Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Kikoo

Citation :
Publié par PiombA
Mouais... Je sais pas si tu fais parti du groupe de fufu qui était hors portée des champis mais qui focusait quand même les deux hibs qui essayent, eux de jouer un peu ... Et quand on est mort, qu'on s'est fait emote, on voit le gentil nécrite faire un petit /hug à la sympathique sarrasine : c'est pas beau la monde de DAoC ?

Manque d'arguments ? Pas vraiment... Juste pour faire remarquer que si nous on à des animistes, c'est aussi pénible d'affronter un mec buffboter alors qu'on est unbuff qu'un anim... (et encore suffirait d'Ae pour l'anim, alors que contre le bb t'as aucune chance...) Voilà quoi, c'est pas cool de se battre contre des Vinokourov et autre Landis dopé à donf.
Suis juste un petit scout unbuff et solo,je suis juste spé réparation du fc quand on l'a.
Je n'émote pas car l'ennemi en face peut mal interpréter l'émote lancé,et en général ça ne sert pas à grand chose les émotes en rvr,mis à part mettre de l'huile sur le feu.

Et l'animiste n'a pas besoin d'être BB je pense vu que ce sont les champis qui tapent,sauf peut être buff acuité si ça joue.

Il y a pas longtemps,Patavelle a attaqué le fc solo,on en a bien bavé et elle était unbuff,d'où ma réflexion ci dessus.

A++ IG
Citation :
Publié par Magun
Il y a assez d'anim pour tenir la limite de pet et avec le up j'espere pouvoir mieux soloter en plaine.

J't'annonce, ca va etre intenable en plaine d'ici quelques jours.

Expérience US....
Citation :
Publié par No Love
J't'annonce, ca va etre intenable en plaine d'ici quelques jours.

Expérience US....
J'ai hâte de voir la gueule des albs qui croient que c'est un nerf.

Citation :
Publié par miniclarie
aie!!!comment tu te fait traiter magun ^^
Yohann ben je lui répond /bow !!!!
La 1.88 sera un nerf pour un grand nombre d'animiste spé "one touch", et se sera peut-être un up pour ceux qui le joue autrement mais de ce que j'ai vu depuis que je joue ma Sic, en gros : je n'ai vu aucun anim à quartz faire autre chose que planter au fort et planter au pont et planter au trébu et planter ...

.. hormis quelques PBAOE pet qui sont incantés de temps en temps, je ne les vois faire que leur selfs ... en revanche se sera un nerf de l'ensemble des hibs qui sont spé je sors devant 15 champis pour revenir derrière 3secondes après.

Le gros soucis pour moi viens surtout du fait que en plus du nombre les pet ne meurent pas avec l'animiste et continue donc à frag à tout va donc tu gagnes le duel mais au final ça fait un match nul moisi, soit tu choisis de pas attaquer soit tu es résigné à crever en même temps que ta cible voir plus tôt bien sûr ^^.

J'espère seulement que cette version + le up archer, amènera plus de jeu de plaine avec animiste ou pas, et que ça arrêtera de camper les ponts sans courir le moindre risque. (même si on peut déjà envisager un farming intensif des forts et haut des ponts)

Amis Assassin, Ombre et Sicaire, sortez de l'ombre vous avez de quoi vous gaver

P.S. : Sur le coup des BB, j'en vois effectivement quelqu'uns au TP, mais rien n'empêche ceux qui n'en ont pas d'acheter des popos craft ou même de les crafter (à ce niveau les buff = popos),
Effectivement ça me coute un oeil à chaque fois que j'en achète mais je le fais parceque je sais que je vais rencontrer du BB en face et que je vais raler si je RIP salement dessus.

Marielasainte, (sans SC - popo buffs-, survival mode)
Citation :
Publié par Magun
J'ai hâte de voir la gueule des albs qui croient que c'est un nerf.
Ca reste un mage qui cast quedal lorsqu'on l'interrupt et qui met 5s a poser un champi en plaine

Et franchement les root en direct c'est genial (surtout avec la dex qui monte moins que les autres mages) mais les bombers bof bof :/

Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
J'espère seulement que cette version + le up archer, amènera plus de jeu de plaine avec animiste ou pas, et que ça arrêtera de camper les ponts sans courir le moindre risque. (même si on peut déjà envisager un farming intensif des forts et haut des ponts)
Ce qui m'a toujours enervé dans les archers c'est qu'ils sont tellement incapable de tuer un mec solo (j'exagere a peine...) que la pluspart ne font que add, et le plus souvent sur celui qui est deja à 1vs3...

Donc soit ce patch est une benediction, soit une catastrophe.

De toute facon, j'ai jamais aimé la fufu war alors imo ca sera pire pour moi.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ca reste un mage qui cast quedal lorsqu'on l'interrupt et qui met 5s a poser un champi en plaine
T'a trop joué sur alb gros

Ouiii encore un qui va chialer
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ce qui m'a toujours enervé dans les archers c'est qu'ils sont tellement incapable de tuer un mec solo (j'exagere a peine...) que la pluspart ne font que add, et le plus souvent sur celui qui est déjà à 1vs3...
Ca c'est une réflexion d'un perdant face aux archers : d'après ce que j'ai constaté la plupart d'entre eux sont des soloteurs . Le pb c'est qu'ils entament un fight et le temps que la deuxième flèche (du fait de l'immunité de la bulle au premier coup) commence à faire des dmg (4 ou 5 secondes après) , les collègues, qu'ils soient amis ou ennemis, sont déjà là et bénéficient de la protection sautée sans même sans rendre compte et on pense toujours que c'est l'archer qui add : non c'est lui qui attaque en premier et qui, souvent, donne le coup fatal ce qui occasionne le ouin ouin parce-qu'on a pas fait attention à ce furtif qui était là avant (ou alors faut me donner la recette pour courir vite en étant fufu) et qui n'a pas fait de dmg à la^première flèche ! Enfin c'est mon constat de chasseur qui solote TOUJOURS et qui n'a que 25 % de ses frags comptabilisés en tant que "tués seul"
Sans rancune !
Citation :
Publié par jacklyn
Ca c'est une réflexion d'un perdant face aux archers : d'après ce que j'ai constaté la plupart d'entre eux sont des soloteurs . Le pb c'est qu'ils entament un fight et le temps que la deuxième flèche (du fait de l'immunité de la bulle au premier coup) commence à faire des dmg (4 ou 5 secondes après) , les collègues, qu'ils soient amis ou ennemis, sont déjà là et bénéficient de la protection sautée sans même sans rendre compte et on pense toujours que c'est l'archer qui add : non c'est lui qui attaque en premier et qui, souvent, donne le coup fatal ce qui occasionne le ouin ouin parce-qu'on a pas fait attention à ce furtif qui était là avant (ou alors faut me donner la recette pour courir vite en étant fufu) et qui n'a pas fait de dmg à la^première flèche ! Enfin c'est mon constat de chasseur qui solote TOUJOURS et qui n'a que 25 % de ses frags comptabilisés en tant que "tués seul"
Sans rancune !
Solution: tu send streetsofrage et tu lui dit que tu es solo donc il peut destick !
Citation :
Publié par Magun
Solution: tu send streetsofrage et tu lui dit que tu es solo donc il peut destick !
Désolé de te contredire je n'ai jamais constaté que street était stick et je confirme ne faire que soloter et n'avoir besoin de personne pour killer en solo et celui qui pourrait prétendre avoir déjà grp avec moi serait un menteur ! En outre dès que je m'aperçois qu'il y a du monde à l'endroit où je voulais me poster : je m'en vais ! C'est idiot peut être mais je tiens au titre de soloteur pour mon chass.
Sans rancune!
Citation :
Publié par jacklyn
Désolé de te contredire je n'ai jamais constaté que street était stick et je confirme ne faire que soloter et n'avoir besoin de personne pour killer en solo et celui qui pourrait prétendre avoir déjà grp avec moi serait un menteur ! En outre dès que je m'aperçois qu'il y a du monde à l'endroit où je voulais me poster : je m'en vais ! C'est idiot peut être mais je tiens au titre de soloteur pour mon chass.
Sans rancune!
Nan mais c'était une allusion car une fois je vous ai vu ensemble et attaquiez ensemble alors pour quelqu'un qui solo TOUJOURS j'ai lancé ma plaisanterie.

Après je confirme que t'a besoin de personne pour tuer quelqu'un
Citation :
Publié par Magun
Nan mais c'était une allusion car une fois je vous ai vu ensemble et attaquiez ensemble alors pour quelqu'un qui solo TOUJOURS j'ai lancé ma plaisanterie.

Après je confirme que t'a besoin de personne pour tuer quelqu'un
Oki bien compris l'allusion mais quand le coup est parti il est très difficile de s'arrêter En ce qui te concerne t'as po besoin non plus d'add pour killer mon assassin ainsi que mon zerk
Sans rancune !
Citation :
Publié par jacklyn
Oki bien compris l'allusion mais quand le coup est parti il est très difficile de s'arrêter En ce qui te concerne t'as po besoin non plus d'add pour killer mon assassin ainsi que mon zerk
Sans rancune !
Tendu quand même ton zerk vs ma proto
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Amis Assassin, Ombre et Sicaire, sortez de l'ombre vous avez de quoi vous gaver

Semeusededents, asn lvl 22 avec une sc "pas trop mal" ( ) , garde à vous !
Ce serait pas mal d'arreter votre alliance maintenant que le fameux nerf a eu lieu non ?

Y'a toujours des campeurs de FC, mais bon 5 champs c'est gérable avec un coup d'AOE ou de mezz je pense

Citation :
Publié par Slopknight
Ce serait pas mal d'arreter votre alliance maintenant que le fameux nerf a eu lieu non ?

Y'a toujours des campeurs de FC, mais bon 5 champs c'est gérable avec un coup d'AOE ou de mezz je pense

On ne change pas des loosers incapable de gagner sans alliance.

Sympa mon cheval à quartz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés