font en fait tout le boulot, aient 2 fois plus de loot que les autres, pour compenser il suffira de ne rien donner aux ovates ... ça panique devant un vert un ovate.

Par ailleurs comme je pense que mes brillantes idées vont permettre de combler les trous, je mériterais 4 fois plus de loot que les autres bainshees ...

Et afin de te simplifier le ran à la fin, il serait pertinent de me mettre trésorier.

Comme je viens de me déchirer pour avoir toutes ces idées lumineuses, je serais sûrement fatigué ce soir et afk stick.

Hertzienne Bainshee spé arnaque.

PS : toute personne prenant au sérieux ce message me doit 10 pp.
Exclamation
Humour
euh une bainshee ca fait des degats de m**** sans le debuff de l'eld :P

donc perso on peut convoquer un deuxieme eld et supp une bainshee et vous verrez ca passera quand meme ^^

mais clair qu'on manque de bainshee dispo ... je vais reroll juste pour ces farm au moins y a toujours de la place
alors voilà, je nous ai dégoté une tite Bainshee,qui répond au nom de Hifie!

(pas inscrit sur Jol, je propose donc son nom pour lui!)

il est possible que je parvienne à corrompre une autre bainshee, si elle se co ce soir!

à tout à l'heure!
mcshee dispo si manque toujours une banshee

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1
Pholiote<anim,arbo>ml10 mdo 3L2
Tamagoushi<finou>ml6 opr 1L9
ben voila on as eu du mal a se mettre en jambes mais on y est arrivé, cart a eu un loot qu'il needais et tout le monde est repartis avec un voir 2 loots

malgrès un rip et un pulleur fou, ca s'est plutot bien passé

merci a tous
ben moi je voulait m excuser pour mettre endormie devant le pc au moins sa ne vous a pas gêner heureusement me suis écrouler et je pense avoir eu une deco time puisqu a mon réveil l ordi été sur windaub donc excuser moi et gg pour la sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés