Tout sur l'E3 2007

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Les screens sont plutôt sympa.

L'attaque des clones me dérange beaucoup, j'espère qu'on aura pas droit à combattre le même skin de NPC pendant 1mois.

Le coté un peu vide de certain décors...alors que d'autres fourmillent de détails.


Question: les flèches sont visibles pour les ranger en temp reel? La corde de l'arc?


Bonne ambiance sinon !

Itet sort de ce corps !
Citation :
Publié par rackam77
AoC va peut-etre rater certaines choses, mais pas l'ambiance sombre et angoissante qui ressort des paysages.
pour ma part c'est cette créativité qui m'attire le plus
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour ma part c'est les gros seins. Ce jeu va faire beaucoup d'heureux je sens.
Ou de couple en pagaille...

"QUOI tu joues a des jeux pornos??"
"mais non cherie c'est le nouveau mmo dont je t'ai parle..."
"Tu te fous de ma gueule, tu joues a des porno online maintenant??"
"Mais non cherie, tu sais bien que..."
"je l'savais, tu preferes faire des partouzes avec tes pouffiasses sur internet"
"Mais non, mais regarde ya des barbares bien crados..."
"AH, et en plus tu tournes homo..."
"Mais enfin cherie, je t'assure que..."
"Ca suffit, tu peux dormir sur le canape se soir..."

Ca va faire un paquet d'heureux
Citation :
Publié par Dagle
connaissant pas du tout anarchie online c'est comment ? Ca a l air d'une référence , à quel niveau ?
Voici une Présentation d'Anarchy réalisée par ( Tchey ) l'année dernière qui constitue une bonne entrée en matière.

AO, ça a été dit, fut le premier MMO de SF, c'est aussi le premier à avoir introduit et utiliser les instances dans un monde persistant.
Avec sa première extension Notum Wars, AO exploite le PvP de factions et l'incidence des combats entre joueurs sur le monde (des tours sont disséminée à la surface du monde, les posséder octroie des bonus aux factions).

Autre innovation, là ou les concurrents misent à l'époque sur des "timesink" imbuvables, AO les réduit au maximum rendant possible le jeu en solo au cours des 150 premiers niveau. Un combat, un medipack et c'est reparti.

Autre point sur lequel AO peut se placer en tant que référence : l'évolution du personnage. Des caractéristiques dans tous les sens, allant de la vitesse de la course à pieds à l'habileté à conduire un vaisseau particulier. des compétences à la pelle, des implants et équipements par milliers... Ces deux derniers éléments permettront un "jeu dans le jeu" : le twinking, qui permet à un personnage de bas niveau d'équiper des objets et implants d'un niveau largement supérieur.

Rajoutons là dessus un monde immense au design envoûtant, des lieux sociaux tels que des discothèques high-tech, des emote et vêtements sociaux en pagaille (chemise hawaienne, Ray-Ban, polochons de combats...)

Avec son extension Alien Invasion, Funcom introdura le concept des villes construites par les joueurs soumises aux attaques Aliens (concept qu'on retrouvera sur AoC), on croise aux hasards de nos pérégrinations des vaisseaux mère qui gravitent dans le ciel de Rubi-Ka et si l'on est au bon endroit au bon moment, on peut combattre des raids aliens au sein même des grandes capitales...

La dernière extension Lost Eden renforce l'aspect PvP du jeu : on s'arme d'exosquelette pour finir par pouvoir déclencher des frappes nucléaires sur les bases des autres factions (La Notum Wars est remise au gout du jour). Rajoutons à celà l'introduction d'un nouveau principe : La Recherche qui permet aux chercheurs de mettre à disposition de sa faction de nouvelle pièce d'équipements. Il est aussi désormais possible de combattre les aliens à l'intérieur même de leurs vaisseaux.

Voilà grossièrement ce que propose AO après ces quelques 6 années d'exploitation. Un contenu complexe, d'une richesse et surtout d'une originalité inégalée (à part peut être du coté d'Ultima Online, là je ne saurais dire). Une sensation de liberté totale dans un univers "sans limite" etc...

On pourra aussi souligner les animations nombreuses et régulière, la présence des ARK, des MJs qui n'hésiteront pas à vous accompagner dans vos premiers pas en intervenant de manière "RP" et à vous débloquer en cas de bugs. Et enfin une communauté internationale franchement agréable pour peu qu'on commence à progresser en niveaux.

Si seulement AoC pouvait entrer en scène avec ne serait-ce que la moitié de ce que AO nous propose à l'heure d'aujourd'hui...
Gamespot publie un nouvel article suite à la présentation du jeu à l'E3 : http://www.gamespot.com/pc/rpg/ageof...ml?sid=6174754

Il y est un peu question des interactions des classes, beaucoup des classes à familiers et passionnément des raids de 24 joueurs dans un donjon de haut niveau. Le lien de la vidéo qui accompagne cette avant première a déjà été rapporté ici.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
...
Tu as oublié Shadowlands, 20 lvl de plus, 2 nouvelles classes et accès aux perks.

En plus Funcom continue a étoffer le contenu. Apparemment il n'y aura plus d'extensions mais du contenu téléchargeable (payant) et surtout début 2008 un nouveau client graphique au gout du jour...
Même avec AoC. je risque bien d'y jeter un coup d'oeil...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Gamespot publie un nouvel article suite à la présentation du jeu à l'E3 : http://www.gamespot.com/pc/rpg/ageof...ml?sid=6174754

Il y est un peu question des interactions des classes, beaucoup des classes à familiers et passionnément des raids de 24 joueurs dans un donjon de haut niveau. Le lien de la vidéo qui accompagne cette avant première a déjà été rapporté ici.
Merci Capitaine Capitain Ca à l'air sympa tout ça : la possibilité d'invoquer plusieurs pets en fonction du nombre de points. C'est une premiere pour un mmo non ?
Citation :
"Tu te fous de ma gueule, tu joues a des porno online maintenant??"
Toi aussi tu monte ta skill levrette et missionnaire ?

Citation :
Funcom introdura le concept des villes construites par les joueurs soumises aux attaques Aliens (concept qu'on retrouvera sur AoC)
Ha bon ? Y aura des aliens dans AoC ?

Citation :
la possibilité d'invoquer plusieurs pets en fonction du nombre de points. C'est une premiere pour un mmo non ?
Dans City Of Vilains/Heros , on peut invoquer plusieurs pets.
La gestion des pets me fait penser au mastermind de city of vilains... bon si on a les memes possibilités qu'a COX, ca va etre très bien.

Bon pas de pot, j'avais oublié qu'il y avait des instances a AOC, j'aime pas ça, pas de bol, bien que celle présentée avec une pointe de gigantisme, ait l'air bien fichue.

si j'ai bien compris la fin, on aura des hordes de mobs a dessouder, j'aime bien le concept...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
passionnément des raids de 24 joueurs dans un donjon de haut niveau
24 joueurs .

J'espère que ce n'est pas la norme pour les raids épiques de Age of Conan. La dimension épique d'un challenge PvE vient aussi du nombre de personnages nécessaire à son accomplissement : les anciens d'Everquest ou même du DAoC d'avant Catacombs savent de quoi je parle. 24 joueurs, ce n'est plus du Massivement Multijoueur pour moi.
Citation :
Publié par Sennah
Tu as oublié Shadowlands, 20 lvl de plus, 2 nouvelles classes et accès aux perks.

En plus Funcom continue a étoffer le contenu. Apparemment il n'y aura plus d'extensions mais du contenu téléchargeable (payant) et surtout début 2008 un nouveau client graphique au gout du jour...
Même avec AoC. je risque bien d'y jeter un coup d'oeil...
si j'accroche pas aoc, je finirai définitivement sur AO, j'aurai jamais du partir pour jouer à des jeux de mer....
Citation :
Publié par Ancalimon
24 joueurs .

J'espère que ce n'est pas la norme pour les raids épiques de Age of Conan. La dimension épique d'un challenge PvE vient aussi du nombre de personnages nécessaire à son accomplissement : les anciens d'Everquest ou même du DAoC d'avant Catacombs savent de quoi je parle. 24 joueurs, ce n'est plus du Massivement Multijoueur pour moi.
Je trouve que 24 joueurs s'est amplement suffisant. Je me rappelle la période des 40 joueurs raid de WoW: on va dire grosso modo que 25 personnes étaient motivées discutées ensemble les 15 autres posaient plus ou moins des pbs : des furieux du loot, absence non programmée, ralage, ...

Avec BC, la mise en place des raids à 25 a certes posé des pbs à pas mal de guilde mais en a soulagé d'autres

Alors oui 24 personnes c'est pas les 100/200 personnes de Lineage (?) mais bon c'est plus convivial puis y aura le pvp de siège pour les grosses confrontations
Je suis donc très heureux que FC confirme ce format des raids

Au passage les groupes seront constitués de 4 personnes
Citation :
Publié par Ancalimon
24 joueurs .

J'espère que ce n'est pas la norme pour les raids épiques de Age of Conan. La dimension épique d'un challenge PvE vient aussi du nombre de personnages nécessaire à son accomplissement : les anciens d'Everquest ou même du DAoC d'avant Catacombs savent de quoi je parle. 24 joueurs, ce n'est plus du Massivement Multijoueur pour moi.
Ouais me souviens des 1 er dragons sur daoc ou il fallait réunir +150 joueurs pour espérer le tuer....aux dernières nouvelles ils le kill a 8 now
Perso, je trouve que moins il y a de monde, plus l'on doit faire un bon travail d'équipe. A WoW, avec 40 joueurs, on clique sur les pouvoirs et on laisse faire. Et tout le monde fait la même chose en même temps. Palpitant, quoi. Il n'y a bien que Ch't'un (ou keke chose comme ça) pour être un boss plus dynamique avec des attaques plus variées et vicieuses.

Sinon, j'ai trouvé l'article sur AO très bien fait. Et si Funcom prend en charge AoC de cette façon, on peut déjà respirer mieux.
Encore un article tres positif : http://www.eurogamer.net/article.php...d=79304&page=1 (on y apprend rien de nouveau par contre).

Un moins positif : http://www.kotaku.com/gaming/e307/ag...ons-277894.php mais bon le journaliste n'a pas pu y jouer, n'a obtenu que quelques infos données par Eidos (donc ...) et semblait pas très attentif (trop de vodka ?).
Citation :
Publié par biode
Ouais me souviens des 1 er dragons sur daoc ou il fallait réunir +150 joueurs pour espérer le tuer....aux dernières nouvelles ils le kill a 8 now
Il faut comprendre un truc aussi, au début de Daoc, il n y avait pas encore de SpellCraft, et il fallait aller l attaquer en armure epique ( qui est une armure extra comparé au reste, mais minable comparé aux SC )

Tu rajoutes à cela les artéfacts full rang, les RA ( Realm Abilities ) des 10L, les ML avec mana infini, et j en passe et j en passe.

LE jeu a évolué et à coté de ca, le drake ne donnait plus vraiment grand chose comparé aux tout début, donc forcement avec les up de maztériel, de son coté, il n a pas été tellement augmenté
Citation :
Publié par rackam77
Au passage les groupes seront constitués de 4 personnes
C'était 6 joueurs (10 avec des commandants) auparavant, tu aurais une source sur ce changement ?
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