Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Ben voilà c'est parti, relative entente Mid/Alb pour une tuerie sur les animiste -rien de prévu, c'est le comportement précédent qui amène ce résultat-.

Ce qui m'ennuie c'est que des gens qui n'étaient pas là trinque pour les autres et eux ne comprendrons pourquoi on s'acharne.

Conclusions : en même temps que de pourrir le jeu des adversaires ils en arrivent à pourrir le jeu de leur propre royaume.

Dsl pour les innocents.

Marielasainte
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir

Et on viendra se plaindre des alliances Mid/Alb ... tout le monde est d'accord pour vous exterminer je crois.

Marielasainte (s'excuse pour ses années de play sur Orca/Hib ....)

Quand on aura report puisque c'est anti charte et que vous serez ban 1 semaine + remise des rp à zéro je rigolerais bien en pensant aux trois/quatres fufu qui se mettent sur les hib à 4V1 ( Et puis si ça les amuse de /rofl /slap je leur laisse ce petit plaisir. Je me delecterais en train de les imaginer ouinouin "moman pourkwa ze pô plu jouéé !?)

PS : /rude Werd

Maschiu protecteur Sylvain...
Citation :
Publié par L0KI
Sinan pour le nerf animiste, je crois qu'on l'attend tous avec impatience. La roue tourne...
Ouai ben à ce rythme là je crois qu'il est pas prêt d'arriver !

Et j'ai hate que ce soit en place pour vous remettre dans la réalité car ne vous faites pas d'illusions, c'est en réalité un up.

Edit pour au-dessus: ouai j'ai send un gm ig et m'avais répondu que c'etait toléré si ce n'etait pas prévu à l'avance.

Donc perso les alliances j'évite (même si je l'ai fait je ne le conteste pas) et je pense qu'il faut faire gaffe ensutie chacun play comme il veut bien sur.
Citation :
Publié par Magun
Edit pour au-dessus: ouai j'ai send un gm ig et m'avais répondu que c'etait toléré si ce n'etait pas prévu à l'avance.

Donc perso les alliances j'évite (même si je l'ai fait je ne le conteste pas) et je pense qu'il faut faire gaffe ensutie chacun play comme il veut bien sur.
Permet moi d'en douter...

Depuis combien de temps doit on supporter les ouinouin incessants au sujet des animistes ?

Qu'on dise pas que c'est pas prémédité.
Citation :
Publié par PiombA
Permet moi d'en douter...

Depuis combien de temps doit on supporter les ouinouin incessants au sujet des animistes ?

Qu'on dise pas que c'est pas prémédité.
Je cherche dans mon bordel si j'ai le screen et je te mp

Après ouai je pense bien que c'est prémédité, j'apporte juste une précision

Quand au whine animiste, si nos amis les mycose fou vous emmerde tant que ça il suffit d'ae dessus...
Citation :
Publié par Magun
Ouai ben à ce rythme là je crois qu'il est pas prêt d'arriver ! Fin de semaine...

Et j'ai hate que ce soit en place pour vous remettre dans la réalité car ne vous faites pas d'illusions, c'est en réalité un up.
C'est un up pour les animistes qui jouent à autre chose que "je plante, oups la touche de mon clavier est coincée !" car oui, il paraît que ce n'est pas une légende urbaine et que ces animistes existent ! En tout cas, je suis impatient de découvrir cette nouvelle classe dans DAOC !
Et tout ces Alb et Mid qui savent pas jouer sans buffbot c'est une légende urbaine ?

(La différence de BB entre le tph et tpa parle d'elle même...)

[mantOs] J'aime bien les pingouins mais bon.
joli ouin-ouin piomba mais tu verras qu'il arrive souvent que les 2 royaumes qui n'ont pas le fort jouent ensemble
et je te rassure il suffit de 2 ou 3 qui ne respecte pas l'entente de circonstance pour que ca foire
mais au lieu de t'imaginer alliance via msn/mail/TS viens jouer face au anim a quartz et tu comprendra pourquoi il y a des alliances de circonstance et le stress quand tu es le seul mid au milieu d'un fg alb que tu aides a prendre le fc

sinon mon expérience m'a montré que si je defufute et bow devant des hib qui attaquent le fort y te zerg a chaque fois ,les alb on vas dire 1 fois sur 4 (en générale c'est ceux qui prônent le beau jeu sur jol qui te défonce et tu retiens vite les noms )

Citation :
Et tout ces Alb et Mid qui savent pas jouer sans buffbot c'est une légende urbaine ?
tout le monde n'a pas droit au seide et vu le nombre a quartz ca explique le différence de bb (tin je prend la defence des bb j'aurais jamais cru ca )
Kikoo

Citation :
Publié par PiombA

(La différence de BB entre le tph et tpa parle d'elle même...)
Euh....Je vois pas le rapport avec le sujet sur les animistes.
A moins que ce soit une tentative de détournement de la discussion faute d'arguments ?

Et pour ce qui est des animistes,en tant que fufu,je vais pas attaquer un mid qui passe alors que je risque de me faire add par la masse champi,surtout quand c'est au niveau des ponts.Ceci n'est pas une alliance,mais plutôt du bon sens,vaut mieux attaquer en premier l'animiste (c'est le danger principal) sinon c'est rip assuré alb et mid.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo
Et pour ce qui est des animistes,en tant que fufu,je vais pas attaquer un mid qui passe alors que je risque de me faire add par la masse champi,surtout quand c'est au niveau des ponts.Ceci n'est pas une alliance,mais plutôt du bon sens,vaut mieux attaquer en premier l'animiste (c'est le danger principal) sinon c'est rip assuré alb et mid.

Mouais... Je sais pas si tu fais parti du groupe de fufu qui était hors portée des champis mais qui focusait quand même les deux hibs qui essayent, eux de jouer un peu ... Et quand on est mort, qu'on s'est fait emote, on voit le gentil nécrite faire un petit /hug à la sympathique sarrasine : c'est pas beau la monde de DAoC ?

Manque d'arguments ? Pas vraiment... Juste pour faire remarquer que si nous on à des animistes, c'est aussi pénible d'affronter un mec buffboter alors qu'on est unbuff qu'un anim... (et encore suffirait d'Ae pour l'anim, alors que contre le bb t'as aucune chance...) Voilà quoi, c'est pas cool de se battre contre des Vinokourov et autre Landis dopé à donf.
Citation :
Publié par Magun
Quand au whine animiste, si nos amis les mycose fou vous emmerde tant que ça il suffit d'ae dessus...

C'est un fake j'espere ? Ou alors tu joues demi ogre irl ? Tu crois vraiment qu'on y a jamais pensé en 4 ans de randoms nicolaslejardinier n°98214975454578787 ?

Comment tu DD un tas de champis en haut d'un balcon dans le fc au dessus de toi que tu n'as aucune chance de pouvoir caster avant qu'ils te balancent leurs 12 dd a 85 tous en même temps ce qui interdit à qui que ce soit de pouvoir te heal ?

Pauvre petit piomba qui "doit supporter les incessants ouinouins au sujet des animistes" , vraiment je te plains poulet, et encore estimes toi heureux, tu n'as pas a supporter les animistes tout court spé jardiland en structure et rien d'autre pendant 6 heures.

Non rassure moi /beg, ça aussi c'était un fake ?
Citation :
Publié par No Love
tu n'as pas a supporter les animistes tout court spé jardiland en structure et rien d'autre pendant 6 heures. [/COLOR][/COLOR]
Imo c'est mieux... (C'est pas qu'on en à marre de vous entendre chialer comme des gosses mais... :/)

Franchement qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ne joue plus à Quartz puis voilà...
C'est pas qu'on en a marre de vous voir camper comme des [Bip] et en être fiers, mais bon =)

C'est demain que cette spé de [Bip] est définitivement enterrée, aprés uje pense que je vais venir farmer du random proto.
Citation :
Publié par No Love
C'est pas qu'on en a marre de vous voir camper comme des tocards et en être fiers, mais bon =)

C'est demain que cette spé de merde est définitivement enterrée, aprés uje pense que je vais venir farmer du random proto.
Et bein au moins c'est tout bon ça ! Vous allez un peu moins pisser au lit en pensant à nous.

Ouais et profites en pour venir unbuff histoire qu'on puisse un peu s'amuser, quoi qu'il faut en avoir entre les jambes...
Citation :
C'est demain que cette spé de merde est définitivement enterrée
enfin 5*80 de degat ca suffit a tuer pas mal de classes a quartz (enfin ceux qui jouent non bb) ,si tu survis a la 1ere vague tu prendras quand meme la 2eme vague de dd des champis car il n'y a pas de vérification de la ligne de vue au moment ou le sort est lancer par le champi
[mantOs] Devenu sans objet.

Edit, sinon pour en revenir au val, ptis combats sympas contre hib avec mon ubber cheat buffbot 24 buff 1+3 abysses, ça gere bien mais je suis BB aussi du coup, ça compense mon stuff /lvl avec un deal de fou furieux a la dot et une variance vraiment minime ! Ce qui permet de frag de la bainshee, du ranger, de l'ombre, bref easy mode.

Vous jouez pas top les fufus hibs =)
Marielasainte (s'excuse pour ses années de play sur Orca/Hib ....)

Tu sais orca/hib vaut les autres hib, ils jouent les persos qu'on leur met entre les mains, hib ys plantent tout autant dans le fort quand on l'ouvre.
Amusant tous ca...

Des alliances mid/Alb il y en a depuis le debut de quartz et il y en auras encore meme apres la 1.88, generalement ca arrive quand Mid merdouille face a Hib , un peu moins souvent quand Alb merdouille aussi face a Hib... Ces dernieres années quand Mid ou alb merdouille face a quelques malheureux champis... Par contre jamais vue d'alliance Hib/Mid ou Hib/Alb c'est une spé qu'on prefere laisser a l'ennemi apparement ou du moins jamais en ma presence...
De toute maniere les champis l'accepterais pas pis faut l'avouer ca fais + a bouffer pour mes chers petits...

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés