Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Y en a qui prennent trop daoc a coeur comme ils disent

Qui a dit "toi aussi péon" ????????
Exprime le fond de ta pensée, j'avoue ne pas te suivre totalement.
Citation :
Publié par Nix Hex
Lavipère, je tenais juste à te faire remarquer que tu es autant une merde sur ton chasseur que sur ton assassin.

Ca me tenait vraiment à coeur, merci
Je sais même pas quel est ton perso : je suppose que c'en est un que j'ai tellement plombé que la déception d'être aussi mauvais te fais un peu disjoncter ! bah c'est pas grave tu t'en remettra : c'est pas un drame si tu me dis qui tu es je ferais en sorte de t'épargner!

Sans rancune
Pas bcp de monde ce soir, mais faut dire que je me suis co assez tard, pti rush avec valk, puis reco odin pour farmer les maggos albs spé camping fc/zerg en plaine, puis reco valk' pour finir la prise de fort, et roaming bidon pour tuer deux trois albs en plaine, métro boulot dodo
Citation :
Publié par gétoulédéfo
Je sais même pas quel est ton perso : je suppose que c'en est un que j'ai tellement plombé que la déception d'être aussi mauvais te fais un peu disjoncter ! bah c'est pas grave tu t'en remettra : c'est pas un drame si tu me dis qui tu es je ferais en sorte de t'épargner!

Sans rancune
ouais je suis frustré de me faire sans cesse add par le même pélot sur les trois quarts de mes duels. Sinon, tu ne m'as jamais frag en 1vs1, désolé de te décevoir.
Après si tu estimes que tu es un roXor en 2vs1 mini... on doit pas avoir la même vision du jeu.
Bref, tu sais ce que je pense de toi, je n'ai rien d'autre à ajouter.
C'est la mode sur Midgard les duo Skald/Valkyrie?
Fub, un conseil ne /bow pas un adversaire après l'avoir battu en 2vs1 avec une valky spé chain HoT, çà fait un peu lamerz.
Citation :
Publié par Pollery
C'est la mode sur Midgard les duo Skald/Valkyrie?
Fub, un conseil ne /bow pas un adversaire après l'avoir battu en 2vs1 avec une valky spé chain HoT, çà fait un peu lamerz.
ok
Citation :
Publié par Nix Hex
ouais je suis frustré de me faire sans cesse add par le même pélot sur les trois quarts de mes duels. Sinon, tu ne m'as jamais frag en 1vs1, désolé de te décevoir.
Après si tu estimes que tu es un roXor en 2vs1 mini... on doit pas avoir la même vision du jeu.
Bref, tu sais ce que je pense de toi, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Ne t'en fais surtout pas pour moi : comment pourrait-on être déçu par ce genre de remarque faite par un frustré Non effectivement on n'a pas la même vision du jeu ou tout devrait être "comme tu le désires" je suppose ? Et bien non DAOC n'est pas idyllique . En ce qui me concerne je préfère tomber sur un soloteur l'étant moi même (mes stats d'ennemis tués seul l'attestant) mais lorsque je tombe sur un fight et bien j'y participe comme le jeu le permet et l'y autorise et ce n'est pas la grossièreté qui me fera changer d'avis d'autant plus que je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire : la timidité je suppose ?
Citation :
Publié par gétoulédéfo
Ne t'en fais surtout pas pour moi : comment pourrait-on être déçu par ce genre de remarque faite par un frustré Non effectivement on n'a pas la même vision du jeu ou tout devrait être "comme tu le désires" je suppose ? Et bien non DAOC n'est pas idyllique . En ce qui me concerne je préfère tomber sur un soloteur l'étant moi même (mes stats d'ennemis tués seul l'attestant) mais lorsque je tombe sur un fight et bien j'y participe comme le jeu le permet et l'y autorise et ce n'est pas la grossièreté qui me fera changer d'avis d'autant plus que je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire : la timidité je suppose ?
Sie sur alb, hérétique, mais maintenant 50. C'est vraiment à cause de gens comme toi que le peu d'esprit qui reste à quartz s'en va.. ça t'engage à quoi d'attendre 2 minutes la fin du duel et me finir après ? limite je préfère ça, j'aurai fait un beau fight, mais non, monsieur arrive bb comme un porc et add sur tout ce qui bouge, duels entre amis, ou non. Enfin bon, continue donc pour avoir tes titres de roxors, peut-être que quand tu les auras, tu deviendras un peu plus fair-play, qui sait ?

Pour info, je joue un skald sur mid en ce moment.
Citation :
Publié par sylanss
dsl haril pour le add gvai me coucher je vois plu tres clair encore pardon je croyai cetai lotre pti fufu albundi ou un truc komm sa kissou
Pas de problème /hug
Citation :
Publié par Nix Hex
Sie sur alb, hérétique, mais maintenant 50. C'est vraiment à cause de gens comme toi que le peu d'esprit qui reste à quartz s'en va.. ça t'engage à quoi d'attendre 2 minutes la fin du duel et me finir après ? limite je préfère ça, j'aurai fait un beau fight, mais non, monsieur arrive bb comme un porc et add sur tout ce qui bouge, duels entre amis, ou non. Enfin bon, continue donc pour avoir tes titres de roxors, peut-être que quand tu les auras, tu deviendras un peu plus fair-play, qui sait ?

Pour info, je joue un skald sur mid en ce moment.
je rectifie ce que tu viens de dire : c'est plutôt toi le skald qui me add (peut être sans le faire exprès) pour la bonne raison que je suis fufu et que je ne cours pas vite et pendant que je me mets en position favorable et à portée de tir tu arrives sur les lieux (c'est petit quartz) puis j'engage l'ennemi je le flèche et sa bulle aidant il ne se passe rien (dès fois il ne s'en aperçoit même pas) et toi tu arrives sans m'avoir vu et tu le duel !!! Alors dois-je laisser tomber sous prétexte que tu as fait les premiers dmg et grâce à moi d'ailleurs puisque tu n'as plus besoin de percer sa bulle de protect ? Non désolé je te retourne le compliment et si je add oki ça m'arrive c'est le jeu mais toi aussi et bcp plus souvent que tu ne le crois parce que tu cours + vite qu'un fufu, que tu ne vois pas que j'ai déjà entamé le fight de loin ... Pour le perso hib ou alb dont tu me parles (sie) qui serait passé de 24 à 50 en 24 heures alors là GG mais je pense plutôt à un autre nivo 24 que je kill régulièrement ce qui t'énerve prodigieusement mais bon : prends qques jours de vacances et ça ira mieux la prochaine fois

Sans rancune.
Non mais j'texplique, mon skald j'lai crée hier et mon hérétique je l'ai ding en 10h 50 il ya de ça bientot 2 mois... alors tu me fais bien rire.
Après, niveau add sur les duels, beaucoup de gens peuvent confirmer que bon.. à ce niveau là... je suis pas réputé pour être un zergeur, alors que toi.. c'est plutôt tout l'inverse.

T'as jamais changé de realm pour voir ce que les gens pensaient de toi ? rahh c'est bête, ça te ferait sûrement remettre en question plus souvent.
Citation :
Publié par Nix Hex
T'as jamais changé de realm pour voir ce que les gens pensaient de toi ? rahh c'est bête, ça te ferait sûrement remettre en question plus souvent.
t'as jamais changé de realm toi pour voir ce que les mids pensent de elle?

Lavipere est sans le doute le joueur le plus sympatique du val, en tout cas celui avec lequel je m'entend le mieux...

Et sa vision du jeu c'est une chose, mais c'est pas tout, même moi now des fois j'en ai marre je log le sic je log BB et je zerg tout ce qui bouge, ca défoule, c'est une autre maniere de jouer et on se prend moins la tete a savoir qu'es-ce que je dois inc et qu'es-ce que je dois pas inc....

c'est aussi sans doute celui qui m'as le plus aidé en tant que joueur du val sur orca...

Donc avant de gueuler sur un joueur apprennez un peu a le connaitre aussi, je détestais lavipere y'a pas si longtemps, depuis que je lui ai parlé un bon coup et amicalement sur mid j'ai changé d'avis et c'est quelqu'un de très bien

Et il dois etre un des seul de qui on peu REELEMENT dire que c'est pas un zergeur puisque en effet il groupe vraiment jamais. Il add des fois c'est vrai, mais il zerg pas...

Citation :
Publié par Nix Hex
Non mais j'texplique, mon skald j'lai crée hier et mon hérétique je l'ai ding en 10h 50 il ya de ça bientot 2 mois... alors tu me fais bien rire.
rapport ? osef?
En plus c est lui qui a crafté l'épée de mon ancienne valky quartz donc on touche pas à lavipére !

Accessoirement les MP ca existe, et la modération JOL semble curieusement inactive dans ce cas malgré plusieurs reports, réveillez vous les mecs -_- , ou alors ça veut dire qu'on a pas le droit de dire ici d'un mec qu'il windrag alors que le type en question s'en vante IG et sur TS a qui veut bien l'écouter mais que par contre on a le droit de traiter qqun de bien de connard et de merde parce qu'on a pas put faire son petit duel en plein milieu du chemin TPA => PA
Citation :
rapport ? osef?
t'as lu son post pour dire ça ?

Je joue sur les trois realms sinon hein, et escuse mais je me suis fait add des dizaines de fois par Lavipere, je sais de quoi je parle, d'habitude je laisse passer, mais là, c'est trop .
Stop prendre sa défense en disant qu'elle joue solo, ça n'empêche en rien le add.
Citation :
Publié par Nix Hex
t'as lu son post pour dire ça ?

Je joue sur les trois realms sinon hein, et escuse mais je me suis fait add des dizaines de fois par Lavipere, je sais de quoi je parle, d'habitude je laisse passer, mais là, c'est trop .
Je pense qu'il serait temps de ne plus flood ce post (je parle pour moi également) donc si tu veux continuer cette discussion : message privé et c'est avec plaisir que j'y répondrai . Sans rancune
Petit up pour vous informer que les messages privés fonctionnent parfaitement et que le petit différent qui nous opposait a été résolu sans difficulté entre personnes sensées. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont essayé de minimiser cette situation ubuesque et de mon coté je ferai dorénavant attention à ne plus "trop add" (je n'ai pas dit "plus jamais" )

+++ all
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Bref bonjour hib au revoir alb imo la :P et bonjour Grenette ^^
Et mon HOT-Bot ? Tu me laisse tout seul gerer la masse ?

Gogo ton séide que je le rouste !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés