Désolé d'avoir l'impression d'être l'empêcheur de tourner en rond, mais val de quartz sur ce clust ne ressemble à rien...
Pour ma part, j'ai la naïveté d'aimer jouer rôle play à DAOC : 3 royaumes en guerre. Je choisis un camp et je me bat pour mon royaume, c'est la seule règle que je connaisse et elle est simple.
Voilà donc que je déboule à quartz avec mon assassin mid. Pas de main sur le serveur : un équipement aurulites, des bijoux vert et gris, une hache orange craftée par une amie valkyrie qui démarre aussi ici et c'est parti.
On est pas des roxxor, on en a ni la prétention, ni l'envie, par contre on la prétention d'aimer jouer à DAOC. Enfin, celui qu'on a connu il y a 4 ans et qu'on retrouverais presque sur hib/Glaston (en faisant abstraction des soi-disants duels, des cheaters, des pseudo alliances de royaume....mais ça il y en a partout, et de la langue allemande...), c'est là que nous avons nos mains actuels.
Promi je vous épargnes mon couplet sur les "duels". Heu....non juste je ne résiste finalement pas à vous faire une petite digression...
Le DUEL, la fameuse légende urbaine de DAOC qui fait qu'on regarde crever un brave petit 3L de son royaume sous prétexte de pas intervenir, pendant qu'il se fait gentilment seriner pas une loyale sicaire 11L adepte des big challenges, avec sa copine ménestrel 7L+ planquée à côté (je n'ai rien contre les albs, et sur tous les royaumes vous ne manquerez pas de rencontrer ces couple/trio grand "duellistes"...).
Alors quand vous voyez 2 gus qui se battent, surtout n'intervenez pas ! C'est un "duel".
Bref, on veut simplement s'amuser, et à DAOC, sur mid notre boulot c'est de tuer autant d'hib et d'alb que possible avant de mourir à notre tour.
1er apm : on passe 1L4...on s'amuse pas mal, malgré bcp de comportements bizarres...
Une chère bersek (que je ne nommerai pas) assise sur le pont à se faire chain kill pas sa copine alb (visiblement certains on besoin de se faire pl rp à quartz...).
La cerise sur le gâteau a été cette après midi : mon amie et moi en duo.
3 sicaires et 1 theurgiste viennent de nous killer, on s'est battus souvent à 1 contre 2 ou 3 avec eux à plusieurs reprises. On voit 1 koby et M.LaBidouille (je l'appelerai comme ça) assassin de son état qui posent des trebuchets pour taper le fort hib. Autour les 3 sicaires en fufu, rien ne se passe...Et la theurgiste sur la colline, à côté, qui regarde.
(Bien sûr, pendant ce temps notre chère Bersek est toujours assise sur son pont, mais cette après-midi, elle se fait chain kill par une faucheuse hib cet fois...). On note que comme l'apm précédente que personne n'intervient...(à par mon amie et moi, à l'occasion, juste pour embêter un peu ce pl rp trop flagrant car la bersek "duel" en restant assise...).
Revenons-en à nos trebuchets....toujours rien ne se passe....Quoi une alliance mid/alb à quartz pour casser le fort hib ?
Mon amie valkyrie arrive à côté des trébuchets et là pas de bol paf un sicaire qui avait pris racine à côté des mids depuis 10mn, la PA. Je rush l'aider, un autre sicaire inc, on les tue et on fuit avant que le 3ème sicaire et la theurgiste nous achève. M.LaBidouille n'a pas bougé et le koby non plus, ils ne sont pas inc non plus.
Send de M.LaBidouille, "mouarf à 2 sur un pauvre fufus vous êtes naze etc..."
Je lui répond gentilment qu'ils sont 3 sic + le theur et là, il commence à s'énerver, en me disant que 1 seul de ces sicaires me OS malgré ma belle SC, que je suis un gros nul de ne pas respecter les duels etc...
Oups j'ai raté un épisode quel duel, quelle SC ?
Bon sang, mais c'est bien sûr, je dois être un peu lent....Je comprend que le duel en question était le 1er sicaire sur mon amie, ces 2 collègues, le théurgiste et nos 2 mids à côté...Comment ai-je pu être aussi stupide ?
On revient à côté des trébuchets et je dis à mon amie de partir s'il y a inc des alb et de ne surtout pas intervenir, vu la colère que ça semble déclencher chez ce cher M.LaBidouille.
Pendant qu'il continue à me flood de send peu aimables et qu'on regarde cette scène surréaliste, un sicaire me PA, et en suivant mon amie se prend les 2 autres + le theurgiste...Pendant ce temps LaBidouille me send : "Alors tu fait moins le malin maintenant, change ta SC elle te rend bigleux etc...."
/ignore M.LaBidouille
Mais que ce passe-t-il dans ce jeu ? Qu'est devenu DAOC ? C'est quoi ce délire à quartz ?
Désolé, mais je suis un vieux têtu, je vais revenir, monter tranquillement mon petit mid et il fraguera tant qu'il pourra avant de se faire tuer à son tour.
Alors svp arrêtez de vous faire de noeuds au cerveau : Quartz = bac à sable lvl 24 = un ennemi est un ennemi, tuez et le ou mourez.
Et de grâce amusez-vous, stop les alliances contre nature, les duel à 2 balles, le nombrilisme kikoo lol ma belle sc... Ouin Ouin on m'a tué, c'est DAOC que vous tuez les gars...
Bon jeu à tous et si vous croisez Qhorin un assassin lvl 24 : si vous êtes mid, comptez sur lui, il vous laissera pas tomber, si vous êtes alb ou un hib : feu à volonter ! Pas de quartiers !
Franchement c'est plus rigolo comme ça...