Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Bon injouable ce soir pour moi j'ai des lag de violent.

Perdu 2 fois à 1 poil de fesse contre un proto Graoch qui faisait que bouger donc move + lag = rien à faire
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Hum ouais spéciale ^^
Mais pourquoi est ce qu'il passe son temps a se laissé zerg si il peut plus supporter ce jeux ? autant stop direct
Arwon, j'veux meme plus te duel, tu cheat avec ton moine !
Meme avec seide etreinte / mo j'arrive pas a te buter -_-

Edit : Mashou et Grapluska, vous faites vraiment pitié, des que vous avez une cibles vous la lachez pas
/clap vous etes trop fort franchement...

Séide etreinte/mo c est weak déjà, ensuite c est toi qui joue Grenette ? Si oui y aurait moyen de discuter longtemps du fait de rip devant le fc parce qu'on a été trop affamé en coursant un hel depuis PM avec hel+barde. Et stop demezz avec un dd pourri a 25 si c est bien toi.
Citation :
Publié par Nix Hex
je t'aime Mag

quand est-ce que tu delete alb pour venir mid ?
J'aime pas mid donc je go pas ctout §

Hayabusa : c'est moi qui joue le barde et ok on à mal geré je dis pas le contraire mais ton flam je me torche avec.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Séide etreinte/mo c est weak déjà, ensuite c est toi qui joue Grenette ? Si oui y aurait moyen de discuter longtemps du fait de rip devant le fc parce qu'on a été trop affamé en coursant un hel depuis PM avec hel+barde. Et stop demezz avec un dd pourri a 25 si c est bien toi.
Oui j'avoue c'est moi, j'ai fais le con avec le dd, je pensais que t'étais encore immun j'ai fais le con, puis bref, je suis en générale solo et me faire zerg par 3mids qui n'hésite pas a add lorsque je suis en 1vs1, ouais, je commences à sortir les crocs et faire pareil...
Citation :
Trumleouik: c toi ou ton frero qui play? ;p
coucou toi pour ajourd'hui et surement demain c'est moi

edit:

@vulcana

Rebonsoir puisque t'as pas voulu du premier lol
Tu liras ou peut être pas ce message mais bon çà peut interesser n'importe qui au final

Sujet: l'amnésie cheaté du barde (surtout à quartz lol)

L'amnésie, le truc bleu qui apparait sur les tronches, fait oublier le sort que le mage est en train de cast c'est à dire que tant que le casteur à la tete toute bleue son cast n'est pas interrupt mais ne 'part' pas.

2e situation: l'amnésie est resisté auquel cas le sort compte comme un 'coup' et interrupt le sort.

Maintenant il faut savoir qu'il y a l'instant AE Amnésie dans la spé musique mais aussi (et beacoup l'oubli) l'instant single amnésie (berceuse mineure) level 2 que tout le monde a. En effet ces 2 instants amnésie ne sont pas sur le même timer donc toute la technique est dans la maniere de les utiliser. Tu claques un premier instant amnésie, tu attends que le cast du mage soit fini (ou qu'il ait plus la yeule bleue) et là tu lance le 2e instant amnésie. Le temps que le mage annule le 2e amnésie, ton timer du 1er à le temps de revenir et la MAGIQUE il arrive pas à cast (sauf s'il chain en quick cast ses sorts)

Maintenant si pour toi c'est un cheat quelconque, ba tant pis j'peux rien y faire

zoub
tiffa et magun, faut pas s'énerver sur le ton trollesque de hayabushatruc...je me rend compte maintenant que c'est ce genre de perso qui met un peu d'ambiance sur ce thread mollason (nostalgie de la grande epoque des flamm a repetition 5 fois par jour)...

donc on va pas lui en vouloir au contraire...je l'ai connu dans de meilleur disposition ;p
Citation :
Publié par Trumx
tiffa et magun, faut pas s'énerver sur le ton trollesque de hayabushatruc...
Le jours ou je m'énerverais pour un jeux, je pense que j'arrêterais d'y jouer, simplement le fait de ce prendre un bon trio qui peut bouffer quasiment tout, et gérer quelques petits add, je comprend pas pourquoi ils ont besoin de chain les solos...

Evidement on diras toujours : le petit solo sais toujours add sur un fight alors que 5minutes plus tôt on l'a laisser tranquille, je pense que avec skald / valky / zerk le petit solo qui add vous vous le faite plutôt facilement.
Citation :
Publié par Olgaflow
héhé quartz à pas changé en 5 mois

Bzou

(Popol play by popol ?)
Maiiiissss oui c'étaiittt mwaaa !!! mais tu étais invisible, impossible de cs
bizoo
Citation :
Publié par Olgaflow

2e situation: l'amnésie est resisté auquel cas le sort compte comme un 'coup' et interrupt le sort.
Alors là je ne suis pas d'accord !!!!!
A chaque resist amne sur l'ennemi, je mangeait tout le temps le sort qu'il castait.
Voilà c'est tout
Bisous Quartz
Publié par Hulkough
A chaque resist amne sur l'ennemi, je mangeait tout le temps le sort qu'il castait.
Voilà c'est tout
Bisous Quartz
çà dépend de la situation, si tu lances ton amnésie pendant que l'adversaire en lance un en même temps et qu'elle est résisté il y a de grand de chance qu'il passe son sort.
Par contre si tu la lance au début de l'incant de l'ennemi, l'amnésie va l'interrupt

Mes 2 situations semblent peut-être similaire, non ce n'est pas incohérent, je sais juste pas l'expliquer !
Citation :
Publié par Hulkough
Voilà c'est tout
Bisous Quartz
comme dit au-dessus si tu te prends un amne résisté en dbt de cast t'es interrupt mais durant le cast çà dépend

@popol j"tais tout triste de pas avoir de /kiss c'était donc pour çà
Citation :
Publié par Magun
J'aime pas mid donc je go pas ctout §
Citation :
Publié par Magun

Hayabusa : c'est moi qui joue le barde et ok on à mal geré je dis pas le contraire mais ton flam je me torche avec.

Rien de particulier envers toi, faut bien comprendre quà moins d'avoir un inc fabuleux sur vous je ne peux pas vous combattre en 1vs2 séide/barde, donc quand je vois sur jol tyffa s'énerver pour quelque chose qu'il pratique lui même et ce de maniere acharnée, je lui fais remarquer, de maniere peut etre forte, mais lui même ne se gêne pas. Je ne vois pas ce qui différe du comportement qu'il reproche aux mids de ce que j'ai pu voir IG de lui, y a meme une animiste spé plantage camping nommée tyffaine, un quelconque rapport ? On pourrait en parler aussi si c est le cas...

Trumx c est IG que tu pourras m'atteindre a priori vu les classe que tu montes en général, pas sur jol =)

Fin de la mise au point, mais on peut en discuter à coup de grosses tatanes dans la gueule IG ou par MP si vous en avez envie.

Soirée sympa sinon, odin affai bien amusant a jouer même si faut courir partout plus qu'un chamy abysses/buffs encore :/ , dommage que les hibs et les albs aient déco si vite. Et Volca est sortie de son pont finalement, elle a même sauvé notre skald alors qu'on etait completement FFA hors portee

/nohelp >>>>>>> *
et y retournera aussi sec !!

La soiree etait plutot bien partie mais voila a nouveau des trucs pas catholique contre une fufu
Donc puisque pour vous c est tout a fait normal pas de probleme !
Vous n aurez qu a venir me zergeur moi je refuse de jouer contre des joueurs usant de technique tres louches pour absolument gagner leur fight !
Venez les gagner sur moi Vous etes surs de fragguer a outrance je ne me defendrais meme pas
A jeu louche joueurs louches
Adieu

Ps: pour info aucun amnesie n a ete resister je te laisse faire le bilan hein !
Citation :
Publié par Hulkough
Voilà c'est tout
Bisous Quartz
si tu la lancer avant les 2/3 de l'incant alors le sort par comme meme si l'amensie est resister
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo

Rien de particulier envers toi, faut bien comprendre quà moins d'avoir un inc fabuleux sur vous je ne peux pas vous combattre en 1vs2 séide/barde, donc quand je vois sur jol tyffa s'énerver pour quelque chose qu'il pratique lui même et ce de maniere acharnée, je lui fais remarquer, de maniere peut etre forte, mais lui même ne se gêne pas. Je ne vois pas ce qui différe du comportement qu'il reproche aux mids de ce que j'ai pu voir IG de lui, y a meme une animiste spé plantage camping nommée tyffaine, un quelconque rapport ? On pourrait en parler aussi si c est le cas...

Ca roule .

Citation :
Publié par Trumx
tiffa et magun, faut pas s'énerver sur le ton trollesque de hayabushatruc...je me rend compte maintenant que c'est ce genre de perso qui met un peu d'ambiance sur ce thread mollason (nostalgie de la grande epoque des flamm a repetition 5 fois par jour)...

donc on va pas lui en vouloir au contraire...je l'ai connu dans de meilleur disposition ;p
Je suis toujours calme moi !
Une petite session de quartz avec Bibi assez animé.

Quelques duels en début de session. Merci Lyoo (pas sur de l'orthographe) et le troll rouge.

/bow à cherriw qui continue à essayer de duel, dsl pour celui avec le kobby.

Ensuite il à fallut contrer certains joueurs qui addait tout ce qui passait, pour finir sur une chasse aux chasseurs.

Bonne petite matinée.

A déplorer quelques petits utilisations/attitudes pas très honnêtes, mais c noté.
Citation :
Publié par Trumx
@Haya: les classes que je monte en général? humm...sur 16 perso quartz sur kernyw , c'est quoi les classes que je monte ne général? ;p ...
J'ai dis par MP, là tu m'obliges à répondre sur la place publique, ce qui m'est tout particuliérement désagréable comme tu l'imagines

Je t'ai connu quand je jouais sur mid, tu jouais skald quand c'était la grande mode. Ensuite reaver blunt/flex/soul, un perso pas du tout a la mode réservé a ceux qui aiment les duels ( heu pardon qui aiment gagner les duels) et pour finir valkyrie, une classe réputée pour être parmi les plus weaks du val.

Là honnetement je sais meme pas sur quel realm tu joues et je m'en contrefous, j'ai un imezz bot avec moi en duo, je crains pas les adds , et si je devais faire un quelconque pronostic, je serais tenté de dire que parmi les XXX classes, y en a 90 % qui restent au placard et que celles que tu préféres jouer le plus souvent ne sont certainement pas les plus weaks. Mais note bien que ce n'est absolument pas une critique négative, juste une constatation, sinon faudrait jeter la pierre a presque tout le monde dans le val, surtout a en lire JOL ou en général quand un type vient de reroll un perso et de le tester, si ça se passe son premier message est du genre "omg trop beaux les combats ce soir, comment je poutre en duel !!!" , puis quand ils /rel deux trois fois d'affilée, on a droit a des messages genre "trop de random péons spé noobs ce soir", tiens d'ailleurs je sais plus qui nous avait gratifié de cette perle flammesque, tu as une idée ?

Snif sinon, peut pas jouer là, boulot > daoc :'(, have fun bande de veinards =)

edit : Trum, je dois me répéter car tu as du mal apparemment, par mp mon garçon, je fais un effort pour me modérer mais fais en de même surtout quand ça fait deux fois qu'on te le dit, sinon au fait, le magnifique " randoms péons spé noob" c est de toi.
haaa ba voila je vrai hayabushatruc ...bien piquant bien écrit, du style, quelques sous entendu douteux !!! que du bon ...!!!

lol je vai quand meme répondre toujours dans la bonne humeur...tu m'a croiser sur mid avec un skald quand c'était la grande époque!!! lol je l'ai toujours mon skald et je play avec de temps en temps malgré que ce ne soit plus la grande époque...pour ta gouverne bien avant ce skald j'ai jouer un guerri pendant un bout de temps...(trop cheater aussi n'est ce pas?= ensuit j'ai jouer odin ...puis chamy...j'ai également un gros zerk que j'ai jouer un bout de temps...puis j'ai jouer 2 jours une valky (c'a tu t'en souvien lol)...pusi j'ai monter un petit assassin mais ca m'a souler... mais il fau croire que les seule chose que tu retienne (on se demande d'ailleur pkoi) sont les 2 jours ou j'ai jouer ma valk...classe que tu play ici meme lol...

reaver oui, j'ai bien ss buff tu peu te faire plaisir...mais j'ai jouer bien avant un clerc, un moine (haaaaa un classe bien cheater comme tu les aime)...et devine? et ouais j'ai un theu !!!!! lol ...que je ne play plus depuis des lustres...

je passerai le drood ki est on premeir perso sur hib, ma banshee spe lam, mon ranger cac , mon eld void ainsi que mon faucheur classe que tu connai parfaitement bien et que tu maitrise surtout pour les potionnel de face...etc qui en solo unbuff sont des classes vraiment trop cheater a play....je te l'accorde...

de toute facon peut importe osef mais kan tu flamm (je suis decu paskeu d'habitude tu exelle dans ce domaine) essaye quand meme d'argumenter un minimum plutot que de faire une generalité sur kkun que t'a croiser 3 fois dans le val...

et toi dis nous tout c'est quoi les classes qui sont pas no challenge? paskeu h'ai l'impression que tu fai la morale (dans le vent) mais y'a t'il vraiment une classe sur la quelle tu ne trouveras pas a ouiner? ...on peu rever nan?

pour le random peon c'est de toi nan?
Bon je vais revenir sur Quartz après une pause de 10 jours d'essai de WOW, le pve c'est bien le RVR c'est nul .

Hayabusa c'est quoi le nom de ta valk?

Bon je vais refaire un sicaire pour tuer les campeurs de fort j'adore, surtout quant j'utilise l'assassin le top .

A tt sur Quartz .
c'est moi ou c'est vraiment mort quartz?

j'essaie de passé de temps en temps, et si je croise un gars bah c'est deja bon... que des trio qui passe le soir, plus aucun habitué, ca recup le fort pis voila /quit...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés