Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien chez les midoux, prise de fort vers quoi aller disons minuit, avec des albs en défense et des champi en attaque, bien sympa, rush sur le keep avec des add d'hiboux et quelques albs qui faisaient la navette keep<->poterne.

Et finalement on l'a pris sans forcer.
Citation :
Publié par Sethtes
C est étonnant ce truc Falcork, parce que j ai croisé une valkyrie, unbuff, avec mon ménestrel, buff, et elle ne m a pas descendu à moins de 95% de vie de tout le fight, et j ai fini par la tuer sur la longueur.
vs. moi elle était unbuff, elle m'a fait super mal au proc mais j'ai pas mouru. elle avait du stuff labyrinthe je pense pas qu'elle ait de SC, j'avais plus les log quand tu m'as demandé.. mais toutes les autres valk buff&stuff c'est une galère sans nom.
Citation :
Publié par Galelith
Toujours un plaisir de Rvr entre 11H et 12h dans ce val, pas beaucoup de monde ce qui laisse des combats de ptit comités :').
j'ai monté un bus pour farm les trio qui tuent tous les solo, ça m'a fait plaisir.
au moins ton trio avait pas de speed j'ai pu t'esquiver mais le skald + healer + zerk ou barde + KL + random séide c'est moins marrant.. ~~
mais contrairement a squ'on pourrai croire les gens ont du mal a grp un guerrisseur

vue que sa frappe pas et que sa frag pas c'est nul pour la plupart et donc pas

intéressant ^^
Citation :
Publié par Falckor
j'ai monté un bus pour farm les trio qui tuent tous les solo, ça m'a fait plaisir.
au moins ton trio avait pas de speed j'ai pu t'esquiver mais le skald + healer + zerk ou barde + KL + random séide c'est moins marrant.. ~~
Quand j'ai vu que c'été toi l'heretique necrite, on va dire que j'ai pas eu de scrupule
Le trio c'est pour la simple raison qu'il y en avait également en face, si tu veux t'amuser tu t'adaptes ou tu déco, je me suis donc adapté
Citation :
Publié par Falckor
du funambulisme pendent les attaques du fort ( dommage la prise du fort, c'était bien nul à chier après, avec les fake duel organisés. ~~ no comment. )

2 duels sympa avec ma Palouf Sarrasin (), vers 13h contre un séide et un KL... KL impossible à tuer et le séide spé étreinte... bouhou
Je ressort l'eld pour la peine!

Akwaz eld luri qui sux et Akwazx Palouf sarrasin pour le fun!

Edit: Blairotage je t'aurais un jour (need mon mb3 dext2!)
quelques duels sympathiques (notamment contre shoupie et blairotage) avec ma kan laresh fraîchement up,

@ shoupie tu fais vraiment trop mal, a peine le temps de placé un debuff fumble et le buff esquive qu'il est déjà trop tard :x

@ blairotage : long les duels seide vs kl hein ?

juste une ombre au tableau, une sic qui n'as pas arretté d'add mes combats, et les albs qui m'ont roulés dessus a 4 ou 5 contre 1 :x

bon jeu sur topaze
a +
Quelqu'un avait dit que topaze c'est bien pour solo ?
J'ai vraiment du mal à y croire même en se rendant devant les tps ennemis on ne trouve que du trio voir + qui roam pour zerg les solos ... amusez vous bien... sans moi merci.
khaarin, cheat séide @ monotouche /rel
Citation :
Publié par Sethtes
Après-midi assez calme au début, puis très mouvementée.

Je jouais Pulsum, ménestrel, accompagné de Jedivina, Fléau, Djvil(jesaispluslasuitedupseudotoutmocheahahohoh), sorcier, et Vixit, cabaliste, remplacé ensuite par Amidounet, clerc. En quatuor donc.

/curtsey
Djvilpnotize !
ouai c est nul je sais comme pseudo enfin pas pir que mon theu Djvilspam ...
A 20 hrs on a roam 1 hrs, on a trouvé personne. Alors soit tout le monde était afk soit ce val est absoluement totalement vide :/

On a monté un mini groupe de 4/5 sur mid pour jouer a topaze mais si personne pop ça vaut vraiment pas le coup kwa
Citation :
Publié par Pyo
A 20 hrs on a roam 1 hrs, on a trouvé personne. Alors soit tout le monde était afk soit ce val est absoluement totalement vide :/

On a monté un mini groupe de 4/5 sur mid pour jouer a topaze mais si personne pop ça vaut vraiment pas le coup kwa
Je pense que beaucoup vont à topaze dans l'optique de solo (duo?), enfin c'est mon cas, donc quand tu te fais chain zerg par 4-5 gars ben tu stop... autant aller se fairebusslagueule en zf avec un 50
Citation :
Publié par Talem / Coca
Par contre je regrette le faite qu'il est impossible de jouer mon fufu sans BB + SC même à Topaze .......
Pour les sc je suis pas d'accord. Y'a masse d'item trouvable pas cher au housing qui permettent de se faire une armure tout a fait honnete ( du moins sur mid les prix sont abordable ! )
Apres bon les buffs popo sont pas mal tout de meme !
Il est vrai que le fufu world de topaze est tres buffé ... so je me doute que tu dois croiser des enemis fufu qui doivent etre legerement intuable.
Cependant dans l'armée de mages , y'en a un sacré bon pasquet non buffé ... et non stuffé. Donc ce que tu dis m'etonne.

Certes y'a des cibles que tu pourra pas tuer ... mais t'es pas le seul dans ce cas ... avec mon ptit svg je sais que y'a des classes / perso que je peux pas tuer , sauf gros bol sur les multi hit / critiques / esquive :x
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Pour les sc je suis pas d'accord. Y'a masse d'item trouvable pas cher au housing qui permettent de se faire une armure tout a fait honnete ( du moins sur mid les prix sont abordable ! )
Il est vrai que le fufu world de topaze est tres buffé ... so je me doute que tu dois croiser des enemis fufu qui doivent etre legerement intuable.
Cependant dans l'armée de mages , y'en a un sacré bon pasquet non buffé ... et non stuffé. Donc ce que tu dis m'etonne.

Certes y'a des cibles que tu pourra pas tuer ... mais t'es pas le seul dans ce cas ... avec mon ptit svg je sais que y'a des classes / perso que je peux pas tuer , sauf gros bol sur les multi hit / critiques / esquive :x
Les solos ou duo sans buff sont devenus très très rares.

Avec mon proto en stuff moyen et sans buff je passe la majorité de mon temps à eviter les groupes ou les solos bb.
Citation :
Publié par Ex-Inferis

J'ai une armure correcte dans le sens ou elle est en 99% et jaune au mini (AF 72 mini), des armes en 100% rouge, ce qui me permet de cap et même décap un poil mais caractéristiques, d'avoir des résist moyenne ( 18 dans la majorité et + pour celles au CAC).

Je ne maîtrise pas la classe assassine comme certains mais la connais suffisamment pour savoir qu'il est impossible ou presque de tuer certaines classes et qu'il est effectivement plus judicieux de cibler des mages pour entrevoir une victoire.

Je parlais qu'il était impossible de jouer sans BB + SC face aux autres fufu, pour donner un exemple : je vois une sicaire (je ne me rappel plus du son nom) en combat avec une ombre qui fini le combat à 50% de vie. J'attend qu'elle se refufu, je la backstab puis enchaîne, elle me fait brouter sans problème alors que j'étais à 100% de vie au départ et ne perd que 20% de la sienne.

Bon même si elle/il joue beaucoup mieux que moi dans de telles conditions, l'issu du combat ne devrait pas m'échapper en partant sur un pied d'égalité.
Imagine si elle/il avait eu l'initiative du combat ^^
Je me doute que pour un fufu unbuff vs d'autres fufu c'est la misere.
Vu que parfois, meme en jouant un tank pas trop mal stuff et buffé .... bin des fufu qui me PA pas me butent quand meme en 1 vs 1.
Ma classe est depourvu de stun casable en duel ... alors que les fufu ont tjrs un stun sur esquive qui traine. Et meme a defaut ... les esquivent pleuvent gravement, et le DPS est vraiment haut.
So t'inquiete pas tu es pas le seul a te faire retourner

Et pour repondre a la personne au dessus ... tank unbuff la oui c'est du suicide :x

Bon voila personne ce matin a part un fufu qui c'est montré que pour leech le frag du maitre eld Heureusement que y'a eu ca sinon j'aurai pas rigolé de ma sceance de ce matin ^^
Bon tu sais j'ai plus de mal a tuer un fufu que les merco/finou/fauch etc...

Je parle de fufu Buff et Stuff du genre Souphie (d'ailleurs qui encaisse grave pour un fufu en cuir alors que je tape en marteau mais bon on va mettre ca sur le buff af de spé et la facon de jouer qui est meilleur que la mienne, couplé aux 3 charges/pop/ra heal qu'elle a qui la remonte esay de 50%+ (tu as cb de PV souphie et d'af en faite ??? a titre d'information)

Pour info j'ai monté un WAR vachette spé 39 marteau 35 boub 19 parade, j'ai une SC en af 102 98% et des armre 16.5 en 100% (tout craft bobo les pp lol) je cap et decap tout ce qu'il est possible de faire hormis la viva qui est juste capée je monte a 1855 PV et 320+ en F, full Buff qd on veut bien me buffer (pas de BB encore.... mais vu ce qu'il y a en face je vais en monter un) et certaines fois face a des fufus c'est limite j'en envie de delete.... me prendre des coup a la chaine a 150++ a la 1h avec 23% en estoc et pas loin de 600 d'af ca me fé un peu chier quoi surtout que en retour je fais pas la meme chose sur ces memes personnes (a l'arme lég j'ai aussi 20% + resists qd il ya et c'est la meme chose)... Alors que les plus part des tank en face font bien moins mal et que meme en débutant le fight a - de 50% je m'en sort tres bien ....

Bon les poisons bien utilisés son redoutables GG souphie t'es un des rares a parfaitement le faire... Avec un debuff WS/C/f une maladie et un dot cé sure que on fait moins le malin... meme avec un gros warrior je vous jure...

Donc bon tout ca pour dire que Sicaire a TOPAZE je trouve ca tres supérieur a bp d'autres classes (Seulement si bien joué et stuff hein) mais c'est le jeu et faut faire avec je m'amuse bien avec ce nouveau perso aussi bien que qd je sorts mon chaman "darx".

Conclusion si tu te fais chain par des fufus c'est normal mais eux ne peuvent pas OS au PA et c'est tres jouissif, consoles toi avec lol!!! avec mon ancien fufu (Parx) et 39 en AS c'etait comique a TOPAZE avec le PA a la 2h mais c'etait il a y a bien 6mois c'est tj possible a mon avis vu que je le faisait tj a emeraude et a saphir il y a moins longtemps. (sur un mago super stuff et buff c'est deja bp moins évident hors critique qd meme)

Courage car MID vaincra !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés