migration vers Katraeth

 
Partager Rechercher
Bonjour,

A voir le nombre de transfert d'argent proposés de kernyw vers Katraeth ainsi que le nombre de connectés sur le serveur je me demande si le serveur ne vit pas ses derniers moments, combien pensent partir vers Katraeth ?
En effet depuis quelques soirs, jouant sur mid orca, je fait un /who nf et la surprise : entre 25 et 35 mid aux heures de pointes bb inclus :/ ça ne donne même plus envie de se log...
J'ai donc co un perso sur hib katraeth, un petit ou /who nf et la + de 200 personnes de co
Ne pensez vous pas qu'il est grand temps d'abandonner ce serveur agonisant pour reroll sur un serveur qui vit (Katraeth) ?
C'est mort orcanac , plus personne et les seuls qui reste ne veulent même pas prendre la peine de tourner avec des compos moins bateaux qu'à composante mage donc bon le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Callipso / Lucynde
l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin .... à ce qu'il parait ;p


+ 1 a ce dicton

JE ne pense pas que le serveur agonise, mais si tu ne t'y amuse plus... tu prend la bonne décision.. maintenant ces pas parce qu'un joueur change de serveur que son Gameplay, sa mentalité, son humeur ne le suive pas ......


Aphro
dur de quitter ses perso up et stuff , sa gu ses ami sa communauté..
des fois ca me tente
des fois je me dis que le temps de reconstruire tout ca la bas y'aura un clust général ou bien il sera temps de s'envoler vers un autre mmorpg ...
pis comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs , la surpopulation de kattra offre pas que des avantages
Citation :
Publié par toubib
dur de quitter ses perso up et stuff , sa gu ses ami sa communauté..
des fois ca me tente
des fois je me dis que le temps de reconstruire tout ca la bas y'aura un clust général ou bien il sera temps de s'envoler vers un autre mmorpg ...
pis comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs , la surpopulation de kattra offre pas que des avantages
Go en RS, comme ca tu quitte pas ta gu et tes potes ;o
si tu veux quitter mid / kern pour mid / kattra en te disant "c'est plus vivant la bas" tu vas etre déçu ..

les leads de mid / kat ont stop, les guildes motrices du rvr sont un peu saoulées, et la majorité des gens qui tournent c'est laby ou agramon 8vs8 ..

Faut pas y aller pour ru RvR quoi
Je suis de plus en plus tenté de reroll avec deux trois personnes sur Katt, mais je ne pense pas abandonner mon serveur car j'y ait toute ma guilde, mes amis, et mes perso.

J'espère honnêtement une clust d'ici quelques temps afin de redynamiser le rvr.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar

J'espère honnêtement une clust d'ici quelques temps afin de redynamiser le rvr.

Oui redynamisons le rvr ! clusterisons tous les serveurs fr pour redynamiser le rvr de mass, ce dont tout le monde se pleind et ouai solution très intelligente....
Vous êtes sourds, naïfs ou quoi ? Ys et Broc sont des serveurs ou il y a encore plus de mass que chez nous, ca va rien redynamiser, ca va tout détruire encore plus..... Alors arrêtez un peu avec votre utopie du serveur parfait qu'une clust totale vous apporterai vous serez vite déçus......

Fin bref imo je parle encore a des murs c'est pas grave au moins c'est dit
Citation :
Publié par Ouik.
Oui redynamisons le rvr ! clusterisons tous les serveurs fr pour redynamiser le rvr de mass, ce dont tout le monde se pleind et ouai solution très intelligente....
Vous êtes sourds, naïfs ou quoi ? Ys et Broc sont des serveurs ou il y a encore plus de mass que chez nous, ca va rien redynamiser, ca va tout détruire encore plus..... Alors arrêtez un peu avec votre utopie du serveur parfait qu'une clust totale vous apporterai vous serez vite déçus......

Fin bref imo je parle encore a des murs c'est pas grave au moins c'est dit
pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent
ayant migré depuis 8 mois a peut pret de Kernyw vers Kattra on sent la différence niveau masse
la clust Kattra en a pas besoin contrairement a Orcarnac qui se vide
la clust c'est pas une solution ça va accentuer le coté mass vs mass prise de nuit et ouin ouin
la solution existe t'elle ? p/e essayer de sortir du laby et jouer autrement qu'avec que des mages et encore le /who NF sur mid a 22h jeudi faisait peur
Citation :
Publié par Ouik.
Oui redynamisons le rvr ! clusterisons tous les serveurs fr pour redynamiser le rvr de mass, ce dont tout le monde se pleind et ouai solution très intelligente....
Vous êtes sourds, naïfs ou quoi ? Ys et Broc sont des serveurs ou il y a encore plus de mass que chez nous, ca va rien redynamiser, ca va tout détruire encore plus..... Alors arrêtez un peu avec votre utopie du serveur parfait qu'une clust totale vous apporterai vous serez vite déçus......

Fin bref imo je parle encore a des murs c'est pas grave au moins c'est dit
Oué, c'est vrai, vive les aprem avec 2 grp qui tournent in da wind ou face à un ubber buss, et les matinées encore pire .
Sur ce serveur y a que les soirées où tu fais des trucs à peu près potable.

Si on peut ravoir un peu plus d'équilibre des realm je suis pas contre, déjà que c'est plus que du 1realm vs 1 realm, ça devient plutot du tappage de porte pour ceux qui ont les 6rk que ça soit alb ou hib. C'est vrai que le laby n'arrange rien, mais faut savoir que les soirées où il n'y a pas de dégout zf, ça tourne à peine à 2fg, par contre, si la zf est moisie c'est tout de suite 4-5fg, donc bon le problème est d'abord en zf à mon avis.

M'enfin, bon j'interviens très peu sur cette section, je viens de me rappeler pourquoi.
Moi j'aurai dit la neige est plus blanche ailleurs .

Bah je pense qu'avec une clust totale beaucoup de gens pourrait y trouver son compte, pour le 8vs8 ça bouge pas mal sur Agramon là-bas, après la masse vs masse ça va il y a pas de soucis et pour le labyrinthe c'est opérationnel.

Si vous craigniez les bus vous pouvez allez sur une autre zf, cramez une tour ou deux et y a moyen de pull@plan banane .
Citation :
Normal si tu tapes /who NF

Essai /who Laby !!!


Le jeux est ce que les joueurs en font ! (a méditer ça c'est très profond )
Justement sur mid le /who nf donne 25 à 35 et au laby c a peine plus nombreux on peut pas dire qu'il y ai de quoi s'amuser.
Certe le buss c critiqué tout le temp mais de toute façon c toujours mieux que de pas pouvoir jouer du tout par manque de population .
Citation :
Publié par Waakoo
C'est mort orcanac , plus personne et les seuls qui reste ne veulent même pas prendre la peine de tourner avec des compos moins bateaux qu'à composante mage donc bon le choix est vite fait.
mince on tourne en compo tank tous les soirs en ce moment , on doit etre pas normal
Citation :
Publié par healservice
mince on tourne en compo tank tous les soirs en ce moment , on doit etre pas normal
C'était vous le grp avec 6 tanks 2-3 sorc and co hier soir tous en rouge ? (enfin je dis le grp c'est un grp a 16 slots) (spas un flam j'men osef a combien il joue c'est juste a titre informatif que je pose la question)
Ou c'est la team Bigdig ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Une partie des CDD et le chant de la folie me semble t il aussi .
Chant de la folie, Colère de Gaïa, La main Verte, ces guildes ont perdu plusieurs de leur membres qui sont sur Ysséliande ouai .
Citation :
Publié par Crystalium
si tu veux quitter mid / kern pour mid / kattra en te disant "c'est plus vivant la bas" tu vas etre déçu ..

les leads de mid / kat ont stop, les guildes motrices du rvr sont un peu saoulées, et la majorité des gens qui tournent c'est laby ou agramon 8vs8 ..

Faut pas y aller pour ru RvR quoi
Who nf Mid Kat hier soir 250
C'est pas ce que j'appel mort.

Citation :
Publié par Lymnoreia
Une partie des CDD et le chant de la folie me semble t il aussi .
Pour les CDD oui et non avec les vacances le groupe est au point mort donc on en profite pour tester de nouvelles choses, un peut pour renouveller DAoC car pour la plupart on arrive à saturation du jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés