Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirei
@vulcana :je te trouve assez grave sérieux tu devrais consulter imho
>si tu t'énerves ig, au lieu de pratiquer l'anti-jeu, tu fais un break ou je sais pas tu sors étrangler un chat.. enfin tu te calmes quoi et tu te gardes tes messages de haine pour ton petit esprit(cf. j'ai bien aimé quand t'as commencé a m'expliquer la Life toussa)
a+ounet
Le A+ Kirei ce sera avec lesgens de GOA j ai envoyer 10 pages de flood d emotes de ta part
Comme je te lai dit le respect ca se merite c est pas comme la politesse c est pas un acquis
de toute facon les experts en add on les connais bien :

Gwion ; vodoff et la championne en add Eclarinne

Les refugies derriere les champignons Typhaine grand vainqueur Magunx Touttenbois Metastase et un dernier dont je me rappelle plus le nom

Sans compter celle qui se mets bien a l abri en general au dessus Futea

chez albion roi du addd Pollerii viennent Instructeursicaire Tiroxx Splendixx plus d autres mais chez albion ca va ca vient plus que chez hib

chez nous mid Poivrier Rihin Dwana plus d autre mais la c est auxautre realm de le dire

Alors oui des que je vois ca je pratique de l anti jeu mais maintenant vous le savez
Gwion c est l'ombre luriken qui straffe frénétiquement quitte à en chain miss ?

Lol

Vulca, eclarinne est certes un gros adder mais me semble cque c est encore une ombre, de tte maniere en ce moment y a pas un fufu qui ne fasse autre chose qu'add la plupart du temps dans le val, tout realm confondu.
Citation :
Publié par Magun
Tu faq goa c'est une chose mais ici c'est jol donc osef et de plus ça n'a pas sa place sur ce forum.
genre Magun qui joue les fake modos

sinon si t'as pas content car ton animiste est supossément pourri en plaine, reroll quelque chose d'autre
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

sinon si t'as pas content car ton animiste est supossément pourri en plaine, reroll quelque chose d'autre
Non ça va je m'en sort
Citation :
Publié par totod
c'est marrant vulcanna tu parle des personnes qui add mais quand quelqu'un te laisse crevé tu le send pour le traiter de bouffon et de lâche

Bah non
Un duel ou quelqu un se fait add il peut etre logique de VENIR l aider non ?
Toi tu le laisse bien creuver a 2vs 1 sous pretexte bien entendu qu il est BB mais c est marrant parce que celui qui add ou celui qui est duel l est aussi BB
Mais bon c est pas grave on t en veut pas tu n as que des popos craftées donc il est vrai que tu ne fais pas le poids
Citation :
Publié par No Love
Gwion c est l'ombre luriken qui straffe frénétiquement quitte à en chain miss ?

bha justement si je chain miss je meurt en chain aussi pas la peine de venir ouin ouin a chaque fois que quelqu'un joue d'une facon qui vous plait pas ...

Chacun joue comme il veux non?

Enfin allez jouer a un jeux solo si vous voulez pas d'add etc etc... et stop ouin ouin ca relève vraiment de la maternelle...

Gwion
Citation :
Publié par vulcana
Le A+ Kirei ce sera avec lesgens de GOA j ai envoyer 10 pages de flood d emotes de ta part
Comme je te lai dit le respect ca se merite c est pas comme la politesse c est pas un acquis
tu parle de respect et de politesse? toi ? qui ne fais que /rude en chaine? c'est très moyen venant de ta part , avant de faire la morale aux autres pense à ton comportement ...

Gwion
En lisant ce post, ça me remets toujours la même nostalgie et l'envie de ressortir mon account euro pour couper quelques têtes
Amuny, tu joues toujours ici? ça se passe comment?

Nonem, boodebwa

[HS]PS: MAIS QUE VA DEVENIR PATAVELLE OMG$$ [/HS]

Avec le changement du nombre de tourelles, les ani vont disparaitre, seuls ceux ayant un minimum de skill et de connaissance de leur classe joueront la classe, en arbo pour la plupart
Citation :
Publié par Fky/Slash
En lisant ce post, ça me remets toujours la même nostalgie et l'envie de ressortir mon account euro pour couper quelques têtes
Amuny, tu joues toujours ici? ça se passe comment?

Nonem, boodebwa

[HS]PS: MAIS QUE VA DEVENIR PATAVELLE OMG$$ [/HS]

Avec le changement du nombre de tourelles, les ani vont disparaitre, seuls ceux ayant un minimum de skill et de connaissance de leur classe joueront la classe, en arbo pour la plupart
patavelle il va relog 8comptes pour farm comme avant imo, il va faire un style TW avec des animiste spe camping...

Moi je joue plus beaucoup, je passe de temps en temps mais honnetement suis un peu deg, a moins de jouer fufu fullbuff tu fait pas grand chose la, kattraeth beaucoup plus sympa (y'a comme 6fois plus de gens et j'arrive mieux a duel... aller trouvé le probleme...)
Citation :
Publié par lathika\oiris
tu parle de respect et de politesse? toi ? qui ne fais que /rude en chaine? c'est très moyen venant de ta part , avant de faire la morale aux autres pense à ton comportement ...

Gwion
/rude en chaine ? non un /rude et un seul PAR joueur surtout ceux qui comme toi profite de leur furtivite pour eux FLOOD en chaine sans etre inquieter
Citation :
Publié par vulcana
/rude en chaine ? non un /rude et un seul PAR joueur surtout ceux qui comme toi profite de leur furtivite pour eux FLOOD en chaine sans etre inquieter
Tu es venue m'agressée sur hib avec tes menaces idiote et infondée après que je t'ai sois disant flood en chaine , de un ce n'est pas des /rude mais des /kiss /hug et max 20 sur la journée de 2 après je ne t'ai plus flood .

Tu parles de add , depuis 1heure que je suis connecté je vois pas d'autre combat de toi et tes amis donc bon , tu es un peu malvenue a parler d'un sujet que tu ne respecte pas toi même .

Gwion

[mantOs]
vulcana et lathika\oiris continuez votre discussion en mp SVP .
Ce n'est pas le chat caramail ici pour régler ses comptes.
Ceci est valable pour les autres aussi
Kikoo tous le monde.

oulala!!!ca ce clash sec ici m'es que ce passe t-il dans mon quartz bien aimer.
j'espère pouvoir reprendre vite dans la semaine si irl je m'en sort un peut la galère c'est dernier temps lol.
mon plus gros choque sur le forum excepter les petit coup bas des un vs les autres c'est mantOs modo
on va devoir le laisser gagner avec ca grosse naine sinon va nous rendre la vie impossible sur le forum (non je déconne,bien sur)

j'espère a cette semaine sur quartz
Citation :
Publié par miniclarie
Kikoo tous le monde.

oulala!!!ca ce clash sec ici m'es que ce passe t-il dans mon quartz bien aimer.
j'espère pouvoir reprendre vite dans la semaine si irl je m'en sort un peut la galère c'est dernier temps lol.
mon plus gros choque sur le forum excepter les petit coup bas des un vs les autres c'est mantOs modo
on va devoir le laisser gagner avec ca grosse naine sinon va nous rendre la vie impossible sur le forum (non je déconne,bien sur)

j'espère a cette semaine sur quartz
va reroll sur kattraeth, meme avec une population décuplé splus simple pour solo...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
va reroll sur kattraeth, meme avec une population décuplé splus simple pour solo...
Malheureusement je n'es pas de perso la bas juste un assassin 39 sur topaz puis j'ai pas monter tout les artisan a 800 pour rien lol.
Puis,je pourrait plus jamais regarder cette affreuse petite barre verte monter

Avec une bonne sc,je pense pouvoir tenir tête a pas mal de mec bb en face héhé déjà qu'avec mon stuff aurulite je m'en sorter pas trop mal.Par contre maintenant y aura les barre verte des popo si je rip m'es jamais de buff bot car le bb c'est le mal absolu

Toutefois,j'espère te croiser encore de t'en a autre sur quartz kernyw Amuny,car j'ai toujours pris beaucoup de plaisir a tomber sous t'es coup ou parfois l'inverse

lavipére j'arrive ma caille aiguise ta hache
Citation :
Publié par miniclarie

lavipére j'arrive ma caille aiguise ta hache
Suis vraiment désolé mais Lavipère a fait son temps. Elle se co uniquement pour la défense du FC (quand on l'a bien sûr) et en particulier pour réparer les trous faits par des vilains . Autrement elle est remplacée par un ptit chass (Arcdetriomphe) dont tu as déjà goûté la délicatesse de ses flèches et de sa lance : je vais d'ailleurs les aiguiser amoureusement suivant tes recommandations (qu'est ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir )
Alors à très bientôt et au plaisir (sincère) !
Citation :
Publié par lathika\oiris
bha justement si je chain miss je meurt en chain aussi pas la peine de venir ouin ouin a chaque fois que quelqu'un joue d'une facon qui vous plait pas ...

Chacun joue comme il veux non?

Enfin allez jouer a un jeux solo si vous voulez pas d'add etc etc... et stop ouin ouin ca relève vraiment de la maternelle...

Gwion

Non justement tu n'as pas compris mon post, c est pour toi que je disais ça, quand je te vois straffer de maniere effrénée comme tu le fais et à te voir rip en boucle souvent a cause de ça, je peux pas m'empecher de penser que tu devrais trouver dans le switch poisons un bon dérivatif, enfin voilà quoi, maintenant si tu préféres être rangé dans la catégorie des types qui essaient desespérement de gagner un combat en utilisant mal des trucs de lamer au lieu de te faire connaitre comme un mec qui assure avec sa classe, libre à toi et bonne continuation ig quoi qu'il en soit.

Bon allé, je reroll un assassin tiens, avec une petite sc de cochon all stats décap 13, 24 af, duree des sorts et décap hp @ masse bonus viva sur les haches 1h/main gauche et no viva en mode semeuse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés