Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu whines juste pcqe tu n'aimes pas le comportement de certain fufu, mais je te dis juste que le tiens est pire

@je suis juste amer que tu ouvres ta bouche hors qu'il ny a aucune raison d'etre sinon je fuis car soit tu go te planquer dans une tour soit tu fuis dans 6 autres hib et tu add n'importe quel combat. Tu reproches a des gens des choses que toi meme tu fais, faudrais savoir ce que tu vx réellement.

tjrs tres marrant a lire les : "ouin ouin j'add tlm mais je whine car on m'add"
Citation :
Publié par Evlimecae
certain fufu
Il y a erreur, très personnellement c'est contre tous exceptés 1 voir 2.

Apres je comprend que tu sois amer de ne pouvoir faire que courir a chacune de nos rencontres, pour fuir ou tenter de me rattraper sans y parvenir, mais c'est pathétique, tu te trompe de débat.

bon bein edit aussi

Citation :
Publié par Evlimecae
que tu ouvres ta bouche hors qu'il ny a aucune raison d'etre
Nan ça ne va pas être possible, ca veut rien dire.

Ecoute Denis,je n'ai pas la prétention de vouloir te sortir de ton monde, et ne sais pas vraiment à quel moment j'ai pu froisser ton alter ego de joueur skillé, mais tu as la mémoire courte et selective, ce matin, toi un strel, tae et moi ? ca te parle ? no match.
Alors stp lâche moi et concentre toi sur la course a pieds et la confection d'avatars rigodrôles.

T'as tout le temps pour la rédaction de ton post, fais le bien clean, je repasse que demain soir

Bonne nuit topaze.
Citation :
Publié par Marry
pour fuir ou tenter de me rattraper sans y parvenir, mais c'est pathétique, tu te trompe de débat.
C'est sur que en speed 12 (sous maladie et sanre) c'est pas facile de te courir après hein

Meme chose l'autre fois avec Meelk, qd tu viens de QC mez son thane qui ta laché ses instants... et que comme par magie tu arrives a aller plus vite que nous qui sommes en speed slald + sprint + popo de respi !

Je suis pas le seul a avoir remarqué la chose...

Wait and see now à topaze je vais jouer 100% avec fraps si c'est le moyen d'épurer un peu
Citation :
Publié par Juliete / Darx
C'est sur que en speed 12 (sous maladie et sanre) c'est pas facile de te courir après hein
Tiens, en lisant ça, j'ai cru que j'avais deviné le nom de son personnage. Mais non, c'est un autre...

Darx, on a eu exactement le même problème face à un séide: une bolt, la seconde n'est pas partie car le personnage était hors de portée alors qu'il était presque à mon contact à la première, et une demi-seconde plus tard, on ne pouvait même plus le /face. En gros, j'ai eu trois images du bougre. Le skald, sous speed et sprint, a carrément été largué. Et, selon un membre du groupe, le séide avait mangé une maladie.
Reporté à la FAQ, j'espère que les autres ont fait de même.

Ca commence à devenir franchement pourri, ce Val. Et il serait grand temps d'assainir un peu les rangs des joueurs!
erf c'est pour ça que j'arrive pas a rattraper certain joueur quand je miss le pa et qu'il back.
Pourtant je sprint avec popo regen lvl30 et course de fond 1, donc sprint illimité
et dire que j'ai lacher counter strike a cause de la masse de cheateur (je parle en connaissance de cause )
Petite soirée après 0h00 bien sympathique.

Me suis fait des petits duels sympas avec des proto sur la muraille (vive les war qui escalade lol) hier soir sans aller jusqu'a la mort merci a eux pour leur fair play, idem a nollie qui n'a pas add ...

Je vais en // delete et remonter Parx mon fufu spé emeraude (qui est tt vide...) avec un pot qui veut monter un chasseur

Comme avant il serrât Koby et tout rose (hein mon gros meelk lol) avec ma kikoo skin tout comme ma spé, Assassin koby bouclier c'est fun vous allez voir lol.
Citation :
Publié par Marry
Nan ça ne va pas être possible, ca veut rien dire.

Ecoute Denis,je n'ai pas la prétention de vouloir te sortir de ton monde, et ne sais pas vraiment à quel moment j'ai pu froisser ton alter ego de joueur skillé, mais tu as la mémoire courte et sélective, ce matin, toi un strel, tae et moi ? ca te parle ? no match.
Alors stp lâche moi et concentre toi sur la course a pieds et la confection d'avatars rigodrôles.

T'as tout le temps pour la rédaction de ton post, fais le bien clean, je repasse que demain soir

Bonne nuit topaze.
Bon je vais rester cool calme zen lexomil... Tu dis plus haut, que les fufu sont incapables de kill un mec solo qu'ils addent toussa. Et moi je te dis que tu es gonflés de dire ca car tu add aussi les combats ou quand je te prends en 1vs1 tu run dans une tour ou dans un paquet d'hib
Sinon hier matin je me suis log a 12h+ (si on considère que c'est le matin) car je boss jusqu'a 11H30, j'ai kill un duo seide/druide et j'ai deco. Donc oui je dois avoir la mémoire sélective.
Maintenant si tu parles de mon duo avec une strell, je tiens jute a te signalé que celle-ci joue méné pour la première fois

Par ailleurs vu que tu me connais, ca serait le moindre des choses que je sache qui tu es.

Ensuite pour les 2 du dessus, le speed hack est presque détecté en instant par goa. Donc une personne qui l'utilise plusieurs fois sans se faire ban, s'pas possible... a moins que que que se soit des DeV, OH MY GAD <regard dramatique>
C'est pas parce que tu me fonce dedans quand je prend le fc et que les dix randoms a côté te déboîtent que je dois faire un cas de conscience sur mon respect du duel, wake up t'es pas sur freeshard en zone duel.

Sinon j'hésite peu a engager des trios voir quatuors, et me semble t'avoir laissé la vie sauve plusieurs fois quand j'étais en duo et que tu bashais les gars stuffé muire a la sortie de notre tp, suffit de te renseigner un peu, d'ailleurs je n'ai pas souvenir du coup de la tour, mais il serait étonnant, mais alors beaucoup, que tu aies été solo à ce moment.
Citation :
Publié par Evlimecae
Ensuite pour les 2 du dessus, le speed hack est presque détecté en instant par goa. Donc une personne qui l'utilise plusieurs fois sans se faire ban, s'pas possible...
Tu vas donc nous trouver une explication plausible, au fait qu'un joueur aille plus vite qu'un personnage spé speed+sprint? Allez, cherche...

Des tricheurs, il y en a des paquets. Et même si certains logiciels laissent des traces incontestables, encore faudrait-il que GOA s'intéresse à pister ces tricheurs.
Mon dossier, pourtant d'une évidence rare, n'a même pas été pris en compte pour l'instant. Les logs vont bientôt disparaître, si ce n'est pas déjà fait. Et encore un abruti qui passe entre les mailles du filet déjà trop large?
Coté cheat, je vois jamais rien perso.

De tte maniere dés que je risque de rip, je speedhack, et je vois pas ce qui se passe derriere, j'peux vraiment pas vous dire !

Sinon, impressionnant le nombre de mids qui jouent sous double bot chaman-healer @ fullbuff, full resist buff 16 % cha/fro/mat/espr/corps/energie, AF de spé et hate de spé + gros add damage du chaman bot.

Pfiou. Vous avez dit duel ?
J ai un peu remarqué aussi les speed incroyables d un seide, avec charge + run je le rattrapais pas alors k on etait en train de se tapper 2 secondes avant, bon, c est comme ca...c est bete j aime bien stun de dos

Raptin, valk buffée aux popo (toutes les popos possibles...enfin sauf heal parceque....euh....ca me sert à rien :)
Citation :
Publié par No Love
Sinon, impressionnant le nombre de mids qui jouent sous double bot chaman-healer @ fullbuff, full resist buff 16 % cha/fro/mat/espr/corps/energie, AF de spé et hate de spé + gros add damage du chaman bot.
Tu m'étonnes que tu ne vois strictement rien alors, si tu vois des guérisseurs à Topaze.
Citation :
Publié par Maerlyd
on est autant que vous, voir moins imo (5)
tu devrai avoir honte de te faire strike mezz par un clerc

on go dodo sinon ca ma enervé le rush de 2 seide alors que jvous pack mezz
Citation :
Publié par Evlimecae
met la vidéo dans les favoris

sinon je sais pas pourquoi je les rattrape pas alors, mais bon c'est pas grave, ça m'arrive que très rarement, en générale il se mange PA + mort rampante les magot rip sur le 2eme style ou avec le dot et les tank se mange d'autre poison....
Concernant les groupes furtifs topazes, ils sont justes bon qu'a add un combat ou duel, autrement ce sont tous des rp sur pattes

Mise a part Shoupie , elle aura au moins le merite de se ballader solo et respecter un minimun les combats.
Citation :
Publié par Galelith
Concernant les groupes furtifs topazes, ils sont justes bon qu'a add un combat ou duel, autrement ce sont tous des rp sur pattes

Mise a part Shoupie , elle aura au moins le merite de se ballader solo et respecter un minimun les combats.
les furtifs respectent autant les combats de visibles que les visibles respectent les combats de fufu.

shoupie a gagné du respec apres un moment, mais je vois pas pourquoi ca serai toujours au furtifs de faire le premier pas pour eviter de s enerver mutuelement.

(p.s je joue qu un seul furtif sur topaze et c est recent )
Citation :
Publié par Galelith

je suis pas encore asser connu alors....
J'adore voir comment certains joueurs persistent à prouver qu'ils sont légèrement limités, en se foutant de la gueule de leurs ennemis. Ca doit être l'effet vacances. Y'a qu'à voir le nombre de séides, une bonne dizaine ce soir.

Vivement que les maternelles ré-accueillent les p'tits morveux, quand même.
Bilan de la journée :

Fin d'aprem (18-20h) : nouvelle compo Barde Anim Senti FL avec toska & grap, de belles choses, j'pense que vous allez nous revoir sous cette forme plus souvent

Soirée : Bus vs Bus ... OMG ce que c'est lourd, on n'a rien pu faire de vraiment très correct en trio avec grap & yalz.

Fin de soirée : duo path barde avec yalz, idem de bonnes choses, des incs plus ou moins foirés sur djvil+caba, d'autres plus ou moins réussis ...

Bonne fin de soirée topaze, & bon pve, les mids
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Tu m'étonnes que tu ne vois strictement rien alors, si tu vois des guérisseurs à Topaze.

Ben, pour moi, un mid solo qui se balade tte la soiree avec 36 % dans ttes les resists magiques et qui lache des lignes vertes AF et haste en plus des buffs chamans, c est que y a un guéri et un chaman afk au TPM.

Enfin, je connais pas de potions resists magiques @ solo 16 %, ou bien de potions add damage dps 8.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés