fourbie |
Dernières publications

team full ou reste de la place ?... Lire la suite

coucou, Je viens de reroll sur hib-ys et je connais pas votre gu : y a t-il bcq de joueur co chaque soir (de koi monter un grp ... Lire la suite

kikoo, Je serais présent avec un séide : fourbio... Lire la suite

Justement sur mid le /who nf donne 25 à 35 et au laby c a peine plus nombreux on peut pas dire qu'il y ai de quoi s'amuser.Cer... Lire la suite

Bonjour, A voir le nombre de transfert d'argent proposés de kernyw vers Katraeth ainsi que le nombre de connectés sur le serve... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à transférer : de midgard Kernyw (la où j'ai l'argent) vers hib Katraeth (la où je need ;)) Je peux transfe... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à transférer : de midgard Kernyw (la où j'ai l'argent) vers hib Katraeth (la où je need ;)) Je peux transfe... Lire la suite

Effectivement une erreur s'était glissée merci de me l'avoir signalée.J'ai donc recalculé la sc en intégrant + de loots 1.88 et... Lire la suite

Kikoo tlm Je reviens vers vous car après avoir commencé avec une petite sc sur mon assassin je m'en confectionne une un peu plus... Lire la suite

bonjour, Je serais présent avec ma valky = valkiafourbe.... Lire la suite