De là même manière que tu continue à faire des alliances, ils continuent à spam champi, c'est normal.
Si je sort mon anim dehors c'est pas pour me faire péter par mid/alb emsemble.
C'est arrivé avec ma proto donc maintenant raf de ouin-ouin champi je les comprend et j'hésiterais pas à les aider, c'est tout ce que vous avez gagné grace à votre comportement.
Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ... je suis d'accord on est dans une spirale infernale où c'est parce que ... que je fais ça ... et l'autre voyant ça, accentues encore et encore et encore ....
Ce que je sais c'est que quand j'ai créé ma sic (lvl 20 direct à quartz), je me suis fais chain par mid et par hib, le fort était à hib et il y avait 3 anim sur la tour face au pont Alb en chain spam champis, j'ai ensuite rencontré les anims spé 3m² dans les piles de ponts (1 par pile au cas ou un suicidaire passe au 1er étage ^^).
Ce n'est qu'après que j'ai vu pour la première fois une alliance mid/alb. Peut-être y a-t-il eu des antécédents d'alliances qui on fait que les anims se sont terrés, d'où l'oeuf et la poule ...
Mais peu importe la config du royaume ou la possession du fort regardes bien tes anims, ils ne font ne poser des champis, ce qui a tendance à énerver les autres qui derrière font une alliance, comme avant hier sur le pont hib, ou 2 anims était dans une pile de pont avec barde, druide, proto et kan.
Ces derniers fort de leur position n'ont "frag" que sur les "nouveaux" dans la zone au spam champis et les inconscients qui comme moi en ayant marre tente des rush suicide, en revanche dès qu'un seul sortait il prenait tout le monde sur nez, comme des champis sur un bout de bidoche ennemi. (bah là faut pas s'en plaindre)
Je tape tout ce que je peux mais les anims c'est tout simplement impossible, ce qui a tendance à m'énerver et je pense ne pas être le seul, quand au reste des hib, je pense qu'ils empathissent de ce comportement plus qu'ils n'y prennent part, ils profitent de la défense offerte -je ferai surement de même- mais rare sont ceux qui sortent du rayon d'action des champis plus 3 secondes quand même.
Ce n'est que chronologiquement ce que j'ai vu à quartz depuis l'existence de ma sic, depuis j'ai vu 3 alliances mid/alb le soir pour reprendre le fort à grande difficulté (et c'est pas les protos qui dérange ^^).
Je suis même près à reroll un autre perso si on me dit que ma sic dérange mais par pitié virez les anims de votre jeu
(Modif : je parle des anims only pet bien sûr les autres je peux pas râler dessus j'en ai pas encore vu), ça pourri l'ambiance, notre jeu, le votre, et amène des alliances contre-nature qui effectivement doivent vous énerver et je le comprends.
Mais déjà que l'on passe 2 h à 2 royaumes sur un fort pas up contre 3 anims (bah oui le reste hormis une POM et peut-etre rez, globalement vous servez à rien en déf. avec eux, allé j'accorde l'AE DoT, mais c'est le même perso que la PoM donc ...), imagine un peu un seul royaume contre ces trois mêmes champis + un royaume ennemi c'est tout simplement impossible si on ne rameute pas tout un BG.
Je peux même co mon compte hib pour stuff un anim en autre chose enfin voilà je propose des solutions bien qu'elles ne seront jamais appliquées. Lachez moi des MP au cas où ....
Marielasainte.