Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Quelques run à quartz en fin d'aprem, coucou a ceux qui ont croisé Fugv petit skald tout de pourpre vétu
Tu as donc craqué pour un skald, je suis decu j'aurai pensé que tu ferrais un truc plus... exotique

Ceci dit c'est un tres bon choix, surtout que tu ne joues pas buff.

A ce soir
Citation :
Publié par Gourgandine
Magun : c'est toi, la grosse Troll rose ?
Non moi je suis Mag(suivi d'un nom en rapport avec classe joué)

Tiens t'a pris en avatar le personnage Sophitia du jeu Soul Calibur, tu prends pas n'importe quoi

Yaa c'est Hiaa Nya Nya !
Citation :
Publié par Fugo
Quelques run à quartz en fin d'aprem, coucou a ceux qui ont croisé Fugv petit skald tout de pourpre vétu

kiss à toi et grrr pour toutes les fois où tu as embété mon pauvreuh eld !
Citation :
Publié par Magun
Tiens t'a pris en avatar le personnage Sophitia du jeu Soul Calibur, tu prends pas n'importe quoi
Voui ^^ : je vois qu'on a affaire à des connaisseurs ! Bah : l'utilisation de cet avatar est tout sauf orgueilleuse... disons que, comme Sophitia, Gourgandine est blonde et pieuse... joli brin de fille également - ça ne va pas chercher plus loin. Pour les qualités guerrières : certains me donnent régulièrement du fil à retordre et je sais être assez loin du niveau légendaire de bcp d'entre les posteurs de ce thread - mais bon : je fais de mon mieux

Sinon, merci pour la remise en ordre des pseudos JoL / pseudos IG - je m'y retrouve un peu mieux
Kikoo

Juste un ptit mot pour dire un gros GG à Yaa pour sa persévérance à vouloir faire des trous et prendre le fc quasi solo,malgré mes réparations.
Et elle a continué même après la prise du fc par les hibs.

A ++ IG
Citation :
Publié par Olgaflow
Une soirée sympa avec de beau fight : on a mangé face au fga ( et d'autres ) mais de belles victoires aussi

Arwon va dormir ! et Yaa je t'interdis de nounours

en fait c'est Isenue qui as jouer les persos d'arwon ^^

sinon soirée pourrie avec les hibs qui campent encore leurs FC
bon j'vais ranger mes perso quartz, car solo unbuff, plus moyen de rien faire vu le nombre décroissant de joueurs unbuff...

Bonne SC + decap ça suffit plus, a moins de jouer des perso @Valk

Kikoo

Citation :
plus moyen de rien faire vu le nombre décroissant de joueurs unbuff...
Ben pas vraiment d'accord avec le terme décroissant,moi-même,je vais à quartz solo unbuff,sans popo (sauf néréide ) et je suis pas en sc.
Je perds peut être 90% de mes rencontres,mais tout ceux que j'ai kill étaient unbuff (mid ou hib) et certains combats où j'ai rip,je suis à peut près sûr que la moitié étaient unbuff aussi.
Maintenant c'est sûr,je suis fidèle à Albion,je ne suis pas un voyageur inter-royaume,donc je ne vois pas ce qui se passe au tp des autres royaumes.
Mais sur alb,il y a quand même un nombre impressionant de bb,en moyenne 1 bb pour 1 joueur d'une autre classe.
Ceci dit,quand je reste à observer ce qui se passe au tp,plusieurs bb restent inactifs,donc peut être des spy ?

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Ceci dit,quand je reste à observer ce qui se passe au tp,plusieurs bb restent inactifs,donc peut être des spy ?

ou des gars afk, ou des gars qui rel pas (si tu regarde mon BB quand je joue sic, tu peux attendre longtemps avant que je revienne a moins que j'ai décidé de jouer le kamikaz cette journée la )
Citation :
Publié par Olgaflow
c'est nouveau le isenue bodgar full BB ?
Non non, je l'ai depuis un bon moment déja, sa date de la team de alex ^^.

Et pour ta gouverne, je suis unbuff et unstuff

(440hp c'est fragile quand même :x)

Enfin je reconnais que le bodgard c'est sacrement cheat !

Sinon ne t'en fait pas, je passe juste comme sa, je prévois pas de rester très longtemps, je me défoule juste un peu quand arwon est pas la pour duo sur salis.

Pour finir, si tu as une autre remarque a me faire, je t'invite a m'en faire pars sur msn
g
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
depuis le temps que j'en revais de ce duel j'ai enfin réussi a te croisé Lavipere
ca aurais pu être plus chaud, mais c'était du joli quand même!
Bin vi et j'ai gagné <ment honteusement dit la ptite conscience> Je rectifie tu as gagné le fight : faut dire que je ne m'attendais pas du tout à toi ; en effet je visais le thauma sur PM et puis me suis vu coincé au milieu du pont = thauma avec son acolyte d'un coté et toi de l'autre = j'étais cuit de toute façon alors j'ai préféré te donner la priorité et me suis laissé faire pour ne pas te dégoûter définitivement de Quartz <re mensonge dit la ptite conscience> Bon oki tu es meilleur que moi c'est entendu je suis obligé de le reconnaître

Ps Message personnel à la ptite conscience : pour le reste en MP s'il vous plaît signé [MantOsounettus] - Modérateur -
Citation :
Publié par rapsodie
pour le reste en MP s'il vous plaît signé Mentos - Modérateur -[/COLOR][/SIZE]

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Demande de ban immédiate !

Vous jouez a quelle heure car quand je pop quartz, c'est la disette pour moi ...

Edit : trop tard j'ai flag avant que tu édit !
Citation :
Publié par rapsodie
...
de la a dire meilleur je sais pas quand même! le stun est clairement fumé, mais clairement, a quartz c'est n'importe quoi, bon faut dire que je t'ai achever le 5% qui te restait avec une grosse claque qui aurai pu en elever 20%, mais quand meme! Stun = 2ticks poison lvl25 + 2claques + debuff abs, la différence est enorme en duel

ceci dit y'a le fait que moi je sois spe AS contrairement à toi, donc hors le stun il serais totalement normal que je prenne une raclée
Tard dans la nuit, quelques petites passes d'armes avec la vipère...

Aïe qu'elle tape dur !!!

L'empaleur, mon ptit protecteur (sans buffs ni sans réelle sc) a morflé sévèrement

Gourgandine aura eu le mérite de tenir un peu plus longtemps... mais chapeau pour les 3 débuffs + les méchantes claques (et pour le geste fair play à la fin du combat aussi ^^).
Juste 2 questions : lavipère - bénéficies-tu d'1 bb et utilises-tu 3 épées ou 4 ? (ai pas bien vu )

@Bolthrower : /kiss pour le ptit duel sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés