Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Petite matinée, peu de monde.

Quelques duels contre un sic poisscail. Du bon et du mauvais.
Merci gourmandine pour le petit figth à l'entrée du pont d'od

Nous avons finit la matinée sur un 3vs2-3 assez agréable (Sic/Thauma/KL Vs Ombre/Senti + un archer qui à finit Gourmandine)
bon en même temps c nous qui sommes resté debout alors c un peu présomptueux, mais merci a vous c'était sympa.

PS : Gourmandine je ne suis pas sur que tu est attaqué après la mort du sic, j'ai hésité à te frapper, mais j'ai appuyé trop vite sur "garrot". J'avoue que le doute m'habite encore.

PS : moi je suis l'ombre perfid.

PS : Au fait vulcana, je suis étonné (dans le bon sens) que tu est arrêté de me taper quand j'ai add sur le garde pour "aidé" le koby bleu. /bow, quand ça se mérite je le dit.
Vi me souviens et j'en suis désolé mais à l'arc lourd qual 100 alchimisé avec 200 en dex tu as du te rendre compte que je ne t'avais pas fait bcp mal malgré mes tirs précis et puissants . Pour le CAC je voulais tout simplement dire qu'avant, prenant comme exemple les tanks que j'entreprenais j'avais quand même une chance de gagner le fight en les amochant correct à distance avant d'en arriver au CAC (50 % de leurs pdv ou même moins) ! hier soir j'ai constaté que dans les mêmes conditions (lieu distance circonstances ..) ils étaient déjà sur moi sans avoir pu leur faire assez de dmg . Par contre les mobs qui s'arrêtent net dès qu'on refufute ça c'est impec ca m'a permis de killer le named rouge Hakula
Citation :
Publié par Irhia
Petite matinée, peu de monde.

Quelques duels contre un sic poisscail. Du bon et du mauvais.
Merci gourmandine pour le petit figth à l'entrée du pont d'od

Nous avons finit la matinée sur un 3vs2-3 assez agréable (Sic/Thauma/KL Vs Ombre/Senti + un archer qui à finit Gourmandine)
bon en même temps c nous qui sommes resté debout alors c un peu présomptueux, mais merci a vous c'était sympa.

PS : Gourmandine je ne suis pas sur que tu est attaqué après la mort du sic, j'ai hésité à te frapper, mais j'ai appuyé trop vite sur "garrot". J'avoue que le doute m'habite encore.

PS : moi je suis l'ombre perfid.

PS : Au fait vulcana, je suis étonné (dans le bon sens) que tu est arrêté de me taper quand j'ai add sur le garde pour "aidé" le koby bleu. /bow, quand ça se mérite je le dit.
j ai arreter de taper pour que tu degages de un c etait pas un koby mais une vik de deux je maitrisais parfaitement la situation j avais pas besoin de toi de trois j ai tres bonne memoire et tu sais tres bien ce que je pense de toi et ca ne changera pas
je te vois je t add et crois moi prochaine fois garde pnj ou pas tu y passes
Citation :
Publié par vulcana
j ai arreter de taper pour que tu degages de un c etait pas un koby mais une vik de deux je maitrisais parfaitement la situation j avais pas besoin de toi de trois j ai tres bonne memoire et tu sais tres bien ce que je pense de toi et ca ne changera pas
Vulcanna ou l'art de gueuler à tout va.
Citation :
Publié par vulcana
Moi non plus je n'oublie pas ce que tu pense. Surtout quand tu te sens obligé de venir sur mon realm pour me craché en send ta façon de penser.

Pour moi IG, tu n'existe plus, et si je suis intervenue ce n'est point pour toi mais pour la "vik", car je doutais que tu l'aide.
Quand à savoir si tu m'add ou non, je m'en cogne les joueurs comme toi y en a a la pelle, alors.

Ton attitude ne me fera pas changer de façon de me comporter, que tu aime ou non je m'en contre-fou. Quand je vois une bonne action je la félicite à l'inverse de toi qui injurie dés que tu en vois une mauvaise. Tous est dans la façon de voir le jeu, mais je suis pas sur que tu puisse comprendre ceci.

PS : +1 magun
Citation :
Tous est dans la façon de voir le jeu
il est joli le mur du fort quand tu restes assis sur le pont mid

sinon mag je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose sur le keep avec proto+assa faut juste que je prépare un stock de popo de vie
Citation :
Publié par totod
il est joli le mur du fort quand tu restes assis sur le pont mid

sinon mag je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose sur le keep avec proto+assa faut juste que je prépare un stock de popo de vie
T'a vu c'est rigolo le belier de guerre à quartz §
Citation :
Publié par miniclarie
gg gourgandine pour le duel contre ma senti au début j'ai pensé gagné... puis heal,parade,esquive ça a mal tournée.Bref au plaisir .
Pour être honnête, j'ai eu une sacrée frayeur... j'avais fait 1 tout petit AFK pour ramasser un truc tombé par terre (bah oui) et dès que je remets les yeux sur l'écran.... ooops !!! une celte !!!

/bow d'un côté comme de l'autre, combat où chacun fait de son mieux et cette fois-ci, le sort m'a été favorable : j'ai beaucoup apprécié aussi ce combat !

Citation :
Publié par Irhia
Gourmandine je ne suis pas sur que tu est attaqué après la mort du sic, j'ai hésité à te frapper, mais j'ai appuyé trop vite sur "garrot". J'avoue que le doute m'habite encore.
Gourgandine (avec un G, comme le point du même nom ) - quoique tu n'es pas le seul à me considérer comme une jolie sucrerie

Dieu, que tu tapes méchamment, ô Perfid !

Pour ce combat sur le pont d'Od, je ne voulais plus taper sur ma nouvelle amie sentinelle... (cf. ci-dessus) et donc, c'est toi que j'ai visé avec mon bâton... ensuite, quand j'ai vu que tu étais soigné... je me suis dit que mes affaires étaient très mal engagées !

De fait !

Aucun souci de mon côté : c'était 1 combat qui m'a qd même bien plu, même s'il n'a pas tourné à mon avantage... je me doute qu'on se recroisera avant longtemps pour 1 revanche ^^
Bin OUI je confirme la déchéance de l'archer n'est-ce pas keepak / Leiiila et cie ? vous qui m'avez fléché à tout va (Apisfilsdeminos) même pas eu mal !!! il suffit de courir 2 secondes et plus de pb hors d'atteinte j'ai même eu le temps de killer Hybrion pendant votre attaque ! NULLE la 1.88 et Arcdetriomphe en sait qque chose : me suis attaqué à une KL embourbée dans marais scarabées et qui comprenait pas ce qu'il lui arrivait (elle ne me voyait pas j'étais camouflé dans les hautes herbes) : et bien malgré mes 8 ou 9 flèches toutes catégories : killé Mort Dead Fragué ! pas lui : moi (merci du /bow mais là pour le coup je suppose que je méritais beaucoup + un /shrug ou un /laugh)

VRAIMENT NULLE la 1.88 pour les archers
Citation :
Publié par Irhia
Moi non plus je n'oublie pas ce que tu pense. Surtout quand tu te sens obligé de venir sur mon realm pour me craché en send ta façon de penser.

Pour moi IG, tu n'existe plus, et si je suis intervenue ce n'est point pour toi mais pour la "vik", car je doutais que tu l'aide.

oui oui bien sur c est pour ca que tu est venue taper le garde alors que j avais deja engage le combat sur lui et que j avais deja mis 3 styles dessus
Sous tes dehors de Robin des bois prends pas les gens pour des c... tu n es pas credible sur ce coup la

Quand à savoir si tu m'add ou non, je m'en cogne les joueurs comme toi y en a a la pelle, alors.

Bien sur ^^ tout comme les gens comme toi qui sont trop laches pour le 1 vs 1 on en voit plein aussi des gens de ton genre

Ton attitude ne me fera pas changer de façon de me comporter, que tu aime ou non je m'en contre-fou. Quand je vois une bonne action je la félicite à l'inverse de toi qui injurie dés que tu en vois une mauvaise. Tous est dans la façon de voir le jeu, mais je suis pas sur que tu puisse comprendre ceci.

Quelle bonne action ??? Moi j aurai plutot vu une tentative de redemption mais certes pas une bonne action de ta part

PS : +1 magun
Tout est dit
Citation :
Publié par miniclarie
lol no love ca tape dur...dur assassin /send lavipére need s'avoir qui gagne entre vous deux ^^

bon aller gogo au boulot encore en retard mon boss va me ouned

Tu m'as dit que je pouvais taper, alors je tape !

Mid inside !

Sinon pour être honnête, ça tape pas spécialement fort, surtout l'asn, encore le sicaire deal vraiment, c'est l'add damage du chaman et le switch poison ou je claque débuff + disease + 5-6 dot minimum qui augmentent le deal, mais tout cela est bien superficiel, comme les dégats démesurés au PA ou BS à la semeuse, grotesque cadeau surréaliste de la part de mythic conjugué a la compétence " frappe ", là encore un kdo injustifié qui donne tout simplement minimum 10 % de dégats en plus face à RF et cuir HIB, 15 % s'il n'y a pas de resist raciales contondantes.

Enfin, ce perso est une grosse blague je le jouerais pas longtemps, déjà quand on voit son nom, on comprend que c est pas bien sérieux, je me marre bien à voir les logs des chiffres d'AS opening a 300 sur tank SC plus débuff consti avec 13+5 en armes à peine, délirant. Par contre sa grande soeur trollesse arrive bientot, et elle est furax et en plus trés moche !

Je m'amuse bien plus à jouer ma ranger sur broc no fufu ^^, et quel beau skin xD, pareil avec mon buffbot tout pourri 24 buffs 1+3 abysses, c est avec ce genre de template completement bancal que je prend un sacré pied sur ce jeu ^^

Me ferait bien un hunter no fufu xD
Citation :
Publié par No Love

Sinon pour être honnête, ça tape pas spécialement fort, surtout l'asn, encore le sicaire deal vraiment, c'est l'add damage du chaman et le switch poison ou je claque débuff + disease + 5-6 dot minimum qui augmentent le deal, mais tout cela est bien superficiel, comme les dégats démesurés au PA ou BS à la semeuse, grotesque cadeau surréaliste de la part de mythic conjugué a la compétence " frappe ", là encore un kdo injustifié qui donne tout simplement minimum 10 % de dégats en plus face à RF et cuir HIB, 15 % s'il n'y a pas de resist raciales contondantes.

rien que ca je trouve halluciant, encore je me suis fai a play vs que des mec BB oki, je m'achete une ou deux popo de tmeps en temps kan j'ai des sous pi voila...mais l'add du chaman j'en fait des cauchemart, quand tu vois que sur 1 figh vs la vipère par exemple, je prend 200 de degat juste avec l'add...rien que ca...

et ca meme les popo y peuve rien c bien dommage...
Citation :
Publié par Gourgandine
j'avais fait 1 tout petit AFK pour ramasser un truc tombé par terre (bah oui) et dès que je remets les yeux sur l'écran....

lol le coup du stylo qui tombe par terre genre !!! elle est pas nouvelle celle la enfin ce que tu fait derrière ton pc irl...comme le dirait un célèbre commentateur sportif <ceci ne nous regard pas>

Gourgandine (avec un G, comme le point du même nom ) - quoique tu n'es pas le seul à me considérer comme une jolie sucrerie

ça confirme ce que je dit ci dessus
.

Posté par No Love https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tu m'as dit que je pouvais taper, alors je tape !

aucun problème d'ailleur si j'ai était sur le pm juste après ma première défaite c'est bien pour ca tu /rel(era) bien tôt ou tard t'en fait pas mon petit

Me ferait bien un hunter no fufu xD

J'étais buff sur le premier combat, le second je me suis débuff y compris add damage, y en a eu un troisième ou j'étais débuff mais y a eu un add koby quand tu étais a 10 % j'ai arrété de taper, le quatrième je regardais juste le combat à coté j'étais FB je pensais pas que tu taperais.

Pollery je crois que tu me vois pas, j'ai qtd/reco. ( oh tiens j'ai kill un MA DO blunt fullbuff sc en restant 100 % du temps au cac )

Omg les scouts de quartz, go delete cette classe tellement ça sert à rien :s jamais vu un truc aussi weak que ça en terme de dégats meme fullbuff

Tin trum dsl pour le coup pendant le stun :s
génial quartz ce soir, a part un fléau qui ne reste pas devant le fc (et a qui j'enlève 10% de vie max même avec un BS ^^ ) tous les albs restent sur le fc et coté alb c'est 4 scout 1 thauma
y sont ou les hib ?
Je vais pas dire que sans les champis y a plus personne, mais a force de ne compter que sur le camping et de s'abonner à ça, ben voilà ce qui se passe peut etre.

Mais ça ira peut etre mieux dans quelques jours ^^ , j'ai déjà vu une petite velléité de grp roaming qui a certes avorté, mais l'intention était bien là.

Bon j'entreprend l'éradication de ts les scouts de quartz, croyez moi quand je vous dit que j'ai du pain sur la planche !
bonjour ici.

Voilà je voulais passer un petit message à 2 personnes.

@Trumynette : ça m'a fait plaisir les 2 duels avec toi, je compte pas les 2 derniers je m'étais popo buff, tu as malheureusement servi de test et celui où j'ai pas fait attention où il y avait l'add de l'enchant. Franchement tu tapes bien, il me manque un peu de technique pour arriver à te finir unbuff.

@Unegalinette : ben voilà je vais te dire ce que je pense de ton jeu avec les termes les plus polis que je connaisse : tu joue vraiment comme la plus grosse "déjection" que j'ai vu depuis bien longtemps. Franchement tu as un trés bon deal à l'arc, mais bordel assume le faite d'attaquer qq1, à chaque fois, tu te casses sur le CaC. Sinon mdr la fois, où même si j'étais à 0% de life tu n'as même pas réussi à me foutre 1 coup. A quartz t'es aussi là pour apprendre à jouer ton perso. Donc le CaC faut y aller quand les circonstances l'exige (et si un jour je te croise, je t'add sans regarder ce qu'il y a en face, j'ai franchement pas apprécié de me faire kill alors que je /bow trumynette).

Aller bon jeu à vous

Orlye valky 24

Edit : petite précision spé lance/VO, donc boubou je connais pas ;p et pour les popo je me suis limité à prendre avec moi des popo buff, des popo soins/mana/endu et popo regen endu.
Mais ça fait partie du jeu en même temps, tu peux pas reprocher a qqun de jouer selon les règles. Meme si c est vrai qu'il est trés relou mais je me suis bien marré à lui courrir aprés un peu partout ^^

"Relax, take it eaaaaaaaaaaaaaaaaasyyyyyyyyyy ......"

Bon sinon je sature un peu là, go ZF, bonne soirée à tous =)

Pour kill un reaver, stun boubou à l'inc avec vitesse maximale, si tu as une popo hate tu peux lui mettre le style de coté qui débuff hate, bcp mieux aprés =)
Citation :
Publié par olnar/ochen
bonjour ici.

Voilà je voulais passer un petit message à 2 personnes.

@Trumynette : ça m'a fait plaisir les 2 duels avec toi, je compte pas les 2 derniers je m'étais popo buff, tu as malheureusement servi de test et celui où j'ai pas fait attention où il y avait l'add de l'enchant. Franchement tu tapes bien, il me manque un peu de technique pour arriver à te finir unbuff.

@Unegalinette : ben voilà je vais te dire ce que je pense de ton jeu avec les termes les plus polis que je connaisse : tu joue vraiment comme la plus grosse "déjection" que j'ai vu depuis bien longtemps. Franchement tu as un trés bon deal à l'arc, mais bordel assume le faite d'attaquer qq1, à chaque fois, tu te casses sur le CaC. Sinon mdr la fois, où même si j'étais à 0% de life tu n'as même pas réussi à me foutre 1 coup. A quartz t'es aussi là pour apprendre à jouer ton perso. Donc le CaC faut y aller quand les circonstances l'exige (et si un jour je te croise, je t'add sans regarder ce qu'il y a en face, j'ai franchement pas apprécié de me faire kill alors que je /bow trumynette).

Aller bon jeu à vous

Orlye valky 24

@orly, tkt j'avai un dv et un hate aussi en popo mais si tu win c acause de ce petit m....deux de hunter bleu ki m'a pris en grippe et me rude et add tout mes combat (la premier fois j'ai essayer de le buter mais tu m'a snare )..la deuxieme il etait sur la tour du pont alb derrière moi...mais bon ton template semble sympa pour une valk...pour une galinette et les autre archer meme coté alb ca devien injouable il add sur tous ski bouge j'ai l'impression de faire PALOUF au marcher d'avalon....

@totod gt FB sur ton BS normal les 10%...enfin pour un ass unbuff...

@no love des que j'aurais repris en main le fleau j'arriverais bien a te kill...je me forcerai a ouiner des buff par contre sinon c pas la peine....mais je pars a 50% life sur chaque fight a pres le pa a la semeuse ...plus poison... et la je suis a2 de tension...2 fois sur 3 je sursaute quand j'entend le bruit du debuff xs ki me pete la yeule...je manque de sommeil je crois...

sinon je sortirai la fufu, avec quelque buff c le seule perso qui doit pouvoir te tenir
Citation :
Publié par Trumx
@orly, tkt j'avai un dv et un hate aussi en popo mais si tu win c acause de ce petit m....deux de hunter bleu ki m'a pris en grippe et me rude et add tout mes combat (la premier fois j'ai essayer de le buter mais tu m'a snare )..la deuxieme il etait sur la tour du pont alb derrière moi...mais bon ton template semble sympa pour une valk...pour une galinette et les autre archer meme coté alb ca devien injouable il add sur tous ski bouge j'ai l'impression de faire PALOUF au marcher d'avalon....
oki j'avais pas vu le chasseur, je regarder plus ma barre et mes dégâts, puis j'ai vu que tu avais baisser plus rapidement que moi
Au plaisir de te reduel.
Je fear les sicaires, dieu merci y en a aucun que j'ai croisé pour le moment qui sait jouer, mais la classe est bien plus baleze que l'asn ^^

Semeusededent , dentiste amateur, pour vous servir !
tien petite astuce pour tout les sicaire :

lorsque que le stun sur evade pass (assez souvent de surcroi) on peu enchainer une MT direct dans la fouler puis un debuff AF si BB et hate....

tout le monde doi connaitre mais je l'ai decouver y'a pa longtemps moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés