Problème de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a vous.
Voila mon copain ma passer le cd de daok achetter en 2002 avec les extensions. J'instale le cd Shrouded Isles & Trials of Atlantis hors il me met se message:
Please wait a while and try connecting again.
If you still cannot connect, check for more information here:
http://support.darkageofcamelot.com/patcher.

Okais pas de problème j'attend environs une heure et je relance le cd et même message. Je refais la manipe a plusieur reprise, toujours la même chose.
Je fais quoi? Je laisse tomber le message et j'instale les extensions?
Ou j'ai un sacrée problème?

J'espere que vous pourez m'aider a règle se problème. Je reste toute la nuit sur le forum si il le faut. Donc je vous en suplit A L'AIDE!!!!!!
problème de connection
Bonsoir a vous.
Voila mon copain ma passer le cd de daok achetter en 2002 avec les extensions. J'instale le cd Shrouded Isles & Trials of Atlantis hors il me met se message:
Please wait a while and try connecting again.
If you still cannot connect, check for more information here:
http://support.darkageofcamelot.com/patcher.

Okais pas de problème j'attend environs une heure et je relance le cd et même message. Je refais la manipe a plusieur reprise, toujours la même chose.
Je fais quoi? Je laisse tomber le message et j'instale les extensions?
Ou j'ai un sacrée problème?

J'espere que vous pourez m'aider a règle se problème. Je reste toute la nuit sur le forum si il le faut. Donc je vous en suplit A L'AIDE!!!!!!
(désoler j'ai poster dans interface et impossible de deletter mon sujet dans interface :s)
Tout dépend de l'univers que tu recherche...

Après faut savoir que tout le jeux est en anglais donc si tu débute j'espère que tu parle anglais
Sa ne me dérange pas de t'épauler mais je n'ai pas pleins d'heure a consacré à daoc ^^

Je travail ce qui m'empeche de jouer pas mal de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés