eysta

Dernières publications

RSS
19 December 2007 à 13:07 - Messages
le djinn ricanant c est un mob pour l arte neomancien (pas sure de l écriture) donc rien a voir avec les affrits... Lire la suite
25 November 2007 à 10:58 - Messages
euh j en viens de sur slammy verifies :)... Lire la suite
22 August 2007 à 13:09 - Messages
je serais bien revenue sur mid jouer ma guérisseuse buff/heal mais tes demandes sont trop élevées pour moic est comme ça qu on... Lire la suite
18 July 2007 à 00:52 - Messages
un tricheur est un tricheur quelque soit sa façon de faireok le craft c est pas drôle ok rp c est pas drôle mais personne ne vo... Lire la suite
18 June 2007 à 10:41 - Messages
18 June 2007 à 09:32 - Messages
pas cher tu trouvest arrives sur hib sans 1 po en poche comment tu fais?c est des mecs comme toi qui font que rien ne va plu su... Lire la suite
6 June 2007 à 19:54 - Messages
coucou au choix etnina senti ,ketoa druide ,inneria enchant... Lire la suite
oui inneria est spe lune donc a toi de voirj amènerai mes 3 perso a foret souterraine... Lire la suite
9 May 2007 à 12:54 - Messages
Maintenance jeudi 10 maiUne petite maintenance linguistique est planifiée pour jeudi 10. Les serveurs seront arrêtés à l'heure ... Lire la suite
11 March 2007 à 12:45 - Messages
Modéré par Myrhdin :Et alors ?]sinon campé les marches c est bon pour les petits joueursrp facile je vois vraiment pas ce que v... Lire la suite
17 January 2007 à 23:31 - Messages
faut tuer des solaires pour faire pop les prismatiques en attendant repop t as un spot de sethien a coté... Lire la suite

Jeux

eysta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eysta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eysta n'a publié aucune critique de jeu.