cherchont a completer team fixe mid

Partager Rechercher
voila moi et des amis (et oui j'en ai) avons pour projet de monter une tf et il nous manque certeine classes alors avant toute chose on cherche avant tout a s'amuser donc l'opti on s'en fou royalement on veux ce détendre le soir et rien d'autre donc deja voila la compos

1 heal appai prit
1 heal buff prit
1 chaman prit
1 guerrier prit
1 guerrier prit
1 valk libre
1 odin rune ou dark libre
1 odin dark libre

donc voici comme vous le voyez c'est pas des plus opti mais on s'en fou royalement

donc si ca vous interesse si vous avez le même etat d'esprit que le notre a savoir jouer pour s'amuser pas pour montrer qui a la plus longue vous pouvez me mp pour vous inscrire y'a quelque condition cependent

1 etre sc et ml
2 avoirs ts au moins en mode ecoute
3 être 3l minimum
4 etre dispo au horaire cite ci dessous

les horaire seront de jouer en semaine lundi mardi mercredi jeudi de 21ha 23h30 minuit le vendredi samedi dimanche c'est quartier libre apres si chacun ce log et veux rvr ca peu s'aranger

donc les interesse vous me mp avec la classe desire son rang template template ra et son pseudo pourquoi cette classe et pourquoi nous rejoindre et vous me laissez votre msn et je vous contact au plus vite

un dernier detail tout ceux qui veulent post pour critiquer ou commenter notre compo je demenderais au modo qui voit ca d'editer ce genre de emssage pareil sur ceux qui me casse du sucre dans le dos si y'a quelque chose a me dire c'est en face ig

j'ajoute une petite liste pour les personne listée inutiles de poster vous etent trop weak sui desolé mais j'ai deja pris yalinea comme vous le savez chaque groupe doit respecter un quota d'handicapé dans les grande tf

[Edité par Myrhdin]
Bon ben la compo en elle meme jsais pas et de toute facon faut pas faire de commentaire donc bonne chance a vous. Mais peut etre tu devrais preciser ce que tu cherches non? : )
Je ne te le dirais pas ig mais bon tu aurais pu faire une effort sur la présentation

Bon courage, je vois qu'il vous manque l'essentiel, ça ne va pas être évident. En espérant vous croiser de temps à autre !
Bonne chance pour le repeuplage de mid

(le chaman et la valk ont interet a roxxer du kiki pour interrupt )

(J'espère que les OxY referont surface sur Mid, on verra bien)
Citation :
Publié par beawen
vi sa serai cool k ils reviennent dju bonne team
Et bien je ne sais pas si on reviendra sur Mid, où bien si ca va éclater, ou bien tester hib/brocolys ... (je pris pour qu'on revienne sur mid, si mon temps de jeu me le permet, évidement)

@jaaden : Il vous manque (avis personnel) les classes les plus importantes, et les plus ingrates de votre compo à trouver, bonne chance à vous, vraiment
Ceci dit, ca serait sympa d'arrêter de send tous les membres <OxY> les uns apres les autres, pour savoir si ils cherchent une TF §!!! [A la limite on vous donne Elycia, et Romuge, ce sont les plus mauvais de chez nous ... /kiss les loulou]

Ceci dit la compo peut être rigolote malgré le manque de banelord (mais bon, ça ...)
Eh bien il va vous en falloir du courage, la base de soutients c'est un peu la base d'un groupe, monter un groupe en partant du reste, c'est un peu comme construire une maison en posant les fenêtres en premier.

Sinon 2 war ça doit être rigolo pour tuer les bot dans les forts \o/.
Citation :
Publié par jaaden
voila moi et des amis (et oui j'en ai) avons pour projet de monter une tf et il nous manque certeine classes alors avant toute chose on cherche avant tout a s'amuser donc l'opti on s'en fou royalement on veux ce détendre le soir et rien d'autre donc deja voila la compos

...

donc voici comme vous le voyez c'est pas des plus opti mais on s'en fou royalement

...
... quelque condition cependent

1 etre sc et ml
2 avoirs ts au moins en mode ecoute
3 être 5l minimum
4 etre dispo au horaire cite ci dessous

.....bla bla bla
Entre ce qui est en gras souligné et ce qui est en rouge....

Je te souhaite bien tu courage pour trouver ce que tu cherche.
je serais bien revenue sur mid jouer ma guérisseuse buff/heal mais tes demandes sont trop élevées pour moi

c est comme ça qu on repeuple un serveur? en imposant des ml/ra etc
Citation :
Publié par eysta
Il n'impose pas les RA / ML, il demande de les préciser, ce qui me paraît plutôt logique pour une TF. Après, ses conditions sont minimales et tout à fait normales (SC, ML, minimum de rang, dispo horaires).

La compo est bien sinon même si un zerk à la place du 2e war aurait apporté davantage. De toute façon, votre but n'est pas de tout roxxer apparemment (ça fait plaisir de voir que certains comprennent encore que DAOC est un jeu et pas un palliatif) donc y a largement moyen de s'amuser avec ça, surtout vu le niveau des joueurs en face.

GL pour trouver les 2 heals par contre...

J'aurais bien tenté l'expérience avec ma cham mais les horaires fixes c'est pas trop pour moi. :/
Citation :
Publié par eysta
je serais bien revenue sur mid jouer ma guérisseuse buff/heal mais tes demandes sont trop élevées pour moi

laisse moi ton msn et on negocie ca
Citation :
Publié par Minestra
j'aurais bien rouvert mon compte mid pour me lancer un peu dans l'aventure, mais j'ai pas les classes demandées.

sinon bon courage
Et puis tu sais pas jouer

han non ne reporte pas :'(

t'es trop forte en fait !!

ps coucou
Bon courage dans ta recherche ... Manque une ban c'est clair après si vous vous amusez c'est le principal

@dju : Ouais s'tune possibilité mek , on verra à la rentrée ( perso déménagement+achat pc le reste suivra je pense )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés