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12/07/2007, 22h25 |
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Tout sur l'E3 2007
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12/07/2007, 22h29 |
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de plus en plus impatient , surtout que je m'ennuis pas grand chose a faire le marché est bien pauvre.....
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12/07/2007, 22h35 |
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Les screens sont plutôt sympa.
L'attaque des clones me dérange beaucoup, j'espère qu'on aura pas droit à combattre le même skin de NPC pendant 1mois. Le coté un peu vide de certain décors...alors que d'autres fourmillent de détails. Question: les flèches sont visibles pour les ranger en temp reel? La corde de l'arc? Bonne ambiance sinon ! Itet sort de ce corps ! |
12/07/2007, 23h11 |
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Une preview qui n'a rien à voir avec l'E3 mais je crois que c'est dans ce thread que ça parle du nombre de zones. D'après l'article, il y aurait 30 zones à la release.
http://www.eurogamer.net/article.php...d=79304&page=1 |
12/07/2007, 23h46 |
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13/07/2007, 02h01 |
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Pour ma part c'est les gros seins. Ce jeu va faire beaucoup d'heureux je sens.
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13/07/2007, 02h42 |
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bastoooon =)
(ce qui m'attire c'est le système de tir à distance mais osef je sais ^^) |
13/07/2007, 03h07 |
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Citation :
AO, ça a été dit, fut le premier MMO de SF, c'est aussi le premier à avoir introduit et utiliser les instances dans un monde persistant. Avec sa première extension Notum Wars, AO exploite le PvP de factions et l'incidence des combats entre joueurs sur le monde (des tours sont disséminée à la surface du monde, les posséder octroie des bonus aux factions). Autre innovation, là ou les concurrents misent à l'époque sur des "timesink" imbuvables, AO les réduit au maximum rendant possible le jeu en solo au cours des 150 premiers niveau. Un combat, un medipack et c'est reparti. Autre point sur lequel AO peut se placer en tant que référence : l'évolution du personnage. Des caractéristiques dans tous les sens, allant de la vitesse de la course à pieds à l'habileté à conduire un vaisseau particulier. des compétences à la pelle, des implants et équipements par milliers... Ces deux derniers éléments permettront un "jeu dans le jeu" : le twinking, qui permet à un personnage de bas niveau d'équiper des objets et implants d'un niveau largement supérieur. Rajoutons là dessus un monde immense au design envoûtant, des lieux sociaux tels que des discothèques high-tech, des emote et vêtements sociaux en pagaille (chemise hawaienne, Ray-Ban, polochons de combats...) Avec son extension Alien Invasion, Funcom introdura le concept des villes construites par les joueurs soumises aux attaques Aliens (concept qu'on retrouvera sur AoC), on croise aux hasards de nos pérégrinations des vaisseaux mère qui gravitent dans le ciel de Rubi-Ka et si l'on est au bon endroit au bon moment, on peut combattre des raids aliens au sein même des grandes capitales... La dernière extension Lost Eden renforce l'aspect PvP du jeu : on s'arme d'exosquelette pour finir par pouvoir déclencher des frappes nucléaires sur les bases des autres factions (La Notum Wars est remise au gout du jour). Rajoutons à celà l'introduction d'un nouveau principe : La Recherche qui permet aux chercheurs de mettre à disposition de sa faction de nouvelle pièce d'équipements. Il est aussi désormais possible de combattre les aliens à l'intérieur même de leurs vaisseaux. Voilà grossièrement ce que propose AO après ces quelques 6 années d'exploitation. Un contenu complexe, d'une richesse et surtout d'une originalité inégalée (à part peut être du coté d'Ultima Online, là je ne saurais dire). Une sensation de liberté totale dans un univers "sans limite" etc... On pourra aussi souligner les animations nombreuses et régulière, la présence des ARK, des MJs qui n'hésiteront pas à vous accompagner dans vos premiers pas en intervenant de manière "RP" et à vous débloquer en cas de bugs. Et enfin une communauté internationale franchement agréable pour peu qu'on commence à progresser en niveaux. Si seulement AoC pouvait entrer en scène avec ne serait-ce que la moitié de ce que AO nous propose à l'heure d'aujourd'hui... |
13/07/2007, 07h59 |
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Capitaine Capitan |
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Gamespot publie un nouvel article suite à la présentation du jeu à l'E3 : http://www.gamespot.com/pc/rpg/ageof...ml?sid=6174754
Il y est un peu question des interactions des classes, beaucoup des classes à familiers et passionnément des raids de 24 joueurs dans un donjon de haut niveau. Le lien de la vidéo qui accompagne cette avant première a déjà été rapporté ici. |
13/07/2007, 08h19 |
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Capitaine Capitan |
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13/07/2007, 08h35 |
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Attel Malagate |
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Citation :
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13/07/2007, 08h54 |
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13/07/2007, 10h32 |
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Encore un article tres positif : http://www.eurogamer.net/article.php...d=79304&page=1 (on y apprend rien de nouveau par contre).
Un moins positif : http://www.kotaku.com/gaming/e307/ag...ons-277894.php mais bon le journaliste n'a pas pu y jouer, n'a obtenu que quelques infos données par Eidos (donc ...) et semblait pas très attentif (trop de vodka ?). |
13/07/2007, 10h51 |
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13/07/2007, 11h06 |
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