|
j'inc mon barde, voir si ya moyen de sodom quelques vikettes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)
|
Partager | Rechercher |
|
je t'aime Mag
![]() quand est-ce que tu delete alb pour venir mid ? ![]() |
![]() |
|
|
Bon injouable ce soir pour moi j'ai des lag de violent.
Perdu 2 fois à 1 poil de fesse contre un proto Graoch qui faisait que bouger donc move + lag = rien à faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() edit: Rebonsoir puisque t'as pas voulu du premier lol Tu liras ou peut être pas ce message mais bon çà peut interesser n'importe qui au final ![]() Sujet: l'amnésie cheaté du barde (surtout à quartz lol) L'amnésie, le truc bleu qui apparait sur les tronches, fait oublier le sort que le mage est en train de cast c'est à dire que tant que le casteur à la tete toute bleue son cast n'est pas interrupt mais ne 'part' pas. 2e situation: l'amnésie est resisté auquel cas le sort compte comme un 'coup' et interrupt le sort. Maintenant il faut savoir qu'il y a l'instant AE Amnésie dans la spé musique mais aussi (et beacoup l'oubli) l'instant single amnésie (berceuse mineure) level 2 que tout le monde a. En effet ces 2 instants amnésie ne sont pas sur le même timer donc toute la technique est dans la maniere de les utiliser. Tu claques un premier instant amnésie, tu attends que le cast du mage soit fini (ou qu'il ait plus la yeule bleue) et là tu lance le 2e instant amnésie. Le temps que le mage annule le 2e amnésie, ton timer du 1er à le temps de revenir et la MAGIQUE il arrive pas à cast (sauf s'il chain en quick cast ses sorts) ![]() Maintenant si pour toi c'est un cheat quelconque, ba tant pis j'peux rien y faire ![]() zoub |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() bizoo ![]() |
![]() |
|
|
tkt olga, pour elle le fait que les sic ai des poison c'est cheater...
y'a plus rien a en faire je croi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je t'ai connu quand je jouais sur mid, tu jouais skald quand c'était la grande mode. Ensuite reaver blunt/flex/soul, un perso pas du tout a la mode réservé a ceux qui aiment les duels ( heu pardon qui aiment gagner les duels) et pour finir valkyrie, une classe réputée pour être parmi les plus weaks du val. ![]() Là honnetement je sais meme pas sur quel realm tu joues et je m'en contrefous, j'ai un imezz bot avec moi en duo, je crains pas les adds ![]() ![]() Snif sinon, peut pas jouer là, boulot > daoc :'(, have fun bande de veinards =) edit : Trum, je dois me répéter car tu as du mal apparemment, par mp mon garçon, je fais un effort pour me modérer mais fais en de même surtout quand ça fait deux fois qu'on te le dit, sinon au fait, le magnifique " randoms péons spé noob" c est de toi. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|