|
voila moi et des amis (et oui j'en ai) avons pour projet de monter une tf et il nous manque certeine classes alors avant toute chose on cherche avant tout a s'amuser donc l'opti on s'en fou royalement on veux ce détendre le soir et rien d'autre donc deja voila la compos
1 heal appai prit 1 heal buff prit 1 chaman prit 1 guerrier prit 1 guerrier prit 1 valk libre 1 odin rune ou dark libre 1 odin dark libre donc voici comme vous le voyez c'est pas des plus opti mais on s'en fou royalement donc si ca vous interesse si vous avez le même etat d'esprit que le notre a savoir jouer pour s'amuser pas pour montrer qui a la plus longue vous pouvez me mp pour vous inscrire y'a quelque condition cependent 1 etre sc et ml 2 avoirs ts au moins en mode ecoute 3 être 3l minimum 4 etre dispo au horaire cite ci dessous les horaire seront de jouer en semaine lundi mardi mercredi jeudi de 21ha 23h30 minuit le vendredi samedi dimanche c'est quartier libre apres si chacun ce log et veux rvr ca peu s'aranger donc les interesse vous me mp avec la classe desire son rang template template ra et son pseudo pourquoi cette classe et pourquoi nous rejoindre et vous me laissez votre msn et je vous contact au plus vite un dernier detail tout ceux qui veulent post pour critiquer ou commenter notre compo je demenderais au modo qui voit ca d'editer ce genre de emssage pareil sur ceux qui me casse du sucre dans le dos si y'a quelque chose a me dire c'est en face ig j'ajoute une petite liste pour les personne listée inutiles de poster vous etent trop weak sui desolé mais j'ai deja pris yalinea comme vous le savez chaque groupe doit respecter un quota d'handicapé dans les grande tf ![]() ![]() ![]() [Edité par Myrhdin] |
![]() |
|
Aller à la page... |
cherchont a completer team fixe mid
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben la compo en elle meme jsais pas et de toute facon faut pas faire de commentaire donc bonne chance a vous. Mais peut etre tu devrais preciser ce que tu cherches non? : )
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour le repeuplage de mid
![]() (le chaman et la valk ont interet a roxxer du kiki pour interrupt ![]() (J'espère que les OxY referont surface sur Mid, on verra bien) |
![]() |
|
|
vi sa serai cool k ils reviennent dju bonne team
|
![]() |
|
|
Et bien je ne sais pas si on reviendra sur Mid, où bien si ca va éclater, ou bien tester hib/brocolys ... (je pris pour qu'on revienne sur mid, si mon temps de jeu me le permet, évidement)
![]() Ceci dit, ca serait sympa d'arrêter de send tous les membres <OxY> les uns apres les autres, pour savoir si ils cherchent une TF §!!! ![]() Ceci dit la compo peut être rigolote malgré le manque de banelord (mais bon, ça ...) |
![]() |
|
|
Bonne chance....
![]() ...a ceux qui te suivront ![]()
|
|
petite modif sur le rang
|
![]() |
|
|
2 war dans la compo gl et hf !
Les retours au bind vont être fréquents ;o |
![]() |
|
|
Bonne chance dans vos recherches, vous en aurez besoin sachant qu'il vous manque la base du groupe...
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
je serais bien revenue sur mid jouer ma guérisseuse buff/heal mais tes demandes sont trop élevées pour moi
c est comme ça qu on repeuple un serveur? en imposant des ml/ra etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors je modifie le un peu la compo du groupe on a supprimer le hel dark que je devait jouer et on remplace ca par un odin et moi je vais jouer le heal buff
|
![]() |
|
|
up et petite modif
|
![]() |
|
|
j'aime pas le principe de TF, sinon je me serais bien proposer
![]() |
![]() |
|
|
up et quelque modif
|
![]() |
|
|
j'aurais bien rouvert mon compte mid pour me lancer un peu dans l'aventure, mais j'ai pas les classes demandées.
sinon bon courage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon courage pour trouver du monde
![]() |
![]() |
|
|
gl il commence à y avoir du monde sur midgard !
|
![]() |
|
|
Bon courage dans ta recherche ... Manque une ban c'est clair après si vous vous amusez c'est le principal
![]() ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|