Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Pour changer de sujet (enfin je prends en compte les dires du journaliste de l'article de Kukamachin en parle) voici une des inspirations du design graphique de AoC : http://images.google.fr/images?q=+fr...1&sa=N&ndsp=21

Tout à fait.
C'est d'ailleurs pour ça que si tu regardes la dernière image de la page 1, tu devrais lui trouver une certaine ressemblance avec mon "avatar"

Et à noter aussi (pour faire un clin d'oeil au sujet "jeu papier") que les livres de Bloodlust ont certains de ces dessins en couverture.

Frazetta est depuis un sacré bail le dessinateur "attitré" (du moins aux yeux du public) du Sword&Sorcery, et il a beaucoup influencé la plupart de ce qui s'est fait atour du thème de l'heroic-fantasy, des JDR à Manowar.

Vraiment sympa cette vidéo !

Je vais voir si il y a quelque chose d'intéressant à traduire là dedans.
edit: Bon, rien de bien folichon.. Vais traduire la preview de Gamespot à propos des pets.
Je me permet de ne pas m'éditer pour annoncer la traduction de l'article en question dans la mesure où j'ai pris mon temps, et afin que vous ne passiez pas à côté (en plus ça me fait pexer mon compte ):
Hop
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
Je me permet de ne pas m'éditer pour annoncer la traduction de l'article en question dans la mesure où j'ai pris mon temps, et afin que vous ne passiez pas à côté (en plus ça me fait pexer mon compte ):
Hop
24 joueurs max pour un raid?
Bon on fera avec. Avec le temps ce chiffre pourra peut être augmenter.
Citation :
Vraiment sympa cette vidéo !

Aaaaaaahhh !! Je l'ai vu !! Un nécromancien qui invoque un pet c'est énorme !!

Oouuuiiiiiiinn j'aurais pas du regarder cette vidéo je peux plus attendre d'y jouer .
Citation :
Publié par Attel Malagate
24 joueurs max pour un raid?
Bon on fera avec. Avec le temps ce chiffre pourra peut être augmenter.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris..
Citation :
En tout cas, c'est ce que j'ai compris..
6 x 4 = 24. On peux supposer que ça correspond à 4 groupes et dans le cas avec des commandants ça monterait à 40. Je trouve ça tout à fait plausible.
Perso je ne pense pas que dans cette optique, le bonus des commandants puisse entrer en jeu.. Si l'instance est faite pour 24 personnes, ça sera 24 personnes max, qu'elles soient réparties en quatre groupes de 6 ou deux de 10 et un de 4.
Citation :
Publié par kettch
Trouver sur le forum officiel, un gars était à l'E3 et raconte son expérience ainsi que la photo des Booth Babes : le post et les Booth Babes, désolé pour les filles il n'y a toujours pas de Booth Men
Bon, vous faites pas chier à lire, y a qu'une seule chose intéressante:

Citation :
Writing about the games graphics wont do it justice. Just believe me when I say it was the best I’ve ever seen in a game. It surpassed Oblivions graphics and later found out that they weren’t even running DX10 on this presentation. It was DX9!! ZOMG!!!
Le monsieur a aussi fait une vidéo et enregistré une séquence audio de Q/R avec Eidos.
http://youtube.com/watch?v=rd5nnz5eIvA
http://www.serpents-guild.com/~zeiroe/aocaudio.mp3
Au moins lors de l'E3 2006, y'en avait aussi pour les nanas.
http://www.gamesetwatch.com/conano.jpg
Ca faisait vraiment geek mort de faim le dev' assis à côté des deux bombasses siliconés. Mais bon, on perçoit bien le second degré et la bonne humeur de la chose. Et puis eux aussi ont bien le droit de souffler et de se marrer un peu.
Si vous voulez voir le live: http://e3.gamespot.com/live.html?tag=event_nav;live
cliquez sur la fenetre DAY 3 !
edit: ça commence

hinhin ! Un gardien qui se bat à la hallebarde, un nécro avec ses scorpions en direct ! LoLz les 8 scorp qui attaquent en meme tps !
Le nécro fait un sort de froid qui enferme l'adversaire dans un bloc de glace qui explose au bout d'une sec.. surement un sort d attaque. (je commente en direct tavu ).
Confirmation qu'avec une config qui fait tourner Oblivion, tout roule.
Ils vont faire Black Ring Citadel solo en cheatant .
Y a encore un peu de surf j'ai l'impression :/.
Là il entre dans une grande salle où il y a des phénomènes électriques bizarres.. Le boss qui si'y trouve est mastoc ! Le gardien lui arrive en haut de la cheville.

Voilà, c'est déjà fini .
C'était bien sympa: le gardien avec sa lance/hallebarde se bat de façon très esthétique, avec des coups dans lesquels on sent bien l'inertie de sa lance. Certains combos à base de rotation sont assez stylés.. Par contre à un moment j'ai eu l'impression qu'il surfait mais c'était super bref donc je ne suis pas vraiment sûr. Le système de combat est toujours aussi sanglant et les armes semblent quand même trancher dans du beurre, comme dans tous les mmo que j'ai connu.
C'était bien court.
On a vu une bashing session avec 3 personnages: le nécro et ses huit pets de type scorpide (et son root de glace ?), accompagné d'un Guardian et d'un troisième dont la classe n'a pas été citée il me semble.

Ensuite présentation de l'instance Black Ring Citadel (pour 24 joueurs et non 25). Il le fait en solo avec un perso cheaté évidemment. La première partie ressemble à une grotte, c'est assez vide mais l'impression de gigantisme est vraiment sympa. Quelques gardes ici et là avant un premier mini-boss type sorcier qui une fois mort (kikoo le geyser de sang ) se transforme en monstre assez imposant.
Un peu plus loin, on voit un démon plutôt sympa dans une grande pièce rien que pour lui. Visiblement un boss important mais en solo ça rend pas grand chose.
D'après Funcom, il faudra entre 2 et 4 heures pour finir l'instance.

A part ça, confirmation des types de serveur: FFA (texto), PvP et PvE avec capacité d'environ 3000 joueurs.

Enfin, des extensions sont déjà prévues avec une équipe dédiée à cette tâche.

C'était un peu léger, toujours pas de PvP et l'instance en solo ça rend pas terrible.
Un seul mot : SUPER !

Vraiment magnifique : il n'y a plus vraiment de problème d'animations.
Je suis entièrement rassuré.

Mais maintenant j'en veux encore plus !

PS : on note que le coté mature de AoC prend encore plus d'ampleur : en effet aurez-vous remarqué que le boss final (impressionnant au passage) possède un truc flasque entre ses jambes lol !
Non lol j'avais pas vu

Perso j'étais assez subjugué par les images et étant dans mon trip commentaire en direct (sur un forum c'est super pratique ), j'ai zappé pas mal de commentaires. Heureusement, tu étais sur le coup Synaptic .

edit: On a vu à un moment une attaque bizarre des scorpions du nécro, genre explosion d'épines façon porc-épic.
Citation :
edit: On a vu à un moment une attaque bizarre des scorpions du nécro, genre explosion d'épines façon porc-épic.
Exact ça avait l'air assez utile.
D'après un type du forum officiel, Funcom aurait dit à IGN qu'ils parleront du PvP le mois prochain à la Game Convention en Allemagne.

PS: Ce serait pas mal d'avoir la vidéo en HD parce que la qualité était minable là quand même.
Yep.. On apprend aussi que les combos seront limités à 5 coups maximum.
Par contre je suis un peu dégoûté: apparemment il suffisait de faire un click droit sur l'image pour avoir l'option plein écran :/

Enfin bon, les gens disent que la vidéo sera online sous peu. Espérons qu'on aura le droit à une résolution généreuse..
Citation :
Yep.. On apprend aussi que les combos seront limités à 5 coups maximum.
Par contre je suis un peu dégoûté: apparemment il suffisait de faire un click droit sur l'image pour avoir l'option plein écran :/
Euh oui, suffisait de double clique même.
Cela dit, vu la résolution c'était plus beau en petit mais j'ai quand même laissé en full screen pour la première partie de BRC.
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir.
Je suis nouveau sur ce forum mais je n'ai pas manqué la video en live d'AOC.
J'avoue que cette video m'a rassuré quant à une éventuelle lenteur dans l'action.
Etant habitué à wow depuis 2 ans, j'attends beaucoup de ce jeu. Mais au vu de tout ça, je devrais pas être déçu.
Dommage quand même de pas avoir vu le Herault de Xolti...
+1 pour la video en HD parce que là... c'était limite ^^.
Sur la vidéo Youtube plus en amont du post (page 16), tu as un cast de Héraut de Xolti: un type avec des ailes qui lui poussent dans le dos (en plus stylé que ça en a l'air ).

Perso cette vidéo ne m'a pas rassuré outre mesure étant donné que je suis plutôt confiant et n'ai donc pas nécessairement besoin d'être rassuré. Par contre le perso a surfé sur 3m pendant un moment, et ça c'est moins glop . Enfin bon, en ce qui me concerne, ce n'est pas un bug rédhibitoire (qui sera corrigé un jour ou l'autre anyway).

(Synaptic, stop te la péter pgm @je connais Black Ring Citadel suffisamment pr l'appeler par son ptit nom: BRC )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés