Battaillus |
Dernières publications

ce que voulais dire Amodia c'est que tu devrais poster ici un calcul que tu as essayer de faire toi même et que les gens qual... Lire la suite

Bonjour, ayant parcouru un peu le forum, j'ai donc chercher un ROG pour une sc barde et travaillé un peu l'arcanisme. j'aimera... Lire la suite

bonsoir, nous avons été contraint d'annulé la ML manque de monde :( nous étions 6 :eek: on a donc décider d'aller faire un pe... Lire la suite

Bonsoir, je maintiens la sortie malgré qu'il n'y ait que 3 inscrit nous verrons bien s'il y a des gens disponible au moment de... Lire la suite

up pour m'add Youskii arcaniste tailleur et armurier légendaire me send ig sur Youskii ou Flamgou ou ici battaillus... Lire la suite

Bonsoir, sortie farm ml 10 organiser pour ce samedi si assez de monde :) Battaillus... Lire la suite

bonsoir, je dois avoir ça de stock mp moi sur youskii Bataillus... Lire la suite

Bonsoir, Ayant repris DAOC de la semaine après une pause depuis 2007, je me demandais s'il existait encore des team fixe ou aut... Lire la suite