migration vers Katraeth

Partager Rechercher
Trop de groupes sur Agra de la clust ys donc évitez de venir trop trop nombreux quand mm !Enfin pendant les vacances Agra va se calmer sévère bcp des groupes pausent (dont nous).

Sinon qui a déjà fini de rs (pseudos sur ys/broc et orcarnac svp !) savoir si on (Ténèbres et divers pug avec d'anciens NR/Eden sur hib) les a déjà croisé, ou pour quand on reprendra, vacances oblige.

@Lymno : jte mp msn dem1 avant mon départ!
Apres 1an ~ de Ys Alb (mal au cul d'erase quand meme)
5 mois de Ys Hib
2ans ~ de Broc Mid (en cours)
1an de Hib Orca
6mois de Carnac Alb

J'en tire les conclusions suivantes (classées selon action realm/BG/ambiance générale)

Ys Alb

Action realm ****
Action realm nocturne **
BG ***
Ambiance générale **

Commentaire libre:

Les BG se tiennent, sont cohérents, bien lead, un peu style "moutons"
Beacoup de transit de remiques la nuit
Avengers, Zorgus, (depuis la clust)
Ca veut tout dire

Ys Hib

Action realm **
Action realm nocturne ****
BG *
Ambiance générale ***

Commentaire libre:

Action realm un peu désorganisée, énormément de déplacement de nuit (la fameuse équipe de nuit )
Bonne ambiance, gens sympa, bouge beaucoup niveau pve
Tombe sur des teams mid overpowered, ou des teams alb a 41slots en face
2 éminences du serveur : Tsabo Tavoc (Dieu seul sait comme je respecte son boulot) et Finnithn(nnnn)el(lll) Car quand il se bouge en pve, ca valide a tournebras =)

Broc Mid

Action realm
Action realm nocturne *
BG *
Ambiance générale **

Commentaire libre:

La grande inconnue de l"équation:

Vous êtes un PGM de la mort qui tue, aimez les emotes insultantes, êtes un fan du /norel, alors ambiance générale *****
Les groupes qui tournent en zf, c'est pas du pickup, attendez-vous a rester au TP.
De moins de moins de mid, les bus en face sont énormes
A souffert de son étiquette de serveur "Elite" mais la mentalité évolue peu, alors que le niveau a clairement baissé
Je ne vois guère que Reign of Chaos qui se bouge un peu le cul pour des evenements d'envergure, a partir de 4heures du matin.

Orca Hib

Action realm ***
Action realm nocturne **
BG **
Ambiance générale **

Commentaire libre:

Ca fait quelques mois que j'ai plus mis les pattes en ZF, mais j'ai des échos convenables.

Carnac Alb

Action realm ***
Action realm nocturne **
BG ***
Ambiance générale ***

Commentaire libre:

Je sais que l'alliance alb et la Confrérie sortent souvent en sortie realm
L'ambiance y est encore correcte, même si un peu vide coté "non ZF"
Quelques lead BG charismatiques

Conclusion clusters:

Brocolys est plus peuplé
Brocolys est plus vivant
Brocolys n'est pas équilibré
Brocolys Mid est vraiment pour les gens puissen §
Orcarnac est plus confidentiel
Orcarnac commence a se repeupler (bcp reviennent de brocolys, déçus et excédés)
Orcarnac est plus "jeune"
Orcaranc n'est pas un serveur considéré comme "de PGM"

Ce qu'il manque a Orcarnac, c'est un peu plus de cohérence, un peu moins de règles, et surtout, que les gens sortent de leur labyrinthe §

P.S. j'aurais pu mettre une note perso sur l'activité laby, mais c'est entre **** et *** partout donc

P.S.II Pour ceux qui disent : on va sur mid brocolys, et on va lead BG et refaire le monde : Si des gens connus depuis 5ans sur leur serveur ne se font pas écouter, ce n'est pas un nouvel arrivant qui va faire bouger les choses. J'ai personnellement tenté l'expérience, j'ai aussi organisé depuis toa 11rush ML et 17rush artefs (tous serveurs/realm confondus) et 6 sorties OTD laby.
Moralité : ya UN SEUL SERVEUR/REALM ou j'ai eu des problèmes: mid brocolys
Mentalité 0, afkland, non respect des consignes, non respect du lead, ouins ouins en série. Ce n'est pas un mythe, mais on fait Avec, j'aime midbrocolys vraiment beaucoup, il faut juste serrer les dents et compter sur ses connaissances ingame pour s'en sortir, et aimer le "chacun pour sa gueule"

P.S.III si j'tartine un peu sur midbrocolys, c'est justement pour donner une vision moins Utopique, car le post semble un peu lorgner sur ce realm/server, et quand je vois le nombre de déçus, apres, souvent, reviennent sur un serveur qui se vide, et sont un peu perdus. Pour redynamiser Orcarnac, il faut simplement être cohérents, et si il faut attendre la clust, alors, attendons, attendez, personnellement j'aime mieux faire du 2FG/2FG que du 8v8@règles optis sur Agra ou du 1243543543vs5 en fin de soirée

Voila un avis résumant la situation actuelle selon mon point de vue.

Merci de m'avoir lu/survolé

Cordialement,

DaVe
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sinon qui a déjà fini de rs (pseudos sur ys/broc et orcarnac svp !) savoir si on (Ténèbres et divers pug avec d'anciens NR/Eden sur hib) les a déjà croisé, ou pour quand on reprendra, vacances oblige.
Ding 50 pour nous - stuff en phase finales - Ml en cours.
Début RvR dans 1 semaine - 10 jours a peux prés
Guilde : La Chope. Hib Brocéliande.
Dites, je suis en train de m'installer à long terme sur Kernyw alors que je suis de Kattraeth à la base, je suis malade ? Vous pensez que ça peut se soigner ?

J'aime bien l'ambiance petit comité qu'on peut trouver assez souvent sur le serveur, j'aime bcp moins l'absence d'action de realm sur mid Kernyw mais bon connaissant mid broc, rien à esperer de ce coté quel que soit le serveur, j'ai completement saturé sur broc à cause de l'ambiance pourrie et optimisation à outrance genre les teams avec clercs bot, moines bot, guéri bots, anim bots, barde bot et j'en passe, les "régles" m'ont achevé, du genre un type de ton realm en train de rip contre un ennemi qui est encore a 85 %, tu l'aides et là tu te fais flamm, youpi . ++

Aprés, c est klr que Kernyw se "désosse" totalement en terme de fréquentation ces derniers temps.
Citation :
Publié par No Love
Dites, je suis en train de m'installer à long terme sur Kernyw alors que je suis de Kattraeth à la base, je suis malade ? Vous pensez que ça peut se soigner ? (
Ah j'ai souffert du même syndrome il y a 6 mois en venant sur Mid/Kernyw, et bien c'est une superbe bouffée d'oxygène que de changer d'air de temps à autre
Chacun des serveurs a son charme et ses difficultés
Citation :
Vous êtes un PGM de la mort qui tue, aimez les emotes insultantes, êtes un fan du /norel, alors ambiance générale *****
Les groupes qui tournent en zf, c'est pas du pickup, attendez-vous a rester au TP.
Citation :
Après, étant de Kath je suis pas trop chaud une clust totale, ca va paraitre égoiste mais ya déjà assez de monde comme ca, sur agra on se marche dessus, en zf.. alb domine toujours par son bus (j'avoue c un peu a cause du fait que hib veut pas buser hors laby m'enfin c'est la vie).. et le masse vs masse.. Non merci j'ai pas envie de jouer mon tank avec une 1 image par minute
- Ca ne date pas d'hier aussi

- Avant la clust avec Ys, c'était déja comme ça bien avant. Albion a toujours fait autant de bus énormes et tourner de cette façon a faire que raser tous ce qui bouge sur son passage. Même aux débuts des 8vs8 sur agra, leurs bus passaient par là vu que c'etait une zone + type Zf avant.

- Hibernia qui a toujours été très bien peupler, juste un tout petit peu moins que Albion, a toujours suivi l'exemple aussi, mais d'une façon plus modéré, raisonable en un mot. Mais Hib a eu aussi ces moments d'envie de tous raser.

- Et depuis ça n'a pas changer, c'est même pire depuis la clust. C'est pour ça que tous les Lead RvR Midgardiens ont stoper, voir stoper DAoC/Midgard, et il n'y a pas que les Mid qui aimaient les actions de royaumes, il y a surtout, je dis bien surtout ceux qui voulaient faire leurs jolies fights équilibré façon de parler. Pour dire j'ai fait une pause Broc il y a 1 ans et demi, et depuis les quelques mois ou j'ai repris, il ne reste plus que 2 guildes actives en RvR de cette époque et aussi parmis celle que je connaissait. Et encore..elles ont subis de gros changements de joueurs, je peut compter mes connaissances restante sur mes 2 mains. Beaucoup pour la plupart ont profiter de l'opportunité de l'ouverture des serveurs classiques pour stoper Broc qui était devenu un RvR stressant.

- Enfin bref, voilà pourquoi Mid évite un max la ZF, et se contente d'Agra et le Laby. ET je suis d'accord avec eux, pas envie de participer a des pseudo combats débiles où il n'y a aucune chance de victoire ou de quelquonc plaisir telment la superiorité numérique de l'adversaire est énorme!!! Et je ne parle même pas de la moyenne des rangs des joueurs; ils se sont bien gaver depuis 1 ans et demi. Paye ta masse de 9/10/11/12L.

- Etant Mid Broc depuis plus de 2 ans et demi, sur le jeux comme sur ce forum, ça a toujours été dis ou essayer de faire comprendre que Albion finirai par dégommer l'ambiance du serveur et qu'il se retrouverai sur un serveur bi-royaume. Donc bas voilà c'est fait!!! Alors pour ce qui est de la clust total, connaissant par coeur le RvR d'Orcarnac.......hhheeemmm <soupirs>
Perso je viens de Kattraeth , j'ai reroll vite fait ici il y'a quelque mois et j'ai été vraiment déçu par le peu de monde que l'on croise en zf .

Donc de mon point de vue c'est plutot normal que des gens de chez vous reroll sur Ysseliande , meme si c'est dommage pour kernyw .
La clust général va etre terrible pour midgard c est certain, et il n'y a plus rien à faire pour sauver le royaume. La grande bataille aprés le nerf du labyrinthe et de son agora, ce sera alb vs hib, je donne pas cher de la peau des albs pour avoir joué un peu partout pour le moment, mais qui sait un sursaut d'organisation...

Ce qui est certain imo, c est que le vert et le rouge >>>>> bleu , ce sera pas le moment d'être daltonien en zf pour voir a qui appartient les structures car le bleu va devenir une denree rare
- Mais le pire c'est qu'on dirait que ça t'amuse?? Et genre, la gueurre machin etc... genre tous les joueurs buss et veulent faire que ça. Mais lol!

En tout cas cette mentalité que tu as, et que certains comme toi essaye d'instauré ou de faire croire que c'est le jeu unique qui convient a DAoC, comme tous ceux qui ne pratique que ce jeu là a busser a tout va, franchement ça me dégoute de voir ça. Si DAoC est peupler que de gens comme ça maintenant qui veulent faire que des batailles de masse en déplacement, bas c'est clair que jvai pas faire encore long feu ici. Déja que j'évite ça un max quand jsui sur Kattraeth, et aussi les quelques fois ou ça arrive sur Kernyw, que je continue mon jeu à 8 avec mon entourage+ le solotage, et même si de pouvoir faire ses fights tranquile c'est devenu pénible maintenant, on dirait que le jeu a été contaminer par une belle bande de piwi, a force de clust et de reroll sessions.

- Le jeu de 8 comme le jeu solo et de petits commités eux n'empiettent pas sur ceux qui font que des combats de masses débiles ou ceux qui font des actions d'envergures intelligement(oui pour moi ya une différence et je tolère que celle a but légitime), mais dans le sens inverse ou ne peut pas en dire autant!!!!!!

- Si seulment les royaume d'Hibernia + Albion Broc avaient compris il y a longtemp avant la clust qu'a pratiquer ce jeu de buss a harcelment car c'est bien ce que c'est, on en serait pas là aujourd'hui. Que faire des actions de royaumes soit normal, mais pas que ça et de continuer a le faire coût que coûte tous les jours même quand ya presque plus personne en face, ou de venir pourir ceux qui font leurs fights tranquile sur agra ou même de rouler sur les petis commité etc...C'est telment rentrer dans les habitude d'Albion et d'Hibernia que s'en est devenu normal. Là preuve! A en dire que le jeu est fait pour ça et évolue vers ça c'est faux, et ça prouve bien ce que j'en dis. Le jeu est prévu pour avoir de tout, c'est aussi simple. Mais pas un jeu de zerg débile, même les ricains font pas ça; et encore moins tous les jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés