eysta |
Dernières publications

le djinn ricanant c est un mob pour l arte neomancien (pas sure de l écriture) donc rien a voir avec les affrits... Lire la suite

je serais bien revenue sur mid jouer ma guérisseuse buff/heal mais tes demandes sont trop élevées pour moic est comme ça qu on... Lire la suite

un tricheur est un tricheur quelque soit sa façon de faireok le craft c est pas drôle ok rp c est pas drôle mais personne ne vo... Lire la suite

pas cher tu trouvest arrives sur hib sans 1 po en poche comment tu fais?c est des mecs comme toi qui font que rien ne va plu su... Lire la suite

coucou au choix etnina senti ,ketoa druide ,inneria enchant... Lire la suite
oui inneria est spe lune donc a toi de voirj amènerai mes 3 perso a foret souterraine... Lire la suite

Maintenance jeudi 10 maiUne petite maintenance linguistique est planifiée pour jeudi 10. Les serveurs seront arrêtés à l'heure ... Lire la suite

Modéré par Myrhdin :Et alors ?]sinon campé les marches c est bon pour les petits joueursrp facile je vois vraiment pas ce que v... Lire la suite

faut tuer des solaires pour faire pop les prismatiques en attendant repop t as un spot de sethien a coté... Lire la suite