Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vulcana
Pas moi j ai aucun perso Topaze et vu comment ca joue sur Kernyw toi en particulier je ne suis pas prete d en mettre un
hihi gogo sur le pm t'assoir alors
Citation :
Publié par Trumx
dsle pour le kill pa caddug mais on etai en mode duo avec nubie du coup ben...

sinon jolie duels avant ...1 partout balle au centre

Cré vin diou ! Tu es de la Confrérie à l'origine ?

Ouip 1-1 vivement la belle, pour tout à l'heure pas grave, je devais partir donc comme ça c'était fait Par contre prochain coup comme ça je vais me buff
Citation :
Publié par Starless
Sinon toujours sur ton pont ?
Petite contine sur l'air du Pont d'Avignon
refrain :
Sur le pont de Midgard,
On s'y bat, on s'y bastonne,
Sur le pont de Midgard,
On tape tous sur Vulcannaa !

1.
Les beaux séides font comme ça... (mimer une griffure)
... et les moniales font comme ça.... (mimer un coup de bâton)

2.
Les protecteurs font comme ça... (mimer Bambi)
... et les fléaux d'Arawn font comme ça (mimer un coup de fouet)

Etc. Bref : tout ça pour dire que plus ça va, plus Vulcana devient une légende de Quartz.

Au fait : un cadeau albionnais pour la viking, qui doit éviter de prendre un rhume de fesses, à force de rester assise sur la pierre froide et humide du pont Mid...

http://tendre-calin.com/images/Coussin_lin.jpg

... Le rhume de fesses durant 7 ans, ce serait dommage de l'entendre râler pendant aussi longtemps

PS. Je précise à Vulca que ce petit billet se veut humoristique !!!

Ajout : tous les royaumes se valent en termes de fair-play. Ce n'est pas acceptable de dire (et de lire) qu'Alb zerg tout ce qui bouge sans honneur... à l'heure actuelle (samedi 21:45), hib chain kill des solos albs bleus et campe le tp. Ce sont des choses qui arrivent, qu'on n'aime pas quand on est du mauvais côté... mais un jour, la roue tourne. J'insiste qd même sur le fait qu'en général, ce genre d'événement n'est pas si fréquent !
Dégoûtée... et erreur de manipulation...

Je viens de ding 1L5 sans le vouloir, face à Sowl ... et j'ai fait /rel sans m'être aperçue de ce changement...

Gourgandine disparaît donc de Quartz sur une erreur bête... Désolée, Volca : nous ne nous croiserons plus sur le pont mid...

Sachez en tout cas que ce fut un plaisir de me battre contre vous tous, ô vilains
Citation :
Publié par Gourgandine
Ajout : tous les royaumes se valent en termes de fair-play. Ce n'est pas acceptable de dire (et de lire) qu'Alb zerg tout ce qui bouge sans honneur... à l'heure actuelle (samedi 21:45), hib chain kill des solos albs bleus et campe le tp. Ce sont des choses qui arrivent, qu'on n'aime pas quand on est du mauvais côté... mais un jour, la roue tourne. J'insiste qd même sur le fait qu'en général, ce genre d'événement n'est pas si fréquent !

xpdr jamais vu un tel tissu de betises reuni en si peu de phrases

Alb a toujours zerguer depuis le debut de Daoc et sur tous les serveurs
Dans n importe quel situation y avait toujours un alb pour add /leech sur des duels ou des fight a egalite
On change pas une mentalite et toi tu as bien su l assimiler

Genre encore ce matin duel contre hib et alb Bluesssss eclaireur qui en profitait un max pour kill les duellistes et pas seulement les spectateurs cette fois et c etait encore un albionnais
[mantOs] Un message privé est par définition ... privé, que cela ne se reproduise plus SVP .

Bref : quand j'en aurai le courage, je détruirai Gourgandine pour la recréer aussitôt... et lui donner une seconde vie à Quartz - le Greffier des noms lui donnera vraisemblablement le nom de Sainte-Nitouche, qui est assez bien trouvé, je dois l'avouer

@Cydonie : eh non, j'ai fait /rel sans avoir fait attention à ma montée de niveau. J'ai donc réapparu dans la cité nécrite... et impossible de revenir dans le val et voir le maître de l'oubli...
Citation :
Publié par Irhia
Tu nous pourri l'ambiance, autant que ceux que tu critique pour leur comportement IG.
Nous pouri l'ambiance? ou ca? sur le forum ou IG? ah oui les deux désolé
et je pense justement que c'est largement pire que ceux qu'elle critique, encore une fois autant IG que sur JoL...

Si au moins tout le monde pouvait être comme Lavipere par example tiens, elle est chiante IG quand on est en face, mais c'est une très bonne personne, ca change de tout ces mecs qui jouent les cons et hurlent sur les cons
(je note Lavipere car c'est un joueur qui n'étais (n'est?) pas particulièrement aimé, alors qu'en fait suffit de prendre la peine de le connaitre un peu et de le voir sur JoL, l'est pas du genre a crier a tout le monde que c'est des péons alors qu'il fait exactement les trucs sur lesquels il chiale )
[mantOs] OPEN BAR !

Bon je sais que je me répète encore et toujours, mais les remarques sur vulcana (justifiée ou non) se feront par MP .
J'aime trop ce topic pour le clore, ou le limiter, donc je serai sans relache sur les édit/averto.

Biwou !
Euh attend que je retrouve ....
Ah oui c est la !!!

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je fait encore un petit +1 sur le post au lieu de m'editer car je tien a faire part de mes tests sur les joueurs "fairplay" du val.

Effectivement, apparament, Rozine semble être le vrai joueur encore fairplay actif sur le val, les autres, du moins dans tout ce qui était co aujourd'hui, vous pouvez toujours faire semblant moi j'y crois plus

Le test était simple:

Je connecte sur alb un perso totalement inconnu: add, zerg, emotes
Je connecte le sicaire un peu plus tard: bow, aucun add, de petit kiss des duo/trio

Je connecte sur mid un perso totalement inconnu: add, zerg, straff
Je connecte un peu plus tard la valkyrie: Bow, curtsey, pas de add, du kiss, hopla

En joueurs un peu plus actif on pourrais nommé Hysm, Sigvard, Olvarils, Saulls, Nubie, Kirei, qui ont su avec perfection contribuer à ce petit test

Merci à Rozine cependant pour être réellement fairplay et ne pas add et les inconnus et les connus

Je ne prendrais même pas la peine de nommé les persos inconnus utilisé, des fois que je veuille le refaire une autre journée avec d'autres joueurs fairplay@JoL

Lecon du jour: continuer a reroll des Amuny avec des H partout, c'est plus safe pour solo

edit: tiens mantos need te croisé toi, chaque fois que tu post j'ai déco 1h avant en moyenne

C est hopital qui se fout de la charité Amuny
Citation :
Publié par vulcana
Euh attend que je retrouve ....
Ah oui c est la !!!

C est hopital qui se fout de la charité Amuny
pourquoi tu dit ca?

je dit justement que tout le monde add zerg, j'ai pas parlé du camping en plus

Enfin si tu veux continuer cette reponse bizarre a laquelle je comprends rien, je t'invite a me MP, comme le dit ce cher Mantos (pff les MP ca fait même pas up le compte JoL )
Coucou tous le monde ça faisait un moment que j'ai plus inc pour flood

Toujours pas le temps de venir sur daoc et sur quartz particulièrement m'es je suis encore le forum trop dur de stop tout d'un coup ^^.

Salut amuny,rozine,mantos,magic,lavipére,vulcania,nix,gourgandine même si on c'est jamais croisé et tout les gens de quartz que j'ai oublier et avec qui j'ai pris de bon moment

Je passe un peut de temps sur seconde life ça reste un mmo même si ça manque de stun root mezz dd ...
vivement que je retrouve le goût de l'herbe hibernienne

Bon je stop mon HS pour poser ma question:

Qui a des video de quartz m'es exclusivement orcarnac de toute époque j'en es vue que quelque une de magic(si tu a une video de ton ménés très coriace),amuny(thane,et sic j'ai déjà vue si tu en a d'autre)...

Voiliiii....voilouuuu alors je vous laisse amuser vous bien et profité bien du temps passer IG car quand on peut plus jouer c'est la qu'on remarque a quelle point ce jeux est excellent
Citation :
Publié par miniclarie
Qui a des video de quartz m'es exclusivement orcarnac de toute époque j'en es vue que quelque une de magic(si tu a une video de ton ménés très coriace),amuny(thane,et sic j'ai déjà vue si tu en a d'autre)...

Voiliiii....voilouuuu alors je vous laisse amuser vous bien et profité bien du temps passer IG car quand on peut plus jouer c'est la qu'on remarque a quelle point ce jeux est excellent
j'ai 10-12 videos quasiment exclusivement de quartz, par contre il faudrait que je les reups...
puis tu dit tu as déja vu sic, y'en a un peu 3 sur le sic aussi ^^

Sinon quant a la notion sur le jeu excellent, moi j'ai plus la motivation, j'ai arrêter mon abonnement hier, il est encore actif jusqu'en fin juillet, et je ne pense vraiment pas le réactivé par la suite...

PS: si tu veux les videos, n'hésite pas a m'add sur msn (cf profil)

@Sie: les duels organisé risque plus de passé hors charte que d'autre chose, à moins qu'il se mette a windrag ou je ne sais quelle connerie, c'est pas un add qui va faire que GoA va y changer quelque chose.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'ai 10-12 videos quasiment exclusivement de quartz, par contre il faudrait que je les reups...
puis tu dit tu as déja vu sic, y'en a un peu 3 sur le sic aussi ^^

Je veut toute les video alors les trois sic aussi ^^

Sinon quant a la notion sur le jeu excellent, moi j'ai plus la motivation, j'ai arrêter mon abonnement hier, il est encore actif jusqu'en fin juillet, et je ne pense vraiment pas le réactivé par la suite...

j'en rigole d'avance on en reparlera dans quelque temps après un manque de pvp,quand la bave au lèvres tu criera sur le forum mort au envahisseur

PS: si tu veux les videos, n'hésite pas a m'add sur msn (cf profil)

pas de problème mp moi des que tu les a trouver merci beaucoup en plus je sait d'avance que je vais passer un bon moment avec c'est video

.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés