[Jeudi 7] Sortie Darkspire

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé ^^
J'organise donc une sortie indicible le jeudi qui inc, ca commencera à 21h pétante et rdv vers 20h30-20h45 en gros à la foret souterraine.
Alors je claim un loot et le reste sera /random ( si on arrive jusqu'a bout ca devrais faire 9 loot en tout ).
Je serais connecté sous le nom de fuggy-ys

Pour la compo :

Druide : ketoa
Senti :
Random soutiens spe heal (barde enfait )(qui va s'occuper de mezz ) :
Aylias
Random tank :
Random mago :
flamgou enchanteur lune
Random dealer : séide d'absolutisme
Random dealer :
Random dealer : Fuggy ( moi = ranger sisi ca deal )

remarqeu quesi le meezzeur est un barde on peut enlever le random soutient pour mettre à la place un radom dealer, un pbaoe serait pas mal .

voila en esperantqu'il n'y ai aps d'autre désistement sinon c'est même plus la peine je pense =O
Citation :
Publié par Sizzlax
entre nous si tu veux optimiser ton groupe pour farm indicible tu devrais prendre une senti ,ton ranger;bard /2 druids et que des magots .
Pas compris perso.
je note qu'il ya 3 tanks dans sa compo c'est pour cela que je lui dit que 2 tanks suffisent et qu'il devrait plutot prendre un /random moon à la place.
(si sont but est de chain farm le donjon ,le mage de plus permettra d'aller bcp plus vite. ) .
Tout à fait d'accord, pour aller plus vite, il faut des magots qui moon, qui moon, y a que çà de vrai, que des tanks, çà va trainer en longueur, essaie d'en trouver, ce sera mieux
désolé, mais j'organise une sortie darkspire pour laisser une chance à tout le monde de pouvoir joindre le groupe, ou du moins le plus possible, si il y a un autre druide qui se présente alors le druide actuel passera en moon ( vu qu'il peut ), mais je souhaite essayer de donner sa chance à tout le monde .
De plus si personne n'a besoin des loots de la fin de DS et que personne n'a envie d'aller jusqu'au bout on ira chain les nameds bijoux je pense, ca sera plus rentable pour tout le monde et plus rapide peut etre, donc pas besoin d'une compo ultra opti ( la preuve je suis ranger ).
Vraiment désolé d'annuler si tardivement, mais je ne pourrais être présent ce soir, j'ai complètement oublier une commémoration. Comme ma vie IRL est en jeu, je ne peux que m'incliner.

Equilibre-Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés