De toute façon, le PvP actuel, en 1 contre 1, n'a rien d'un combat égal:
- le but n'est pas d'agresser quelqu'un de son niveau avec sa taille d'ailes, mais forcément un plus petit niveau. Après tout, le but c'est de gagner, pas qu'il y ait du suspense.
- le but n'est pas de jouer fair-play. Y a rien de mieux pour un crâ ou pour un énu d'invoquer une pelle-cawotte devant soi, et de se décaler d'une case pour bourriner de loin sans risque.
- le but n'est pas d'admettre sa défaite, mais de faire souffrir l'adversaire un maximum. Bah oui, on est pas là pour rigoler, le but est d'humilier un max son adversaire.
- si on regarde, les classes "PvP" sont conçues pour être chiantes. Ça change à haut niveau, mais au niveau 60 y a rien de tel qu'un xélor marteleur-ralentisseur, même si le reste du temps, ou en multi, c'est nul et pas intéressant à jouer.
Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que tout le monde n'est pas comme ça, ni même une majorité, mais ça suffit pour pourrir l'ambiance de Dofus.
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