Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenaat
Nolove, bouge pas j'vais log ma moine

Edit : Arf, trop chiant tu bloque trop

Edit 2 : ah bah le second duel c'est le bon

Edit 3 : et bah la

Arf c'était toi ?

Délirant la différence de bloc/parry entre deux combats, le troisieme j'ai vu comme ça partait a me manger 10 coups de batons d'affilee sans jamais bloc quoi que ce soit,j'ai meme pas essayé de switch ni rien, le boeuf résigné qui va tête baissée à l'abattoir

Aprés le nerf du hot par contre, ce sera pas la meme je t'avertis
Citation :
Publié par No Love
Arf c'était toi ?

Délirant la différence de bloc/parry entre deux combats, le troisieme j'ai vu comme ça partait a me manger 10 coups de batons d'affilee sans jamais bloc quoi que ce soit,j'ai meme pas essayé de switch ni rien, le boeuf résigné qui va tête baissée à l'abattoir

Aprés le nerf du hot par contre, ce sera pas la meme je t'avertis
Ouais on verras bien

N'empêche moine c'est cheat, si tu m'avais pas quasi perfect avec la faucheuse, imo je l'aurais pas log !

Edit : Youpi Mantos re ! go log ton MA ! (même si a mon avis ça sert a rien en ce moment )
Duel vous avez dit duel ?
Désolé d'avoir l'impression d'être l'empêcheur de tourner en rond, mais val de quartz sur ce clust ne ressemble à rien...

Pour ma part, j'ai la naïveté d'aimer jouer rôle play à DAOC : 3 royaumes en guerre. Je choisis un camp et je me bat pour mon royaume, c'est la seule règle que je connaisse et elle est simple.

Voilà donc que je déboule à quartz avec mon assassin mid. Pas de main sur le serveur : un équipement aurulites, des bijoux vert et gris, une hache orange craftée par une amie valkyrie qui démarre aussi ici et c'est parti.

On est pas des roxxor, on en a ni la prétention, ni l'envie, par contre on la prétention d'aimer jouer à DAOC. Enfin, celui qu'on a connu il y a 4 ans et qu'on retrouverais presque sur hib/Glaston (en faisant abstraction des soi-disants duels, des cheaters, des pseudo alliances de royaume....mais ça il y en a partout, et de la langue allemande...), c'est là que nous avons nos mains actuels.

Promi je vous épargnes mon couplet sur les "duels". Heu....non juste je ne résiste finalement pas à vous faire une petite digression...
Le DUEL, la fameuse légende urbaine de DAOC qui fait qu'on regarde crever un brave petit 3L de son royaume sous prétexte de pas intervenir, pendant qu'il se fait gentilment seriner pas une loyale sicaire 11L adepte des big challenges, avec sa copine ménestrel 7L+ planquée à côté (je n'ai rien contre les albs, et sur tous les royaumes vous ne manquerez pas de rencontrer ces couple/trio grand "duellistes"...).

Alors quand vous voyez 2 gus qui se battent, surtout n'intervenez pas ! C'est un "duel".

Bref, on veut simplement s'amuser, et à DAOC, sur mid notre boulot c'est de tuer autant d'hib et d'alb que possible avant de mourir à notre tour.

1er apm : on passe 1L4...on s'amuse pas mal, malgré bcp de comportements bizarres...

Une chère bersek (que je ne nommerai pas) assise sur le pont à se faire chain kill pas sa copine alb (visiblement certains on besoin de se faire pl rp à quartz...).

La cerise sur le gâteau a été cette après midi : mon amie et moi en duo.

3 sicaires et 1 theurgiste viennent de nous killer, on s'est battus souvent à 1 contre 2 ou 3 avec eux à plusieurs reprises. On voit 1 koby et M.LaBidouille (je l'appelerai comme ça) assassin de son état qui posent des trebuchets pour taper le fort hib. Autour les 3 sicaires en fufu, rien ne se passe...Et la theurgiste sur la colline, à côté, qui regarde.

(Bien sûr, pendant ce temps notre chère Bersek est toujours assise sur son pont, mais cette après-midi, elle se fait chain kill par une faucheuse hib cet fois...). On note que comme l'apm précédente que personne n'intervient...(à par mon amie et moi, à l'occasion, juste pour embêter un peu ce pl rp trop flagrant car la bersek "duel" en restant assise...).

Revenons-en à nos trebuchets....toujours rien ne se passe....Quoi une alliance mid/alb à quartz pour casser le fort hib ?

Mon amie valkyrie arrive à côté des trébuchets et là pas de bol paf un sicaire qui avait pris racine à côté des mids depuis 10mn, la PA. Je rush l'aider, un autre sicaire inc, on les tue et on fuit avant que le 3ème sicaire et la theurgiste nous achève. M.LaBidouille n'a pas bougé et le koby non plus, ils ne sont pas inc non plus.

Send de M.LaBidouille, "mouarf à 2 sur un pauvre fufus vous êtes naze etc..."
Je lui répond gentilment qu'ils sont 3 sic + le theur et là, il commence à s'énerver, en me disant que 1 seul de ces sicaires me OS malgré ma belle SC, que je suis un gros nul de ne pas respecter les duels etc...

Oups j'ai raté un épisode quel duel, quelle SC ?

Bon sang, mais c'est bien sûr, je dois être un peu lent....Je comprend que le duel en question était le 1er sicaire sur mon amie, ces 2 collègues, le théurgiste et nos 2 mids à côté...Comment ai-je pu être aussi stupide ?

On revient à côté des trébuchets et je dis à mon amie de partir s'il y a inc des alb et de ne surtout pas intervenir, vu la colère que ça semble déclencher chez ce cher M.LaBidouille.

Pendant qu'il continue à me flood de send peu aimables et qu'on regarde cette scène surréaliste, un sicaire me PA, et en suivant mon amie se prend les 2 autres + le theurgiste...Pendant ce temps LaBidouille me send : "Alors tu fait moins le malin maintenant, change ta SC elle te rend bigleux etc...."

/ignore M.LaBidouille

Mais que ce passe-t-il dans ce jeu ? Qu'est devenu DAOC ? C'est quoi ce délire à quartz ?

Désolé, mais je suis un vieux têtu, je vais revenir, monter tranquillement mon petit mid et il fraguera tant qu'il pourra avant de se faire tuer à son tour.

Alors svp arrêtez de vous faire de noeuds au cerveau : Quartz = bac à sable lvl 24 = un ennemi est un ennemi, tuez et le ou mourez.

Et de grâce amusez-vous, stop les alliances contre nature, les duel à 2 balles, le nombrilisme kikoo lol ma belle sc... Ouin Ouin on m'a tué, c'est DAOC que vous tuez les gars...

Bon jeu à tous et si vous croisez Qhorin un assassin lvl 24 : si vous êtes mid, comptez sur lui, il vous laissera pas tomber, si vous êtes alb ou un hib : feu à volonter ! Pas de quartiers !

Franchement c'est plus rigolo comme ça...
Petite réaction suite au post sur jol dont Sobeck est l'auteur et que mantos a locké sans permettre de dire la moindre chose alors que je trouve que meme si a moitié généré par un postacho, il n'en résultait pas moins une certaine constatation plutot juste sur le malaise que l'on peut souvent ressentir en ce moment en rvr, en fait pour t'expliquer brièvement ce qui se passe à quartz en ce moment:

- Hib campe massivement le fc à coup de hordes d'animistes tous plus mauvais les uns que les autres je te l'accorde, avec en prime des grappes d'eld void/enchant/empathe moon dans la continuité skillesque de leurs amis proc champis, ce qui a depuis quelques temps pour effet de créer des alliances alb/mid pullage de fc ce que tu regrettes, mais j'ai envie de dire que cela ne pouvait pas finir autrement par la faute d'hibernia et de son comportement grotesque.

-La zerk ou asn qui s'assoit tout le temps sur PM, c est notre vulcanna nationale, pas grand chose à dire sur lui, il s'énerve pour un rien dés qu on lui cause et parle généralement dans des termes peu agréables à l'oreille de cheats, boulets, adders et tout ce genre de choses, j'ai bien essayé de lui parler une fois mais j'ai toujours pas compris si c'était vrai ou bien un méga fake ( seulement ça commence à faire longtemps qu il se comporte comme ça pour etre un fake :/ , d'ailleurs les hibs ou les albs on vous vend une zerk pas chere si vous avez besoin de monde ), en tout cas dés qu il atteint le point de rupture, il se plante en plein milieur de PM pendant trés longtemps et sans jamais être afk ( j'ai cru que c'était le nouveau moyen L33T de crafter couture tellement ça m'a fait halluciner au début ! )

-L'add, le zerg, le respect des duels, c est malheureusement un peu partout pareil, libre à chacun de faire ce qu'il veut, perso des fois j'add ou pas, je fais suivant l'humeur et ça me fait mal au coeur de laisser rip un mid, ce qui est certain c est que PERSONNE n'a le droit de te MP pour te reprocher un comportement qui est en règle avec les principes élementaires du jeu, enquel cas c est le joueur qui justement te MP qui devient sanctionnable, et crois moi goa réagit vite quand il s'agit de qqun qui soule sa clientèle réglo IG.

Voilou, pour en finir avec quartz orcarnac, je serais tenté de dire que le val est en pleine perdition mais à l'image du jeu finalement, la population baisse et je croise de plus en plus sans arret les memes personnes ou que j'aille, on ne sait plus trop comment devoir se comporter, peut etre qu'au fond on ferait mieux de tout simplement joueur à la mid, c est a dire sans trop réfléchir

Sinon par rapport à la soiree, a chier, comme toujours, mais bon quand tu vois les logs lorsque tu te co sur hib parmi les anims en défense, tu comprends vite que leur seul but, c est de pourrir le jeu et combler leur maladresse criante aux commandes de leurs persos par.... des champis.

Bcp de champis.

Trop peut etre.

Citation :
Publié par No Love
Petite réaction suite au post sur jol dont Sobeck est l'auteur et que mantos a locké sans permettre de dire la moindre chose alors que je trouve que meme si a moitié généré par un postacho, il n'en résultait pas moins une certaine constatation plutot juste sur le malaise que l'on peut souvent ressentir en ce moment en rvr, en fait pour t'expliquer brièvement ce qui se passe à quartz en ce moment:

J'ai déplacé son post sur ce topic qui est fait pour ça, donc pas la peine de créer un fil de plus .
Je vais plutôt dans le sens de No Love...

Même si, personnellement, n'étant pas non plus IG pendant des heures, je m'éclate bien chaque fois que je me connecte.

Certes, des fois, l'ambiance est bizarre : Alb est sous-peuplée... ou bien tt le monde veut faire des duels... ou bien il y a une alliance mid-alb...

... ou bien, comme ce soir, Alb tente une prise de fort, tandisque Hib fait pousser des pelletées de champignons aux brèches et, qui plus est, répare son fort à tout va !
Un bon groupe mid intervient pour essayer d'enfermer les albs entre leur pont et le FC, et joue plutôt bien le jeu (Solutricine, ma ptite Thauma feu - ou plutôt feue ma Thauma - en garde un souvenir cuisant)

Ca n'apporte pas gd chose au débat (légitime, d'ailleurs) lancé par Sobeck, mais j'avais envie de le dire : il est encore possible de bien s'amuser sur Quartz
En tout cas merci no love et gourgandine, je m'attendais à me faire flammer, ou à me dire que je deviens parano en veillissant.

Visiblement d'autres joueurs ont le même ressenti.

Restons réglo et amusons nous, on est là pour ça

Merci pour ces réponses sympa, j'accepte les flam aussi c'est la règle des forums

Mon petit midou quitte quartz ce soir, sans regrets...

A+, IG
Citation :
Publié par sobeck
Désolé d'avoir l'impression d'être l'empêcheur de tourner en rond, mais val de quartz sur ce clust ne ressemble à rien...

Pour ma part, j'ai la naïveté d'aimer jouer rôle play à DAOC : 3 royaumes en guerre. Je choisis un camp et je me bat pour mon royaume, c'est la seule règle que je connaisse et elle est simple.

Voilà donc que je déboule à quartz avec mon assassin mid. Pas de main sur le serveur : un équipement aurulites, des bijoux vert et gris, une hache orange craftée par une amie valkyrie qui démarre aussi ici et c'est parti.

On est pas des roxxor, on en a ni la prétention, ni l'envie, par contre on la prétention d'aimer jouer à DAOC. Enfin, celui qu'on a connu il y a 4 ans et qu'on retrouverais presque sur hib/Glaston (en faisant abstraction des soi-disants duels, des cheaters, des pseudo alliances de royaume....mais ça il y en a partout, et de la langue allemande...), c'est là que nous avons nos mains actuels.

Promi je vous épargnes mon couplet sur les "duels". Heu....non juste je ne résiste finalement pas à vous faire une petite digression...
Le DUEL, la fameuse légende urbaine de DAOC qui fait qu'on regarde crever un brave petit 3L de son royaume sous prétexte de pas intervenir, pendant qu'il se fait gentilment seriner pas une loyale sicaire 11L adepte des big challenges, avec sa copine ménestrel 7L+ planquée à côté (je n'ai rien contre les albs, et sur tous les royaumes vous ne manquerez pas de rencontrer ces couple/trio grand "duellistes"...).

Alors quand vous voyez 2 gus qui se battent, surtout n'intervenez pas ! C'est un "duel".

Bref, on veut simplement s'amuser, et à DAOC, sur mid notre boulot c'est de tuer autant d'hib et d'alb que possible avant de mourir à notre tour.

1er apm : on passe 1L4...on s'amuse pas mal, malgré bcp de comportements bizarres...

Une chère bersek (que je ne nommerai pas) assise sur le pont à se faire chain kill pas sa copine alb (visiblement certains on besoin de se faire pl rp à quartz...).

La cerise sur le gâteau a été cette après midi : mon amie et moi en duo.

3 sicaires et 1 theurgiste viennent de nous killer, on s'est battus souvent à 1 contre 2 ou 3 avec eux à plusieurs reprises. On voit 1 koby et M.LaBidouille (je l'appelerai comme ça) assassin de son état qui posent des trebuchets pour taper le fort hib. Autour les 3 sicaires en fufu, rien ne se passe...Et la theurgiste sur la colline, à côté, qui regarde.

(Bien sûr, pendant ce temps notre chère Bersek est toujours assise sur son pont, mais cette après-midi, elle se fait chain kill par une faucheuse hib cet fois...). On note que comme l'apm précédente que personne n'intervient...(à par mon amie et moi, à l'occasion, juste pour embêter un peu ce pl rp trop flagrant car la bersek "duel" en restant assise...).

Revenons-en à nos trebuchets....toujours rien ne se passe....Quoi une alliance mid/alb à quartz pour casser le fort hib ?

Mon amie valkyrie arrive à côté des trébuchets et là pas de bol paf un sicaire qui avait pris racine à côté des mids depuis 10mn, la PA. Je rush l'aider, un autre sicaire inc, on les tue et on fuit avant que le 3ème sicaire et la theurgiste nous achève. M.LaBidouille n'a pas bougé et le koby non plus, ils ne sont pas inc non plus.

Send de M.LaBidouille, "mouarf à 2 sur un pauvre fufus vous êtes naze etc..."
Je lui répond gentilment qu'ils sont 3 sic + le theur et là, il commence à s'énerver, en me disant que 1 seul de ces sicaires me OS malgré ma belle SC, que je suis un gros nul de ne pas respecter les duels etc...

Oups j'ai raté un épisode quel duel, quelle SC ?

Bon sang, mais c'est bien sûr, je dois être un peu lent....Je comprend que le duel en question était le 1er sicaire sur mon amie, ces 2 collègues, le théurgiste et nos 2 mids à côté...Comment ai-je pu être aussi stupide ?

On revient à côté des trébuchets et je dis à mon amie de partir s'il y a inc des alb et de ne surtout pas intervenir, vu la colère que ça semble déclencher chez ce cher M.LaBidouille.

Pendant qu'il continue à me flood de send peu aimables et qu'on regarde cette scène surréaliste, un sicaire me PA, et en suivant mon amie se prend les 2 autres + le theurgiste...Pendant ce temps LaBidouille me send : "Alors tu fait moins le malin maintenant, change ta SC elle te rend bigleux etc...."

/ignore M.LaBidouille

Mais que ce passe-t-il dans ce jeu ? Qu'est devenu DAOC ? C'est quoi ce délire à quartz ?

Désolé, mais je suis un vieux têtu, je vais revenir, monter tranquillement mon petit mid et il fraguera tant qu'il pourra avant de se faire tuer à son tour.

Alors svp arrêtez de vous faire de noeuds au cerveau : Quartz = bac à sable lvl 24 = un ennemi est un ennemi, tuez et le ou mourez.

Et de grâce amusez-vous, stop les alliances contre nature, les duel à 2 balles, le nombrilisme kikoo lol ma belle sc... Ouin Ouin on m'a tué, c'est DAOC que vous tuez les gars...

Bon jeu à tous et si vous croisez Qhorin un assassin lvl 24 : si vous êtes mid, comptez sur lui, il vous laissera pas tomber, si vous êtes alb ou un hib : feu à volonter ! Pas de quartiers !

/bow

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par sobeck

Oki pas de quartier, mais mon dernier combat contre toi me laisse un goût amer la tête qui tourne, festival de miss et de pas en vue, ça pas du BEAU Daoc non plus ^^

Pour ceux qui me croise j'essaie effectivement de faire du solo sans prétention et je m'efforce de ne pas add.

En revanche je m'applique à pratiquer le même type de jeu que les personnes en face, si duel je duel, si straffe je straffe, si add je add, on me fait une "crasse" je m'efforcerai de rendre la pareille.

Je sais désormais que tu joues "royaume" et en "groupe" quand tu peux, je n'hésiterai donc pas à te défufu même devant une "masse", pour qui ne me l'a pas fait je ne le toucherai pas .

Marielasainte
(les pseudo objectifs que je me suis fixé -faut bien en avoir-, 80% de coups fatal-)
See you soon, à faire des patés dans le bac à sable
Citation :
Publié par sobeck
Et de grâce amusez-vous, stop les alliances contre nature,
C'est vrai quoi... un troll qui fait un câlin a un Avalonien :x et un elfe épris d'un luri !
faut arrêter quoi
Citation :
Publié par mantOs
J'ai déplacé son post sur ce topic qui est fait pour ça, donc pas la peine de créer un fil de plus .

Vraiment dsl tu as déplacé pendant que je tapais mon reply ^^
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Oki pas de quartier, mais mon dernier combat contre toi me laisse un goût amer la tête qui tourne, festival de miss et de pas en vue, ça pas du BEAU Daoc non plus ^^

Pour ceux qui me croise j'essaie effectivement de faire du solo sans prétention et je m'efforce de ne pas add.

En revanche je m'applique à pratiquer le même type de jeu que les personnes en face, si duel je duel, si straffe je straffe, si add je add, on me fait une "crasse" je m'efforcerai de rendre la pareille.

Je sais désormais que tu joues "royaume" et en "groupe" quand tu peux, je n'hésiterai donc pas à te défufu même devant une "masse", pour qui ne me l'a pas fait je ne le toucherai pas .

Marielasainte
(les pseudo objectifs que je me suis fixé -faut bien en avoir-, 80% de coups fatal et 30% de kill solo sur le total de frag)

See you soon, à faire des patés dans le bac à sable
Sans problème, j'espère mieux me stuffs petit à petit pour vous faire honneur

Sinon bien résumé. N'hésites pas à me défufu devant une masse, je fais de même quand j'en ai l'occasion. Désolé mais c'est pas mon truc de laisser passer un fufu pour qu'il PA le petit mago à côté...

Quand au scout qui était à quartz ce soir, il n'a pas hésité à me flécher à 2 reprises pour me finir quand j'arrivais péniblement à fuir les champignons de notre amie animiste. Il a eu raison.

Lorsque vous fuyez avec des popos néreid (le scout et toi), tant mieux pour vous. J'avais qu'à farmer un peu plus de sous pour m'en payer une, c'est le jeu, j'essaie de vous inc loin de l'eau la fois d'après, c'est tout

J'ai quitté quartz sur un luri vampire, qui m'a inc en assist avec un luri ranger. Bien joué à eux, je venais de tuer le vampire juste avant, il s'est vengé^^

GG à toi en tout cas, tu donnes des sueurs froides à plein de monde à quartz...

En tout cas je confirme que duel : j'aime pas du tout : mes confrontations de ce soir (une fois n'est pas coutume) après /bow et je vous en prie après vous ... etc se sont terminées

en désastre pour mes 2 furtifs (Lavipère et Arcdetriomphe) : moralité la surprise est la meilleure arme du furtif sinon il perd la moitié de ses performances quand on l'attend ! Je reconnais

quand même que le moine est un sacré combattant (Apisfilsdeminos en sait qque chose )

En ce qui concerne les remarques de Sobeck je ne suis pas loin de penser comme lui : on ne sait plus sur ki taper et c'est dangereux en plus : combien de fois en duo avec les albs pour la

prise du FC je me suis fait déchirer par un archer ... alb (j'ai même pensé qu'il m'en voulait et qu'il profitait de ces moments privilégiés parce qu'autrement .... il n'avait aucune chance )

Cependant je m'y amuse encore un peu même si ce n'est effectivement plus comme il y a encore qques mois mais bon ça va revenir et en attendant on fait avec !!!

Sans rancune +++
Citation :
Publié par sobeck
Lorsque vous fuyez avec des popos néreid (le scout et toi), tant mieux pour vous. J'avais qu'à farmer un peu plus de sous pour m'en payer une, c'est le jeu, j'essaie de vous inc loin de l'eau la fois d'après, c'est tout
On m'a donné l'info hier, il semblerait que au ponton de chaque ville proche des capitales (Vasudheim pour toi) il y ai des potions de respi pour pas très cher, même si elles sont de valeurs inférieures au néreides, cela te permettra d'avoir l'avantage sur ceux qui n'en ont pas (la durée on s'en fout) rester 1 heure en vie à quartz .. c'est pas souvent que ça arrive -enfin dans mon cas -, pour ma part, comme je bouffe de la popo à bloc, quand je refais le plein j'en profite aussi pour reprendre des popo de respi sur le housing.

Petit truc aussi, send un alchi (avec un peu de chance il sera dispo) et tu verras que les tarifs seront vraiment plus sympa que sur le housing -si c'est comme sur Alb-. Hier j'ai fait craft 20 popo pour 77po au lieu de 15po par potion sur le housing.

Sinon sur le housing fais une recherche des objets avec un tarif inférieur à 50po il y a de très très bon RoG pour quartz en général ensuite faut bricoler et fignoler pour avoir un truc homogène (évite les objets lvl 51 pour les armures tu vas passer au forgeron trop fréquemment)

Autre chose, vas taper quelques mob en ZF, certains même au level 20 rapporte jusqu'à 2po une très très bonne affaire je trouve + les revente, par contre sur mid je sais pas ou les trouver mais les humanoïdes paient bien (les instances paient pas trop mal non plus je crois)

Marielasainte -self buff popo, sans SC-
(Au fait si tu peux essaies de monter ta furtivité je trouve que je te vois d'extrêmement loin pour un assassin -tente une respé mythic avant la 1.88 à la limite, et dès qu'on change de version tu en récupéreras une autre -si je me trompe pas- pour tester autre chose aussi cela ne te vas pas)
@sobeck
Bonjour à toi,

Je joue une petite ombre sur quartz (perfid), je comprends ton désaroi face à certaines attitudes, disons ... douteuses...

Tu joue Roleplay, alors tu devrais convenir que "parfois" une alliance des parties faible du moment soit utile pour retourner l'adversaire fort en place.
Le soucis dans DAoC, c'est que l'interface de dialogue ne le permet pas sans certaines incompréhension, je n'excuse en rien l'attitude de certain.
imo, DAoC n'est pas fait dans cette optique là, mais si certains y crois.... pourquoi pas. C'est la forme qui pose problème et pas le fond.

Concernant les duels :
J'aime bien, j'aime mesurer mes divers personnages (CAC), ma façon de jouer contre d'autres, et je n'ai jamais peur de dueller un tank adverses.
imo, le problème n'est pas le duel, mais le lieu ou le duel peut avoir lieu.
Sur un pont c'est totalement inadapté, dans un lieu de passage tout autant.
Pour moi un duel doit se dérouler dans un endroit sans autre adversaires, je suis pas pour les "tournoi" improvisé, même si de temps en temps il ne reste que ça à faire.

En tout cas, merci à toi de jouer comme tu le fait, l'essence de DAoC, c'est le RvR quelques soit le nombre des participants.

Plié de rire sur le clavier en voyant la masse en cam arriere

Ca donne envie de monter un petit grp mid tiens ^^
Citation :
Publié par No Love
Alala les albs merci pour ce moment de franche rigolade ou vous m'avez tous coursé jusqu'au TPA

Plié de rire sur le clavier en voyant la masse en cam arriere

Ca donne envie de monter un petit grp mid tiens ^^
Y'avais pas un here vert dans le tas desfois ? du genre bien tenace...
Merci les hib qui farment le pont à coup d'anim un bon jeu de daube.

Vivement les 5 champis va falloir que vous appreniez à jouer ^^

1 barde, 1 druide, 2 anims, 1 proto, 1 kan, dommage manquait un stun bot vous auriez pu faire un groupe.

Heureusement qu'il n'y a pas de gestion de collision vous auriez du mal tous dans 3m², vous et vos 30 champis

J'y retourne .....

.... loin de vous.

Et on viendra se plaindre des alliances Mid/Alb ... tout le monde est d'accord pour vous exterminer je crois.

Marielasainte (s'excuse pour ses années de play sur Orca/Hib ....)
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Marielasainte (s'excuse pour ses années de play sur Orca/Hib ....)
T'excuse pas, l'important c'est que tu sois revenue dans la lumière !

Sinan pour le nerf animiste, je crois qu'on l'attend tous avec impatience. La roue tourne...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés