Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oleane / Amo
ca me fais super plaisir de voir que ya quasi plus de bodgar...seide et autres classe cheat...qui farm ce val.

Je ne sais pas si c'est l'effet patch, le hateur ou je ne sais quoi mais à part un trop grand nombre de valky imprennable des que t'as une classe qui deal pas comme un porc je trouve que c'est bcp mieux qu'avant. (comment je pleure avec ma senti )

Je vois souvent des classes tank pur qui se balade chose qui était assez rare avant....les merco, finou, proto, war... et ca fait plaisir
Je vois sur hib ya vraiment de tout niveau tank, donc que ya un certain équilibre
Suffisait de dire ça pour que le val soit envahit de théurgiste, de thaumaturge, de sorcière, de banshee, d'animistes, d'enchanteurs, d'eldritchs et de séides ... <soupire> Bien entendu je n'ai rien contre toutes ses classes et tous ces gens mais il y a des moments ...

<chante> Où sont les tanks ...
En tout cas, tous ces nouveaux mages morflent sévèrement face à un groupe hib bien organisé.

Des nouveaux /up 24 tout nus qui ne se découragent pas et font démentir les propos de certaines mauvaises langues : Albion sait aussi se battre pour la gloire, fût-ce contre des ennemis mieux armés et stuffés

On en bave quand même, avec le groupe de Patavalle, je dois dire !!!

champis.jpg

Mantos tu vas déchanter avec le thauma contre les maggos hibs qui campent, c est a quartz le bolteur qui fait de loin le moins de dégats vu qu'il ne dispose pas de la bolt de spé appropriée pour le val contrairement à l'eld et à l'odin qui ont une bolt de spé respectivement lvl 24 et 23, ça fait mal contre les mecs pas stuff/unbuff, aprés les autres ...

Bon en même temps y a aucun maggo hib campeur de stuff .

Gourgandine, j'ai fais le kéké sur jol mais en fait mon boulot m'a fait ravaler mes dents par coup de fil interposé et j'ai même pas pu me reco 2 minutes aprés avoir posté . Je finis de manger, j'veux du tank, et pas du reaver@cheated plz !
Citation :
Publié par Caddug
C'est quoi ton p'tit nom que je te fasse une dédicace ?

Sympa le combat toutes conneries à part, mais arrete de brouter deux minutes stp, t'es pas un mino quoi . ( je rigole hein )

Trum je pensais que t'étais buff.

Ouh dommaaaaaaeg caddug c'était si prés

Edit : HAAAAA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN
Citation :
Publié par No Love
Sympa le combat toutes conneries à part, mais arrete de brouter deux minutes stp, t'es pas un mino quoi . ( je rigole hein )

Trum je pensais que t'étais buff.
Ok No Love je t'ai croisé au moins trois fois et j'avoue je perds largement Ma première victoire n'en sera que plus savoureuse

Citation :
Publié par Trumx
certes mais tu sous estime le pouvoir du BB

demande a caddug la différence est très large...
Il y a certes une différence notable, lorsque j'affronte Trum et que je constate qu'il n'est pas BB (c'est à dire que je trouve bizarrement que le combat est trop facile) je me debuff Et là, si mon fumble n'est pas up c'est une sacré galère contre lui ! Ceci dit même si je perds c'est plus amusant ^^ Le seul soucis c'est que si après je te croise toi, je ne suis plus buff
La pression atmosphérique n'est pas bonne dans cette partie de la map !

Sortez un peu du fc les hibs

Caddug tu joues avec le plastron instructeur ?

Edit, j'aurais juré que sur l'un des premiers fights vs hel dark tu as claqué deux fois une récup vie, c est pour ça que je demandais, ptetre qqun qui t'as heal et que j'ai pas vu, le caba surement, bonne soirée et thx
Non avec un plastron crafté pourquoi ?

Beurk le dernier combat j'étais en train de m'endormir je crois que je ne t'ai même pas touché Je file au gnouf, bonne continuation tout le monde et merci pour les combats sympathiques (ils se reconnaîtront )
Il y a vraiment des jours sans...

En plus, mon théurgiste se passerait bien des /slap ou des /rude dont me gratifient certains hibs qui campent le pont Alb et qui n'ont pas trop de mal à me tuer, étant en solo - A vaincre sans péril, on triomphe vraiment sans gloire, répondrai-je...

'vais aller tourner ailleurs que vers les ponts, moi...
desolez au fleau sur qui mes imbeciles de pet sont allez a coter du tp hib (ta du faire un ae malencontreux)

bien marrant sinon bd a quartz contre les petit grp ):

attention les hib sinon vous avez faillie depassez le pont a un moment cho cho cho
Citation :
Publié par Trumx
il est pire q'un tank niveau encaissage ton BD ...yhks buff..en plus farm les solo tp...tsss clarense tu tourne du coté obscur...
bin je tourne dans tous le val hein(meme dans la partie sans tp ,les solo ca existent presque plus, tout les hib run de leur tp au fort donc oue je vais les prendre au tp ya pas encore de champi ): (ceci t'a l'air d'aprecier le fort c'est pour ca que je t'ai retuer et emote gentilement)

et oui quand ya du monde je me buff forcement quand on me tombe a 3/4 dessus (voir +) faut bien avoir quelque chance de l'emporter !
(a oue je gagne 70 hp avec les buff woot )
Citation :
Publié par Willden
LOL... mais voudrais pas gacher t'a joie mais pour le double shoot/OS mais bon tu verras ca avec ton thauma...

Bonne chance quand meme (si si t'en auras besoin...)

Ca te va le double shot comme ça ou tu veux que je tente le OS ?
Citation :
Publié par clarense
bin je tourne dans tous le val hein(meme dans la partie sans tp ,les solo ca existent presque plus, tout les hib run de leur tp au fort donc oue je vais les prendre au tp ya pas encore de champi ): (ceci t'a l'air d'aprecier le fort c'est pour ca que je t'ai retuer et emote gentilement)

et oui quand ya du monde je me buff forcement quand on me tombe a 3/4 dessus (voir +) faut bien avoir quelque chance de l'emporter !
(a oue je gagne 70 hp avec les buff woot )

le fc me sert de reply kan j'engage un combat et que 3 ou 4 guss me tombe dessus... malheureusement moi ej n'est pas de buff et du coup je tient moi longtemps que toi
Citation :
Publié par No Love
Ca te va le double shot comme ça ou tu veux que je tente le OS ?

Qui ne tente rien n'a rien... fais toi plaisir... ca fais tellement plaisir a ton bb
Tiens, à 1 % de l'OS

Ola vi je joue bb le soir, quand y a tte la clique des maggos en bois avec des persos a la con en double compte derriere bien à l'abri dans le fc, tu sais le genre empathe moon pour planter encore plus de champis et spammer un trés skilled ae dot, sans compter les bots, barde bots et compagnie.

Oui je suis vraiment dsl, j'espere que du haut de ton rempart, toi et ton empathe saurez m'excuser un jour de ma faiblesse passagere nocturne, en attendant ce jour béni où nous saurons malgré nos inimitiés respectives passer outre quelques centaines de milliers de champignons carnivores, quelques déferlantes d'ae dot et d'étranges balles fluorescentes bleues a 550+...

Déguste

Avant que ça parte en flams, je précise que ça reste de la plaisanterie pas forcément de trés bon goût, mais perso je kiffe bien la séance de starwars devant le fc hib j'avoue, bon jeu
Le but n'est pas de Flamm de mon côté non plus... ni de faire du "ouin ouin"...

mais bon.

J'ai déco mon ptit Théu après de nombreux OS à 450++ dont il a été la victime...

Lui qui n'a (sans bb, ni sc, comme la ppart de mes camarades en carton de ce soir) que 430 HP... ... 'vous allez me forcer à faire des instances pour gagner les sous nécessaires à l'achat de carrés de tissu et de gemmes...
C'est qui ton théu ? ^^

J'ai essayé de ne pas puller au maximum les albs qui en ont bien bavé ce soir pour ma part, j'ai du me défendre une fois ou deux parce que certains voulaient pas entendre raison mais sinon globalement les mids ont focus juteusement sur les hibs j'ai trouvé, aprés le skill du champi en structure > all, je me suis pas approché une fois, j'ai jamais aimé me faire tuer par des mobs

Sinon, dommage pour la fin de soirée, on a fini depuis un bon moment de croire qu'hibernia finira par descendre ou monter des classes qui servent à qque chose, les albs ont l'air au bout du rouleau et j'ai pas la moindre idee de ce que foutent les mids pour le moment, donc pour ma part ça s'arrete là, bonne soirée tous, vraiment le genre de soirée bidon qui donne envie de RR sur alb pour taper les quelques mids en plaine.

Y a pas un alb qui voudrait transferer des sous sur mid kernyw tiens ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés