Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slopknight
Ce serait pas mal d'arreter votre alliance maintenant que le fameux nerf a eu lieu non ?
Il me semble que cette alliance n'avait rien d'officiel...

les moments de non-agression réciproque intervenaient avant tout lorsque hib possédait le FC et que les planteurs de champis + eldritchs empêchaient de faire quoi que ce soit... et encore, ce n'était pas automatique - je me souviens de tentatives de prise de FC, bloquée entre les remparts agressifs et le pont mid duquel qques Kobis me lançaient leurs pets sur la bobine...

Disons, au-delà des alliances de fortune, que le jeu continue comme avant...
Tous les royaumes ont tendance a abuser de tte maniere, c est juste que c est infinniment plus facile sur hibernia, pas grand chose à faire ni à dire, ça serait facile d'être méchant et moqueur car ça y prête le flanc, maintenant, j'ai meme pas envie, vaut mieux les laisser pour les c...s qu'ils sont et se faire quelques bastons entre mid/alb en plaine si ça vous dit, par contre j'ai plus ma warr qui est partie pour topaze =/

Mais stop les PL titre a puller le fc pour rien en tout cas, on sait trés bien ce qu'ils valent en plaine pour la plupart ( rien pour ceux qui n'en auraient jamais vu), ils y viendront s'ils en ont envie, c'est aussi à vous d'arrêter de donner à manger de la confiture aux porcs

Edit, pas l'air con tiens, suffit que je dise ça et hop le fc tombe
J'ai sortie un moment ma ranger.

Evidemment comme d'habitude, les hibs tant bien que mal en train de défendre le fort (éwé c'est pas trop dur sans champis ?)

Les albs / Mids ensembles, personne en plaine.

Quand Mid recup le fort, trois scout sur un pont, et quelques petits scout par ci par la solo.

Bref rien de géniale pour tester.
J'espère que demain ça iras mieux.
Changement de version rien de neuf sous le soleil, pour ce que je disais un peu plus haut j'ai eu en tout et pour tout comme sort lancé sur moi par un/des anims :
- un q/c root
- deux drains
- un debuff corps
Le reste du temps je suppose à refaire les selfs et poser des cibles au sol ...

Total 8 morts : 8 par les champis
(au lieu de quinze mini sous l'ancienne version au moins, là on peut survivre à un rush si les 3 anims plantent pas au même endroit)

Sinon 3 anims + POM, tiennent toujours le fort en dèf. (et même sous alliance de circonstance) ... encore une soirée ou je reste au maximum pour mettre autant d'anim que je peux que je /stats.

Loin d'être interresant, mais bénéfique sur le nerf Pet Anim, vu que pour l'instant ces mêmes anim ne profitent pas du Up annoncé par Magun. (que je pense être un double nerf pour ma part -mais j'ai mes raisons-)

Marielasainte, (sans SC - popo buffs-, survival mode)
Encore une soirée qui perfore mes objectifs :/
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Changement de version rien de neuf sous le soleil, pour ce que je disais un peu plus haut j'ai eu en tout et pour tout comme sort lancé sur moi par un/des anims :
- un q/c root
- deux drains
- un debuff corps
Le reste du temps je suppose à refaire les selfs et poser des cibles au sol ...

Total 8 morts : 8 par les champis
(au lieu de quinze mini sous l'ancienne version au moins, là on peut survivre à un rush si les 3 anims plantent pas au même endroit)

Sinon 3 anims + POM, tiennent toujours le fort en dèf. (et même sous alliance de circonstance) ... encore une soirée ou je reste au maximum pour mettre autant d'anim que je peux que je /stats.

Loin d'être interresant, mais bénéfique sur le nerf Pet Anim, vu que pour l'instant ces mêmes anim ne profitent pas du Up annoncé par Magun. (que je pense être un double nerf pour ma part -mais j'ai mes raisons-)

Marielasainte, (sans SC - popo buffs-, survival mode)
Encore une soirée qui perfore mes objectifs :/
De là même manière que tu continue à faire des alliances, ils continuent à spam champi, c'est normal.

Si je sort mon anim dehors c'est pas pour me faire péter par mid/alb emsemble.

C'est arrivé avec ma proto donc maintenant raf de ouin-ouin champi je les comprend et j'hésiterais pas à les aider, c'est tout ce que vous avez gagné grace à votre comportement.
Citation :
Publié par jacklyn
Ca c'est une réflexion d'un perdant face aux archers : d'après ce que j'ai constaté la plupart d'entre eux sont des soloteurs . Le pb c'est qu'ils entament un fight et le temps que la deuxième flèche (du fait de l'immunité de la bulle au premier coup) commence à faire des dmg (4 ou 5 secondes après) , les collègues, qu'ils soient amis ou ennemis, sont déjà là et bénéficient de la protection sautée sans même sans rendre compte et on pense toujours que c'est l'archer qui add : non c'est lui qui attaque en premier et qui, souvent, donne le coup fatal ce qui occasionne le ouin ouin parce-qu'on a pas fait attention à ce furtif qui était là avant (ou alors faut me donner la recette pour courir vite en étant fufu) et qui n'a pas fait de dmg à la^première flèche ! Enfin c'est mon constat de chasseur qui solote TOUJOURS et qui n'a que 25 % de ses frags comptabilisés en tant que "tués seul"
Sans rancune !
Je sais encore lire un log et me rendre compte lorsque je perd ma bulle hein

Et contre les archers honnêtement j'ai pas plus de defaite que de victoire, tout depend combien j'ai de personne deja en face de moi :x

Ya beaucoup de fufu qui ne m'attaque QUE en add et ca tu me l'enleveras pas de la tete c'est une realité. Donc ca me soule
Citation :
Publié par Magun
De là même manière que tu continue à faire des alliances, ils continuent à spam champi, c'est normal.

C'est arrivé avec ma proto donc maintenant raf de ouin-ouin champi je les comprend et j'hésiterais pas à les aider, c'est tout ce que vous avez gagné grace à votre comportement.

Et vous z'avez gagné quoi grâce à votre comportement ? Du bi realm qui vous interdit de sortir du fc sous peine de zerg/farm intensif , ha ça pour y être vous y etes dans le fc, bien terrés comme il faut dans deux métres carrés, mais le reste du val est completement claim par nous

Plutot cool d'OS en boucle des rangers sinon
Citation :
Publié par No Love
Et vous z'avez gagné quoi grâce à votre comportement ? Du bi realm qui vous interdit de sortir du fc sous peine de zerg/farm intensif , ha ça pour y être vous y etes dans le fc, bien terrés comme il faut dans deux métres carrés, mais le reste du val est completement claim par nous

Plutot cool d'OS en boucle des rangers sinon
Ah ba c'est sur c'est 2 pov fufu en /level qui vont me faire peur §

T'en fait pas le val j'y suis sorti (pratique le cheval) et je m'y ballade bien.
Citation :
Publié par Magun

Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ... je suis d'accord on est dans une spirale infernale où c'est parce que ... que je fais ça ... et l'autre voyant ça, accentues encore et encore et encore ....

Ce que je sais c'est que quand j'ai créé ma sic (lvl 20 direct à quartz), je me suis fais chain par mid et par hib, le fort était à hib et il y avait 3 anim sur la tour face au pont Alb en chain spam champis, j'ai ensuite rencontré les anims spé 3m² dans les piles de ponts (1 par pile au cas ou un suicidaire passe au 1er étage ^^).

Ce n'est qu'après que j'ai vu pour la première fois une alliance mid/alb. Peut-être y a-t-il eu des antécédents d'alliances qui on fait que les anims se sont terrés, d'où l'oeuf et la poule ...
Mais peu importe la config du royaume ou la possession du fort regardes bien tes anims, ils ne font ne poser des champis, ce qui a tendance à énerver les autres qui derrière font une alliance, comme avant hier sur le pont hib, ou 2 anims était dans une pile de pont avec barde, druide, proto et kan.

Ces derniers fort de leur position n'ont "frag" que sur les "nouveaux" dans la zone au spam champis et les inconscients qui comme moi en ayant marre tente des rush suicide, en revanche dès qu'un seul sortait il prenait tout le monde sur nez, comme des champis sur un bout de bidoche ennemi. (bah là faut pas s'en plaindre)

Je tape tout ce que je peux mais les anims c'est tout simplement impossible, ce qui a tendance à m'énerver et je pense ne pas être le seul, quand au reste des hib, je pense qu'ils empathissent de ce comportement plus qu'ils n'y prennent part, ils profitent de la défense offerte -je ferai surement de même- mais rare sont ceux qui sortent du rayon d'action des champis plus 3 secondes quand même.

Ce n'est que chronologiquement ce que j'ai vu à quartz depuis l'existence de ma sic, depuis j'ai vu 3 alliances mid/alb le soir pour reprendre le fort à grande difficulté (et c'est pas les protos qui dérange ^^).

Je suis même près à reroll un autre perso si on me dit que ma sic dérange mais par pitié virez les anims de votre jeu (Modif : je parle des anims only pet bien sûr les autres je peux pas râler dessus j'en ai pas encore vu), ça pourri l'ambiance, notre jeu, le votre, et amène des alliances contre-nature qui effectivement doivent vous énerver et je le comprends.

Mais déjà que l'on passe 2 h à 2 royaumes sur un fort pas up contre 3 anims (bah oui le reste hormis une POM et peut-etre rez, globalement vous servez à rien en déf. avec eux, allé j'accorde l'AE DoT, mais c'est le même perso que la PoM donc ...), imagine un peu un seul royaume contre ces trois mêmes champis + un royaume ennemi c'est tout simplement impossible si on ne rameute pas tout un BG.

Je peux même co mon compte hib pour stuff un anim en autre chose enfin voilà je propose des solutions bien qu'elles ne seront jamais appliquées. Lachez moi des MP au cas où ....

Marielasainte.
Citation :
Publié par miniclarie
gg le méné et la sic qui chain un mago trop puissen

Si y a bien un hib que j'irais plus kill c est toi tellement je t'ai toujours vu péniblement soloter dans ton coin sans rien demander à personne et unbuff/pas trés bien stuff.

Respect pour ta persévérance ^^

Magun quand je suis sorti vers 14h, t'avais l'air de bien ramer mon cochon avec les "pauvres fufu /lvl"

Totod tu veux que je rajoute une troisiéme ? xD
gg les 2 valk vous assurez bien face a un proto , par contre face a 2 proto vous retournez au tp c'est bête hein
mais bon la a 3 valk ca vas allez mieu non ?
Citation :
Publié par No Love

Magun quand je suis sorti vers 14h, t'avais l'air de bien ramer mon cochon avec les "pauvres fufu /lvl"

Totod tu veux que je rajoute une troisiéme ? xD
Ba écoute je me suis pointé solo vs 2 jusqu'a reussir à les peter mais c'est chaud avec le stun et c'est une généralisation :

J'ai trouvé mass scoot sur les pont et le fort.
J'ai croisé la sarra qui speedhack parfois, pas vu bcp d'autres mais imo vu le nombre de personnes qui ne peuvent pas jouer sous vista depuis la 1.88, on a pas encore atteint le cap d'archers :[
Citation :
Publié par No Love
J'ai croisé la sarra qui speedhack parfois, pas vu bcp d'autres mais imo vu le nombre de personnes qui ne peuvent pas jouer sous vista depuis la 1.88, on a pas encore atteint le cap d'archers :[
Un vrai speedhack ou t'es ironique?
Citation :
Publié par No Love
Si y a bien un hib que j'irais plus kill c est toi tellement je t'ai toujours vu péniblement soloter dans ton coin sans rien demander à personne et unbuff/pas trés bien stuff.

oalors péniblement soloter et pas stuff ouioui c'est bien moi

Alors si tu es solo vient mon petit,même si tes sc,bb et que je prend une terrible rouste j'aime bien combattre ^^(est puis toi ca te fera toujours des kill dans les stat)par contre en groupe si tu me laisse tranquille je veut bien

Respect pour ta persévérance ^^

merci

merci aussi a l'assassine avec qui j'ai passer un bon petit moment c'était vraiment sympa et aussi une archère avec qui j'ai réussi a faire un duel après y a eu que des add
Version 1.88 tant attendue pour l'archer : NULLE = moins de dmg en bcp + de temps et complication accrue pour manier le perso ! Nulle ! On dirait même un nerf important au contraire ! Là pour le moins l'archer s'il veut frag un peu devra add systématiquement ! Je crois que la commande ignore va marcher là
Citation :
Publié par jacklyn
Version 1.88 tant attendue pour l'archer : NULLE = moins de dmg en bcp + de temps et complication accrue pour manier le perso ! Nulle ! On dirait même un nerf important au contraire ! Là pour le moins l'archer s'il veut frag un peu devra add systématiquement ! Je crois que la commande ignore va marcher là
Ah ben c'est sur faut utiliser plus de trois touches maintenant , c'est difficile j'avoue :x
Ben c'est vrai que pour avoir tester, les dommages de base des snipers semblent avoir été nerfés principalement sur les fleches normales ou la différence est vraiment énorme, mais les précis aussi semblent avoir été nerfés.

La différence c est qu'ils passent la bt maintenant, donc en fait ça deal bcp plus sur maggos en terme de frontload, mais bon, je suis quand meme assez surpris du manque de dégats, je crois qu'avec les lvls supérieurs ils deviennent bcp plus puissants.

Et puis c est lent, vraiment trés trés lent.

Magun, non je suis pas du tout ironique , mais la derniere fois en date ou je l'ai vu faire c'était il y a trois semaines et elle s'en servait surtout pour se déplacer bcp plus vite hors combat ( non c'était pas le speed hateur ), jamais pour fuir un fight.

Bon y a personne a quartz, je go kattraeth so :[
Mon skald vient de subir plusieurs attaques de sniper à partir d'un pont 190 + 77 + 77 le tout en 10 ou 12 secondes (ou plus : j'en rigolais tellement que j'en ai oublié d'arrêter mon chrono) et puis plus rien .... Il y avait longtemps que j'étais déjà sur lui : bien évidemment il avait disparu voyant qu'il ne pouvait plus rien faire.

Moralité plus la peine mais vraiment plus la peine d'avoir peur des archers : vous me direz que c'est déjà ça et en plus je parie que ça va libérer des places dans différents comptes au profit d'autres classes . Et puis avec les 5 ou 6 secondes réglementaires pour lâcher la première flèche (sans compter le ciblage ) ... le type en speed qui sort de son tp a tout le temps de faire 2 ou 3 aller et retour fc / tp avant qu'on puisse le toucher ou alors autre solution la flèche rapide = 3 secondes d'incant pour 15/20 dmg = rentable ? ça va tout au moins le couper dans son élan; quant à la suite prévisible connaissant les capacités du chasseur au cac (là je parle pour Arcdetriomphe) il y a fort à parier que les stats de nos adversaires vont très rapidement augmenter

Et puis que les Anims se rassurent : la première flèche qui passe ou qui casse la bulle oki ça va leur faire très mal mais avant de recevoir la suivante il a tout le temps de replier ses bagages, d'enlever ses détritus, d'éteindre son feu de camp, de balayer la zone et de se replier à reculons pour s'abriter à l'ombre du fc ou dans la tour du pont . Bon c'est un peu exagéré mais calculons : première flèche 250 dmg en tir précis puis 5 secondes après (si aucune perte de temps bien sûr) 2eme flèche 80 dmg puis 5 secondes encore (sous condition de rester dans le rayon des 2100) pour encore 80 dmg. A ce stade il y a encore des chances qu'il reste encore qques points de vie à la cible (on en est à 490 dmg si aucun miss raté sans récup life sans popos ...) soit 15 secondes après première flèche c'est le temps nécessaire pour éventuellement achever un perso de 490 pdv et qui ne bouge pas ! 15 secondes vous pensez qu'on a pas le temps de se mettre à l'abri ou bien d'arriver au cac ?

En ce qui concerne mon 50 j'ai constaté avoir plus de mal qu'avant à killer des mobs jaunes que je connais particulièrement bien (scarabées prismatiques pour leurs ailes).

Non vraiment la classe archère a tout simplement subi un gros nerf sans l'avoir vraiment mérité.
Quand tu penses que certains dégats sont nerfés a la prochaine version

Néanmoins pour avoir bouffé qques fleches sur serveur us, avec une bonne sc et un rang correct, je peux t'affirmer que les dégats sont plus que.... corrects x)
Citation :
quant à la suite prévisible connaissant les capacités du chasseur au cac (là je parle pour Arcdetriomphe)
franchement hier tu me démonté bien plus vite au cac que le duo de valky, bon oui que lvl22 et non bb mais quand même tu m'a démonté grave ( la tite lury qui était au treb vers 20h )
gg gourgandine pour le duel contre ma senti au début j'ai pensé gagné... puis heal,parade,esquive ça a mal tournée.Bref au plaisir .

Ensuite la poisson sic,j'était en /send quand tu a pa je me vengerai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés