migration vers Katraeth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
C'était vous le grp avec 6 tanks 2-3 sorc and co hier soir tous en rouge ? (enfin je dis le grp c'est un grp a 16 slots) (spas un flam j'men osef a combien il joue c'est juste a titre informatif que je pose la question)
Ou c'est la team Bigdig ?

non lol ca c est les redmoon qui tournent a 2 groupes , rp faciles quand tu nous tient
J'attend comme bcp de monde la clust qui arrive pas...
Sinon je pense aussi migrer sur Katt, mais ca va etre dur d'abandonner 4ans de jeu sur Orcanie (carnac) du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Who nf Mid Kat hier soir 250
C'est pas ce que j'appel mort.
250? ça me parait beaucoup meme si on etait nombreux. il y a 1mois on etait environ 70 personnes max en ZF. Ceci dit, meme si mid arrive a tiré son epingle du jeux en escarmouche, il n'y a plus de cohésion de royaume ni de lead suivi.
Si le lrp parait superieur sur kattraeth, c'est grace au groupe agramon et au labyrinthe.
Citation :
Publié par ratm-etharion
250? ça me parait beaucoup meme si on etait nombreux. il y a 1mois on etait environ 70 personnes max en ZF. Ceci dit, meme si mid arrive a tiré son epingle du jeux en escarmouche, il n'y a plus de cohésion de royaume ni de lead suivi.
Si le lrp parait superieur sur kattraeth, c'est grace au groupe agramon et au labyrinthe.
Ben moi aussi j'ai trouvé ça un peut gros mais j'ai justement fait ce who car une personne du groupe arrivait pas à reco à Vinsaul à cause du monde.
je vois et j'entend de plus en plus de mid parlaient de reroll sur kattra et pas forcement mid.
Maintenant qu'est ce qui va être fait si la population de kernyw s'expatrie sur kattra ? <je n'attend aucune réponse>
Kattraeth (Broc+Ys) ont toujours ou pratiquement été supérieur en nombre a Kernyw (Orca+Carna), mais est-ce une raison pour partir vers là ou la population est plus grande ? (ex : campagne => ville)
Ok c'est un jeu, donc tu va là ou tu peux t'amuser le plus, mais c'est à chacun de voir. A voir si tu as des amis sur le moins peuplé, un groupe etc... Si tu connais du monde sur le plus peuplé, si tu as la motivation de te refaire une vie là-bas.
Personnelement je répondrais que non, sauf pour les vaux, en alternance, après à toi de voir.
Citation :
Publié par Ouik.
Oui redynamisons le rvr ! clusterisons tous les serveurs fr pour redynamiser le rvr de mass, ce dont tout le monde se pleind et ouai solution très intelligente....
Vous êtes sourds, naïfs ou quoi ? Ys et Broc sont des serveurs ou il y a encore plus de mass que chez nous, ca va rien redynamiser, ca va tout détruire encore plus..... Alors arrêtez un peu avec votre utopie du serveur parfait qu'une clust totale vous apporterai vous serez vite déçus......

Fin bref imo je parle encore a des murs c'est pas grave au moins c'est dit

100% agree.

Pour les amateurs de TvT, augmenter la taille du bus, je vois pas à quoi ça sert sinon autonerf son propre jeu.

Même si je colle une pompe là bas de temps en temps, ça me dit rien une clust totale ou changement définitif.
Enfin, pour qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et dieu sait que les jeunes aiment l'herbe!), si possible, tentez Mid, sont assez les autres.

++
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca se passe de commentaires...
Bah tu trouves du monde à qui parler (enfin...bravo le harcèlement), donc ya encore du monde et de l'espoir !
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca se passe de commentaires...
Il est 19h59'29'' ou 7h32 du matin sur ton screen ? :O

Ca change pas mal de chose quant à l'interprétation du truc ;p
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Who nf Mid Kat hier soir 250
Citation :
Publié par ratm-etharion
il y a 1mois on etait environ 70 personnes max en ZF.
Je vous fais confiance à tous les 2 sur les chiffres et c'est limite ce qui me fait un peu peur.

Ces 200 gars supplémentaires, d'où viennent ils ?
Des nouveaux joueurs ou des joueurs de Kernyw qui ont reroll ?

Dans le premier cas, c'est cool La population de Midgard augmente "naturellement".

Dans le second cas, par contre, je ne pense pas que ça soit très sain pour les serveurs. Parce que le jour de la clust (qui se fera, qu'on le veuille ou non), si ces 200 gars retournent dans leurs royaumes respectifs, ça va faire un sacré trou coté Mid.

Et vu le screen de Myrhdin (un peu flippant j'avoue), ce n'est pas Mid Kernyw qui pourra compenser cette désaffection en RvR.

Je ne fais que constater hein. Pas de jugement, pas de solution, juste un constat.
Citation :
Publié par Uvea

En haut heure IRL en bas heure IG.
Citation :
Publié par Uvea

bon uvea stop aller sur jol après une soirée arrosée.
Perso, j'ai jamais vu d'ui donner des secondes pour l'heure daocienne, donc la déduction c'est qu'il est "quasi" 20h irl au moment du ss.

Parcontre myrdhin, tu es sur d'être à vind, pcq si tu est à sva à cette heure là c'est normale .
Et puis je crie au foto montage, changement d'heure sur le pc, ya plus de mid que cela, regarde à 6h10 ce matin : 8 mid .
Interface d'Ochiba, heure de gauche = heure IRL, heure de droite = heure IG.

Concernant le lieu où a été pris le screenshot, j'ai bien évidemment voulu donner un éclaircissement là-dessus, regardez les logs, et vous verrez le résultats du /loc.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun midgardien en ZF à l'heure de ce screen, on devait être une quinzaine. Mais à la même heure il ya de celà 6 mois on voyait fleurir les personnages de teams fixes et une dizaine de BB. Là, le néant.
actuellement:

Broc+Ys= 1'000
Orca+Carnac= 500

Donc je crois que c'est assez claire la différence, après je sais pas si c'est mort, j ai plus de compte actif en ce moment.
Plusieurs ( Beaucoup ? ) de chose font la différences entre les deux gros serveurs il en est un qui est le fait que sur Kernyw le jeu ne se balance plus qu'entre deux royaume, que le combat "jolie" n'existe plus, que l'Agramon a pris sa retraite,

De l'autre coté nous avons un serveur remplis de combat intéressant de team fixe parcourant l'ensemble du territoire a la recherche de combats épiques bref du jeu pour tous avec tous.

Le serveur de la clust de Brocéliande et Y's est je pense bien plus intéressant que l'autre.
Pour la population mid de Katt , la semaine dernière je sais plus quel jour vers 22h :

/who nf => 180 (aucun bg)
/who laby => 70 (avec bg ^^)
/who agramon => 36

En effet les actions de royaume chez mid/Katt ca a pas l'air terrible , mais si tu crée un bg à mon avis y a de quoi faire
Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
Pour la population mid de Katt , la semaine dernière je sais plus quel jour vers 22h :

/who nf => 180 (aucun bg)
/who laby => 70 (avec bg ^^)
/who agramon => 36

En effet les actions de royaume chez mid/Katt ca a pas l'air terrible , mais si tu crée un bg à mon avis y a de quoi faire
Les actions de royaume chez Mid/Kath n'existent plus depuis que les lead mid on arrétés daoc ou on stop leur bg...
Les 3/4 des mids qui jouent vont sur Agra ou dans le laby.. En zf doit yavoir quoi.. 1 a 2fg qui tournent en escarmouche c'est tout.

Après, étant de Kath je suis pas trop chaud une clust totale, ca va paraitre égoiste mais ya déjà assez de monde comme ca, sur agra on se marche dessus, en zf.. alb domine toujours par son bus (j'avoue c un peu a cause du fait que hib veut pas buser hors laby m'enfin c'est la vie).. et le masse vs masse.. Non merci j'ai pas envie de jouer mon tank avec une 1 image par minute..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés