Aller à la page... |
Topaze (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : postacho
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon hier matin je me suis log a 12h+ (si on considère que c'est le matin) car je boss jusqu'a 11H30, j'ai kill un duo seide/druide et j'ai deco. Donc oui je dois avoir la mémoire sélective. Maintenant si tu parles de mon duo avec une strell, je tiens jute a te signalé que celle-ci joue méné pour la première fois ![]() Par ailleurs vu que tu me connais, ca serait le moindre des choses que je sache qui tu es. Ensuite pour les 2 du dessus, le speed hack est presque détecté en instant par goa. Donc une personne qui l'utilise plusieurs fois sans se faire ban, s'pas possible... a moins que que que se soit des DeV, OH MY GAD <regard dramatique> |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
maer t abuse a faire un fg a cette heure ci
![]() |
![]() |
|
|
on est autant que vous, voir moins imo (5)
![]() edit : STOP RUSH PBAE MEZZ FFS !! surtout vu le split du grp à l'inc ... (joli, le moc smit ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
dite la ceinture de la brute elle marche dans le topaze ou pas ?
|
![]() |
|
|
Wi elle marche Jaaden
|
![]() |
|
|
Bilan de la journée :
Fin d'aprem (18-20h) : nouvelle compo Barde Anim Senti FL avec toska & grap, de belles choses, j'pense que vous allez nous revoir sous cette forme plus souvent ![]() Soirée : Bus vs Bus ... OMG ce que c'est lourd, on n'a rien pu faire de vraiment très correct en trio avec grap & yalz. Fin de soirée : duo path barde avec yalz, idem de bonnes choses, des incs plus ou moins foirés sur djvil+caba, d'autres plus ou moins réussis ... ![]() Bonne fin de soirée topaze, & bon pve, les mids ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|