Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Donc je vais te la renoter puisqu'en plus d'être de mauvaise fois tu semble avoir du mal à lire

Citation :
Par combat honorable tu entends quoi? sans néréide? popobuff/soin? buffbot? Si c'est le cas je ne crois pas t'avoir souvent vu faire ce genre combats
Quand à matin j'étais groupé avec dynydae tout comme les 3 ou 4 autres hib présent, si mes souvenirs sont bons coté alb il y avait un merco un sic un fleau et il m'a sembler apercevoir un thauma et du côté mid toi et une hell et un zerk au moment ou je me suis connecté.

Donc :
1°) si dyny t'es tombé dessus ça devait pas être par hasard
2°) nous avons chassé les alb jusqu'à ton arrivée tu t'es fait tué 3-4 fois et t'as déserté [/troll on] pour une fois que tu ne t'assieds pas au milieu du pont je pourrais presque applaudir [/troll off]
3°) je vois pas ou est le add à partir du moment ou il y a un groupe de formé et qu'on vient en soutient
4°)la zone franche à quartz avait été proposée et approuvé par un grand nombre comme le lopin de terre libre de tout TP (mais il est certain que même si cet option à été proposée les gens ne sont pas non plus forcés de s'y soumettre)
5°)D'une manière plus générale A LA GUERRE COMME A LA GUERRE tu ne veux pas de add ou te prendre un FG sur la figure tu ne quartz pas c'est aussi simple que ça

Dernier petit détail, pourquoi beaucoup arrivent a duel convenablement à quartz et pas toi ?
Citation :
Publié par Ashyy
Dernier petit détail, pourquoi beaucoup arrivent a duel convenablement à quartz et pas toi ?
[mantOs] On ne remue pas le couteau dans la plaie

pyotr , au plaisir de te rencontrer debout et pas a poil...
Citation :
Publié par Ashyy
Donc je vais te la renoter puisqu'en plus d'être de mauvaise fois tu semble avoir du mal à lire

Quand à matin j'étais groupé avec dynydae tout comme les 3 ou 4 autres hib présent, si mes souvenirs sont bons coté alb il y avait un merco un sic un fleau et il m'a sembler apercevoir un thauma et du côté mid toi et une hell et un zerk au moment ou je me suis connecté.

Donc :
1°) si dyny t'es tombé dessus ça devait pas être par hasard
2 fois de suite le haserd fait superbement bien les choses

[/QUOTE]2°) nous avons chassé les alb jusqu'à ton arrivée tu t'es fait tué 3-4 fois et t'as déserté [/troll on] pour une fois que tu ne t'assieds pas au milieu du pont je pourrais presque applaudir [/troll off][/QUOTE]

Que 2 fois et j ai LD mais bon j ai deserte

[/QUOTE]3°) je vois pas ou est le add à partir du moment ou il y a un groupe de formé et qu'on vient en soutient[/QUOTE]

4 vs 1 c est plus du soutien ca mais la recherche du frag facile

[/QUOTE]4°)la zone franche à quartz avait été proposée et approuvé par un grand nombre comme le lopin de terre libre de tout TP (mais il est certain que même si cet option à été proposée les gens ne sont pas non plus forcés de s'y soumettre)
5°)D'une manière plus générale A LA GUERRE COMME A LA GUERRE tu ne veux pas de add ou te prendre un FG sur la figure tu ne quartz pas c'est aussi simple que ça[/QUOTE]

Ah bah voila l idee qu il fallait dire tout de suite : les VAUX ne sont reserve qu aux groupes
[/QUOTE]

Dernier petit détail, pourquoi beaucoup arrivent a duel convenablement à quartz et pas toi ? [/QUOTE]

Dernier petit detail : pourquoi cote Mid ca arrete pas de dire qu on se prends QUE des 4 ou 5 vs 1 ?
Les vaux ne sont pas réservés qu'aux groupes, mais une majorité préfèrent jouer avec des compagnons pour la convivialité et ne pas mourir contre le premier venu (beaucoup ont des persos tout juste sortis du /level20 sans stuff) ce qui explique leur volonté de pouvoir jouer, au lieu de chain /rel.

Après à toi (je parle à tout le monde) de savoir de quelle manière tu veu jouer, si c'est en solo versus le reste du monde, alors stuff toi un minimum avec la classe qui va, tu te fera connaitre par les habitués du val et te fera respecter par ceux-ci qui n'adderont pas (sauf exceptions) sur tes duels.

La je parle de mon point de vue : il faut arrêter de se lamenter sur les adds/classes cheats/bb etc.. faut se sortir les doigts du nez, réflechir avec sa tête, et appuyer sur son clavier pour essayer de jouer au mieux, il faut toujours essayer de trouver la solution au problème, lui joue comme ca, alors je vais tester comme cela, la-bas il y mass, alors je vais passer par là pour trouver des solos..use tactics.
Si tu ne trouve pas de duel après de long roam dans le vent, c'est qu'en face ils n'en cherchent certainement pas, donc use brain, soit tu deco, soit tu reco autre chose pour grouper, soit tu continue de roam jusqu'à trouver du solo (ce qui est assez fréquent quand même, rien ne te tombera dans le bec sans s'être donné la peine).

Pour finir c'est surtout une question de volonté de jeu, et de se donner la peine pour arriver a ses fins, mais tout ca se passe ig dans le jeu, et irl dans la tête, mais certainement pas venir pleurer sur un forum, le temps passé ici est du temps perdu a trouver une solution ig.

Bon jeu à tous.
/kiss
Citation :
Publié par vulcana
Devenu sans objet suite à édition

[mantOs]Devenu sans objet

au lieu de venir pleurer sur les adds eventuels, bah tu te sors les doigts et tu joues stout, cet aprem j'ai un peu jouer, bah je suis tomber sur des gens tres intelligents ki n'addez pas etc.. et biensur d'otres gens ki jouaient a 2 3 contre moi... oui bah c le jeu et je m'arrange pour en tomber un max, voila tout... merci a deonir, une ombre fla.. kelkechose je crois, pour ne pas avoir add justement cette aprem...

troolache , tu portes bien ton prenom , j'aime bien cet etat d'esprit

pyotr...
Citation :
Publié par kamila kaz
[...]
au lieu de venir pleurer sur les adds eventuels, bah tu te sors les doigts et tu joues stout, cet aprem j'ai un peu jouer, bah je suis tomber sur des gens tres intelligents ki n'addez pas etc.. et biensur d'otres gens ki jouaient a 2 3 contre moi... oui bah c le jeu et je m'arrange pour en tomber un max, voila tout... merci a deonir, une ombre fla.. kelkechose je crois, pour ne pas avoir add justement cette aprem...

troolache , tu portes bien ton prenom , j'aime bien cet etat d'esprit

pyotr...
[mantOs] Dediou j'édit pas assez vite !

Et puis c est vrai que tu es venu j etais meem pont d Od mais a part ton /rofl t es meme pas venu ^^
Ah mais si tu es venu APRES avec Maiwais Lookatmenow et Gourgandine la t es venu taper ^^
Citation :
Publié par kamila kaz
pkoi t'as deco ((( je suis unbuff ... gogog
vi je me doutais que tu posterais mais ma femme m'a pull donc pas trop le choix lol et pi on go chez la belle mère

Coyotusdiabolicus senti lvl 23
petits fight sympa moi et astrala contre un grp de 5 6 hibs je crois

bon vulca , dommage je voulais duel avec toi mais apperement tu prefer taper sur astra ke moi.. je suis unbuff pour info si tu ve me duel la prochaine fois..

sur ce , bonne fete des meres et a tte

pyotr...
Ya pas de XXX ou pas, t'a le droit de le faire donc tu le fait si tu veux moi ya pas de soucis ça me dérange pas.

Gg le regen vie quand j'étais mezz c'etait bien joué.

ps: Gg vulca nousnours in the wind §§

Qu'est ce que j'ai dis?
Vous m'écoutez pas? Mon avatar est pas assez kikoolol c'est ça ?
On arrête de parler de vulcana si c'est pour taunt svp

J'ai envi de rejouer un peu là ...
J'aurai aimé remonter une battle barde

PS : pour dessus et dessous : désolé pour tout ces édit mais tant que le calme ne reviendra pas je serai contraint de le faire, mais comme je l'ai dis si vous continuez a spamm de taunt je limite l'accès au fil. Peut etre que vous réfléchirez plus avant de poster.
Bon, faut relancer Quartz ! Ya de moins en moins de monde, c'est triste.

En tout cas, Vulcana, je comprends pas pourquoi tu es assise et sans stuff pendant 1h sur le pont mid alors pour te distraire je te tue à chaque fois, ca te fait revenir, sinon tu dois t'ennuyer...

En tout cas c'est le seul moment où je peux te tuer, jouant une ombre sans buffbot (popo buff uniquement), j'ai du mal contre toi...

@ bientot sur Quartz.

Scorpionix, anti-buffbot !
Ya toujours un vulcania-like pour whiner et mettre l'ambiance ici ca fais plaisir avec le recul (chuis en cure de désintox depuis novembre...)

Je passais dans le coin je voulais juste faire une grosse biz aux "vieux" du val... ils se reconnaitront. special lechouille a la grosse clarousse

Et adieu Magic j'ai de bon souvenir de nos rencontres (toujours en 56k ? oh ca va je rigole )

Nubie / Amoo(o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés