La 1.88 sera un nerf pour un grand nombre d'animiste spé "one touch", et se sera peut-être un up pour ceux qui le joue autrement mais de ce que j'ai vu depuis que je joue ma Sic, en gros : je n'ai vu aucun anim à quartz faire autre chose que planter au fort et planter au pont et planter au trébu et planter ...
.. hormis quelques PBAOE pet qui sont incantés de temps en temps, je ne les vois faire que leur selfs ... en revanche se sera un nerf de l'ensemble des hibs qui sont spé je sors devant 15 champis pour revenir derrière 3secondes après.
Le gros soucis pour moi viens surtout du fait que en plus du nombre les pet ne meurent pas avec l'animiste et continue donc à frag à tout va donc tu gagnes le duel mais au final ça fait un match nul moisi, soit tu choisis de pas attaquer soit tu es résigné à crever en même temps que ta cible voir plus tôt bien sûr ^^.
J'espère seulement que cette version + le up archer, amènera plus de jeu de plaine avec animiste ou pas, et que ça arrêtera de camper les ponts sans courir le moindre risque. (même si on peut déjà envisager un farming intensif des forts et haut des ponts)
Amis Assassin, Ombre et Sicaire, sortez de l'ombre vous avez de quoi vous gaver
P.S. : Sur le coup des BB, j'en vois effectivement quelqu'uns au TP, mais rien n'empêche ceux qui n'en ont pas d'acheter des popos craft ou même de les crafter (à ce niveau les buff = popos),
Effectivement ça me coute un oeil à chaque fois que j'en achète mais je le fais parceque je sais que je vais rencontrer du BB en face et que je vais raler si je RIP salement dessus.
Marielasainte, (sans SC - popo buffs-, survival mode)
|