Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Kikoo ici Je pense que je vais jouer ma guerisseuse sur kernyw pour changer^^ Je commencerais donc vendredi soir, j'espère que la mentalité est plus évolué ici car sur kattraeth ca commence vraiment à me saouler.

A vendredi !

Guerimouls, guérisseuse 24 (pas en sc).
Citation :
Publié par Grenaat
Nolove stop tué le pauvre Algarion, il te vois pas sinon il a dit que t'aurais manger son marteau, l'est méchant quand meme

Hmm honnetement il est tellement mauvais que je l'ai chain avec une odin bolt unbuff alors qu il joue sous multi popos + masse interrupt, donc avec hel dark ça risque rien quoi qu il arrive , si je l'ai tué c est parce qu il m'a soulé dans l'aprem aprés avoir perdu trois fois contre moi à jouer au " j'te vois en combat j'te add direct, tu'm pull en 1vs1 j'm'assois". Gavant à la longue.

Puis franchement sa guilde sur quartz si c est bien la meme que celle de quelques persos que j'ai pu croiser, meme combat, meme tarif.

Par contre quand c est comme ça pour un perso qu on voit pas, dites le plus vite sur jol histoire d'éviter ça en boucle ^^.

Voilà, sinon comme dit plus haut, y a de moins en moins de monde a quartz, et je serais tenté de dire sur daoc tout court, j'ai l'impression que la fréquentation des serveurs s'écroule totalement à l'occasion de ces vacances, de maniere assez impressionante, probable qu'on assiste aux dernieres clust a la rentree.

Hirianna la fufu/anim ou un truc comme ça, ça fait quoi de chain rip a 4vs1 , surtout quand c est contre un type qu'on chain rud ? =)
Citation :
Publié par Mole
Kikoo ici Je pense que je vais jouer ma guerisseuse sur kernyw pour changer^^ Je commencerais donc vendredi soir, j'espère que la mentalité est plus évolué ici car sur kattraeth ca commence vraiment à me saouler.

A vendredi !

Guerimouls, guérisseuse 24 (pas en sc).
J'ai un peu jouer sur l'ex serveur Ys ces derniers jours, franchement j'ai trouvé la mentalité a chié la-bas, genre les tanks qui chain traverse à 6 sur toi zerg en tout genre... bref

Donc bon, je pense que tu seras mieux ici meme si ya moins de monde !
Citation :
Publié par No Love
Hirianna la fufu/anim ou un truc comme ça, ça fait quoi de chain rip a 4vs1 , surtout quand c est contre un type qu'on chain rud ? =)
Humm, arrête j'suis trop heureux, il est de retour ce mec, j'vais pouvoir le chain avec mes albs (éwé j'ai delete mid pour rego alb, need juste qu'ils me les restaurent ) donc dite bonjour a un moine spé je pwnd tout en 1vs1 (sauf mago peut etre et encore si je joue pas comme un pied ça va tranquilou) et un sic
Citation :
Publié par Oleane / Amo
J'ai un peu jouer sur l'ex serveur Ys ces derniers jours, franchement j'ai trouvé la mentalité a chié la-bas, genre les tanks qui chain traverse à 6 sur toi zerg en tout genre... bref

Donc bon, je pense que tu seras mieux ici meme si ya moins de monde !
Disons que c'est très différent, sur kattra, c'est straffe systématique (à quartz comme à topaze), sur kerny, c'est /rude /rofl systématique (mais aussi /bow) et ça straffe rarement (sauf un parfois, surement un reroll de kattra ).
Par contre, semble que la masse bot dépend plus du royaume, semble qu'il y a moins de bot côté hib, un peu plus côté alb, et masse bot côté mid (où on arrive parfois à autant de bot que de joueur). Par contre, les bots hibs ont tendance à buffer automatiquement les gens qui /release, une forme spéciale de solidarité ^^ (je suppose qu'il y a lien avec les classes différentes entre royaumes qui crèe cette différence de bots).
Pas besoin de bot pour planter dans un fort

Et je sais pas sur les autres realm, mais je trouve quasi chaque fois des popos de buff aux revendeurs sur hib.

En jouant barde, ca m'arrive d'avoir besoin des doubles et j'ai toujours des potions sur moi mais par defaut je reste avec mes selfs c'est deja tres sympa et oui ca m'arrive tres souvent de buff les mecs qui passent aussi...
Un peu d'animation en fin de soirée de la part de quelques hibs hors du fc.

J'ai noté la tentative de sandwich sur le pont alb de l'empathe moon et de la bainshee.

Et apres merci pour les courses poursuites avec a mes basques le vilain petit ourson gris du drood.

Tout cela etait bien rigolo par rapport a l'ennui de regarder des champis recolter les rps.

PS: Merci aux mids et a bidibouille en particulier qui m'a sauvé plus d'une fois la vie face aux hibs .
Citation :
Publié par Cestbienmoi
(je suppose qu'il y a lien avec les classes différentes entre royaumes qui crèe cette différence de bots).
Vu la masse de séides dans les vaux et de moines, tu supposes bien.
<HS on, pub On>Amis quartziens(nnes), je recherche des gens intéréssés pour echanger du matos/argent sur Mid Ys/Broc et je recherche sur Alb Carnac/Orcanie. Me mp, merci par avance! <HS off, pub Off>

PS: accessoirement possibilité de pl persos respectifs pour quartz ou topaze aussi !

Citation :
Publié par Magun
Kyky !!!!

Ca faisais longtemps !
KouwKouw toi ^^ et Coucou Amoo

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
<HS on, pub On>Amis quartziens(nnes), je recherche des gens intéréssés pour echanger du matos/argent sur Mid Ys/Broc et je recherche sur Alb Carnac/Orcanie. Me mp, merci par avance! <HS off, pub Off>
Kyky !!!!

Ca faisais longtemps !
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

PS: accessoirement possibilité de pl persos respectifs pour quartz ou topaze aussi !

KouwKouw toi ^^
Salut toi

Désolé j'ai des sous sur hib/carnac et alb/ys moi
Petite remise en bouche après 15 jours d'interruption

Midgard = bon esprit

Hibernia = défend son fort. Qques animistes nouveaux venus, apparemment... et un faucheur de la guilde Ni Dieu ni maître ( )qui joue le jeu et s'aventure réellement hors du fc.

Bref : j'ai apprécié cette 1/2 heure de jeu !

@Buzuk : /kiss pour ce duel sympa sur le pont Alb - étais désolée de te voir châtiée par Dukuun - mais ça fait partie du jeu
bilan de la "soirée"

- mid qui bouge du tp que si 4+ ou 2 impossible a kill

-hib qui camp son fc et sort de tant a autre (sur le pont alb hein pas trop loin ya du vilain défi plus loin )

bonne soirée farmer vous entre vous

qualityy moniale 24
Pas mieux je m'arrête pour ce soir pour les meme raisons.

C'était déjà la meme chose hier soir a la différence près que hib a trouver le courage de sortir lorsqu'ils étaient un full bus et qu'en face y'avait 2 fois moins de monde.
Citation :
Publié par Gourgandine

@Buzuk : /kiss pour ce duel sympa sur le pont Alb - étais désolée de te voir châtiée par Dukuun - mais ça fait partie du jeu
merci bien, ça fait chaud au coeur pour quelqu'un qui commence juste à découvrir le côté fufu du jeu ( après 4 ans, il était temps )
merci à toi aussi!! /kiss

sinon le rip derrière, pas grave c'est le jeu
Et hop !

On a chipé le FC à Midgard !

Affaire rondement menée par la fine équipe présente en ce milieu d'ap-midi... et comme notre but était atteint, on est parti cueillir des champignons en forêt (une fois n'est pas coutume)

Citation :
Publié par Gourgandine
Et hop !

On a chipé le FC à Midgard !

Affaire rondement menée par la fine équipe présente en ce milieu d'ap-midi... et comme notre but était atteint, on est parti cueillir des champignons en forêt (une fois n'est pas coutume)

Vous nous aidez à le prendre et vous nous le repiquez!!??

Z'est un zgandale!!
Y a personne ? =(

Ha ben si, thx pour les combats syadiloh, j'ai eu du bol sur le premier combat une série impressionante de bloc/parry qui m'a fait gagner mais sinon j'avais pas une chance, surtout sur le dernier, catastrophe ^^ . Bn .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés