AbdallahDeBourgogne

Dernières publications

RSS
6 August 2007 à 20:59 - Messages
Perso sur mon méné quartz j'ai ca pour les bijoux:Pendentif d'Espoir - lvl 17Cape de l'Harmonie - lvl 24Ceinture du Scorpion - ... Lire la suite
30 July 2007 à 15:47 - Messages
J'ai 800++ en alchi sur mon sic donc je devrais etre en mesure de te fournir les popos necessaire pour val de quartz si tu as b... Lire la suite
27 July 2007 à 18:51 - Messages
Ca depend ca bugouille parfois un peuCette semaine je go recrediter mon compte, je peux pas me reco de suite j'attend 5min et l... Lire la suite
23 July 2007 à 12:41 - Messages
Le seul moyen de lui faire perdre de la vie et de le tuer c'est de le flooder de /kiss en BG!... Lire la suite
19 July 2007 à 23:14 - Messages
Pas mieux je m'arrête pour ce soir pour les meme raisons.C'était déjà la meme chose hier soir a la différence près que hib a tr... Lire la suite
17 July 2007 à 00:45 - Messages
Un peu d'animation en fin de soirée de la part de quelques hibs hors du fc.J'ai noté la tentative de sandwich sur le pont alb d... Lire la suite
15 July 2007 à 21:32 - Messages
14 July 2007 à 10:35 - Messages
Ralala quel boulet! Hier j'ai complétement oublié de désactiver l'xp sur mon theurge du coup au bout de 2-3 kills je me suis re... Lire la suite
13 July 2007 à 13:05 - Messages
Faut pas oublier aussi que generalement pendant les periodes de grandes vacances y'a souvent moins de monde connectés.... Lire la suite
13 July 2007 à 11:05 - Messages
Me suis bien amusé hier malgré le fait de devoir encore s'allier entre alb et mid au FC vs les champis. J'ai eu l'impression qu... Lire la suite

Jeux

AbdallahDeBourgogne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AbdallahDeBourgogne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AbdallahDeBourgogne n'a publié aucune critique de jeu.