Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenaat
Ouais, je les avais oubliées celle là ^^

Sinon, j'ai un debuff 10% si seulement j'oublie pas de debuff avant
Ce qui m'arrive je dois l'avouer, très souvent
il est pas encore en direct sur le dd celui la ? (prochain patch peut etre? )
Citation :
Publié par clarense
il est pas encore en direct sur le dd celui la ? (prochain patch peut etre? )
Ouais il est intégré avec le stun 9 secondes pour compenser le nerf... Faut dire que ça va être dur au début de plus pouvoir compter sur ses pnjs pour kill à sa place sans avoir à faire quoi que ce soit (enfin si, se cacher derrière)...

Je suppose qu'Hib a déjà repris le fort ?

Suis impatient de croiser le Patacheater avec seulement 4 champis, s'il se suicide pas avec la sortie de la 1.88...
Citation :
Publié par Nix Hex
bah c'est sur que les animistes spé camp vont en prendre un sacré coup. Par contre, on va se toucher vs bomber
Les bombers c'est rien, c'est qu'un mage classique que tu peux interrupt. Déjà la structure sera bien plus facile et perso un animiste sans champis, ça m'a jamais fait peur, c'est juste un mago qui doit se mettre en vue pour cast et qui ne s'en sort pas juste en straffant au milieu d'un champ de plantations... Le problème actuellement c'est que tu vois même pas l'animiste, il plante et il va se cacher en attendant que les champis fassent le boulot. J'en ai croisé un ou 2 en plaine qui faisaient des bombers, je les ai mangé mais quand t'arrives sur un pont et que t'es instant avant d'avoir atteint l'échelle avec un animiste au deuxième étage, c'est simplement ingérable.
ouais mais c'que tu dis, c'est valable que à quartz. En vrai rvr, tu plantes un ou deux rooters à l'inc, et après c'est bombers un max, et j'te garantie que ça fait excessivement mal
Citation :
Publié par Nix Hex
ouais mais c'que tu dis, c'est valable que à quartz. En vrai rvr, tu plantes un ou deux rooters à l'inc, et après c'est bombers un max, et j'te garantie que ça fait excessivement mal
Oui c'est déjà plus dangereux en rvr mais à Quartz ce sera nettement moins cheat et vu que c'est un post Quartz, c'est à ça que je pensais. Après, en rvr, on en croise quasiment pas des animistes donc ça me dérange pas plus que ça.
Citation :
Publié par Magun
Sorry Sye, mais le temps que je kill les pets t'es mort.
pas de soucis, je pensais que les champis m'atteindraient pas de la

edit : Mon dieu Xilander, j'ai rarement vu quelqu'un encaisser comme ça

45 à la deux mains alors que j'étais bb, OMG.
Citation :
Publié par L0KI
C'est mal de taper les petits bleus unbuffs, lui ai juste filé un coup de patte...

Enfin le fort n'est plus hib...
unbuff..ben moi aussi je suis unbuff...et c'est pas moi ki l'ai pull, il m'attaque, je doit attendre k'il me kill? (une heure c long...)...

enfin bon c le jeu
Citation :
Publié par Ecle
vide tes mp stp trumx :s

Sinon koi de neuf ici, je me ballaed un peu sur topaze en ce moment, je viendrai p-e faire un ptit coucou
Perso je m'eclate avec ma barde
J'ai trouvé une harpe sur fondation ca fait un skin d'enfer !

Sinon beaucoup de hib, beaucoup d'anim
Humm, j'ai envie de respec ma guéri, pas forcément pour solo.

Edit : Trouver mieu, mais need toujours des avis ^^

13 Apai, 18 Buff, 8 Heal.

Donc ça donne : ae mezz 25sec, célérité, hate 10%, heal 82 plus tout le reste.

Edit pour en dessous : -_-
Citation :
Publié par Grenaat
Humm, j'ai envie de respec ma guéri, pas forcément pour solo.

Edit : Trouver mieu, mais need toujours des avis ^^

13 Apai, 18 Buff, 8 Heal.

Donc ça donne : ae mezz 25sec, célérité, hate 10%, heal 82 plus tout le reste.
15 Apai, 17 Heal, reste buff imo.

ROFL
ce matin j'ouvre le fort ( comme hier matin kwa )
avec ma moniale ( luxioles ) je voulais juste remercier le ranger qui était en défense, après que j'ai pull les gardes et que je fus a 10%, la flèche + le rude sont pas indispensables hein a talleur en plaine si ta le courage de rester en combat pas fuir vers le fort comme les 3 derniers
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
ce matin j'ouvre le fort ( comme hier matin kwa )
avec ma moniale ( luxioles ) je voulais juste remercier le ranger qui était en défense, après que j'ai pull les gardes et que je fus a 10%, la flèche + le rude sont pas indispensables hein a talleur en plaine si ta le courage de rester en combat pas fuir vers le fort comme les 3 derniers
lol tkt ranger vs moine il a toute ces chances :X
Faut pas s'etonner de voir du monde fuir quand tu joue une des classes les plus abusée a quartz :X
__________________
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca
Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca
Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
lol tkt ranger vs moine il a toute ces chances :X
Faut pas s'etonner de voir du monde fuir quand tu joue une des classes les plus abusée a quartz :X
En même temps, personne ne t'impose une classe donc quand tu la choisis, tu acceptes ses forces et ses faiblesses et tu ne fais pas payer ton choix aux autres. Si tu veux une classe Iwin, Hib n'en manque pas mais si tu fais un autre choix faut assumer. Il ne reproche pas la fuite mais le /rude, ça me semble plutôt légitime.
Perso, moine à Quartz je trouve pas ça tellement cheat, à Topaze bien plus déjà.
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
a talleur en plaine si ta le courage de rester en combat pas fuir vers le fort comme les 3 derniers
Je repondais surtout a cette phrase qui n'a pas l'air d'etre sur le fait qu'il l'ai rude .. ou alors je comprend mal :x
Dans l'optique de revenir m'amuser sur DAoC je cherche à me stuff un perso sur Orca / Alb.
Il y aurait du monde susceptible de me donner un coup de main ? (crafteur pas trop chère par exemple, j'ai accès à des sous pour payer les services)

Sinon, ça ce passe comment dans le val ? Y a moyen de soloter en étant unbuff avec un visible ou faut que j'aille direct faire un sicaire ?
Citation :
Publié par Azu
Dans l'optique de revenir m'amuser sur DAoC je cherche à me stuff un perso sur Orca / Alb.
Il y aurait du monde susceptible de me donner un coup de main ? (crafteur pas trop chère par exemple, j'ai accès à des sous pour payer les services)

Sinon, ça ce passe comment dans le val ? Y a moyen de soloter en étant unbuff avec un visible ou faut que j'aille direct faire un sicaire ?

Au pire tu pourras venir me farmer
Tu peux solo unbuff sans problème. Puis tu as toujours les popo buff mais meme sans tu peux tres bien t'en sortir avec un visible.

Bon faut une classe costaud quand meme, MA arbalète ce sera difficile.

Par contre je préfere te prévenir : au minimum les trois quarts de la population du val joue full buff.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés