Behemot

Fil fermé
Partager Rechercher
Voili, je me perds un peu dans la masse d'information jolienne, et aimerais faire un petit récapitulatif de tout ce qui a été dit sur lui, ainsi que sur les informations que l'on a eu avec le temps. Mon objectif à terme est dle poutrer, je ne crois pas au mob intuable. Parmis les questions ke je me pose: est-il vrai ke l'on ne peut pas rentrer à + de 2 fg dans son antre, ne fait il ke résister aux sorts ou y est-il immune (les gens croyant ke cerbere est immune magie ne répondez pas siouplé à ça )? Quelqu'un lui a-t-il déjà fait 1 point de dommage? (screen demandé) A-t-il des immunes quelconques? Evitez s'il vous plait les commentaires "machin m'a dit", je ne cherche que le vécu. Et si des fufus se sentent d'aller le voir pour tester les armes légendaires sur lui, le dd ou meme un coup d'épée, ce sera avec plaisir. Pour savoir si un mob est immune magie, il y a le log suivant "TRUC ne peut pas être affecté par votre sort", qui est différent de "TRUC résiste à votre sort" à la chaine. J'ai souvent entendu dire ke meme les serveurs américains ne l'ont pas tombé confirmez vous? Merci d'avance
Aère plus ton texte, pour une lecture plus aisé
le bouton recherche est ton ami..surtout que les posts "Behemoth" se répètent pages après pages :

- intuable
- pas de log


S'il n'a pas été tué jusque là malgré toute les tentatives différentes, faut se faire une raison un jour.
Enfin +1 pour ce nouveau postaflood sur behemoth
Les posts sur Behemoth se suivent et se ressemblent....
Ca vient par phase...ptet l influence du soleil ou du coefficient de marée ^^

Donc:
Pas de degats
Pas de cc
Plein de on dit...j ai réussi à...une fois j ai...mais le chien a effacé les screens,le pc a brulé ou la touche de screen faisait la grève ce jour là.

Mais si t es vraiment motivé, monte un bg, lance un log parser et analyse...Et fais toi une idée
Y'a très longtemps, j'ai réussi a descendre à mi-vie le behemoth, seulement mon PC a brûle quand mon chien a voulu effacer les screens en renversant ma canette sur la prise électrique, de toute facon ma touche avait fait grève ce jour là
L'intention est louable néanmoins...



Béhémot n'est PAS un mob. C'est comme un mur de piques qui t'écraserait contre un autre mur.
Les devs l'ont déjà dit, c'est juste une machine à tuer.

(Me demandez pas mes sources, d'après le 4e Amendement, j'ai ... <pan! pan!> ARGH! Rosebud!)
Citation :
Publié par Feanaur
Voili, je me perds un peu dans la masse d'information jolienne
Ha bah avec un post supplémentaire, je suis pas sûr que tu t'y retrouves vraiment plus
Cela dit au moins tu poses des questions précises, le dernier post c'était "Béhémoth est il tuable ?", sujet beaucoup plus vaste et polémique.
Et c'est clair qu'en aérant un peu le texte et en séparant les questions tu pourras éviter pas mal de HS (ou pas).

Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
La Vérité Vraie et Nue (dans toute sa charmante et désarmante simplicité)
Fallait pas leur dire :x
Enfin ça empêchera pas le post de faire 12 pages de blabla contradictoire
On m'a dit qu'il faudrai simplement le taper en ayant une tranche de jambon en équilibre sur le nez mais je n'ai tjs pas loot cette fameuse tranche me mp si vous avez des infos merci.
mais non vous êtes nul cay passa !

il faut taper behemoth avec une arme enchantée d'un pouvoir spécial bien sur !
pour ca il faut retrouver la 12ème statuette de Gladhorferha.

Il est écrit dans les tablettes de Skhelos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zorhalback et permettra l'accès à cet enchantement mystique !

je suis tout de même perplexe que personne n'ait eu l'idée d'essayer un truc aussi simple !
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
mais non vous êtes nul cay passa !

il faut taper behemoth avec une arme enchantée d'un pouvoir spécial bien sur !
pour ca il faut retrouver la 12ème statuette de Gladhorferha.

Il est écrit dans les tablettes de Skhelos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zorhalback et permettra l'accès à cet enchantement mystique !

je suis tout de même perplexe que personne n'ait eu l'idée d'essayer un truc aussi simple !
Qu'est ce qu'il dit le troll ?

Il dit qu'il a faim...




Lors du test de NF sur gorre, ils ont mis plein de mob pour defendre les chateaux pour qu'ils puissent up 10 tranquille : ils ont mis les plus gros mob du jeu : legion / dragon etc... mais pas de behemot. On peut supposer qu'ils n'ont pas mis behemot (pourtant y a pas mieux pour defendre un fort) parceque ce n'est pas un mob, mais un script faisant partie de l'animation de legion.

Je suis étonné par contre qu'il n'y ait pas eu de fuite de la part des employés de goa (tout simplement parcequ'en fait, ils ne savent pas), ou bien carrément de la part des développeurs de mythic. Dur de tenir sa langue pendant 5 ans

Peut etre les développeurs de serveur daoc alternatifs (freeshards) ont la possibilité d'en savoir un peu plus ?
Salut,

j'ai réussi a mettre behemot a 99% une fois, malheureusement pas de screnn a proposé (pas pensé pour tout avouer...) maintenant c'était au pda servi, donc renvoie de dégâts ce qui veux pas dire grand chose sur le fait que ce mob est tuable (déjà vue baissé la vie de certains mobs au renvoie alors qu'il faut un pré normalement pour le commencer....)

m'enfin ça a pas changé grand chose, il a os mon pet et a rush le bb derrière

Si j'ai pas trop la flemme j'irai faire un screnn même si ça aidera pas vraiment...
Citation :
Publié par Vinius
Y'a très longtemps, j'ai réussi a descendre à mi-vie le behemoth, seulement mon PC a brûle quand mon chien a voulu effacer les screens en renversant ma canette sur la prise électrique, de toute facon ma touche avait fait grève ce jour là

Il dis la vérité !

Croyez le !
Ce qui en ressort en gros c'est qu'il est pas tuable "normalement". Personnellement je doute qu'il soit tuable, ça fait tellement de temps qu'il est la, que quelqu'un aurait déja du finir par trouver la soluce, ou mythic aurait implémenté une quête directement dédiée à la possibilité de le tuer (peut être un jour).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés