Est-ce du PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Non, quand je me fait agro par un gas deux fois mon level je combat quand même, même si je suis sur de perdre. C'est presque normal, les BL que j'agro font pareil, c'est la chaîne alimentaire : les gros battent les plus petits

Qui sait y a tjrs une chance ^
Je me suis fait agro une fois par un eca lvl 106, et je n'était que level 72. J'ai accepté le combat, sur de perdre ( j'appel pas a l'aide, j'ai un honneur moi )
pourtant j'ai gagné.

moralitée y a toujours une chance de gagner ^^

EDIT :

>Le sort bond du felin est pas si abusay... ( j'ai pas d'éca, donc point de vu d'enutrof )
Immaginons qu'on ai tout les deux 4PM et le mm level, je joue enutrof. 2 pelle du jugement + maladresse est l'eca se retrouve certainement a 0PM.
>Il fait 9 bond du felin ( si je debluf odorat ). Dans le même temps je fais acceleration ( +3PM ) et je cour dans l'autre sens. il ne me rattrapera que de 2 PM par tour ( en oubliant corruption et tout le barda ).
>Exposé a 2 pelle du jugement par tour, il tardera pas a mourrir et si il arrive au cac, mes point de vie me permetterons de tenir, sans compter que l'eca n'aura plus bcp de PA

Bein moralité c'est pas si abusay que sa ^^
Mettre des attaques comme fuite ou bond du félin a plus de 2 pa seraient une erreur, car comment ferais un eca 12X qui joue a l'épée ou aux dagues pour rattraper un feca ou autre? imaginez le feca qui enchaine les glyphes immo sur l'eca qui ne peut plus s'en sortir

Pour moi, ces sorts doivent rester a 2 ou 1 pa, sachant qu'il y a toujours moyen de le rattraper ou de le taper. Sinon, screen le et il y aura peut être des sanctions

Neo
La solution ne serait pas d'effacer les attaques bonds du félin/fuite, mais de rajouter des attaques du genre sur les autres classes.

Les classes qui peuvent avancer sans PM, plus rapidement.
Eca (bond du félin)
Xelor (téléportation, fuite)
Féca (téléportation)
Enu (Acceleration)
Sram (invisibilité)
Iop (bond)
Sacrieur (coopération)
autant je comprends qu'on puisse se plaindre des abus du bug des cartes à cause des TPs/AFk, autant la fuite de l'adversaire, vous ne pouvez, dans la majorité des cas, ne vous en prendre qu'à vous même.

Les classes qui ont peu de portée ont des sorts de TP et/ou de perte de pm, à vous de les monter si c'est la fuite de vos adversaires qui vous gêne.
Xelor :tp/fuite
Feca : tp/glyphe immo
enu : accélération/maladresse
Iop : bond
sram : invi/piege immo
eca :bond
cra : bonne portée
Osa : déplacement félin
sacri :coop /attirance
eni : j'avoue galère. mot d'envol donne pas une portée de fou :/,mot d'immo quand même
pânda : je connais pas assez
sadi : gonflable, ronce apaisante et l'autre sort de zone de retrait pm dont j'ai oublié le nom.
Passer les sorts à 3 pa serait une erreur à cause de quelque joueur " noob " donc mauvaise idée. Comme dit plus haut " vous feriez parreil " bah non, un eca 1XX ma aggro à la porte Aerdala, j'aurais très bien pu me téléporter derriere la prote et attendre je l'ai pas fait ... pourquoi? parce que c'est dégueulasse, c'est de l'anti-jeu des gens qui jouent juste pour faire ch... le monde.
Citation :
Publié par mamaf
autant je comprends qu'on puisse se plaindre des abus du bug des cartes à cause des TPs/AFk, autant la fuite de l'adversaire, vous ne pouvez, dans la majorité des cas, ne vous en prendre qu'à vous même.

Les classes qui ont peu de portée ont des sorts de TP et/ou de perte de pm, à vous de les monter si c'est la fuite de vos adversaires qui vous gêne.
Xelor :tp/fuite
Feca : tp/glyphe immo
enu : accélération/maladresse
Iop : bond
sram : invi/piege immo
eca :bond
cra : bonne portée
Osa : déplacement félin
sacri :coop /attirance
eni : j'avoue galère. mot d'envol donne pas une portée de fou :/,mot d'immo quand même
pânda : je connais pas assez
sadi : gonflable, ronce apaisante et l'autre sort de zone de retrait pm dont j'ai oublié le nom.
Pour les sadida il y a la surpuisantte qu'on obtient au lvl 100 qui retire des pm et aussi la folle je croit qui retire pa sur mais pas sur pour les pm ( je ne l'utilise pas pour le moment)
Bond du felin 2-3 pa
Je suis totallement contre pour bond du felin lvl 6 à 2-3 pa ( ça veut dire que le lvl 1 sera de 6 pa ? ) et pis un ec de bond du felin fait passer le tour pas comme fuite des xelors .

je ne vois pas l'intérét de rabaisser un ecaflip , c'est la race la plus aleatoire de dofus , avec pilou au lvl 121 (pour moi) je peux trés bien faire du -30 sur du 0% terre comme je peux faire du - 180 sur du 0% terre , et pis surtout que pilouface n'a pas vraiment une extraordinaire portée faut l'avouer c'est pas comme ronce (mais bon lancable que 2x par tour , donc equivalant ) . voili voilou ^^"
Vous dites que fuite doit a être a 2 voir 3 PA mais les xelor sont une race ou il n'y presque que le CaC pour gagné, il n'y a pas une attaque qui fasse mal de loin

( ex :feca a partir du lvl 7X peut envoyé des glyphes d'assez loins et qui fassent un peu mal ou attaque naturelle ... )

Donc les Xelor ne peuvent pratiquement qu'attaqué de près donc ce serait une erreur de le mettre a 3 PA

XeLoR-AnGeL
En effet, la fuite n'est pas une solution, moi étant sacrieuse 121 j'ai agressé une xelorette Ange autour des lvl 110 (je ne me souviens plus) j'ai eu du fil à retordre avec elle faut dire mais heureusement tranposition lvl 6 coopération lvl 5 ^^'

La petite xelorette me fuyait sans arrêt jusqu'à se cacher derrière l'arbre au fond de la map, j'invoque mon épée volante/dansante ou même la cawotte histoire de coop la xelorette et transpo une de mes invocs pour pouvoir enfin la choper au càc.

Il est vrai que la différence de lvl n'a pas d'importance (ce qui est bien dommage, pensons aux bas lvl qui se font vite poutrer par un HL) seules les ailes comptes, mais même ou trouvez vous l'utilité lorsque vous êtes grade 1 de vous faire poutrer par un grade 6 ... ?

Surtout que sacrieur c'pas les meilleurs en pvp je précise u_u'

Voilà donc Dofus est truffé d'anti-jeu =)

A bon entendeur.

Neko
slt,

Dans ce genre de circonstance il faut jouer technique, quelque part autour de ta maison il y a forcement un passage etroit, tu fou une cawxotte, ou un chaffer qui va le gener en faisant le tour, tu peu forcement le ratrapper, meme avec teleportation lvl1 o bout d un momment tu te teleporte correctement de facon a le genner pour esquiver, tu peu aussi lui virer des pa quand il n'est plus a porter de cac, enfin faut voir la map, mais je pense que tu as du "betement lui courir apres".
Citation :
Publié par XeLoR-AnGeL
Vous dites que fuite doit a être a 2 voir 3 PA mais les xelor sont une race ou il n'y presque que le CaC pour gagné, il n'y a pas une attaque qui fasse mal de loin

( ex :feca a partir du lvl 7X peut envoyé des glyphes d'assez loins et qui fassent un peu mal ou attaque naturelle ... )

Donc les Xelor ne peuvent pratiquement qu'attaqué de près donc ce serait une erreur de le mettre a 3 PA

XeLoR-AnGeL

EEuuu frappe du xelor, aiguille, sablier, rayon ,... pas des sorts de porter?
De toute façon, le PvP actuel, en 1 contre 1, n'a rien d'un combat égal:
- le but n'est pas d'agresser quelqu'un de son niveau avec sa taille d'ailes, mais forcément un plus petit niveau. Après tout, le but c'est de gagner, pas qu'il y ait du suspense.
- le but n'est pas de jouer fair-play. Y a rien de mieux pour un crâ ou pour un énu d'invoquer une pelle-cawotte devant soi, et de se décaler d'une case pour bourriner de loin sans risque.
- le but n'est pas d'admettre sa défaite, mais de faire souffrir l'adversaire un maximum. Bah oui, on est pas là pour rigoler, le but est d'humilier un max son adversaire.
- si on regarde, les classes "PvP" sont conçues pour être chiantes. Ça change à haut niveau, mais au niveau 60 y a rien de tel qu'un xélor marteleur-ralentisseur, même si le reste du temps, ou en multi, c'est nul et pas intéressant à jouer.

Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que tout le monde n'est pas comme ça, ni même une majorité, mais ça suffit pour pourrir l'ambiance de Dofus.
Citation :
Publié par Uchiha-Maxime
Passer les sorts à 3 pa serait une erreur à cause de quelque joueur " noob " donc mauvaise idée. Comme dit plus haut " vous feriez parreil " bah non, un eca 1XX ma aggro à la porte Aerdala, j'aurais très bien pu me téléporter derriere la prote et attendre je l'ai pas fait ... pourquoi? parce que c'est dégueulasse, c'est de l'anti-jeu des gens qui jouent juste pour faire ch... le monde.
en loccurence l'ecaflip t'aurait mit de grands coups de griffes joueuses , mais bon tu as bien fait , dofus se degrade lentement mais surement , je suis sur que deja si on retirait l'abonnement par audiotel , certes ils perdraient un peu d'argent , mais ça reglerait bien des problemes , enfin wala c'est mon point de vue , et concernant bond du felin ou fuite , ces sorts sont tou à fait normaux , je joue ecaflip et je viens d'avoir bond level 6 , je joue 8pa , 4 pm et pouvoir se deplacer de 12 pm c'est franchement cool pour envoyer ensuite deux grands coups d'epees , cordialement
Citation :
Publié par Kapow
Je suis totallement contre pour bond du felin lvl 6 à 2-3 pa ( ça veut dire que le lvl 1 sera de 6 pa ? ) et pis un ec de bond du felin fait passer le tour pas comme fuite des xelors .

je ne vois pas l'intérét de rabaisser un ecaflip , c'est la race la plus aleatoire de dofus , avec pilou au lvl 121 (pour moi) je peux trés bien faire du -30 sur du 0% terre comme je peux faire du - 180 sur du 0% terre , et pis surtout que pilouface n'a pas vraiment une extraordinaire portée faut l'avouer c'est pas comme ronce (mais bon lancable que 2x par tour , donc equivalant ) . voili voilou ^^"
Ademontons que bond du felin reste a 1 Pa au lvl 6 ( pas beaucoup d'ec a ce lvl ), un eca est généralement équipé de 9-10 pa de basse sans compté odorat si le jet est bon.
Je trouve quand même abusay qu'un eca avance de 9 case + les pm qu'il a (4~) = 13 case d'avancé un peu abusay quand même non ? Avec tous sa il arrive au cac avec 0 pa et pm a la fin , l'autre personne fait un EC qui fait donc passé son tour et si le joueur n'etant pas ecaflip n'arrive pas a esquivé le joueur en se déplacant sur la droite ou gauche avec les pm qu'il as avant d'avoir attaqué et l'eca qui a fait tous le déplacement pour arrivé au cac fait un bon jet et tue l'autre abusay non ?
Citation :
Publié par XeLoR-AnGeL
Vous dites que fuite doit a être a 2 voir 3 PA mais les xelor sont une race ou il n'y presque que le CaC pour gagné, il n'y a pas une attaque qui fasse mal de loin

( ex :feca a partir du lvl 7X peut envoyé des glyphes d'assez loins et qui fassent un peu mal ou attaque naturelle ... )

Donc les Xelor ne peuvent pratiquement qu'attaqué de près donc ce serait une erreur de le mettre a 3 PA

XeLoR-AnGeL

EEuuu frappe du xelor, aiguille, sablier, rayon ,... pas des sorts de porter?

ca fait pas mal ces sorts la? .... frappe xelor a -260 .... aiguille qui fait du -9x, -1xx ...
Bonjour a tous premièrement.

Je suis totalement d'accord avec toi c'est de l'anti jeu! j'avais un feca 8X (que j'ai donne ) et je l'avoue j'utilisait la téléportation ce qui fonctionnais a merveille contre ce genre de mauvais joueur. En revanche aujourd'hui j'ai une eniripsia (porte 2 a 4 voille vous sa u_u) et je me suis déjà battue contre des xelor de ce genre et je ne peut rien leur faire (je n'est pas de patience) j'abandonne donc toujours...


votre fidèle serviteur leridusang
Fuite, comme son nom l'indique est une... fuite, ben oui, je vois pas où est la logique que ce soit un moyen de se déplacer abusivement. Limiter le nombre d'utilisation possible par tour (2 par tour ?) ou ne permettre l'utilisation uniquement qu'au CaC de l'adversaire.

Bond du félin permet d'avoir ~12 PM, ben c'est comme ça, un peu logique sinon ils ne pourraient pas se déplacer correctement nos amis écaflip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés