|
lol no love ca tape dur...dur assassin
![]() bon aller gogo au boulot encore en retard mon boss va me ouned ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est comme quand tu fight un zerk BB sans l'add damage et avec, on dirait presque qu'y a deux mecs qui te tapent tout à coup :s
Hop là ding Prince, ça part de là les gars xD |
![]() |
|
|
Citation :
Posté par No Love ![]() Tu m'as dit que je pouvais taper, alors je tape ! aucun problème d'ailleur si j'ai était sur le pm juste après ma première défaite c'est bien pour ca tu /rel(era) bien tôt ou tard t'en fait pas mon petit ![]() Me ferait bien un hunter no fufu xD ![]() |
![]() |
|
|
bon je ve delet ce champion de merde, taper a 85 meme si t BB c pas normal no love...
sans deconner si un champ ca tape a 85....autend le delete koi... /Part aigri... |
![]() |
|
|
Citation :
@orly, tkt j'avai un dv et un hate aussi en popo mais si tu win c acause de ce petit m....deux de hunter bleu ki m'a pris en grippe et me rude et add tout mes combat (la premier fois j'ai essayer de le buter mais tu m'a snare ![]() @no love des que j'aurais repris en main le fleau j'arriverais bien a te kill...je me forcerai a ouiner des buff par contre sinon c pas la peine....mais je pars a 50% life sur chaque fight a pres le pa a la semeuse ...plus poison... et la je suis a2 de tension...2 fois sur 3 je sursaute quand j'entend le bruit du debuff xs ki me pete la yeule...je manque de sommeil je crois... sinon je sortirai la fufu, avec quelque buff c le seule perso qui doit pouvoir te tenir ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|