Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irhia
C'est dans la douleur qu'on apprend il parait... bas là, j'ai vachement appris.
Un truc que tu ne peux pas savoir c'est que je vois d'extrêmement loin certains furtif -je sais pas si c'est ton cas faudrait que j'ai ton nom si c'est Perfid le luri je te vois de loin et soit j'ai révé soit j'ai vu un Perfid Elfe que je vois bien moins facilement- .
Et dans mon idée, dans la fufu war un fufu en vue est un fufu qui va prendre "cher" avant que lui ne tape et part là même créer un avantage (Je parle même pas des archer 0 fufu ou presque visible à 2500 de distance)

Si je suis le premier à taper (PA ou BS réussi ou non) tu manges le débuff weaponskill voir si je mets le deuxième coup avant toi tu prends le debuff force ce qui amoindrit tes chances de toucher -augmente mes chances d'esquive d'ailleurs donc INC stun- et par la même occasion de taper fort.

Personnellement j'ai mon level en fufu soit 19 + 5 + MoS 2 vu que je joues mode survit -le moins de mort possible surtout avec les popos aussi rares qu'un anneau lévia sur le housing - et comme je suis 99,9% du temps en fufu j'ai privilégié le fait de me déplacer plus rapidement.

@Arcdetriomphe, j'ai repensé à un autre duel que j'ai esquivé et fuit contre toi mais j'étais en send devant le pont Mid (faut-être bête aussi ) et j'étais full buff avec add damage + AF etc ... vu qu'on préparait l'attaque du fort et que les 2 fufu viks groupés nous faisait bien mal. je me voyais bien mal barré avec un combat déjà entamé en essayant en plus de switch et me débuffer.
La fuite fut donc mon seul salut, au plaisir de remettre ça en revanche

Marielasainte
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=815416

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés