Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Un montage vidéo dont je ne connais pas la source mais qui nous montre l'animation d'un "buff" inédit ainsi qu'une vue plongeante d'une citée nordique.

On trouve ça sur Gamespot
j'ai l'impréssion qu'ils ont fait un seul et méme trailer qu'il découpe au fil du temps.

par la meme occaz un trailer de l'autre age of conan http://www.gamespot.com/video/938401...cial-trailer-2 mélange de tomb raider et de prince of persia,FABLE, ca envois trop du gros
Citation :
Publié par sakkarah
j'ai l'impréssion qu'ils ont fait un seul et méme trailer qu'il découpe au fil du temps.

par la meme occaz un trailer de l'autre age of conan http://www.gamespot.com/video/938401...cial-trailer-2 mélange de tomb raider et de prince of persia,FABLE, ca envois trop du gros
?!?!?
Il est vraiment étonnant ce trailer ! Comme tu dis on dirait Prince of Persia
Ca doit correspondre au leveling des 20 premiers levels je suppose...

En tout cas y'a un sacré rythme !
Citation :
Publié par sakkarah
Citation :
Publié par Zophrene
?!?!?
Il est vraiment étonnant ce trailer ! Comme tu dis on dirait Prince of Persia
Ca doit correspondre au leveling des 20 premiers levels je suppose...
hahaha vous êtes trop .... MDR.
Ca c'est le jeu CONAN et pas le mmorpg Age Of Conan!!! Sur une console next gen je pense, prévu pour 2008.
http://www.gamekult.com/articles/A0000055606/
Citation :
Publié par sakkarah

Ca ressemble beaucoup a God of War et ca a l'air très bon.

A noter qu'hier lors de la conférence MS XBOX360, il n'a pas été fait mention de la version console d'AOC. J'en déduit que ca n'arrivera pas avant la rentrée 2008.

wait n see.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Un montage vidéo dont je ne connais pas la source mais qui nous montre l'animation d'un "buff" inédit ainsi qu'une vue plongeante d'une citée nordique.

On trouve ça sur Gamespot
A priori la "cité nordique" doit être la forteresse d'Atzel, déjà aperçue de plus loin dans la vidéo du 29 juin.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le trailer on entrevoit un nécro réanimer des zombies. Ca fait des vagues noires avec les zombies qui sortent du sol, tres bien fait je trouve.

(Nécro>all)
Citation :
Publié par Flamby
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le trailer on entrevoit un nécro réanimer des zombies. Ca fait des vagues noires avec les zombies qui sortent du sol, tres bien fait je trouve.
Oui, vraiment impressionnant, de même que les autres skins de sort qu'on aperçoit dans cette mini-vidéo. Magnifique .

Malheureusement, je dois dire que ce genre d'effets visuels vachement sophistiqués a tendance à devenir hyper énervant une fois qu'on l'a vu vingt fois (surtout un buff que tu dois lancer sur plusieurs compagnons à la suite par exemple) .
Pas plus ennervant qu'une annim laide que tu dois aussi lancer 20 fois de suite. Alors entre lancer en boucle un truc laid et lancer en boucle un truc beau, autant prendre le beau non?
Citation :
Publié par Flamby
Pas plus ennervant qu'une annim laide que tu dois aussi lancer 20 fois de suite. Alors entre lancer en boucle un truc laid et lancer en boucle un truc beau, autant prendre le beau non?
Toutafé .

Mais je voulais surtout parler d'un truc "sophistiqué" par rapport à un truc "simple". Entre avoir 20 fois deux mille éclairs qui balaient l'écran dans un kaléïdoscope d'images sublimes, ou avoir 20 fois une jolie p'tite icône qui pope au-dessus de la tête du joueur buffé pour repartir aussitôt, avoue que y'a débat .
Ce trailer est superbe.

Beaucoup ont spéculé sur la scéne de combat, de l'épée, ... mais cependant on peut voir également une carte détailée.

Est-ce la carte du monde définitif pour notre futur terrain d'aventures ?

Aurons nous accés a l'ensemble des territoires ou certains territoires ne seront ouverts qu'avec des patchs ?

merci pour vos réponses.

ps: j'ai essayé de mettre la carte en pièce jointe mais j'ai pas réussi .
Logiquement les vidéos de présentation et gameplay d'AOC sont pour vendredi environ à 5h pm (heure de l'e3)....

Donc normal qu'il y'a rien eu dessus encore !
Citation :
Publié par Ancalimon
Toutafé .

Mais je voulais surtout parler d'un truc "sophistiqué" par rapport à un truc "simple". Entre avoir 20 fois deux mille éclairs qui balaient l'écran dans un kaléïdoscope d'images sublimes, ou avoir 20 fois une jolie p'tite icône qui pope au-dessus de la tête du joueur buffé pour repartir aussitôt, avoue que y'a débat .
heu tout dépend, j'aime bien dans coh justement ce déluge de truc bruyant et tape à l'oeil. Ca en impose toujours un pti peu
Citation :
Publié par Ancalimon
Malheureusement, je dois dire que ce genre d'effets visuels vachement sophistiqués a tendance à devenir hyper énervant une fois qu'on l'a vu vingt fois .
Ne pas oublier que dans les developers diary ils ont clairement annoncé qu'is y aurait des variations sur le son à chaque déclenchement d'effet ou presque, reste à voir si le principe s'applique aussi à l'image ou si fournir des animations qui diffèrent légèrement entre elles tout en conservant la même base est trop gourmand en ressources.
Citation :
Publié par Ehlé
Ce trailer est superbe.

Beaucoup ont spéculé sur la scéne de combat, de l'épée, ... mais cependant on peut voir également une carte détailée.

Est-ce la carte du monde définitif pour notre futur terrain d'aventures ?

Aurons nous accés a l'ensemble des territoires ou certains territoires ne seront ouverts qu'avec des patchs ?

merci pour vos réponses.

ps: j'ai essayé de mettre la carte en pièce jointe mais j'ai pas réussi .

"In Age of Conan we have focused on developing regions found within the three nations of Aquilonia, Cimmeria and Stygia, as well as the Barachan isles. The in-game world itself is huge, and will offer incredible opportunities for exploration."
http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés