Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
(Synaptic, stop te la péter pgm @je connais Black Ring Citadel suffisant pr l'appeler par son ptit nom: BRC )
Ca change tellement de BRD ...
Pour ceux qui n'ont pas pu assister à la présentation en direct : http://stage6.divx.com/user/Oste/video/1414574/

Outre les graphismes et animations toujours aussi réussis, je retiens l'aspect "dégât de zone" du hallebardier. En regardant la vidéo, je m'imaginais corriger la position du personnage de sorte à frapper plus efficacement les "add".

Ça donnerait presque envie de jouer tout ça, tiens...
Citation :
Publié par rackam77
gna
Ben d'après l'url du lien, ils ont préparés un site en FR.
J'ai hâte qu'on puisse communiquer avec les français qui s'occuperont du jeu. Parce que nous on donnent nos traductions pour les classes de combats, de prestiges, le problème c'est que si ça trouve eux vont nommer ça autrement, ça serait bien de pouvoir s'habituer vite aux nouveaux noms.
J'espere que les mecs de funcom ont obligés les traducteurs francais à lire tous les Conan de Howard.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben d'après l'url du lien, ils ont préparés un site en FR.
J'ai hâte qu'on puisse communiquer avec les français qui s'occuperont du jeu. Parce que nous on donnent nos traductions pour les classes de combats, de prestiges, le problème c'est que si ça trouve eux vont nommer ça autrement, ça serait bien de pouvoir s'habituer vite aux nouveaux noms.
J'espere que les mecs de funcom ont obligés les traducteurs francais à lire tous les Conan de Howard.
L'erreur 404 apparait à chaque fois que tu indiques une mauvaise @, non ?
2-3 détails que j'ai remarqué dans la vidéo:

  • 8min50: on voit qu'il aggro un mob en chemin, puis 2 gardes 50 mètres plus loin. Il se retourne, combat les 2 gardes mais le premier mob n'a pas suivi ! J'espère qu'il n'y aura pas de "désaggro" dans les donjons . (J'ai posté sur le forum off, espérant avoir un éclaircissement à ce sujet).

  • 12min10: le gardien fait un combo centré sur les jambes de son ennemi. On peut donc imaginer que cette classe aura accès à un coup qui snare ou quelque chose dans le genre..
  • A la fin, aux quatres coins de la salle, on voit des mages avec des espèces de mini-portails magique près d'eux. Ceci semble aller dans le sens de la preview de Gamespot:
    Citation :
    Après que cette forme du magicien ait été détruite, notre groupe s'enfonça dans le donjon jusqu'à un gigantesque hall dans lequel une énorme gargouille, tellement titanesque qu'elle ne pouvait être affichée entièrement à l'écran, nous attendait. Celle-ci fut aidée d'autres gargouilles et de sorciers apprentis, alors qu'elle frappait de toute volée notre groupe avec ses énormes griffes.
    On peut donc imaginer que cette rencontre verrait les mages summoner des gargouilles via ces portails, faisant subir des vagues de mobs au groupe en train de tanker le boss.
    Ma traduction à ce sujet ne parle pas de summonage de gargouilles car le texte me semblait bizarre:
    Citation :
    an enormous gargoyle creature much larger than the full screen's size stood in wait for us, and summoned additional gargoyles and apprentice wizards
    M'est avis que ce sont les wizards qui summonent des gargouilles, et non le boss qui summone des gargouilles et des wizards.
Citation :
Publié par Phouffy
Le mois prochain pour des infos sur le PvP...

Sinon http://www.ageofconan.com/conan/fr/index.html 404 !

Serait-il entrain de mettre en ligne le site communautaire FR ?
Il vient d'ou le lien?
Parce qu'on peut mettre n'importe quoi à la place du fr qu'on aurait toujours ce message

http://www.ageofconan.com/conan/Ash/index.html :ma page perso sur le site, elle arrive bientôt
La video rend vraiment bien et j'adore les jeux de lumieres qu'ils nous offrent. Le gameplay n a pas tellement l'air trop difficile en prise en main, je trouve même comme ca que ca a l air un peu plus simple, la seule chose, faut pas se planter dans le numero du combo . Mais bon avec l'habitude, ca devrait aller.

Par contre ce qui me fait un peu peur, c est a nouveau le meme systeme de raid a 24. Du moins tout depend comment ca va etre fait au final, mais j espere juste qu'il ne prendra pas le meme systeme que ses prédécesseurs, mais plutot un acces permanent à ces zones. C etait l'une des choses qui me rebutait le plus, meme pas moyen de se glisser dans des autres groupes, obligé de devoir patienter la semaine d apres.

Par contre, le présentateur avait demandé la configuration minimal pour y jouer, et je n arrive pas trop à comprendre la réponse. Le gars parle un peu trop vite pour moi, et je ne comprend pas trop le sens.

Heureusement qu'il y avait la video derriere on arrive a capter la majeur partie du dialogue avec les mots clefs
Il dit juste qu'ils se sont basés sur une config qui ferait tourner Oblivion.
En gros, si ta machine peut faire tourner Oblivion, tu n'auras pas de problemes pour jouer à AOC.
Après, il y aura un tas de reglages pour jouer confortablement.
En même temps, j'imagine pas voir ce jeu tourner avec 512 de Ram
Citation :
Publié par Zhaax
Il dit juste qu'ils se sont basés sur une config qui ferait tourner Oblivion.
En gros, si ta machine peut faire tourner Oblivion, tu n'auras pas de problemes pour jouer à AOC.
Après, il y aura un tas de reglages pour jouer confortablement.
En même temps, j'imagine pas voir ce jeu tourner avec 512 de Ram
Je ne pense pas que la présentation etait en Haute définition, mais plutot configurer pour une machine de base. Bon apres le fait que ce soit sur un gros ecran, ca peut aussi jouer sur la vue du jeu.

Perso j ai que 768 Mo pour le moment. J'attend la config exact requis de la nouvelle generation pour commencer à investir
Je me demande si le 3e perso qui n'a pas été présenté ne serai pas un barbare...
En effet, il porte une épée à 2 mains, se promène presque à poil, et on peut voir un moment ou il fait des petits sauts latéraux, que je vois bien pour une classe furtive...


Citation :
Ils se servent d’une grande variété d’entre-elles, depuis les simples haches et massues (en double, bien sûr, aucun barbare de s’abaisse à porter un bouclier) jusqu’aux puissantes lames à deux mains que Crom lui-même peinerait à soulever.
Citation :
Il préfère les armures légères, allant parfois jusqu’à choisir le tissu, considérant qu’il est stupide de se dandiner dans des tonnes d’acier plutôt que de planter directement sa hache dans la tête du type d’en face.
Citation :
Publié par Ash_
Il vient d'ou le lien?
Parce qu'on peut mettre n'importe quoi à la place du fr qu'on aurait toujours ce message
Avant hier soir il y avait la seul page en francais du site avec une breve presentation d'age of conan et 4, 5 liens vers le site communautaire.

Y a reste toujours une petite trace de cette page via les pages en cache de google.

Par contre jarrive pas a mettre le liens ici l'url a l'air trop grande ou je ne sais quoi.

En recherchant : Age of conan (dans pages francophones)
Troisieme page.
Citation :
Publié par biode
Ouais me souviens des 1 er dragons sur daoc ou il fallait réunir +150 joueurs pour espérer le tuer....aux dernières nouvelles ils le kill a 8 now
A huit, ça reste un vrai défi, mais à deux groupes de huit ça passe tranquille en effet. Mais bon, DAoC est en fin de vie, c'est déjà dur de trouver des gens qui veulent PvE, si un boss nécessitait plus de 20 personnes on ne le ferait plus jamais .

Mais proposer d'emblée 24 joueurs à la sortie d'un jeu pour la taille normale d'un raid épique, franchement, ça n'est pas du tout ma conception du PvE high level . Enfin, ce n'est pas un truc bloquant au point de me détourner du jeu, mais bon... On verra dans le futur à combien de joueurs Funcom imagine qu'on peut s'emparer d'une forteresse. Si c'est moins de trente, je commencerai à me poser des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés